Yapi Hallucinant !!!!!
+6
suprajaune
max le canaris
dancingjulio
L&o
lenantais44000
Nantais®
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Yapi Hallucinant !!!!!
Sam 12 Nov 2005, 19:52
[et] Je vous promet que ce soir Yapi c'était Zidane , il a tout fait , des accelerations de fou , un placement parfait , il a meme gagné des duels physique [et] il était partout , il a fait des dribles , des grand ponts le tout avec une vitesse incroyable , il était infatiguable en plus , il était vraiment partout , Yapi de loin le meilleur homme du match [et] , tout ce qui ont vu ce match vous dirons la même chose , Score Final 2-1 pour la cote d'ivoire. Quel Yapi ce soir !!!! si il continu comme ca et qu'il gagne sa place on est sauvé !!!
- Nantais®Fondateur
Re: Yapi Hallucinant !!!!!
Sam 12 Nov 2005, 19:53
JE vou promet que j'aurai pas été fan je vous aurez dit la meme chose , demandez à n'importe qui qui a vu ce match [et]Anonymous a écrit:alala toi et Yapi Yapo [pff]
- InvitéInvité
Sam 12 Nov 2005, 19:54
Oui je viens de regarder le match sur Eurosport il court partout franchement chapeau a lui
Sam 12 Nov 2005, 19:55
ct moi l'invité [tri]
non mais je te fait confiance de toute facon j'aime bien Yapi Yapo.
non mais je te fait confiance de toute facon j'aime bien Yapi Yapo.
- Nantais®Fondateur
Sam 12 Nov 2005, 19:56
Et les dribles ? et les centres précisRonaldinho a écrit:Oui je viens de regarder le match sur Eurosport il court partout franchement chapeau a lui
Sam 12 Nov 2005, 19:57
A croire qu'il y a un Yapi en équipe de Côte d'Ivoire et un Yapi du FC Nantes [mi] ... car je reste implacable à son sujet, pour moi il n'a plus sa place dans notre club, ça fait trop longtemps qu'il déçoit. Qu'il aille relancer sa carrière ailleurs, ça sera mieux pour tout le monde y compris pour lui...
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Sam 12 Nov 2005, 19:58
pourquoi il ne joue pas comme ca chez nous ?
au pire s il y a des recruteurs , on le vendra a un bon prix
Sam 12 Nov 2005, 20:18
j'ai pas vu le match mais je suis content qu'il est fait une bonne perfe!
moi aussi j'adore yapi et j'espere qu'il réintegrera le groupe!
moi aussi j'adore yapi et j'espere qu'il réintegrera le groupe!
Sam 12 Nov 2005, 20:29
je vous fais le parit qu il sera dans le groupe contre marseille , le dizet va nous faire un milieu a cinq avec un attaquant de pointe [tri]
Sam 12 Nov 2005, 20:31
dancingjulio a écrit:je vous fais le parit qu il sera dans le groupe contre marseille , le dizet va nous faire un milieu a cinq avec un attaquant de pointe [tri]
Et alors [?] 'est déjà plus ou moins le cas, car à regarder de plus près le jeu de Diallo, il évolue davantage comme un attaquant décroché faisant l'éssuie-glace entre milieu et attaque que comme une véritable pointe. D'ailleurs, c'est toujours lorsqu'il y a un attaquant de surface devant lui qu'il fait ses meilleurs matchs, et inversement lorsqu'il est seul devant [mi] ....
- canari60Invité
Sam 12 Nov 2005, 20:31
MASTER OF PUPPETS bien ton avatar, un des meilleurs album de Métallica [merci]dancingjulio a écrit:je vous fais le parit qu il sera dans le groupe contre marseille , le dizet va nous faire un milieu a cinq avec un attaquant de pointe [tri]
Sam 12 Nov 2005, 20:33
canari60 a écrit:MASTER OF PUPPETS bien ton avatar, un des meilleurs album de Métallica [merci]dancingjulio a écrit:je vous fais le parit qu il sera dans le groupe contre marseille , le dizet va nous faire un milieu a cinq avec un attaquant de pointe [tri]
aaaahhhhhhhhhhh enfin un connaisseur , pour moi c est le meilleur , toutes les chansons sont bien .
je les ai vu live il y a deux ans , c etait que du bonheur
Sam 12 Nov 2005, 20:35
de plus j ai ce petit bijou en 33 tours d epoque , achete dans un oxfam pour 1 livre
- canari60Invité
Sam 12 Nov 2005, 20:38
moi aussi je les ai vu aussi en 1995 à Bercydancingjulio a écrit:canari60 a écrit:MASTER OF PUPPETS bien ton avatar, un des meilleurs album de Métallica [merci]dancingjulio a écrit:je vous fais le parit qu il sera dans le groupe contre marseille , le dizet va nous faire un milieu a cinq avec un attaquant de pointe [tri]
aaaahhhhhhhhhhh enfin un connaisseur , pour moi c est le meilleur , toutes les chansons sont bien .
- zozorbisInvité
Dim 13 Nov 2005, 00:06
Metallica..purée les gars vous retardez ! Ils tournent en rond depuis un bon bout de temps ! Moi je les ai vus encore avant ...pour la tournée an justice for all ...bof !
Leur meilleur album : Kill'el all ! Après bof bof ! Garage Days... à la limite [sour]
Je préfèrais Megadeth à l'époque !
Leur meilleur album : Kill'el all ! Après bof bof ! Garage Days... à la limite [sour]
- InvitéInvité
Dim 13 Nov 2005, 09:23
Mégadeth est de la copie conforme de Métallica!!!!zozorbis a écrit:Metallica..purée les gars vous retardez ! Ils tournent en rond depuis un bon bout de temps ! Moi je les ai vus encore avant ...pour la tournée an justice for all ...bof !
Le chanteur Dave machin n'a pas de personnalité, il fait de la copie conforme, pourquoi?, tout simplement, il n'a jamais avalé qu'il n'avait pas sa place dans Métallica, ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis qu'il n'y a que Kill'el all!!!! excuse moi, mais And justice for all et Master of puppet's ce sont des chef d'oeuvres
- canari60Invité
Dim 13 Nov 2005, 09:24
Invité = canari60 [coucou]Anonymous a écrit:Mégadeth est de la copie conforme de Métallica!!!!zozorbis a écrit:Metallica..purée les gars vous retardez ! Ils tournent en rond depuis un bon bout de temps ! Moi je les ai vus encore avant ...pour la tournée an justice for all ...bof !
Le chanteur Dave machin n'a pas de personnalité, il fait de la copie conforme, pourquoi?, tout simplement, il n'a jamais avalé qu'il n'avait pas sa place dans Métallica, ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis qu'il n'y a que Kill'el all!!!! excuse moi, mais And justice for all et Master of puppet's ce sont des chef d'oeuvres
- Nantais®Fondateur
Dim 13 Nov 2005, 11:41
Parcequ'il a besoin d'espace et on l'etouffe souvent avec notre tactic , hier il etait tout seule libre , il se balladait de l'aile gauche à l'aile droite , à Nantes il est obligé de rester à sa place et à peu d'espace , faudrait que Le Dizet l'exploit mieux parcequ'a L'epoque d'Amisse il était meilleur que ca.dancingjulio a écrit:pourquoi il ne joue pas comme ca chez nous ?
- Nantais®Fondateur
Dim 13 Nov 2005, 11:42
Tout le monde connait c'est pour ca que j'en parle meme pas [pff]dancingjulio a écrit:canari60 a écrit:MASTER OF PUPPETS bien ton avatar, un des meilleurs album de Métallica [merci]dancingjulio a écrit:je vous fais le parit qu il sera dans le groupe contre marseille , le dizet va nous faire un milieu a cinq avec un attaquant de pointe [tri]
- Nantais®Fondateur
Dim 13 Nov 2005, 11:43
[Repetitions] t'es hors sujetcanari60 a écrit:www.didiersuper.com
- canari60Invité
Dim 13 Nov 2005, 11:45
Pas grave C Dimanche [pff]Nantais a écrit:[Repetitions] t'es hors sujetcanari60 a écrit:www.didiersuper.com
Dim 13 Nov 2005, 11:52
Anonymous a écrit:Mégadeth est de la copie conforme de Métallica!!!!zozorbis a écrit:Metallica..purée les gars vous retardez ! Ils tournent en rond depuis un bon bout de temps ! Moi je les ai vus encore avant ...pour la tournée an justice for all ...bof !
tout a fait d accord , et je peux te dire qu ils continuent de rocker les pepes , meme dans le dernier album qui est plus agressif , il y a quand meme de bons trucs
Dim 13 Nov 2005, 11:53
yapi et metallica , meme combat [et] []
Page 1 sur 2 • 1, 2