La France organisera l'Euro 2016
+14
pissoffcake
Frolic
martalain
Nico56
RC STRASBOURG
Vinny
Juanito
GorI
Nantais®
force-jaune-verte
Triskel
Phébus
Tsubasa
Coluche
18 participants
- pissoffcakeChampion du Monde
Re: La France organisera l'Euro 2016
Sam 29 Mai 2010, 19:30
Phébus a écrit:Je trouve qu'il faut être bien aveugle pour ne pas admettre que Ayrault n'en a rien à foutre du FCN et du sport en général.
C'est un bobo qui croit encore qu'être ouvert à l'art contemporain c'est un signe d'intelligence, et qu'au contraire, le sport est le reflet de la beaufitude.
Malgré tout, en cas de succès sportif, il sait toujours faire preuve d'opportunisme en s'affichant avec les "héros" du moment.
Ce mec est indéfendable. C'est tout...
je sais pas, demande à Me Vergès il a défendu Polpot quand même
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Sam 29 Mai 2010, 19:32
Phébus a écrit:Je trouve qu'il faut être bien aveugle pour ne pas admettre que Ayrault n'en a rien à foutre du FCN et du sport en général.
C'est un bobo qui croit encore qu'être ouvert à l'art contemporain c'est un signe d'intelligence, et qu'au contraire, le sport est le reflet de la beaufitude.
Malgré tout, en cas de succès sportif, il sait toujours faire preuve d'opportunisme en s'affichant avec les "héros" du moment.
Il aime pas le sport et préfère l'art il est donc indéfendable
Ensuite son choix de ne pas mettre de l'argent pour 2 matchs de l'EURO surtout pour les places VIP., est un bon choix.
Fan Depuis : 1982
Sam 29 Mai 2010, 19:41
Juanito a écrit:Phébus a écrit:Je trouve qu'il faut être bien aveugle pour ne pas admettre que Ayrault n'en a rien à foutre du FCN et du sport en général.
Ensuite son choix de ne pas mettre de l'argent pour 2 matchs de l'EURO surtout pour les places VIP., est un bon choix.
qu'il n'ait pas voulu endetter encore un peu plus les nantais qui sont déjà exsangues, pourquoi pas, mais l'excuse de la salle d'athlétisme couverte... faudrait quand même pas se foutre de notre gueule parce qu'à un moment ça risque de se voir
- guikiChampion du Monde
Sam 29 Mai 2010, 19:44
c'est le promoteurpissoffcake a écrit:Juanito a écrit:Phébus a écrit:Je trouve qu'il faut être bien aveugle pour ne pas admettre que Ayrault n'en a rien à foutre du FCN et du sport en général.
qu'il n'ait pas voulu endetter encore un peu plus les nantais qui sont déjà exsangues, pourquoi pas, mais l'excuse de la salle d'athlétisme couverte... faudrait quand même pas se foutre de notre gueule parce qu'à un moment ça risque de se voir
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Sam 29 Mai 2010, 19:45
Surtout qu'il en parle depuis 2001...pissoffcake a écrit:Juanito a écrit:Phébus a écrit:Je trouve qu'il faut être bien aveugle pour ne pas admettre que Ayrault n'en a rien à foutre du FCN et du sport en général.
Sam 29 Mai 2010, 19:49
guiki a écrit:c'est le promoteurpissoffcake a écrit:Juanito a écrit:Phébus a écrit:Je trouve qu'il faut être bien aveugle pour ne pas admettre que Ayrault n'en a rien à foutre du FCN et du sport en général.
ouais ça aussi c'est quand même super limite dans sa propre commune
- Nico56Fondateur
Sam 29 Mai 2010, 22:29
Ils sont six. Six équipes sportives professionnelles à fréquenter le plus haut niveau (Ligue 1, Division 1, Pro A) ou juste le niveau en dessous. Le Hand, le basket et le volley sont représentés. N’oublions pas le foot avec le FCN qui végète en L2. Six équipes professionnelles pour l’agglomération nantaise, est-ce trop ou est-ce une richesse ? Le budget des uns et des autres doit-il reposer surtout sur les subventions des collectivités locales (exception faite du football) ? Le nombre de salles dans l’agglo est-elle suffisant pour ces équipes ? Donnez votre avis.
C'est pas la peine que je développe ?
