FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Dizet ne regrette pas Portillo Empty Le Dizet ne regrette pas Portillo

Jeu 15 Sep 2005, 13:47
Nantes : Le Dizet ne regrette pas Portillo
15 septembre 2005 - 11 h 09 -

Interrogé dans un long entretien vérité dans l’édition du 15 septembre de nos confrères de BUT! Nantes, Serge Le Dizet confirme vouloir un attaquant. Il regrette que ni Oliech, ni Fred ou Santos ne soient arrivés durant l’intersaison. Concernant Portillo, l’entraîneur affirme avoir refusé sa venue avant même que la presse en parle à Nantes.


« Javier Portillo, pourquoi son club voulait-il le prêter ? Et il évolue où aujourd’hui ? Je n’ai rien contre le championnat belge mais comment se fait-il qu’il n’ait pas trouvé un club espagnol ? Fallait-il le faire venir ? Portillo, j’avais dit au président que j’étais opposé à sa venue avant que son nom circule dans la presse » explique Serge Le Dizet auprès de nos confrères de BUT! Nantes.

L’entraîneur nantais regrette la réaction de certains supporters nantais qui se sont montrés virulents à son égard suite à son refus de faire venir Portillo. Mais il assume pleinement son choix.

http://www.football365.fr/depeches/story_184641.shtml
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Dizet ne regrette pas Portillo Empty Re: Le Dizet ne regrette pas Portillo

Jeu 15 Sep 2005, 13:52
Je suis entièrement d'accord avec lui [sal]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Dizet ne regrette pas Portillo Empty Re: Le Dizet ne regrette pas Portillo

Jeu 15 Sep 2005, 13:53
Coluche a écrit:Je suis entièrement d'accord avec lui [sal]

Ouais ben moi je l'aurais pris quand même, notre attaque n'aurait pas été pire que maintenant. Le Dizet ne regrette pas Portillo 1
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Le Dizet ne regrette pas Portillo Empty Re: Le Dizet ne regrette pas Portillo

Jeu 15 Sep 2005, 13:57
qu'il refuse est une chose...maintenant, qu'il propose une solution à nos problèmes offensifs...c'est ce que j'attends de lui personnellement et encore plus maintenant...

il connait les problèmes offensifs du club, il est là depuis plus de 6mois. comment résoud-on les problèmes d'efficacité d'une équipe ? certainement pas en ne débouchant que sur l'arrivée d'un milieu de terrain de formation : à savoir Bamogo.. [?] tout cela me surprend quand même beaucoup...carrière n' a jamais été remplacé, Moldovan non plus.. un club comme nantes peut-il se le permettre ? c'est tout ça qui m'interpèlle [?] c'est un constat, pas forcément une critique...toute remarque constructive à ce débat est la bienvenue [Can5]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Le Dizet ne regrette pas Portillo Empty Re: Le Dizet ne regrette pas Portillo

Jeu 15 Sep 2005, 15:05
suprajaune a écrit:qu'il refuse est une chose...maintenant, qu'il propose une solution à nos problèmes offensifs...c'est ce que j'attends de lui personnellement et encore plus maintenant...

il connait les problèmes offensifs du club, il est là depuis plus de 6mois. comment résoud-on les problèmes d'efficacité d'une équipe ? certainement pas en ne débouchant que sur l'arrivée d'un milieu de terrain de formation : à savoir Bamogo.. [?] tout cela me surprend quand même beaucoup...carrière n' a jamais été remplacé, Moldovan non plus.. un club comme nantes peut-il se le permettre ? c'est tout ça qui m'interpèlle [?] c'est un constat, pas forcément une critique...toute remarque constructive à ce débat est la bienvenue [Can5]

une chose transparait de cette interview: Roussillon était au courant dès le début que Le Dizet ne voudrait pas de Portillo pourtant il a activé publiquement les contacts au risque (ou pour [?] )destabiliser SLD.
On voit quand même que Roussillon a essentiellement voulu faire un coup marketing et tant pis pour son coach
Contenu sponsorisé

Le Dizet ne regrette pas Portillo Empty Re: Le Dizet ne regrette pas Portillo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum