FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Coluche
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 94212
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 3 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 16:38
Nico56 a écrit:j'ai déja trouvé 3 topics crées par consultorsquale pour faire sa pub, ils sont remontés vous pouvez les lire.

Tu te rends compte que tu lui fais de la pub en demandant aux autres de lire sa propagande [lol]
Anonymous
consulto
Invité

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 3 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 16:40
C'est le niveau de votre forum, vous utilisez votre intelligence à vos dépends, chapeau bas. [Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 3 3]
M'enfin, reste à savoir si vous êtes intelligent. [pff]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 3 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 17:50
l'intelligence n'est certainement pas à mon goût de cautionner ni d'encourager ceux qui cherchent à empêcher les amoureux de ce club de débattre sur ce club.

Tu as beau me dire que le propriétaire d'un bar peut m'interdire l'accès au bar simplement s'il en a décidé ainsi...je te réponds que oui, bien sûr, mais j'ai encore jamais vu qu'on te virait d'un bar simplement parce que tu y rentres....

faut quand même des raisons pour virer les gens...si ces raisons c'est je te vire parce que tu penses pas comme moi tu m'excuseras mais vous êtes beaucoup à perdre votre temps...et ce n'est pas sur ces deux sites que tu trouveras matière à débattre...

c'est sûr que quand tout le monde est d'accord ça te place des débats à des sommets.... [pff]
Anonymous
Invité
Invité

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 3 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 18:20
La raison c'est aussi et surtout le contenu des messages.
Faut te rendre à l'évidence, les mecs qui postent ici et qui foutent la zone sur Nantesfoot, c'est creux, c'est sans cesse des polémiques à 2 balles, c'est du langage SMS, des discussions privés, des insultes, des attaques persos et j'en passe.
Regarde ta façon de t'exprimer, ça n'a rien à voir avec ces gens là, c'est déjà une grosse différence.
Je te défie de t'inscrire sur Nantesfoot, de t'y exprimer et tu verras que tu n'y seras pas censuré, ton discours est cohérent, même si tu ne partages pas les idées des administrateurs, ce qui est mon cas et depuis très longtemps.
Il faut aussi comprendre ça, tu veux parler de foot et du FCN, Nantesfoot accepte, si c'est pour faire mumuse et saouler les gens comme le font certains qui font la navette entre ici et là-bas, ils ont raison de leur fermer les portes, sinon c'est pas une poignée qui partira, mais tout le monde.
Ils sont donc comme toi à nantesfoot, ils veulent que ça parle foot, ils acceptent des topics hors sujets, mais ils veulent quand même que la priorité soit le FCN, et avec ces mecs là, c'est guère possible.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 3 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 18:44
à côté de ça...tu verras que sur nantesfoot mes messages sont régulièrement virés depuis mes propos liés à l'AG du 28 juin...pourtant je ne m'exprime pas en insultes contre les forumeurs ni contre les membres du club...et il me semble que j'ai autant le droit qu'un autre de donner mon opinion surtout qu'avant la censure n'était pas si présente...

cela m'a obligé à changer régulièrement de pseudo...même si je re-précise que depuis trois semaines environ je ne poste plus que sous mon pseudo certifié...je sais qu'en cas de censure j'ai l'alternative de ce forum plus libre et tout aussi intéressant pour m'exprimer...une autocritique de la part des webmasters qui pourrissent et dénaturent les débats ne semble pas possible selon toi et squale...mais si cela se confirme alors oui il faudra une alternative à ces deux forums...et je pense que cette alternative connaitra du succès quand les gens s'apercevront que tout ce qu'ils expriment est relu et contrôlé voire effacé par des gars au dessus d'eux qui s'accordent des pouvoirs dont ils ne devraient pas faire un usage aussi exagéré...tu verras que certains en auront autant marre que nous....

de plus et là c'est une attaque plus dirigée et avec plus de rancoeur encore, on m'expliquera aussi pourquoi je suis banni définitivement du site off...quand des posteurs ont un accès royal tous les jours dessus...et sont pourtant plus virulents...ça doit faire partie d'une certaine logique..de toute façon je règlerai mes comptes avec les webmasters qui eux sont des faux-cul d'une certaine façon puisque je postais régulièrement depuis longtemps...et ça copinait ça copinait...grosse mascarade...

n'empêche qu'on les a pas vu nombreux les supporters nantais qui se sont excusés directement auprès des supporters sochaliens après l'incident de mai dernier...n'empêche qu'on les a pas vu nombreux non plus les supporters nantais qui ont calmé le jeu auprès des supporters auxerrois après l'épisode guy roux et mathis à la même période de la saison...et oui, mais tu me diras on les voit pas beaucoup non plus encourager leur club qu'ils semblent tant chérir et sur le compte duquel ils se donnent tous les droits...
Anonymous
zozorbis
Invité

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 3 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 18:47
c'est ton nouveau pseudo "invité" squale ? Pourtant ici t'es indésirable tu sais ? Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 3 1
Si t'essaye de nous faire croire que Eon censure des posts parce qu'ils sont écrits en langage SMS ou débles, t'es un sacré sac à merde !! Mais bon je n'en doute lus pour ma part ! :-)
Je renouvelle ma proposition : banissosn autant que faire se peut ce couillo du forum t ne lui répondons plus (ce que je suis en train de faire j'en conviens... [tri] )
Anonymous
-squale-
Invité

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 3 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 19:10
zozorbis a écrit:c'est ton nouveau pseudo "invité" squale ? Pourtant ici t'es indésirable tu sais ? Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 3 1
Si t'essaye de nous faire croire que Eon censure des posts parce qu'ils sont écrits en langage SMS ou débles, t'es un sacré sac à merde !! Mais bon je n'en doute lus pour ma part ! :-)
Je renouvelle ma proposition : banissosn autant que faire se peut ce couillo du forum t ne lui répondons plus (ce que je suis en train de faire j'en conviens... [tri] )

3 insultes ou propos assimilés en quelques lignes, c'est vrai que tu peux critiquer le niveau de Nantesfoot...
Par contre ici t'es à ta place, ce forum est de ton niveau, rien n'à voir avec Suprajaune, qui lui sait exprimer une différence de point de vue sans rejeter l'autre ou l'insulter.
Prends des cours gamin, ça sera déjà ça de pris.
Anonymous
zozorbis
Invité

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 3 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 21:33
-squale- a écrit:
zozorbis a écrit:c'est ton nouveau pseudo "invité" squale ? Pourtant ici t'es indésirable tu sais ? Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 3 1
Si t'essaye de nous faire croire que Eon censure des posts parce qu'ils sont écrits en langage SMS ou débles, t'es un sacré sac à merde !! Mais bon je n'en doute lus pour ma part ! :-)
Je renouvelle ma proposition : banissosn autant que faire se peut ce couillo du forum t ne lui répondons plus (ce que je suis en train de faire j'en conviens... [tri] )

3 insultes ou propos assimilés en quelques lignes, c'est vrai que tu peux critiquer le niveau de Nantesfoot...
Par contre ici t'es à ta place, ce forum est de ton niveau, rien n'à voir avec Suprajaune, qui lui sait exprimer une différence de point de vue sans rejeter l'autre ou l'insulter.
Prends des cours gamin, ça sera déjà ça de pris.

Que mon style ne te plaise pas espèce de sac à merde ça ne me dérange pas ..du moment que ton cerveau de vieux con arrive à saisir que je te pisse à la raie !
T'es fini Squale, passse la main et va sur le forum de La Croix ou de La Redoute !!
Et va sucer le noeud à Eon (je suis un peu vulgaire pour voir si la censure sévit tout de même un peu sur ce forum [coucoufille] )
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 3 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 21:36
-squale- a écrit:
zozorbis a écrit:c'est ton nouveau pseudo "invité" squale ? Pourtant ici t'es indésirable tu sais ? Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 3 1
Si t'essaye de nous faire croire que Eon censure des posts parce qu'ils sont écrits en langage SMS ou débles, t'es un sacré sac à merde !! Mais bon je n'en doute lus pour ma part ! :-)
Je renouvelle ma proposition : banissosn autant que faire se peut ce couillo du forum t ne lui répondons plus (ce que je suis en train de faire j'en conviens... [tri] )

3 insultes ou propos assimilés en quelques lignes, c'est vrai que tu peux critiquer le niveau de Nantesfoot...
Par contre ici t'es à ta place, ce forum est de ton niveau, rien n'à voir avec Suprajaune, qui lui sait exprimer une différence de point de vue sans rejeter l'autre ou l'insulter.
Prends des cours gamin, ça sera déjà ça de pris.

Mais c'est ça laisse nous ici puisque c'est notre place et retourne sur ton forum qui est si génial [Bou]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 3 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 22:37
Je vous confirme que l'invité qui a posté plus haut est bel et bien Squale , de plus arrete de rire deux secondes , combien de fois sur NANTESFOOT j'ai posté football et sans la moindre insulte , et j'ai vu des messages disparaitre je ne sais pas pourquoi et ca tout le monde est au courant , alors tes mythos garde les pour toi , on sait bien que tu as un lien avec eux pour les defendre alors que tu sais tres bien ce qu'ils font.
Gaec'
Gaec'
National
National
Nombre de messages : 251
Ville : Boulogne sur mer
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 14/09/2005

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 3 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Jeu 15 Sep 2005, 22:43
Nantais® a écrit:Je vous confirme que l'invité qui a posté plus haut est bel et bien Squale , de plus arrete de rire deux secondes , combien de fois sur NANTESFOOT j'ai posté football et sans la moindre insulte , et j'ai vu des messages disparaitre je ne sais pas pourquoi et ca tout le monde est au courant , alors tes mythos garde les pour toi , on sait bien que tu as un lien avec eux pour les defendre alors que tu sais tres bien ce qu'ils font.

bah oui j'avais créé un post "uefa" dans lequel j'ai juste annoncé "rennes 1-0" et j'ai été censuré!!! à la demande de squale sans doute...CQFD
Contenu sponsorisé

Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ? - Page 3 Empty Re: Merci Squale, et avec ça, ce sera tout ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum