FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

+16
fredorain
thenantaise
GaletteSo6
seb
Pikachu
Coluche
Frolic
force-jaune-verte
Vinny
pissoffcake
Chanelet
Phébus
guiki
Juanito
Triskel
Nico56
20 participants
Aller en bas
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 23980
Date d'inscription : 04/12/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Ven 01 Juil 2011, 23:38
Phébus a écrit:
force-jaune-verte a écrit:
Phébus a écrit:Donc si une nana est une grosse magouilleuse, tu peux la violer comme un malade et t'auras pas de problèmes. C'est beau la justice LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 6
Ne détourne pas non plus tout ce qu'on dit LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 24
C'est tout de même étrange que DSK viole comme par hasard une femme qui a déjà demandé prétexté un viol pour obtenir un visa. Il y a beaucoup de coïncidences dans cette affaire. Certes, les coïncidences ça existe mais quelques fois, ça peut cacher une tout autre chose. Et tu ne peux pas nier qu'il y a de plus en plus de questions sur la culpabilité de DSK.
Ouais enfin, elle ne s'est pas barbouillée la gueule toute seule, quand même... LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 33

Bientôt on va dire que c'est DSK qui a été violé LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 542
Il est très possible qu'elle ait essayé de maquiller tout cela et qu'elle ait aguiché DSK sachant très bien qu'il était un étalon.
Rien qu'au début de l'affaire, on pouvait se poser des questions. Maintenant qu'on sait à qui on a affaire, tout est possible.
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Ven 01 Juil 2011, 23:42
Coluche a écrit:
Nantes63 a écrit:
Phébus a écrit:Ouais enfin, elle ne s'est pas barbouillée la gueule toute seule, quand même... LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 33

Bientôt on va dire que c'est DSK qui a été violé LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 542
Et tu trouves ca logique qu'elle soit allé nettoyer une autre chambre après le viol?

Merde devancé. Avant j'avais de la peine pour elle, car on allait fouiller dans son passé pour essayer de la discréditer, mais vu ce qui vient d'être déterré (et par l'équipe du procureur, pas par la défense de DSK) j'ai plus vraiment de peine pour elle. D'ailleurs elle a reconnu avoir menti à plusieurs reprises. Un parjure c'est plutôt mal vu aux States
J'avais vu, il y a quelque temps que dans certains états (la Californie, il me semble), s'il y avait eu parjure et que cela avait entrainé une condamnation à mort, le responsable du parjure pouvait être condamné également à mort LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 24 En effet, ça pardonne pas.
En même temps, c'est bien plus "cérémonial" quand on est témoin.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Ven 01 Juil 2011, 23:42
force-jaune-verte a écrit:Surtout qu'aux services d'immigration, elle a dit qu'elle avait été violée pour obtenir un visa LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 24
Aurait-elle eu son visa si elle n'avait pas menti LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 5


Si j'ai bien compris, elle a sucé DSK pour l'attaquer ensuite, c'est bien ça LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 5

Comment savait-elle qu'il serait d'accord et surtout qu'il serait assez con pour le faire sachant les risques qu'il encourait de se faire attaquer ensuite LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 5
L'autre il voit une femme de ménage qui lui propose une pipe gratos, en plein travail, et il ne se pose pas de questions. Il se prend pour Brad Pitt ou quoi LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 5 LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 36

Perso, je trouve aussi que c'est pas clair du côté de la nana, mais également pas clair du tout du côté de DSK LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 33
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Ven 01 Juil 2011, 23:49
Nan mais DSK est un obsédé sexuel, là on est d'accord, l'a juste pas dû falloir beaucoup insister pour qu'il accepte. Ça n'en fait pas un criminel, si c'est consentit LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 33 Et beaucoup trouvaient bizarre qu'une femme de ménage n'ai pas entendu parler d'une personnalité importante dans l’hôtel alors que quand ça arrive il y'a toujours une réunion avant pour prévenir le personnel, ensuite elle était seule dans une chambre alors que normalement elles sont 2, elle se fait sois disant agresser et elle part faire le ménage dans la chambre d'à côté au lieu d'appeler à l'aide... Pour moi c'est quand même louche.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Sam 02 Juil 2011, 00:00
A chaque fois qu'on se fait défoncer par les médias américains ils finissent par se rendre compte qu'on avait raison LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 3
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Sam 02 Juil 2011, 00:01
Je ne dis pas le contraire.
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Sam 02 Juil 2011, 00:24
Phébus a écrit:
force-jaune-verte a écrit:Surtout qu'aux services d'immigration, elle a dit qu'elle avait été violée pour obtenir un visa LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 24
1 - Aurait-elle eu son visa si elle n'avait pas menti LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 5


2 - Si j'ai bien compris, elle a sucé DSK pour l'attaquer ensuite, c'est bien ça LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 5

3 - Comment savait-elle qu'il serait d'accord et surtout qu'il serait assez con pour le faire sachant les risques qu'il encourait de se faire attaquer ensuite LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 5
L'autre il voit une femme de ménage qui lui propose une pipe gratos, en plein travail, et il ne se pose pas de questions. Il se prend pour Brad Pitt ou quoi LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 5 LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 36

Perso, je trouve aussi que c'est pas clair du côté de la nana, mais également pas clair du tout du côté de DSK LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 33
1 - Ah donc, selon toi, c'est normal de mentir pour obtenir quelque chose ? LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 23
2 - Elle a obtenu 100k$ ces deux dernières années par des activités sûrement très louches (parce qu'on ne gagne pas autant en tant que femme de ménage, même dans un hôtel luxueux), donc il est tout fait possible qu'elle ait voulu continuer ses combines pour gagner encore des sousous.
3 - DSK est connu pour son coté étalon ; apparemment il sort tout juste de la douche, une fille l'aguiche alors qu'il est en serviette ou dans le plus simple appareil. Tout est possible.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Sam 02 Juil 2011, 01:37
1-non, mais ça expliquerait pourquoi. Et puis tu n'as jamais menti à une nana pour lui dire ce qu'elle avait envie d'entendre ?
2-Oui, c'est suspect. (dans le même temps DSK touchait 10 fois plus, mais honnêtement, alors...)
3-Il est surtout connu pour ça depuis cette affaire. L'américain moyen ne le connaissait même pas pour son poste au FMI, je vois mal comment elle pouvait savoir qu'il était chaud-bouillant LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 33

Si elle tombe sur un mec avec une "façon de penser" américaine, il se plaint direct au directeur et elle est virée directement.

Je ne suis pas en train de la défendre, là, je veux juste ne pas me mettre à la charger à mort alors qu'il y a 24 heure j'étais de l'avis inverse.
Disons que je suis dubitatif LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 33
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Sam 02 Juil 2011, 01:39
S'il avait ses habitudes au sofitel j'imagine qu'il avait déjà dû dragouiller deux trois grognasses là-bas
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Sam 02 Juil 2011, 01:44
Nico56 a écrit:S'il avait ses habitudes au sofitel j'imagine qu'il avait déjà dû dragouiller deux trois grognasses là-bas
C'est probable, en effet. Il semble qu'il drague toutes celles qu'il croise.

J'aimerais savoir si elle avait déjà tenté de se taper un client LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Sam 02 Juil 2011, 04:17
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16053
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Sam 02 Juil 2011, 09:10

En fait, dans cette affaire, c'est les noirs contre les blancs ! Je pense que les blancs vont gagner LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 41
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Sam 02 Juil 2011, 17:13
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Dim 03 Juil 2011, 08:28
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Dim 03 Juil 2011, 10:24
Je viens d'entendre à la radio que la victime s'était remariée religieusement il y a un an.
Or, c'est son mari qu'elle a appelée pour lui demander si en se faisant violer par un riche, il y avait moyen de se faire du fric.
Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 33

De même, je ne serais pas étonné qu'elle ait mis son compte en banque à sa disposition pour mettre de l'argent en lieu sûr.
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Dim 03 Juil 2011, 11:22
Phébus a écrit:Je viens d'entendre à la radio que la victime s'était remariée religieusement il y a un an.
Or, c'est son mari qu'elle a appelée pour lui demander si en se faisant violer par un riche, il y avait moyen de se faire du fric.
Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 33

De même, je ne serais pas étonné qu'elle ait mis son compte en banque à sa disposition pour mettre de l'argent en lieu sûr.
Elle a surtout dit " ne t'inquiètes pas je sais ce que je fais, il a beaucoup d'argent "
POur une femme qui n'a pas arrêté de pleurer durant des semaines je trouve qu'elle s'intéresse assez rapidement au pognon qu'elle peut toucher.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Dim 03 Juil 2011, 11:27
Faut pas oublier le sujet principal : a-t-elle violée ou pas ?
Le reste importe peu.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Dim 03 Juil 2011, 13:41
Triskel a écrit:Faut pas oublier le sujet principal : a-t-elle violée ou pas ?
Le reste importe peu.
Exactement LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 50

C'est pas parce qu'elle aurait menti pour obtenir son visa qu'elle n'a forcément pas été violée.

Qui n'a JAMAIS menti dans sa vie LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 5

Je ne dis pas qu'elle a forcément été violée, mais il est trop facile de tout mettre sur la gueule de DSK, puis de changer de version et de tout mettre dans la gueule de la plaignante.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Dim 03 Juil 2011, 14:04
Ou alors comme son mec est en prison, elle c'est dit que prendre de l'argent à un riche, en faisant croire qu'il l'avait violée pourrait payer les frais de justice LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 33
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Dim 03 Juil 2011, 15:18
Coluche a écrit:Ou alors comme son mec est en prison, elle c'est dit que prendre de l'argent à un riche, en faisant croire qu'il l'avait violée pourrait payer les frais de justice LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 33
C'est possible aussi LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 50

Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Dim 03 Juil 2011, 15:27
Phébus a écrit:Exactement LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 50

C'est pas parce qu'elle aurait menti pour obtenir son visa qu'elle n'a forcément pas été violée.

Qui n'a JAMAIS menti dans sa vie LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 5

Je ne dis pas qu'elle a forcément été violée, mais il est trop facile de tout mettre sur la gueule de DSK, puis de changer de version et de tout mettre dans la gueule de la plaignante.
Je dis aps que DSK n'a rien a se reprocher car il lui faudra justifier ces traces de violences qui ont été confirmé par certains médecins. Cependant je trouve ca bizarre qu'une femme violée téléphone a son mari 48heures après le viol et qu'elle soit déja intéressé par l'argent qu'elle peut se faire sur ce viol. Je trouve ca un peu rapide, elle a bien récupéré mentalement .

Selon le New York post la femme de chambre serait une prostituée qui ferait des extras avec certains clients. Les enquêteurs auraient également découvert que des hommes lui payaient très souvent le coiffeur ou lui faisaient des cadeaux.
Anonymous
Invité
Invité

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Dim 03 Juil 2011, 16:57
Le New York Post a repris des éléments d'enquête venant de la défense et on sait comment ça marche aux Etats-Unis...
Ce qu'est intéressant par contre, c'est la discussion qu'elle a eu au téléphone, parce que ça venait du procureur, mais comme l'a dit Bubus, ça ne présume rien, elle peut très bien avoir été agressée et penser au fric qu'elle va soutirer.
On passe d'un point à un autre à une vitesse complètement risible.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Dim 03 Juil 2011, 17:03
Schillaci a écrit:Le New York Post a repris des éléments d'enquête venant de la défense et on sait comment ça marche aux Etats-Unis...
Ce qu'est intéressant par contre, c'est la discussion qu'elle a eu au téléphone, parce que ça venait du procureur, mais comme l'a dit Bubus, ça ne présume rien, elle peut très bien avoir été agressée et penser au fric qu'elle va soutirer.
On passe d'un point à un autre à une vitesse complètement risible.
Merci, c'est juste ce que je voulais souligner LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Dim 03 Juil 2011, 17:31
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Lun 04 Juil 2011, 01:09


LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 6
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Lun 04 Juil 2011, 01:42
Ça tient debout.

Par contre, le coup de la prostitué, ça risque de pas plaire à tout le monde.
Contenu sponsorisé

LIIIIVE : Festival de Kahn!!! - Page 23 Empty Re: LIIIIVE : Festival de Kahn!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum