Jean-Jacques Pierre : "Ici, c'est le bluff permanent"
+10
FAN17
GaletteSo6
Nico56
filou85
Naldo
pissoffcake
Coluche
force-jaune-verte
flerays
ptipiaf
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- guikiChampion du Monde
Re: Jean-Jacques Pierre : "Ici, c'est le bluff permanent"
Mer 10 Fév 2010, 15:36
j'sais pas si c'est vrai, mais faudrait être con pour débarquer dans un vestiaire comme ça(...) Un costard pour Furlan
Sur sa lancée, Jean-Jacques Pierre a également taillé un costard à son entraîneur : «En arrivant, le coach nous a dit qu'il allait nous apprendre à jouer au football. À l'époque, on était à 3 points du troisième, aujourd'hui, on est à 3 points de la descente. Donc j'attends d'apprendre à jouer au football...»
sinon il a l'air bien ce favard
- Nico56Fondateur
Mer 10 Fév 2010, 20:42
Et le défenseur, capitaine sous Gernot Rohr, d'expliquer la drôle de situation qu'il a vécu avant la nomination de Furlan : «Avant que le coach n'arrive, Kita a appelé mon agent pour lui dire : "On ne veut plus de Jean-Jacques". Mon agent lui répond : "Qu'en est-il pour le nouveau coach ?" "Bah lui aussi, il n'en veut pas." "C'est qui ?" "On ne le connaît pas encore, mais il ne veut pas de Jean-Jacques."»
C'est mieux raconté comme ça
- InvitéInvité
Mer 10 Fév 2010, 20:45
J'adoreNico56 a écrit:Et le défenseur, capitaine sous Gernot Rohr, d'expliquer la drôle de situation qu'il a vécu avant la nomination de Furlan : «Avant que le coach n'arrive, Kita a appelé mon agent pour lui dire : "On ne veut plus de Jean-Jacques". Mon agent lui répond : "Qu'en est-il pour le nouveau coach ?" "Bah lui aussi, il n'en veut pas." "C'est qui ?" "On ne le connaît pas encore, mais il ne veut pas de Jean-Jacques."»
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mer 10 Fév 2010, 21:19
Inti a écrit:J'adoreNico56 a écrit:Et le défenseur, capitaine sous Gernot Rohr, d'expliquer la drôle de situation qu'il a vécu avant la nomination de Furlan : «Avant que le coach n'arrive, Kita a appelé mon agent pour lui dire : "On ne veut plus de Jean-Jacques". Mon agent lui répond : "Qu'en est-il pour le nouveau coach ?" "Bah lui aussi, il n'en veut pas." "C'est qui ?" "On ne le connaît pas encore, mais il ne veut pas de Jean-Jacques."»
- Nico56Fondateur
Mer 10 Fév 2010, 21:21
Faudrait compiler tout ça et en faire un vaudeville
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mer 10 Fév 2010, 21:22
Ca mettrait un peu de nouveauté dans les bêtisers de fin d'année.
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Mer 10 Fév 2010, 21:49
seb a écrit:Ca mettrait un peu de nouveauté dans les bêtisers de fin d'année.
trop, je crois c'est plus simple de faire un pas bêtisier en fait
- InvitéInvité
Mer 10 Fév 2010, 22:04
N'empêche que quand on voit Pierre sur un terrain, on comprend Furlan, effectivement on a envie de dire: "j'vais vous apprendre à jouer au foot, les gars".
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mer 10 Fév 2010, 22:08
Depuis qu'il a joue dans Heroes, il a oublie son football.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 10 Fév 2010, 22:35
Chanelet a écrit:Depuis qu'il a joue dans Heroes, il a oublie son football.
Haïtien lui aussi
- fleraysInternational
Fan Depuis : 1994
Mer 10 Fév 2010, 23:37
Schillaci a écrit:N'empêche que quand on voit Pierre sur un terrain, on comprend Furlan, effectivement on a envie de dire: "j'vais vous apprendre à jouer au foot, les gars".
c'est quand même marrant ces joueurs qui se remettent jamais en question... c'est eux qui sont sur le terrain, pas l'entraineur.
Mais non, là tout ce qu'il trouve à dire c'est que c'est la faute de l'entraineur qui pensait pouvoir tirer quelque chose d'eux.
Mais non, il est plus malin le Pierre, il le savait depuis le début qu'on pourrait rien faire de ces joueurs. Alors maintenant il fanfaronne devant les medias et cloue Furlan au pilori.
- Nico56Fondateur
Jeu 11 Fév 2010, 13:38
Ouais enfin c'est pas malin de la part de Furlan d'arriver et leur balancer ça
- fleraysInternational
Fan Depuis : 1994
Jeu 11 Fév 2010, 14:17
ah ben ça, niveau management pour motiver les troupes c'est bien catastrophique, je suis d'accord.
Tout ça prouve bien à quel point tout est vérolé dans ce club
Tout ça prouve bien à quel point tout est vérolé dans ce club
- FAN17CFA 2
Ven 12 Fév 2010, 14:24
force-jaune-verte a écrit:Je sais pas pourquoi mais je pense que tu es un double compte d'un de nos amis strasbourgeois...FAN17 a écrit:FURLOOSE devrait vraiment changer de métier : c'est super de jouer les bons samaritains avec les joueurs pour les défendre contre KATA, mais il est pas là pour jouer les héros en envenimant encore plus la situation !!
Absolument pas ! J'ai cru voir en effet d'autres membres trouver que JMF était une brêle, et alors ? Si autant de personnes le pense, ce n'est pas qu'elles sont la même mais peut-être qu'il y a vraiment un problème avec notre super coach FURLAN, non ?!
- Nico56Fondateur
Ven 12 Fév 2010, 14:26
On a va passer aussi un paquet de coachs incompétents et c'est pas pour ça qu'on va sur les autres forums pour les descendre. Ah merde c'est parce qu'ils ont pas retrouvé de travailFAN17 a écrit:force-jaune-verte a écrit:Je sais pas pourquoi mais je pense que tu es un double compte d'un de nos amis strasbourgeois...FAN17 a écrit:FURLOOSE devrait vraiment changer de métier : c'est super de jouer les bons samaritains avec les joueurs pour les défendre contre KATA, mais il est pas là pour jouer les héros en envenimant encore plus la situation !!
Absolument pas ! J'ai cru voir en effet d'autres membres trouver que JMF était une brêle, et alors ? Si autant de personnes le pense, ce n'est pas qu'elles sont la même mais peut-être qu'il y a vraiment un problème avec notre super coach FURLAN, non ?!
- FAN17CFA 2
Ven 12 Fév 2010, 14:28
GERNOT ROHR était quand même meilleur que FURLOOSE hein, au moins ça ressemblait à une équipe de foot (avec ses défauts, nombreux) !!
Page 2 sur 2 • 1, 2