- InvitéInvité
Sam 29 Mai 2010, 23:15
Euh quand j'parlais d'argument à la con, j'parlais de ceux d'Ayrault, j'sais bien que tu fais corps avec lui, mais faudrait voir à ne pas sombrer dans la schizophrénie non plus.Nico56 a écrit:C'est pas plutôt juste du bon sens ?Schillaci a écrit:Ah ça je ne doute pas qu'ils seront plus de ton avis. Mais comme la majorité se contrefout du FCN et/ou est enfermé dans son sectarisme politique, c'est plutôt un honneur.Nico56 a écrit:Son "règne" n'est qu'une suite de mauvais choix, à tous les niveaux, voila pourquoi. Si on fait un sondage auprès des citoyens nantais, ils seront plus de ton avis ou du mien ?Schillaci a écrit:Mais pourquoi donc Kita est critiqué? C'est vrai quoi, relancer le FCN dont il a hérité en 2007 c'était vraiment encourager la médiocrité.
Je te pensais quand même plus intelligent que ça. On ne met pas 100 millions pour mettre un stade aux normes pour 2 matches, on devrait même pas avoir à en discuter
Tes arguments sont complètement débiles (spéciale dédicace) en quoi on va prendre du retard sur le plan du football en ne rénovant pas le stade ? Retards sur qui ou sur quoi ? Pour pouvoir jouer une future hypothétique ligue des champions dans 10 ans ?
Le stade sera rénové quand l'équipe qui y joue méritera qu'on le fasse, ou quand il sera rempli tous les 15 jours, là on en reparlera, il suffit largement comme il est aujourd'hui, la moitié des stades de L1 n'a même pas d'écrans géants voire pas de stade du tout, on est quand même pas à plaindre que je sache. D'autant que t'es le premier à ne pas y mettre les pieds dans ton stade chéri
Le Hand joue quasiment tous ses matches à guichets fermés, ils méritent pas une nouvelle salle eux aussi ?
Comme si c'était une simple histoire de recevoir deux matchs...c'est juste se couper d'un projet national, juste mettre de côté les retombées économiques qu'engendre un tel évènement, c'est ça le débat, on s'en fout de savoir si Nantes est en L2 ou pas, de savoir si la Beaujoire est un stade moderne ou pas(ce que j'pense d'ailleurs, j'suis pas pour la construction d'un nouveau stade). Surtout que quand on te lit franchement...là encore, comme si l'investissement dans le foot était conditionné aux résultats du FCN aujourd'hui...donc en fait on met des billes quand ça marche, mais quand ça coule, on fait rien? On le laisse couler tranquillou(après l'avoir plombé, bizarre j't'entends pas là-dessus), le FCN se fait dépasser par tous les clubs de France, mais tout est normal, le 3ème palmarès de France sur 40 ans(c'est pas Reims, hein) se bat pour conserver un statut professionnel, mais c'est pas grave il mérite rien y'a Maréval! Ah oui non y'a l'éléphant j'avais oublié(ouf l'image de Nantes est sauf, la com' peut marcher à pleine bourre!)!
C'est tellement minable, et me parle pas du hand', d'une les deux sont pas incompatibles, et de deux, le jour où le handball concentrera autant de passion que le foot, on créera une église en l'honneur du dieu Karabatic comme on l'a fait avec Maradona!
- Nico56Fondateur
Sam 29 Mai 2010, 23:46
On est d'accord sur le constat que le club est à la rue mais je vois pas en quoi accueillir l'euro va changer quoi que ce soit à tout ça. Et heureusement que la rénovation d'un stade est conditionnée aux résultats de son club résident, toi tu vas mettre 100 millions pour rénover un stade aux trois-quarts vides alors que tu luttes pour le maintien en L2 contre des clubs avec des stades de 5000 places ?
De plus (comment ça fait classe) en général quand tu fais un investissement tu prends plutôt en compte ce qui va se passer dans le futur plutôt que ce qui s'est déroulé dans le passé, ou alors on a pas du tout la même conception de l'économie. Je te parle d'investissement toi tu me cites le palmarès du FC Nantes. Je crois que tu te rends même pas compte des conneries que tu racontes par moments, c'est même plus de l'aveuglement à ce niveau là j'ai l'impression de lire du Nanterre qui sent qu'il est en train de ne pas avoir raison.
Maintenant c'est Ayrault qui a plombé le club, je l'avais oubliée celle-là, c'est vrai qu'un autre actionnaire aurait surement investi plusieurs dizaines de millions de francs pour laisser les clefs à Budzynski et Denoueix... Le jour où t'en trouves un comme ça tu m'appelles.
Quant à l'éléphant, aux dernières nouvelles il attire plus que le FC Nantes en ce moment, et oui bizarrement les gens ne s'intéressent pas tous qu'au foot dans la vie.
