Proprement HALLUCINANT
Ven 16 Sep 2005, 14:47
16/09/2005
Foot - L1 : Caçapa au repos, Pedretti en CFA (lequipe.fr)
(...)Benoît Pedretti, Pierre-Alain Frau, Hatem Ben Arfa et Karim Benzema ont été mis à la disposition de l'équipe réserve, en CFA contre Gap. La mesure la plus spectaculaire concerne les deux premiers, qui n'auront débuté aucune des deux rencontres de la semaine dernière contre Monaco (2-1) et le Real Madrid. L'absence de Pedretti fait les affaires de Jérémy Clément, celle de Frau permet à Gérard Houllier d'avoir Fred, Carew, Wiltord, Govou et Malouda ensemble.
«Frau, Pedretti, Benzema et Ben Arfa ont besoin de jouer, a commenté Gérard Houllier vendredi. Bordeaux aime laisser le ballon à l'adversaire, a-t-il ajouté en référence au match de samedi. Il faudra se préparer avec plus de minutie et avec plus d'envie de produire des efforts que contre le Real Madrid»(...).
[et] [et] [et] [et] [et] [et] [et]
Foot - L1 : Caçapa au repos, Pedretti en CFA (lequipe.fr)
(...)Benoît Pedretti, Pierre-Alain Frau, Hatem Ben Arfa et Karim Benzema ont été mis à la disposition de l'équipe réserve, en CFA contre Gap. La mesure la plus spectaculaire concerne les deux premiers, qui n'auront débuté aucune des deux rencontres de la semaine dernière contre Monaco (2-1) et le Real Madrid. L'absence de Pedretti fait les affaires de Jérémy Clément, celle de Frau permet à Gérard Houllier d'avoir Fred, Carew, Wiltord, Govou et Malouda ensemble.
«Frau, Pedretti, Benzema et Ben Arfa ont besoin de jouer, a commenté Gérard Houllier vendredi. Bordeaux aime laisser le ballon à l'adversaire, a-t-il ajouté en référence au match de samedi. Il faudra se préparer avec plus de minutie et avec plus d'envie de produire des efforts que contre le Real Madrid»(...).
[et] [et] [et] [et] [et] [et] [et]
- Nico56Fondateur
Re: Proprement HALLUCINANT
Ven 16 Sep 2005, 14:52
Il doivent avoir une sacré équipe en CFA [et] [et] [et]
- Gaec'National
Fan Depuis : 1993
Ven 16 Sep 2005, 14:56
frau ça va mal pour lui...il risque de pas beaucoup jouer cette saison...il aurait du venir, au moins il aurait jouer ici...
- zozorbisInvité
Ven 16 Sep 2005, 15:23
pedretti en CFA ? Je trouve que c'est pas trop choquant moi ...
- Nico56Fondateur
Ven 16 Sep 2005, 15:28
zozorbis a écrit:pedretti en CFA ? Je trouve que c'est pas trop choquant moi ...
[] [] []
Moi non plus mais pourquoi mettre Clement dans le groupe ? Il n'est quand même pas aussi mauvais que ça Pedretti
- Gaec'National
Ven 16 Sep 2005, 15:29
Nico56 a écrit:zozorbis a écrit:pedretti en CFA ? Je trouve que c'est pas trop choquant moi ...
[] [] []
Moi non plus mais pourquoi mettre Clement dans le groupe ? Il n'est quand même pas aussi mauvais que ça Pedretti
t'as vu sa tête, sérieux? ça fait pas crédib' pour un club de ce standing [pff]
Ven 16 Sep 2005, 15:42
Nico56 a écrit:zozorbis a écrit:pedretti en CFA ? Je trouve que c'est pas trop choquant moi ...
[] [] []
Pourquoi mettre Clément dans le groupe ? Faudrait demander à Gérard Houiller, mais à mon avis tout simplement parce qu'il doit être meilleur que Pedretti, qui n'a jamais frachit le palier qu'on attendait de lui et qui a mis le pied gauche à droite et le droit à gauche depuis son passage à l'OM...
- Nico56Fondateur
Ven 16 Sep 2005, 15:44
Gaec' a écrit:Nico56 a écrit:zozorbis a écrit:pedretti en CFA ? Je trouve que c'est pas trop choquant moi ...
[] [] []
t'as vu sa tête, sérieux? ça fait pas crédib' pour un club de ce standing [pff]
[] [] [] Imagines Gillet et Pedretti dans la même équipe
- Gaec'National
Ven 16 Sep 2005, 15:47
Nico56 a écrit:
faudrait créer l'equipe la plus laide possible...tiens j'vais créer un topic à ce sujet...l'equipe de monstres...
- zozorbisInvité
Ven 16 Sep 2005, 19:17
Gaec' a écrit:Nico56 a écrit:
faudrait créer l'equipe la plus laide possible...tiens j'vais créer un topic à ce sujet...l'equipe de monstres...
Pour ton équipe de "streum" ..pas besoin d'aller chercher loin pour trouver l'entraîneur ... [] [tri]