Rodelin signe à Lille !
+10
Frolic
Juanito
Chanelet
Coluche
Phébus
toto44
force-jaune-verte
pissoffcake
Triskel
Nico56
14 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Nico56Fondateur
Re: Rodelin signe à Lille !
Ven 07 Jan 2011, 02:06
Phébus a écrit:J'abandonne...Nico56 a écrit:A ce moment là pourquoi toi tu t'insurges seulement contre les journalistes alors qu'il y a des milliards de gens dans le monde qui ne font pas leur travail correctement ?
Tes raisonnements sont choquants je trouve, pour France Telecom il a été établi que la politique de l'entreprise était directement responsable des suicides, et si on parle plus du Médiator c'est parce qu'il y a eu un paquet d'alertes depuis des années sans que personne ne s'en soucie. Si tu veux vraiment t'insurger y a des trucs plus graves comme le Qatar qui met 60 milliards dans une coupe du Monde alors qu'ils pourraient choisir d'éradiquer la faim dans le monde.
Si cette forme de journalisme vous plaît, alors tant mieux
Je dis pas que ça me plaît, d'façon moi je m'informe seulement par internet donc je m'en fous un peu de la qualité du journalisme. Ce que tu voudrais voir c'est juste irréalisable, c'est ça le problème. Partout c'est plan d'économies et réductions d'effectifs à part à France 3 ptêtre . La qualité ne peut que se dégrader. Moi je crois fermement que les journalistes font ce qu'il peuvent et surtout qu'ils obéissent à une hiérarchie comme partout. Si tu achètes Le Monde je pense que t'en auras pour ton argent. Le seul truc qui me gêne actuellement c'est qu'on doive attendre qu'un problème soit traité dans les médias pour que le gouvernement se penche sur celui-ci. Maintenant ça a peut-être toujours été comme ça aussi.
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Ven 07 Jan 2011, 02:17
Là, je suis d'accord avec toiNico56 a écrit:Phébus a écrit:J'abandonne...Nico56 a écrit:A ce moment là pourquoi toi tu t'insurges seulement contre les journalistes alors qu'il y a des milliards de gens dans le monde qui ne font pas leur travail correctement ?
Tes raisonnements sont choquants je trouve, pour France Telecom il a été établi que la politique de l'entreprise était directement responsable des suicides, et si on parle plus du Médiator c'est parce qu'il y a eu un paquet d'alertes depuis des années sans que personne ne s'en soucie. Si tu veux vraiment t'insurger y a des trucs plus graves comme le Qatar qui met 60 milliards dans une coupe du Monde alors qu'ils pourraient choisir d'éradiquer la faim dans le monde.
Si cette forme de journalisme vous plaît, alors tant mieux
Je dis pas que ça me plaît, d'façon moi je m'informe seulement par internet donc je m'en fous un peu de la qualité du journalisme. Ce que tu voudrais voir c'est juste irréalisable, c'est ça le problème. Partout c'est plan d'économies et réductions d'effectifs à part à France 3 ptêtre . La qualité ne peut que se dégrader. Moi je crois fermement que les journalistes font ce qu'il peuvent et surtout qu'ils obéissent à une hiérarchie comme partout. Si tu achètes Le Monde je pense que t'en auras pour ton argent. Le seul truc qui me gêne actuellement c'est qu'on doive attendre qu'un problème soit traité dans les médias pour que le gouvernement se penche sur celui-ci. Maintenant ça a peut-être toujours été comme ça aussi.
- Nico56Fondateur
Ven 07 Jan 2011, 03:01
On critique parfois la liberté de la presse mais si elle n'existait pas Médiator et France Telecom ça nous passe sous le nez
- PhébusBallon d'Or
Ven 07 Jan 2011, 05:16
Ce que je reproche surtout c'est le manque de recul et la recherche du sensationnalisme.
Pour les 2 cas que tu cites, j'aurais aimé qu'on compare avec d'autres métiers (c'était très facile) ou avec d'autres médicaments (plus difficile, mais quand même faisable).
Pour les 2 cas que tu cites, j'aurais aimé qu'on compare avec d'autres métiers (c'était très facile) ou avec d'autres médicaments (plus difficile, mais quand même faisable).
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 07 Jan 2011, 12:48
Qui ça ? Pascal-Alain Fraud ?Coluche a écrit:Qu'est ce que tu en sait? Veulent peut-être jouer en 2-3-5 Pis Fraud est annoncé sur le départ (Lorient?)
Même si Frau dégage, ils ont ce qu'il faut. D'ailleurs PAF ne jouait quasiment pas.
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Ven 07 Jan 2011, 12:51
Pourquoi tu deviens pas journalistes bubus puisque toi tu ferais le travail correctement ? En plus avec tout les avantages que tu leur prêtes, tu serais heureux.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 07 Jan 2011, 12:56
Juanito a écrit:Pourquoi tu deviens pas journalistes bubus puisque toi tu ferais le travail correctement ? En plus avec tout les avantages que tu leur prêtes, tu serais heureux.
Il a pas de stick à lèvres.
- PhébusBallon d'Or
Ven 07 Jan 2011, 13:04
D'abord tu seras gentil de mettre une majuscule à Bubus.Juanito a écrit:Pourquoi tu deviens pas journalistes bubus puisque toi tu ferais le travail correctement ? En plus avec tout les avantages que tu leur prêtes, tu serais heureux.
J'aimerais bien mais je ne suis pas formé pour ça, donc je laisse la place à ceux pour qui l'éducation Nationale a dépensé beaucoup de sous pour qu'ils apprennent à bien faire leur travail
- PhébusBallon d'Or
Ven 07 Jan 2011, 13:04
Vinny a écrit:Juanito a écrit:Pourquoi tu deviens pas journalistes bubus puisque toi tu ferais le travail correctement ? En plus avec tout les avantages que tu leur prêtes, tu serais heureux.
Il a pas de stick à lèvres.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Ven 07 Jan 2011, 13:28
T'es sur les nerf, Bubus, tu dors pas assez.
- PhébusBallon d'Or
Ven 07 Jan 2011, 14:37
Exact, j'ai dormi 3 heures cette nuit. J'ai failli mordre le réveil ce matinChanelet a écrit:T'es sur les nerf, Bubus, tu dors pas assez.
- ChaneletRecrue
Ven 07 Jan 2011, 14:43
Pourquoi tu mets ton reveil si tu bosses pas?
- PhébusBallon d'Or
Ven 07 Jan 2011, 14:46
J'avais rendez-vous au Pôle-EmploiChanelet a écrit:Pourquoi tu mets ton reveil si tu bosses pas?
- ChaneletRecrue
Ven 07 Jan 2011, 14:53
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Ven 07 Jan 2011, 14:56
Juanito a écrit:Pourquoi tu deviens pas journalistes bubus puisque toi tu ferais le travail correctement ? En plus avec tout les avantages que tu leur prêtes, tu serais heureux.
- ChaneletRecrue
Ven 07 Jan 2011, 15:10
- InvitéInvité
Ven 07 Jan 2011, 18:29
Phébus a écrit:J'avais rendez-vous au Pôle-EmploiChanelet a écrit:Pourquoi tu mets ton reveil si tu bosses pas?
Pôle-Emploi pourrait mettre les rdv en fin de matinée ou l'aprem
- PhébusBallon d'Or
Ven 07 Jan 2011, 20:11
Ouais, font chier !Bertrand a écrit:Phébus a écrit:J'avais rendez-vous au Pôle-EmploiChanelet a écrit:Pourquoi tu mets ton reveil si tu bosses pas?
Non, ça va, et en plus le mec qui gère mon dossier est très sympa
- toto44National
Fan Depuis : Que je suis né
Ven 07 Jan 2011, 20:22
le futur journaliste c'est moi
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Ven 07 Jan 2011, 20:23
vous battez pas pour être journaliste, y aura bien assez de chiens écrasés pour tout le monde
Ven 07 Jan 2011, 20:27
toto44 a écrit:le futur journaliste c'est moi
Bonne chance.
Tu fais quoi comme étude ?
- PhébusBallon d'Or
Ven 07 Jan 2011, 20:30
CAP tuyauteurJuanito a écrit:toto44 a écrit:le futur journaliste c'est moi
Bonne chance.
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Ven 07 Jan 2011, 20:31
A 14 ans, je présume qu'il est au collègeJuanito a écrit:toto44 a écrit:le futur journaliste c'est moi
Bonne chance.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 07 Jan 2011, 20:33
Phébus a écrit:Ouais, font chier !Bertrand a écrit:Phébus a écrit:J'avais rendez-vous au Pôle-EmploiChanelet a écrit:Pourquoi tu mets ton reveil si tu bosses pas?
Moi ils m'énervent quand ils disent à tout le monde de venir à 8h30 et de prévoir la matinée. Si t'as pas de bol, tu passes à 11h pour un entretien d'1/4 d'heure
Ven 07 Jan 2011, 20:35
force-jaune-verte a écrit:A 14 ans, je présume qu'il est au collègeJuanito a écrit:toto44 a écrit:le futur journaliste c'est moi
Bonne chance.
Ouais bin va falloir qu'il bosse, sinon tu finiras seul avec un chat et tu seras tout pas content parce que les journalistes font pas bien leur taf.
Je déconne bubus hein... devient pas tout chonchon
- PhébusBallon d'Or
Ven 07 Jan 2011, 20:37
Ah ben non, j'ai jamais attendu plus de 20 mnColuche a écrit:Phébus a écrit:Ouais, font chier !Bertrand a écrit:Phébus a écrit:J'avais rendez-vous au Pôle-EmploiChanelet a écrit:Pourquoi tu mets ton reveil si tu bosses pas?
Moi ils m'énervent quand ils disent à tout le monde de venir à 8h30 et de prévoir la matinée. Si t'as pas de bol, tu passes à 11h pour un entretien d'1/4 d'heure
Bon, faut dire que je n'y suis allé que 4 fois depuis que je suis sur Nantes
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5