- AnonymouInvité
Hallucinant (sujet pour NantaisR )
Sam 22 Avr 2006, 19:10
Yapi à la relance au Mans ?
samedi 22 avril 2006, par Rafstorm
Le Mans est l’équipe surprise de cette saison. Promue en Ligue 1, l’équipe mancelle a longtemps tutoyé les places européennes.
Les ambitions revues à la hausse, Le Mans compte bien réussir d’aussi belles performances la saison prochaine.
Le recrutement devrait donc une nouvelle fois prometteur comme cet hiver où le club manceau a fait signer Cédric Fauré et l’espoir brésilien Grafite.
Ainsi, c’est désormais l’ivoirien Gilles Yapi Yapo qui intéresse le MUC. A 24 ans, l’ancien nantais qui évolue actuellement en Suisse, du côté des Young Boys de Berne, pourrait rejoindre assez vite la Sarthe.
International ivoirien, le joueur a un talent indéniable. A 23 ans, il pourrait venir enfin confirmer les espoirs placés en lui dans un club jeune et ambitieux, à l’image de son entraîneur Frédéric Hantz.
Source > Footmercato
samedi 22 avril 2006, par Rafstorm
Le Mans est l’équipe surprise de cette saison. Promue en Ligue 1, l’équipe mancelle a longtemps tutoyé les places européennes.
Les ambitions revues à la hausse, Le Mans compte bien réussir d’aussi belles performances la saison prochaine.
Le recrutement devrait donc une nouvelle fois prometteur comme cet hiver où le club manceau a fait signer Cédric Fauré et l’espoir brésilien Grafite.
Ainsi, c’est désormais l’ivoirien Gilles Yapi Yapo qui intéresse le MUC. A 24 ans, l’ancien nantais qui évolue actuellement en Suisse, du côté des Young Boys de Berne, pourrait rejoindre assez vite la Sarthe.
International ivoirien, le joueur a un talent indéniable. A 23 ans, il pourrait venir enfin confirmer les espoirs placés en lui dans un club jeune et ambitieux, à l’image de son entraîneur Frédéric Hantz.
Source > Footmercato
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Re: Hallucinant (sujet pour NantaisR )
Sam 22 Avr 2006, 19:11
[Can5] [Can5] [Can5]
- Nantais®Fondateur
Sam 22 Avr 2006, 19:12
On lui reprochait de jouer dans un club pire que Nantes il va peut etre jouer dans un club mieux classé que Nantes
- AnonymouInvité
Sam 22 Avr 2006, 19:17
Moi je préfererais le voir à Nantes [tri] .Nantais a écrit:On lui reprochait de jouer dans un club pire que Nantes il va peut etre jouer dans un club mieux classé que Nantes
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 22 Avr 2006, 19:18
Mais il est encore nantais, non?
- Nantais®Fondateur
Sam 22 Avr 2006, 19:18
Moi je préfère qu'il ait sa chance et qu'on l'utilise dans une equipe qui fait du jeu et qui s'y connait tactiquement [sour]Glombardo a écrit:Moi je préfererais le voir à Nantes [tri] .Nantais a écrit:On lui reprochait de jouer dans un club pire que Nantes il va peut etre jouer dans un club mieux classé que Nantes
- Nantais®Fondateur
Sam 22 Avr 2006, 19:19
Oui il est prêté mais à mon avis il vont pas avoir du mal à le laisser partirTriskel a écrit:Mais il est encore nantais, non?
- TriskelBallon d'Or
Sam 22 Avr 2006, 19:21
Ce que je voulais demander c'est qu'en cas de vente, il rapporterait de l'argent au club?Nantais® a écrit:Oui il est prêté mais à mon avis il vont pas avoir du mal à le laisser partirTriskel a écrit:Mais il est encore nantais, non?
- Nantais®Fondateur
Sam 22 Avr 2006, 19:22
Je pense , sauf si il est en fin de contrat , je sais pas.Triskel a écrit:Ce que je voulais demander c'est qu'en cas de vente, il rapporterait de l'argent au club?Nantais® a écrit:Oui il est prêté mais à mon avis il vont pas avoir du mal à le laisser partirTriskel a écrit:Mais il est encore nantais, non?
- TriskelBallon d'Or
Sam 22 Avr 2006, 19:32
Pourquoi ne serait-il pas gardé au fcna ?
Sam 22 Avr 2006, 19:38
Yapi au Mans, ça serait pas pour me déplaire. Il aura peut-être l'occasion d'exploser... enfin. Hantz saura mieux mettre ses qualités à profit que notre SLD national
[mi]
[mi]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 22 Avr 2006, 19:39
Moi aussi [tri]Glombardo a écrit:Moi je préfererais le voir à Nantes [tri] .Nantais a écrit:On lui reprochait de jouer dans un club pire que Nantes il va peut etre jouer dans un club mieux classé que Nantes
Sam 22 Avr 2006, 20:51
Glombardo a écrit:Moi je préfererais le voir à Nantes [tri] .Nantais a écrit:On lui reprochait de jouer dans un club pire que Nantes il va peut etre jouer dans un club mieux classé que Nantes
j'espere qu'il reviendra et qu'il sera notre titulaire!!