De plus (comment ça fait classe) en général quand tu fais un investissement tu prends plutôt en compte ce qui va se passer dans le futur plutôt que ce qui s'est déroulé dans le passé, ou alors on a pas du tout la même conception de l'économie. Je te parle d'investissement toi tu me cites le palmarès du FC Nantes. Je crois que tu te rends même pas compte des conneries que tu racontes par moments, c'est même plus de l'aveuglement à ce niveau là j'ai l'impression de lire du Nanterre qui sent qu'il est en train de ne pas avoir raison.
Maintenant c'est Ayrault qui a plombé le club, je l'avais oubliée celle-là, c'est vrai qu'un autre actionnaire aurait surement investi plusieurs dizaines de millions de francs pour laisser les clefs à Budzynski et Denoueix... Le jour où t'en trouves un comme ça tu m'appelles.
Quant à l'éléphant, aux dernières nouvelles il attire plus que le FC Nantes en ce moment, et oui bizarrement les gens ne s'intéressent pas tous qu'au foot dans la vie.
- InvitéInvité
Dim 30 Mai 2010, 00:21
J'vais répondre point par point pour que ce soit plus clair:Nico56 a écrit:On est d'accord sur le constat que le club est à la rue mais je vois pas en quoi accueillir l'euro va changer quoi que ce soit à tout ça(1). Et heureusement que la rénovation d'un stade est conditionnée aux résultats de son club résident, toi tu vas mettre 100 millions pour rénover un stade aux trois-quarts vides alors que tu luttes pour le maintien en L2 contre des clubs avec des stades de 5000 places(2) ?
De plus (comment ça fait classe) en général quand tu fais un investissement tu prends plutôt en compte ce qui va se passer dans le futur plutôt que ce qui s'est déroulé dans le passé, ou alors on a pas du tout la même conception de l'économie. Je te parle d'investissement toi tu me cites le palmarès du FC Nantes. Je crois que tu te rends même pas compte des conneries que tu racontes par moments, c'est même plus de l'aveuglement à ce niveau là j'ai l'impression de lire du Nanterre qui sent qu'il est en train de ne pas avoir raison(3).
Maintenant c'est Ayrault qui a plombé le club, je l'avais oubliée celle-là, c'est vrai qu'un autre actionnaire aurait surement investi plusieurs dizaines de millions de francs pour laisser les clefs à Budzynski et Denoueix... Le jour où t'en trouves un comme ça tu m'appelles(4).
Quant à l'éléphant, aux dernières nouvelles il attire plus que le FC Nantes en ce moment, et oui bizarrement les gens ne s'intéressent pas tous qu'au foot dans la vie(5).
1: ben l'image du club, l'émulation...Ayrault qu'est si fort pour entretenir l'image de sa ville devrait savoir ça. Surtout à un moment où le FCN est dans une situation si précaire(on sait même pas qui sera président du FCN l'année prochaine).
2: parce que tu crois que le stade aurait été aux 3/4 vide pendant l'Euro? Encore une fois il s'agit d'accueillir une compèt', pas de savoir à quoi vont servir les investissements ensuite. Comme l'a dit Frofro, comment t'expliques que Strasbourg ait posé une candidature? Et encore une fois le FCN est le 3ème palmarès de France, on parle pas de Tours ou de Vannes là.
3: même commentaire.
4:c'est Ayrault qu'a décidé de vendre le club à la Socpresse pour des raisons politiques, mettre Presse-O' dans sa poche et créer Nantes 7(idéal pour la com'). Et il se trouve que la Socpresse, même si elle n'imaginait pas se planter, a acheté le FCN pour des raisons autre que sportives, d'implantation locale. C'était le donnant-donnant(comme dirait l'autre) et là-dedans le FCN était le joujou. D'ailleurs Ayrault est bien emmerdé avec ça, il nie même l'implication de la ville, alors que quand tu t'informes un peu tu sais que la mairie était là pour signer la vente.
5: mais je m'en fous de l'éléphant, c'est très bien, j'm'en balance de ça, c'est pas le problème, le problème c'est d'opposer l'éléphant au FCN; dans ce que j'ai posté, Clergeau te balance que "ouf la ville garde une bonne image grâce à l'éléphant"; mais on s'en fout de l'image de ta ville sur ce point précis, on te parle du FCN, d'un club sportif, ça dit tout de la mentalité! Et pareil on s'en fout que les nantais s'intéressent à l'éléphant, j'te parle de foot là, faut arrêter d'opposer les deux. C'est autorisé d'aller à la Beaujoire le soir et voir les machines dans la journée!
