Faut pas la chercher la Kita Team ?
+13
PippoInzaghi
Nico56
flerays
Frolic
seb
thenantaise
Nantais®
Juanito
force-jaune-verte
RC STRASBOURG
pissoffcake
Phébus
Coluche
17 participants
- ColucheRecrue
Re: Faut pas la chercher la Kita Team ?
Mar 12 Jan 2010, 22:12
flerays a écrit:Quoi? Bush??
vous voulez dire que l'élection de Bush était truquée aussi???
Meuh nan, que vas-tu chercher là
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 12 Jan 2010, 22:13
Ben non pas du tout truquée, juste des spectateurs de Catchs qui sont allés voter en masseflerays a écrit:Quoi? Bush??
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 12 Jan 2010, 22:15
Nantais a écrit:Ben non pas du tout truquée, juste des spectateurs de Catchs qui sont allés voter en masseflerays a écrit:Quoi? Bush??
Ouf je croyais que c'était parce que les Etats-Unis sont le pays des fanzines de super-héros, et qui croyaient en Bush sauveur de l'Amérique face aux méchants barbus pour le réélire
- filou85National
Mar 12 Jan 2010, 22:16
Nantais tu hésites, pourtant tu es bon et tu le sais ne condamne pas ton club.
A force de te lire je sais que tu trouveras le chemin alors n'hésites plus, vas y!
A force de te lire je sais que tu trouveras le chemin alors n'hésites plus, vas y!
- ColucheRecrue
Mar 12 Jan 2010, 22:17
filou85 a écrit:Nantais tu hésites, pourtant tu es bon et tu le sais ne condamne pas ton club.
On dirait une citation d'un horoscope
- Nantais®Fondateur
Mar 12 Jan 2010, 22:17
Ben non c'est parcequ'on leur fait croire tout et n'importe quoi, que le catch est vrai, qu'Obama veut instaurer le communisme etc ... tous ça des mêmes chaines. Et ça marche toujours, si tu connaissais un peu ce pays tu verrais comment les gens avalent n'importe quoi, et que le catch est vraiment pas le truc le plus compliquer à faire croireColuche a écrit:Nantais a écrit:Ben non pas du tout truquée, juste des spectateurs de Catchs qui sont allés voter en masseflerays a écrit:Quoi? Bush??
Ouf je croyais que c'était parce que les Etats-Unis sont le pays des fanzines de super-héros, et qui croyaient en Bush sauveur de l'Amérique face aux méchants barbus pour le réélire
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Mar 12 Jan 2010, 22:19
Nantais a écrit:Ben non c'est parcequ'on leur fait croire tout et n'importe quoi, que le catch est vrai, qu'Obama veut instaurer le communisme etc ... tous ça des mêmes chaines. Et ça marche toujours, si tu connaissais un peu ce pays tu verrais comment les gens avalent n'importe quoi, et que le catch est vraiment pas le truc le plus compliquer à faire croireColuche a écrit:Nantais a écrit:Ben non pas du tout truquée, juste des spectateurs de Catchs qui sont allés voter en masseflerays a écrit:Quoi? Bush??
je connais très bien le pays et le ricain n'est pas plus con que le français tu sais
- ColucheRecrue
Mar 12 Jan 2010, 22:21
Tu veux un tracto-pelle ou pas? Marrant cette façon de tout analyser, généraliser, décortiquer...
- Nico56Fondateur
Mar 12 Jan 2010, 22:21
Oui ils sont sans doute pas devenus la première puissance mondiale par hasardpissoffcake a écrit:je connais très bien le pays et le ricain n'est pas plus con que le français tu saisNantais a écrit:Ben non c'est parcequ'on leur fait croire tout et n'importe quoi, que le catch est vrai, qu'Obama veut instaurer le communisme etc ... tous ça des mêmes chaines. Et ça marche toujours, si tu connaissais un peu ce pays tu verrais comment les gens avalent n'importe quoi, et que le catch est vraiment pas le truc le plus compliquer à faire croireColuche a écrit:Nantais a écrit:Ben non pas du tout truquée, juste des spectateurs de Catchs qui sont allés voter en masseflerays a écrit:Quoi? Bush??
- filou85National
Mar 12 Jan 2010, 22:22
filou85 a écrit:Mais de quel droit tu m'as vérouillé moi administrateur périfériques de toutr ce qui gravite sur le net concerant le FCN... Je te maintient malgré tout dans tes fonctions mais veille à l'avenir à te modérer un peu modérateur Nantais! sérieusement j'avais vu mais il ne parlait plus du tt du sujet alors je pensais relancer la discussion. Je crois que tu dois me dévérouiller pour le bien etre du FCN et de ses supporters. En tant que modérateur je te le dis ce sujet dois etre réouvert car dans le cas con traire tu risques de ne pas lisser apparaitre la vérité et de rérégler la fabuleuse machine qui est en route vers la ligue des champoins. Alors sauves le FCN. D'avance merci Nantais.
Alors vas y! tu es le méssager, ne nous prive pas de ce fabuleux voyage. Tu porte en toi tout l'espoir des supporters le temps d'un seul clic.
- Nantais®Fondateur
Mar 12 Jan 2010, 22:23
ça dépend de quel ricain tu parles. La partie conne est largement plus conne que le français, ou je connais mal le français dans ce cas.pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Ben non c'est parcequ'on leur fait croire tout et n'importe quoi, que le catch est vrai, qu'Obama veut instaurer le communisme etc ... tous ça des mêmes chaines. Et ça marche toujours, si tu connaissais un peu ce pays tu verrais comment les gens avalent n'importe quoi, et que le catch est vraiment pas le truc le plus compliquer à faire croireColuche a écrit:Nantais a écrit:Ben non pas du tout truquée, juste des spectateurs de Catchs qui sont allés voter en masseflerays a écrit:Quoi? Bush??
je connais très bien le pays et le ricain n'est pas plus con que le français tu sais
Tu vas pas me faire croire une seconde qu'ici les gens iraient manifester en masse avec des slogans aussi cons "qu'Obama veut instaurer le communisme", avec des flinges dans leur chaussettes, et se disant prêt à tirer ...
Y a des trucs totalement dingues qui se passent dans ce pays quand même.
Et c'est pas en fréquentant des gens d'un pays qu'on connait tous le pays, ça dépend ou tu as été, le meilleur moyen c'est de s'informer sur tous ce qu'on y trouve, et si tu me dis que les dingues qu'on trouve là bas, on en trouve aussi en France, je te dirais qu'on nous cache beaucoup de chose, et je serais curieux de voir des milliers de gens manifester avec des slogans aussi cons ici et des flingues dans les chaussettes, et tu me dis où ça se passe ça m'intéresse.
- ColucheRecrue
Mar 12 Jan 2010, 22:24
V'là qu'il s'écoute parler maintenant Je sais qui c'est, filou85 est Nantais
- Nantais®Fondateur
Mar 12 Jan 2010, 22:24
filou85 a écrit:filou85 a écrit:Mais de quel droit tu m'as vérouillé moi administrateur périfériques de toutr ce qui gravite sur le net concerant le FCN... Je te maintient malgré tout dans tes fonctions mais veille à l'avenir à te modérer un peu modérateur Nantais! sérieusement j'avais vu mais il ne parlait plus du tt du sujet alors je pensais relancer la discussion. Je crois que tu dois me dévérouiller pour le bien etre du FCN et de ses supporters. En tant que modérateur je te le dis ce sujet dois etre réouvert car dans le cas con traire tu risques de ne pas lisser apparaitre la vérité et de rérégler la fabuleuse machine qui est en route vers la ligue des champoins. Alors sauves le FCN. D'avance merci Nantais.
Alors vas y! tu es le méssager, ne nous prive pas de ce fabuleux voyage. Tu porte en toi tout l'espoir des supporters le temps d'un seul clic.
10 euros ça celui qui me trouve celui que se cache derrière ce gars.
- Nantais®Fondateur
Mar 12 Jan 2010, 22:25
Coluche a écrit:V'là qu'il s'écoute parler maintenant Je sais qui c'est, filou85 est Nantais
- Nantais®Fondateur
Mar 12 Jan 2010, 22:26
Au fait, j'ai aussi été aux Etats-Unis, et à l'époque je connaissais pas le 1/10 de ce que je sais aujourd'hui sur ce pays et sa diversité.
