FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 56958
Date d'inscription : 11/07/2005

Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé... - Page 2 Empty Re: Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé...

Dim 18 Sep 2005, 00:17
L&o a écrit:
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:
suprajaune a écrit:je ne crie pas au paiement d'arbitre, je ne pense pas que la corruption puisse de nouveau exister à l'heure qu'il est, dans un championnat comme le championnat français...y a une certaine ethique quand même...

maintenant, inconsciemment ou pas, lyon est "protégé", "favorisé"...bah ouais, quoi c'est "devenu" un club "sympa" qui arrive à représenter la France au milieu des plus grands européens...vaut mieux les voir finir à l'une des deux premières places en fin de saison [pff] ...je pose la question....monaco, bordeaux, nancy...nous en sommes à 3 matchs...sans compter de nombreux trucs étonnants l'an dernier...je vois pas le diable partout...mais moi y a un truc avec lyon qui commence à me déranger...au fur et à mesure des matchs...des coups de pouce qui n'ont pas toujours lieu d'être [?]

[merci] de remettre mes propos dans le bon sens, car je n'ai JAMAIS parlé de matchs achetés... l'image du début de topic il faut la prendre au second degré... comme le disait si bien l'un d'entre-vous précedemment, le travail de sape et d'intimidation de Aulas commence à porter ses fruits. Car il faut le voir parler des arbitres, lui [et]
Oui c'est a nous de faire la part des choses , tu parles d'hypocrisie , c'est toi l'hypocrite , faut prendre certains de tes propos au seconde degré bien sur , arrete avoue que tu penses vraiment qu'ils ont payé l'arbitre.

PARCE QUE T'ES PAS HYPOCRITE TOI DE SOUTENIR MORDICUS QU'IL SE PASSE RIEN AVEC LYON DEPUIS LE DEBUT DE SAISON ?????????????

Je crois rêver... [Bou]
Il y'a eu deux fois mauvais arbitrage , dans les deux dernières journées , et je te l'ai meme dit pour Monaco , donc me dit pas que je defend qui que ce soit , mais y'a beaucoup d'erreur dans d'autres match aussi , c'est pourquoi je parlai de l'urgence de mettre la video ou autre chose , maintenant aller sur 2 matchs conclure plein de choses comme tu les fait , ce n'est pas mon genre , toi tu es parano tu l'as souvent montré , surtout que tu à une fixation sur lyon , donc je ne te trouve pas objectif du tout.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé... - Page 2 Empty Re: Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé...

Dim 18 Sep 2005, 00:17
aulas = incontestablement un grand malin...il aurait tort de se priver en même temps tellement ça marche [pff]

rien à voir avec de la jalousie, mais si lyon voulait faire un grand champion il devrait remporter ou négocier plus souvent ses matchs de façon à ce que leur supériorité soit incontestable...là c'est pas le cas...

les 3 matchs de cette saison je les invente pas...ni certains pénaltys sifflés pour eux...quand le score était encore nul...ni les pénaltys non sifflés quand l'OL ne menait que d'un but ou en était à faire match nul...

ça fait quand même des différences au niveau comptable en fin de saison, les +1, +2 points...etc...lyon n'a pas besoin de ça...donc qu'on ne les "aide" pas...j'espère plus de sévérité et d'objectivité dans l'arbitrage en ce qui les concerne pour la suite...parce que là, lyon, ça devrait déjà faire 5 points en moins depuis le début de saison...et une première défaite cet aprèm
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé... - Page 2 Empty Re: Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé...

Dim 18 Sep 2005, 00:20
"mais si lyon voulait faire un grand champion il devrait remporter ou négocier plus souvent ses matchs de façon à ce que leur supériorité soit incontestable...là c'est pas le cas"...

BRAVISSIMO !!! voilà qui est fort bien dit ! Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé... - Page 2 1 Car pour moi depuis que le championnat de France est cette espèce de purge avec moins de 20 buts par journée et où c'est toujours l'OL qui gagne, le niveau moyen des équipes n'a pas monté mais baissé...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé... - Page 2 Empty Re: Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé...