- Nico56Fondateur
Lun 31 Mai 2010, 17:37
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Pas-d-Euro-2016-a-Rennes-sans-regret-_-1390861------35238-aud_actu.Htm
la rénovation coutait seulement 36M à Rennes, c'était la rénovation la moins chère des stades en France, moi je serais vert à la place des rennais, surtout quand tu vois l'excuse bidon qu'ils ont donnée
la rénovation coutait seulement 36M à Rennes, c'était la rénovation la moins chère des stades en France, moi je serais vert à la place des rennais, surtout quand tu vois l'excuse bidon qu'ils ont donnée
- InvitéInvité
Lun 31 Mai 2010, 17:55
Nantes va devenir une terre de foot sous développée, Ayrault vient de porter un coup fatal au FCN par une décision autant historique qu'insensée car prise sans concertation et sans discussion pour une analyse de ce qui pouvait être fait à moindre coût afin d'assurer une participation à un évènement majeur pour la France
- InvitéInvité
Lun 31 Mai 2010, 18:00
pissoffcake a écrit:Juanito a écrit:Dans les pages précédentes, Nico56 : Parfait. Schillaci est justement enfermé par ses idées politiques et gueule sur Ayrault à n'importe quelle occasion, ce qui est dommage.
ta gueule le gauchiste, Schillaci a parfaitement raison, hein phébus qu'il a raison toto?
Les gauchistes dehors, ils ne pensent qu'au peuple alors que de riches investisseurs auraient pu venir ce qui aurait permis de relever le FCN
- Nico56Fondateur
Lun 31 Mai 2010, 18:38
Déjà qu'en temps normal on a du mal à trouver un investisseur alors en temps de crise, des mecs prêts à investir dans le foot...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 31 Mai 2010, 18:40
Nico56 a écrit:Déjà qu'en temps normal on a du mal à trouver un investisseur alors en temps de crise, des mecs prêts à perdre de l'argent dans le foot...
Edit
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 21 Juin 2010, 17:00
Comment qu'on va trop avoir la classe pour cette organisation.
Lun 21 Juin 2010, 17:01
Vinny a écrit:Comment qu'on va trop avoir la classe pour cette organisation.
les turques doivent être furieux mais de toutes façons, tout le monde nous déteste
- ColucheRecrue
Lun 21 Juin 2010, 17:10
pissoffcake a écrit:Vinny a écrit:Comment qu'on va trop avoir la classe pour cette organisation.
les turques doivent être furieux mais de toutes façons, tout le monde nous déteste
A un mois près, la Turquie avait l'Euro
- guikiChampion du Monde
Lun 21 Juin 2010, 17:12
après les irlandais et les trucs, à qui le tourColuche a écrit:pissoffcake a écrit:Vinny a écrit:Comment qu'on va trop avoir la classe pour cette organisation.
Lun 21 Juin 2010, 17:12
Coluche a écrit:pissoffcake a écrit:Vinny a écrit:Comment qu'on va trop avoir la classe pour cette organisation.
ouais merci d'expliquer ma vanne
- ColucheRecrue
Lun 21 Juin 2010, 17:14
Faut dire que c'était tellement nul que je ne pouvais pas laisser passer ça
Lun 21 Juin 2010, 17:15
Coluche a écrit:Faut dire que c'était tellement nul que je ne pouvais pas laisser passer ça
ouais mais
- PhébusBallon d'Or
Lun 21 Juin 2010, 18:10
Et à 3 jours près, Paris avait les JOColuche a écrit:pissoffcake a écrit:Vinny a écrit:Comment qu'on va trop avoir la classe pour cette organisation.
(Attentats de Londres le lendemain de la décision, il me semble)
- ColucheRecrue
Lun 21 Juin 2010, 18:44
Sauf que Londres a "bénéficié" de sa victoire pour exciter les barbus. Le CIO aurait donné sa réponse 1 mois plus tard, les attentats auraient eu lieu 1 mois plus tard. Comme en Espagne juste avant les élections
- PhébusBallon d'Or
Lun 21 Juin 2010, 18:51
mouais...j'suis pas convaincu...Coluche a écrit:Sauf que Londres a "bénéficié" de sa victoire pour exciter les barbus. Le CIO aurait donné sa réponse 1 mois plus tard, les attentats auraient eu lieu 1 mois plus tard. Comme en Espagne juste avant les élections
- ColucheRecrue
Lun 21 Juin 2010, 18:53
Tu oses mettre ce que je dis en doute Mais t'es un malade toi