- ColucheRecrue
Mar 12 Jan 2010, 22:27
Nantais a écrit:Coluche a écrit:V'là qu'il s'écoute parler maintenant Je sais qui c'est, filou85 est Nantais
A propos du message de filou Je n'accepte pas les chèques
- ColucheRecrue
Mar 12 Jan 2010, 22:30
Vous vous rendez compte qu'on a commencé par parler de Waldi, puis de Melina et du catch en général, de dauphins tués par des japonais, et maintenant on parle géopolitique. J'ai envie de dire: Chapeau Yvan
Mar 12 Jan 2010, 22:30
j'y ai vécu: idaho, washington state et californie, je connais un tout petit peu quand même
- Nico56Fondateur
Mar 12 Jan 2010, 22:31
Y vont à l'école aussi là-bas ?
- ColucheRecrue
Mar 12 Jan 2010, 22:32
Nico56 a écrit:Y vont à l'école aussi là-bas ?
Vi, mais y'a des portiques de sécurité à l'entrée. Si t'es pas armé tu rentres pas
- filou85National
Mar 12 Jan 2010, 22:32
Les américains nous ont sauvés comme W Kita nous sauvera. Alors vive les USA nos amis, de plus ils sont meilleurs en tout. Merci les USA. Merci Mr KITA. Merci NANTAIS pour ce que tu es.
- Nantais®Fondateur
Mar 12 Jan 2010, 22:34
Je sais que tu y a vécu, tu me l'a déjà dit, je veux bien croire que la moitié des ricains n'est pas plus conne que les français, quoique je les trouve moins cultivé en général quand même, sauf peut être à New York.pissoffcake a écrit:j'y ai vécu: idaho, washington state et californie, je connais un tout petit peu quand même
Mais l'autre moitité, etc, les bouzeux tout ça, ça va quand même loin niveau débilité quoi, tu vas pas me dire que ça existe en France. Les gens sont pas aussi cons que ça.
Rien qu'en regardant le Daily Show, j'hallucine chaque semaine de voir ça. Enfin ce qu'on y trouve.
- Nantais®Fondateur
Mar 12 Jan 2010, 22:36
Ben ta question est très bonne mine de rien, une des raisons de leur inculture est leur programme scolaire et leur système scolaire.Nico56 a écrit:Y vont à l'école aussi là-bas ?
- ColucheRecrue
Mar 12 Jan 2010, 22:37
Si y'a que ça, on peut leur envoyer Darcos pour qu'ils apprennent les règles de 3
Mar 12 Jan 2010, 22:38
Nantais a écrit:Je sais que tu y a vécu, tu me l'a déjà dit, je veux bien croire que la moitié des ricains n'est pas plus conne que les français, quoique je les trouve moins cultivé en général quand même, sauf peut être à New York.pissoffcake a écrit:j'y ai vécu: idaho, washington state et californie, je connais un tout petit peu quand même
Mais l'autre moitité, etc, les bouzeux tout ça, ça va quand même loin niveau débilité quoi, tu vas pas me dire que ça existe en France. Les gens sont pas aussi cons que ça.
Rien qu'en regardant le Daily Show, j'hallucine chaque semaine de voir ça. Enfin ce qu'on y trouve.
le dailyshow c'est de la blague, si on sélectionne bien la clientèle, y en a des gratinés en france aussi je te rassure, on a exactement les mêmes demeurés sauf que nous sommes laïques et que la constitution ne nous autorise pas à nous promener avec des armes (d'ailleurs c'est pas autorisé partout là-bas non plus)
- Nico56Fondateur
Mar 12 Jan 2010, 22:40
Nantais a écrit:Je sais que tu y a vécu, tu me l'a déjà dit, je veux bien croire que la moitié des ricains n'est pas plus conne que les français, quoique je les trouve moins cultivé en général quand même, sauf peut être à New York.pissoffcake a écrit:j'y ai vécu: idaho, washington state et californie, je connais un tout petit peu quand même
Va en pleine campagne n'importe où en France tu vas voir si tu trouves pas les mêmes "cons" que là-bas, cons au sens où tu l'entends toi évidemment, c'est à dire pas très cultivés.