Dim 18 Sep 2005, 00:20
suprajaune a écrit:aulas = incontestablement un grand malin...il aurait tort de se priver en même temps tellement ça marche [pff]

rien à voir avec de la jalousie, mais si lyon voulait faire un grand champion il devrait remporter ou négocier plus souvent ses matchs de façon à ce que leur supériorité soit incontestable...là c'est pas le cas...

les 3 matchs de cette saison je les invente pas...ni certains pénaltys sifflés pour eux...quand le score était encore nul...ni les pénaltys non sifflés quand l'OL ne menait que d'un but ou en était à faire match nul...

ça fait quand même des différences au niveau comptable en fin de saison, les +1, +2 points...etc...lyon n'a pas besoin de ça...donc qu'on ne les "aide" pas...j'espère plus de sévérité et d'objectivité dans l'arbitrage en ce qui les concerne pour la suite...parce que là, lyon, ça devrait déjà faire 5 points en moins depuis le début de saison...et une première défaite cet aprèm
Et bien sur tu n'a vu d'erreur d'arbitrage de ce genre que dans les matchs de Lyon [?] bon sang , vous voulez que je vous dise quoi , que je parle comme vous ok je vais le faire si ca vous fait plaisir :

"Aulas à une influence sur les arbitres il s'arrangent pour favoriser les score à l'avantage de lyon , et y'a que dans ces matchs qu'ont voit un arbitrage pareil " c'est bien là ou je rajoute "les arbitres sont corrompus quand il s'agit de lyon" Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé... - Page 2 1
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé... - Page 2 Empty Re: Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé...

Dim 18 Sep 2005, 00:20
d'autant que les cris etc...peuvent continuer à jouer les bouchers ou avec leurs mains...ils risquent rien...à nantes les fae, cetto et compagnie sont expulsés pour moins que ça [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé... - Page 2 Empty Re: Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé...

Dim 18 Sep 2005, 00:22
Je note quand meme une difference entre le propos de Suprajaune et ceux de L&o , L&o exagere tout sur un match qu'il n'a meme pas vu , il reprend tout de suite les paroles de supporters girondins sans meme se douter une seconde que ces propos pouvait un peu etre exagéré vu qu'ils ne sont pas objectif, et surtout L&o deteste Lyon et tout ce qui va à l'encontre des lyonnais meme si c'est faux il va l'approuver.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé... - Page 2 Empty Re: Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé...

Dim 18 Sep 2005, 00:25
nan, je suis pas d'accord nantaisr, tu peux pas être d'accord avec nous deux mais moi je dis pas qu'y a que lyon qui bénéficie de l'arbitrage...

les autres équipes aussi...sur une saison...les aléas de l'arbitrage font partie du jeu on est bien d'accord...maintenant, quand sur 5 match, ça arrive 3 fois pour lyon et en la faveur de ce club..jpeux me demander si y a pas un petit "coup de pouce" pour lyon et sa mentalité foireuse...

à force de mettre la pression, de se comporter en équipe de stars, y a de l'intimidation...moi je sais pas mais y a débat quand même
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé... - Page 2 Empty Re: Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé...

Dim 18 Sep 2005, 00:30
suprajaune a écrit:nan, je suis pas d'accord nantaisr, tu peux pas être d'accord avec nous deux mais moi je dis pas qu'y a que lyon qui bénéficie de l'arbitrage...

les autres équipes aussi...sur une saison...les aléas de l'arbitrage font partie du jeu on est bien d'accord...maintenant, quand sur 5 match, ça arrive 3 fois pour lyon et en la faveur de ce club..jpeux me demander si y a pas un petit "coup de pouce" pour lyon et sa mentalité foireuse...

à force de mettre la pression, de se comporter en équipe de stars, y a de l'intimidation...moi je sais pas mais y a débat quand même

Bon j'ai le droit de ne pas du tout penser qu'un arbitre fait expres d'aider une equipe quelle qu'elle soit , je signal quand meme que les equipes que jouent contre Lyon font tout pour la battre et se créent beaucoup d'occasions , et d'apres mon experiences des matchs regarder , plus tu te crée des occasion plus tu as des chances d'avoir des erreurs d'arbitrage surtout quand le jeu est tres rapide et que l'arbitre n'a pas le temps de suivre , maintenant vous pouvez pensez ce que vous voulez mais moi je veux pas rentrer dans ce jeux là d'equipe favorir par l'arbitre j'y crois tout simplement pas une seconde , meme pas quand c'est le psg , voilà , je ne vais plus m'exprimer sur ce sujet , car on est dans des mondes completements different .
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé... - Page 2 Empty Re: Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé...

Dim 18 Sep 2005, 00:33
Je rajoute juste que j'ai aussi vu des penalty pour Lyon non sifflé notement sur John Carrew , donc je prefere croire au mauvais arbitrage quand le jeux offensiff est rapide et bon les arbitres ont du mal à suivre , c'est le football moderne c'est tout.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé... - Page 2 Empty Re: Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé...

Dim 18 Sep 2005, 00:34
c'est ton ethique qui te fait dire ça...

mais bon, le "inconsciemment" ou le "consciemment" peuvent faire aussi des dégâts et avoir des conséquences dans l'objectivité de siffler ou non un truc...je crois en ça...pas forcément au vice de fausser le championnat
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé... - Page 2 Empty Re: Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé...

Dim 18 Sep 2005, 00:38
suprajaune a écrit:c'est ton ethique qui te fait dire ça...

mais bon, le "inconsciemment" ou le "consciemment" peuvent faire aussi des dégâts et avoir des conséquences dans l'objectivité de siffler ou non un truc...je crois en ça...pas forcément au vice de fausser le championnat
Ecoute c'est pas du tout de l'ethique je regarde tout les matchs sur canal et j'ai tout simplement constaté qu'une equipe qui domine et qui se crée le plus d'actions chaudes notament dans les 6 metres est souvent la plus victimes de mauvais arbitrages , et je n'exagere rien , c'est un constat , faut savoir que l'action dans la zone des 6 metres et super difficile à juger pour un arbitre.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé... - Page 2 Empty Re: Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé...

Dim 18 Sep 2005, 00:41
Je rajoute que l'abitrage en géneral en france devient de plus en plus mauvais quel que soit les matchs.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé... - Page 2 Empty Re: Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé...

Dim 18 Sep 2005, 00:42
peut-on prendre la défense de l'arbitre et comprendre qu'il n'ai pas sifflé quelques trucs cet aprèm ? je sais pas, je pose la question, le match de lyon ça a été pour moi radio et un tour rapide sur l'Equipe et les propos de Ricardo...pour le reste, j'attends les images demain, mais y a déjà polémique, fondée ou non ?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé... - Page 2 Empty Re: Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé...

Dim 18 Sep 2005, 00:46
suprajaune a écrit:peut-on prendre la défense de l'arbitre et comprendre qu'il n'ai pas sifflé quelques trucs cet aprèm ? je sais pas, je pose la question, le match de lyon ça a été pour moi radio et un tour rapide sur l'Equipe et les propos de Ricardo...pour le reste, j'attends les images demain, mais y a déjà polémique, fondée ou non ?

Bien sur qu'il a été mauvais l'arbitre, Cris méritait un rouge dès la 3ème minute et il y aurait du y avoir penalty. Si ça se passe comme ça, ça change tout pour le reste du match et Bordeaux se ballade.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé... - Page 2 Empty Re: Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé...

Dim 18 Sep 2005, 00:50
bah alors voilà nantais r....la réponse au débat se situe d'abord là... une main ça se voit..rien ne l'excuse...c'est pas comme un contact à toute vitesse dans la surface...qu'on peut parfois mal voir
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé... - Page 2 Empty Re: Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé...

Dim 18 Sep 2005, 00:50
Mais évidemment que Lyon est favorisé, comme toutes les grosses équipes dans leur championnat.
Le PSG au milieu des années 90 avaient toujours leur pénalty à la fin du match s'ils ne gagnaient, idem pour la Juve et depuis toujours.
Et je ne parle pas du real l'an dernier qui a systématiquement joué ses 7 derniers matches avant le Barca pour leur mettre la pression
nantais r, tu es naïf, l'argent va à l'argent et Aulas, feu Agnelli, Galliani ou les dirigeants du Real par exemple ont une influence extrême au sein de leurs ligues respectives qui ne peuvent que rejaillir sur l'arbitrage
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé... - Page 2 Empty Re: Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé...

Dim 18 Sep 2005, 00:55
buddha a écrit:Mais évidemment que Lyon est favorisé, comme toutes les grosses équipes dans leur championnat.
Le PSG au milieu des années 90 avaient toujours leur pénalty à la fin du match s'ils ne gagnaient, idem pour la Juve et depuis toujours.
Et je ne parle pas du real l'an dernier qui a systématiquement joué ses 7 derniers matches avant le Barca pour leur mettre la pression
nantais r, tu es naïf, l'argent va à l'argent et Aulas, feu Agnelli, Galliani ou les dirigeants du Real par exemple ont une influence extrême au sein de leurs ligues respectives qui ne peuvent que rejaillir sur l'arbitrage
Je suis naif , mais dans ma conception de mec naif je dis que si les grosses equipes donne parfois l'impression d'etre avantagé c'est parceque souvent les equipes qui jouent contre elle jouent à fond , et dominent , et c'est là qu'il y a le plus souvent des erreurs d'abitrage , voilà je pense ca , vous me trouvez naif moi je vous trouve un peu parano , chacun son opignon et qu'on en parle plus , Merci.
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé... - Page 2 Empty Re: Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé...

Dim 18 Sep 2005, 00:59
Nantais® a écrit:
buddha a écrit:Mais évidemment que Lyon est favorisé, comme toutes les grosses équipes dans leur championnat.
Le PSG au milieu des années 90 avaient toujours leur pénalty à la fin du match s'ils ne gagnaient, idem pour la Juve et depuis toujours.
Et je ne parle pas du real l'an dernier qui a systématiquement joué ses 7 derniers matches avant le Barca pour leur mettre la pression
nantais r, tu es naïf, l'argent va à l'argent et Aulas, feu Agnelli, Galliani ou les dirigeants du Real par exemple ont une influence extrême au sein de leurs ligues respectives qui ne peuvent que rejaillir sur l'arbitrage
Je suis naif , mais dans ma conception de mec naif je dis que si les grosses equipes donne parfois l'impression d'etre avantagé c'est parceque souvent les equipes qui jouent contre elle jouent à fond , et dominent , et c'est là qu'il y a le plus souvent des erreurs d'abitrage , voilà je pense ca , vous me trouvez naif moi je vous trouve un peu parano , chacun son opignon et qu'on en parle plus , Merci.

les erreurs d'arbitage ne sont pas uniformément distribuées entre les équipes, il est de notoriété publique que la Juve ou le Milan par exemple sont largement favorisés (penaltys généreux, ou au contraire oubliés contre eux, arrets de jeu à rallonge, horaires de matches aménagés...)
Le PSG puis maintenant Lyon sont dans la même posture en L1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé... - Page 2 Empty Re: Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé...

Dim 18 Sep 2005, 01:06
buddha a écrit:
Nantais® a écrit:
buddha a écrit:Mais évidemment que Lyon est favorisé, comme toutes les grosses équipes dans leur championnat.
Le PSG au milieu des années 90 avaient toujours leur pénalty à la fin du match s'ils ne gagnaient, idem pour la Juve et depuis toujours.
Et je ne parle pas du real l'an dernier qui a systématiquement joué ses 7 derniers matches avant le Barca pour leur mettre la pression
nantais r, tu es naïf, l'argent va à l'argent et Aulas, feu Agnelli, Galliani ou les dirigeants du Real par exemple ont une influence extrême au sein de leurs ligues respectives qui ne peuvent que rejaillir sur l'arbitrage
Je suis naif , mais dans ma conception de mec naif je dis que si les grosses equipes donne parfois l'impression d'etre avantagé c'est parceque souvent les equipes qui jouent contre elle jouent à fond , et dominent , et c'est là qu'il y a le plus souvent des erreurs d'abitrage , voilà je pense ca , vous me trouvez naif moi je vous trouve un peu parano , chacun son opignon et qu'on en parle plus , Merci.

les erreurs d'arbitage ne sont pas uniformément distribuées entre les équipes, il est de notoriété publique que la Juve ou le Milan par exemple sont largement favorisés (penaltys généreux, ou au contraire oubliés contre eux, arrets de jeu à rallonge, horaires de matches aménagés...)
Le PSG puis maintenant Lyon sont dans la même posture en L1
Je ne vais pas trop parler du championnat Italien car je le regarde pas autant que la L1 mais pour regarder au moins deux matchs complets par journée de L1 par experience je remarque que souvent les equipes qui jouent contre lyon font tout le jeu et se retrouve mainte et mainte fois dans la surface sur des actions chaudes et l'arbitre a souvent des doutes et fait des erreurs , de son coté Lyon est plus souvent réaliste , pas besoin de mille action pour marqué , et d'ailleurs y'a aussi des erreurs d'abitrages sur Lyon mais beaucoup moins quand elle ne fait pas tout le jeux offensif , voilà c'est un constat dont je suis sur et certains , je regarde tout le temps La L1 et je vois que les equipes qui domine le plus sont souvent victime de mauvais arbitrage , et que l'abitre dans des actions rapides est souvent loin d'une action et ne siffle pas par manque de certitude , voilà je suis peut etre naif ou autre chose je sais pas quoi mais en tout cas je suis tres Tetu et je suis sur de ce que je dis là et je le resterai , plus la peine qu'on en parle , apres tout vous ne detenez pas plus la vérité que moi , personne ne la detient , donc pas la peine de dire que je suis naif ou quoi que ce soit , laissez moi etre convaincu de ma vision de choses.
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé... - Page 2 Empty Re: Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé...

Dim 18 Sep 2005, 03:24
les deux guigols sur la touche qui veulent qu on les appel arbitres assistant , l s n assistent jamais , il serai temps soit de les suprimer ou alors leur donner de vrai cours d arbitrage ou le droit de prendre des decisions importantes , la video me parait un bon moyen , ca ne tuera pas le foot mais l aidera
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé... - Page 2 Empty Re: Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé...

Dim 18 Sep 2005, 12:01
[merci] MERCI LES GARS ! [merci]

J'ai quitté le débat prématurément hier soir. Mais je constate avec soulagement que ma soi-disant paranoia est partagée par tous à l'unanimité Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé... - Page 2 1 Ouf, je me disais bien que je ne suis pas complètement fou... [sour]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé... - Page 2 Empty Re: Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé...

Dim 18 Sep 2005, 12:13
L&o a écrit:[merci] MERCI LES GARS ! [merci]

J'ai quitté le débat prématurément hier soir. Mais je constate avec soulagement que ma soi-disant paranoia est partagée par tous à l'unanimité Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé... - Page 2 1 Ouf, je me disais bien que je ne suis pas complètement fou... [sour]
Tu as raison d'être rassuré , bien sur la majorité à toujours raison et la minorité à tord , continue comme ca t'ira loin dans la vie Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé... - Page 2 1
Contenu sponsorisé

Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé... - Page 2 Empty Re: Bordeaux-Lyon : chronique d'un vol annoncé...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum