FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Aller en bas
consulto
Invité

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 15:41
FCNantes.com ne censure pas, toutes les discussions y sont débattu librement et depuis fort longtemps, pas besoin de céer un forum clonesque comme celui-là pour parer à la gestion calamiteuse de Nantesfoot.
Ce choix de créer ce forum, c'est surtout pour créer une polémique, pas pour discuter foot. Faut voir le nombre de messages ici, qui font référence à Nantesfoot, à croire que ce forum est incontournables pour ceux qui crachent tellement dessus.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 15:42
consultor a écrit:
Coluche a écrit:
Là vous polluez, vous emmerdez tout le monde, vous faites payer à tous les erreurs de 2 webmasters fantomes

Très intelligent, en gros faites pas ce que je fais [mi]

Ah bon, je pollue nantesfoot pour faire de la pub pour mon forum ? T'as vu ça où ? N'iverse pas les rôles, et relis ton message d'hier sur nantesfoot, dans lequel tu disais que les attaques et insultes perpétuelles contre moi, me rendaient sympatiques. Choisis une position et tiens toi à celle-ci, sinon change de pseudo, là t'es plus drôle.

Excuse moi mes vu ton avatar, je considère ça comme de la pub. Et je ne connaissait pas à l'époque squale, donc contrairement à d'autres, je ne juge pas sans savoir. Maintenant vu tes derniers messages, je te considère sans aucun d'interêt [Bou]

mon petit conseil du jour: Retourne sur ton forum et fais pas chier ceux qu'en ont rien à foutre de ton forum [coucou]
Anonymous
consulto
Invité

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 15:44
Oui, change de pseudo, car tu fais de la pub pour un mec, dont tu n'as rien en commun. Ton avatar aussi c'est pub, que tu le veuilles ou non...
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 15:45
le FC nantes est du domaine public squale...pas sûr que la majorité des supporters et le club lui-même cautionnerait que l'on règlemente l'accès à tel forum du club sous prétexte qu'on a d'autres arguments et d'autres point de vue...

j'argumente souvent mes posts...je ne me contente pas de dire...non non...non...et tout se passait très bien avant..parce que je n'ai pas toujours trouvé à redire à la façon dont le club est géré...là, ,je pense différemment, c'est l'actualité qui veut ça...roussillon a eu trop peu de temps et d'occasions pour être jugé...le dizet certainement aussi...mes ses récentes positions l'ont fragilisé aux yeux des supporters dont je fais partie...il n' a pas encore la pression mais sera jugé sur ses choix et sur ses résultats...plutôt à venir....c'est comme ça...le football veut ça et nous ne voulons pas revivre la même saison que l'an dernier, ni même encourager une chute libre du club....pour ma part la prudence parle...et ce n'est pas normal de baillonner les gens pour autant...

je suis toutefois conscient que le débat peut s'avérer sans fin...

parfois les clubs se remettent en question...pourquoi les grands manitou du web ne le pourraient-ils pas ? nantes c'est pas la division, ce n'est pas normal d'en arriver là....
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 15:50
consultor a écrit:FCNantes.com ne censure pas, toutes les discussions y sont débattu librement et depuis fort longtemps, pas besoin de céer un forum clonesque comme celui-là pour parer à la gestion calamiteuse de Nantesfoot.
Ce choix de créer ce forum, c'est surtout pour créer une polémique, pas pour discuter foot. Faut voir le nombre de messages ici, qui font référence à Nantesfoot, à croire que ce forum est incontournables pour ceux qui crachent tellement dessus.

nantesfoot est devenu une référence...qu'on le veuille ou pas c'est comme ça...le forum du site off aussi...n'oublie pas squale que nous étions et sommes quelquefois toujours des familiers de ces forums...du moins quand on nous en laisse encore la possibilité...ton intelligence est quand même d'entamer et d'écouter le débat que nous avons amorcé en choisissant ce forum...La cerise sur le gâteau aura quand même été ce topic lancé et censuré de façon express alors qu'il parlait simplement de Medhi Balaa et de ses perfs à Helsinki c'était début juillet...et les posts sur le sujet étaient avant ses performances et ses résultats donc ne le dénigraient pas...je ne comprends pas qu'on puisse dire que certains sujets sont plus valables que d'autres
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 15:50
Où as tu vu que je faisais de la pub pour toi [et] Je te répètes que je n'ai pas d'a priori sur quelqu'un que je ne connais pas, donc j'ai le faible de prendre la défense de quelqu'un contre tous. Maintenant que je te connais un peu, j'ai mon opinion à ton sujet, à savoir que tu es un emmerdeur

Petite question: Ton forum est donc si peu passionant pour que tu sois si souvent ici [?] [pff]
Anonymous
consulto
Invité

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 15:50
Mais un bar est public, et si le patron veut te foutre dehors c'est son droit bordel de merde.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 15:53
consultor a écrit:Mais un bar est public, et si le patron veut te foutre dehors c'est son droit bordel de merde.

Donc je pense parler pour tout le monde ici, fout le camp [Bou]
Anonymous
consulto
Invité

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 15:54
suprajaune a écrit:nantesfoot est devenu une référence...

Mais Nantesfoot a toujours fonctionné comme ça, depuis des années et des années, ce forum et ce site sont les plus anciens sur le FCN, créés avant le site officiel, la référence date donc d'avant ton arrivée sur la toile, et c'est pas toi et quelques guignols qui fera changer les choses, ce forum ne vous appartient, vous n'êtes que des intervenants, et si le mode de fonctionnement vous lait, c'est à vous de partir voir ailleurs, c'est aussi simple que ça.
Anonymous
consulto
Invité

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 15:55
Coluche a écrit:
consultor a écrit:Mais un bar est public, et si le patron veut te foutre dehors c'est son droit bordel de merde.

Donc je pense parler pour tout le monde ici, fout le camp [Bou]

Vas te faire foutre. Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 15:55
Coluche a écrit:
Là vous polluez, vous emmerdez tout le monde, vous faites payer à tous les erreurs de 2 webmasters fantomes

Très intelligent, en gros faites pas ce que je fais [mi]


La pour une fois Coluche [Can5] tu me prouve que tu a un cerveau [ench]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 15:57
consultor a écrit:
suprajaune a écrit:nantesfoot est devenu une référence...

Mais Nantesfoot a toujours fonctionné comme ça, depuis des années et des années, ce forum et ce site sont les plus anciens sur le FCN, créés avant le site officiel, la référence date donc d'avant ton arrivée sur la toile, et c'est pas toi et quelques guignols qui fera changer les choses, ce forum ne vous appartient, vous n'êtes que des intervenants, et si le mode de fonctionnement vous lait, c'est à vous de partir voir ailleurs, c'est aussi simple que ça.

Mais c'est exactement ce qu'ils ont fais. Malgré ça, tu viens quand même jusqu'ici les faire chier [Bou]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 15:58
Coluche a écrit:
Coluche a écrit:
Là vous polluez, vous emmerdez tout le monde, vous faites payer à tous les erreurs de 2 webmasters fantomes

Très intelligent, en gros faites pas ce que je fais [mi]


La pour une fois Coluche [Can5] tu me prouve que tu a un cerveau [ench]

Qui est celui qui a prit mon identité [?] [et]
Anonymous
Invité
Invité

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 16:06
Coluche a écrit:
Coluche a écrit:
Coluche a écrit:
Là vous polluez, vous emmerdez tout le monde, vous faites payer à tous les erreurs de 2 webmasters fantomes

Très intelligent, en gros faites pas ce que je fais [mi]


La pour une fois Coluche [Can5] tu me prouve que tu a un cerveau [ench]

Qui est celui qui a prit mon identité [?] [et]

Ca y est je suis dans la quatrieme dimension [tetelol) :[bouré]:
Anonymous
consulto
Invité

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 16:08
Coluche a écrit:Mais c'est exactement ce qu'ils ont fais. Malgré ça, tu viens quand même jusqu'ici les faire chier [Bou]

Mais ferme ta gueule un peu, et regarde encore ce message posté ce jour sur Nantesfoot, et si tu veux je te mets des pages avec tous les messages postés sur Nantesfoot depuis des semaines et des semaines, des messages qui jouent les rabatteurs pour ici, une véritable pollution :


tout à fait d'accord...seulement nous on fait ce qu'on veut aussi ! Alors après tant de censures, après tant de demandes d'explications restées sans réponses ..je me demande pourquoi bvous ne migrez pas vers le site, très bien fait n'en déplaise à Squale, suivant :

http://www.canaris.new.fr
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 16:10
C'est surtout que pour certains les journées semblent un peu longue

(ha oui j'oubliais surtout finir le poste par un smiley, pour faire cool, détendu, et au-dessus de tout ça, donc le voilà : )

[sour]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 16:13
consultor a écrit:
Coluche a écrit:Mais c'est exactement ce qu'ils ont fais. Malgré ça, tu viens quand même jusqu'ici les faire chier [Bou]

Mais ferme ta gueule un peu, et regarde encore ce message posté ce jour sur Nantesfoot, et si tu veux je te mets des pages avec tous les messages postés sur Nantesfoot depuis des semaines et des semaines, des messages qui jouent les rabatteurs pour ici, une véritable pollution :


tout à fait d'accord...seulement nous on fait ce qu'on veut aussi ! Alors après tant de censures, après tant de demandes d'explications restées sans réponses ..je me demande pourquoi bvous ne migrez pas vers le site, très bien fait n'en déplaise à Squale, suivant :

http://www.canaris.new.fr

Mais quand comprendras-tu que tous ceux de ce forum ne s'interessent pas forcement au tien. Personnellement je n'ai pas flooder ton forum et je ne suis pas le seul ici. Alors fais nous pas chier car on ta rien fais. Tout ce que tu réussis à faire en floodant ce forum, c'est la colère de certains et moi ça me donnerais plus envie de flooder ton forum [Bou]
Anonymous
consulto
Invité

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 16:15
Si t'es pas d'accord avec le gérant de ce forum, explique toi avec lui, évite de faire chier le monde, tout le monde. Tu viens d'avouer faire partie de l'autre forum, donc si celui là ne palit pas, fiche le camp, quel intérêt as-tu de vouloir convaincre le gérant de Natesfoot qu'il a tort ? Il s'en tamponne, son site et forum ils existaient avant le site officile, il n'a donc pas besoin de toi et de tes considérations pour que son site soit visité. Nantesfoot existait alors que t'avais pas Internet, c'est donc pas toi qui va venir lui donner la leçon. Fais un forum, gère le, et après tu pourras venir peut-être faire la comparaison, quand t'auras autant d'inscrits et que ton forum vivra bien, sans polémique et tout et tout. Pour l'instant t'en es encore très loin avec tres potes, vous construisez sur un échec, vous servant de différents, c'est pas la meilleur pub que vous puissiez faire à votre forum. RegardeFCNantes.com, ils ne viennent pas polluer ici pour rabattre les gens chez eux, et ça fonctionne pourtant très bien, et y'a encore quelques mois leur forum était très peu visité. Les gens sont libres, et face à la gestion incohérente de Nantesfoot, ils sont parti sur FCNantes.com, pas chez vous. Pourquoi ? Certainement parce qu'eux, ils ne font pas chier tout le monde comme vous le faites...

Voilà, et bonjour à Extramadure, Gaec' et quelques autres fauxx-cul qui se planquent pour polluer. Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 1
Anonymous
consulto
Invité

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 16:16
Mais je n'e fait pas de pub pour mon forum, moi, cher Coluche de pacotille, donc si tu veux pas venir sur mon forum, tant mieux, surtout le niveau de tes interventions, faites uniquement de copier-coller, c'est peu intéressant.
Anonymous
Invité
Invité

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 16:20
consultor a écrit:Si t'es pas d'accord avec le gérant de ce forum, explique toi avec lui, évite de faire chier le monde, tout le monde. Tu viens d'avouer faire partie de l'autre forum, donc si celui là ne palit pas, fiche le camp, quel intérêt as-tu de vouloir convaincre le gérant de Natesfoot qu'il a tort ? Il s'en tamponne, son site et forum ils existaient avant le site officile, il n'a donc pas besoin de toi et de tes considérations pour que son site soit visité. Nantesfoot existait alors que t'avais pas Internet, c'est donc pas toi qui va venir lui donner la leçon. Fais un forum, gère le, et après tu pourras venir peut-être faire la comparaison, quand t'auras autant d'inscrits et que ton forum vivra bien, sans polémique et tout et tout. Pour l'instant t'en es encore très loin avec tres potes, vous construisez sur un échec, vous servant de différents, c'est pas la meilleur pub que vous puissiez faire à votre forum. RegardeFCNantes.com, ils ne viennent pas polluer ici pour rabattre les gens chez eux, et ça fonctionne pourtant très bien, et y'a encore quelques mois leur forum était très peu visité. Les gens sont libres, et face à la gestion incohérente de Nantesfoot, ils sont parti sur FCNantes.com, pas chez vous. Pourquoi ? Certainement parce qu'eux, ils ne font pas chier tout le monde comme vous le faites...

Voilà, et bonjour à Extramadure, Gaec' et quelques autres fauxx-cul qui se planquent pour polluer. Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 1

qui se planquent pour polluer? planquer où papy?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 16:21
consultor a écrit:Mais je n'e fait pas de pub pour mon forum, moi, cher Coluche de pacotille, donc si tu veux pas venir sur mon forum, tant mieux, surtout le niveau de tes interventions, faites uniquement de copier-coller, c'est peu intéressant.

ça c'est vraiment du foutage de gueule.

Tu veux que je ressorte les topics que tu as crée pour faire la promotion de ton forum ?
Anonymous
Votre hé
Invité

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 16:30
Oui, n'hésite surtout pas, d'ailleurs si t'avais ça, tu l'aurais déjà mis en ligne...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 16:31
Je pense que c'est plus de la mauvaise foi Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 1

Exemple
Là vous polluez, vous emmerdez tout le monde, vous faites payer à tous les erreurs de 2 webmasters fantomes

C'est exactement ce qu'il fait [mi]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 16:34
Votre hé a écrit:Oui, n'hésite surtout pas, d'ailleurs si t'avais ça, tu l'aurais déjà mis en ligne...

Et ça c'est quoi [?]

consultor a écrit:http://barfoot.forumpro.fr/index.forum

Le nouveau forum de www.barfoot.fr [sour]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 16:37
j'ai déja trouvé 3 topics crées par consultorsquale pour faire sa pub, ils sont remontés vous pouvez les lire.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 16:38
Nico56 a écrit:j'ai déja trouvé 3 topics crées par consultorsquale pour faire sa pub, ils sont remontés vous pouvez les lire.

Tu te rends compte que tu lui fais de la pub en demandant aux autres de lire sa propagande [lol]
Contenu sponsorisé

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 2 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum