Le topic des articles sympatoches :-)
+17
Moïse
Foxy
Mané
Naldo
Guizmor
Coluche
Triskel
seb
Pikachu
pissoffcake
fredorain
Chanelet
Juanito
Nico56
Vinny
Phébus
ANKOURAGE
21 participants
- MoïseChampion d'Europe
Re: Le topic des articles sympatoches :-)
Ven 25 Oct 2013, 20:08
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Sam 26 Oct 2013, 01:55
C'est quoi l'idée ? Ressembler à un culbuto ?
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 26 Oct 2013, 02:53
Perso si je vais voir un chirurgien pour avoir un plus beau cul, si je vois ça ça me refroidis direct !Phébus a écrit:
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Sam 26 Oct 2013, 13:33
Il a juste pris au mot les nanas qui disaient vouloir un cul en béton. Elles ne sont jamais contentes ces connes...Coluche a écrit:Perso si je vais voir un chirurgien pour avoir un plus beau cul, si je vois ça ça me refroidis direct !Phébus a écrit:
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Sam 26 Oct 2013, 13:37
Pour s'en débarrasser, il faut juste les jeter dans l'eau
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Lun 28 Oct 2013, 22:33
J'ai commence a le lire, j'ai du mal a me concentrer ce soir, mais je le lirai demain, ca a l'air interessant. Car oui, il est obsede par les juifs, les macons, les feministes et les pedes, c'est ce cote reac macho qui m'enerve chez lui. Ceci dit, je n'aime pas la phrase l’audience « assurément pas anecdotique » (3) dont jouit le site web d’E&R ...je ne suit pas de la mouvance antisemite ou homophobe, mais il m'arrive souvent d'aller faire un tour sur ce site...c'est notamment grace a E&R que j'ai decouvert Jean Robin, mais surtout l'eminent Michel Drac.
Pour en revenir a Soral, ses exces font de l'ombre a ses pertinences. Il n'est pas sot, a souvent raison, mais quand il a tort, sa mauvaise foi est delirante.
Pour en revenir a Soral, ses exces font de l'ombre a ses pertinences. Il n'est pas sot, a souvent raison, mais quand il a tort, sa mauvaise foi est delirante.
Lun 28 Oct 2013, 22:58
Chanelet a écrit:J'ai commence a le lire, j'ai du mal a me concentrer ce soir, mais je le lirai demain, ca a l'air interessant. Car oui, il est obsede par les juifs, les macons, les feministes et les pedes, c'est ce cote reac macho qui m'enerve chez lui. Ceci dit, je n'aime pas la phrase l’audience « assurément pas anecdotique » (3) dont jouit le site web d’E&R ...je ne suit pas de la mouvance antisemite ou homophobe, mais il m'arrive souvent d'aller faire un tour sur ce site...c'est notamment grace a E&R que j'ai decouvert Jean Robin, mais surtout l'eminent Michel Drac.
L'audience "assurément pas anecdotique", c'est plutôt un compliment non ?
- ChaneletRecrue
Lun 28 Oct 2013, 23:43
Pas comme ca que je l'entends...
Sinon, que sont ces balivernes?
Lorsque feu le président vénézuélien expliquait que c’est l’Etat d’Israël « qui dirige et fixe la politique étrangère des Etats-Unis au Moyen-Orient » (8), ne relayait-il pas l’une de ces obsessions constitutives du « populisme rouge-brun »
Si on pense qu'Israel (officielement allie des Etats-Unis) decide de la politique americaine au P.O, c'est du fascisme? Ca depasse l'entendement....
Lorsque feu le président vénézuélien expliquait que c’est l’Etat d’Israël « qui dirige et fixe la politique étrangère des Etats-Unis au Moyen-Orient » (8), ne relayait-il pas l’une de ces obsessions constitutives du « populisme rouge-brun »
Si on pense qu'Israel (officielement allie des Etats-Unis) decide de la politique americaine au P.O, c'est du fascisme? Ca depasse l'entendement....
- ChaneletRecrue
Lun 28 Oct 2013, 23:52
Bon, j'ai tout lu: l'article est interessant, plutot objectif, je trouve.
Mais, bon, le Monde diplo, c'est un des rares canards que je respecte.
Mais, bon, le Monde diplo, c'est un des rares canards que je respecte.
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Mar 29 Oct 2013, 09:38
Chanelet a écrit:Pas comme ca que je l'entends...
Mar 29 Oct 2013, 11:55
Dire qu'Israël dicte sa loi aux Etats-Unis c'est inverser les rôles je pense...
Mar 29 Oct 2013, 14:35
le lobby israélien distribuerait environ $4MM tous les ans aux différentes campagnes politiques américaines, la Floride est un état-clé (les fameux swing states) dans les élections présidentielles et je doute que les cubains soient capables de monopoliser autant de fric pour les élections. je n'irais peut-être pas jusqu'à dire que les juifs contrôlent les usa mais ça y ressemble sévèrement quand mêmefredorain a écrit:Dire qu'Israël dicte sa loi aux Etats-Unis c'est inverser les rôles je pense...
- ChaneletRecrue
Mar 29 Oct 2013, 14:48
Je ne dis pas que c'est forcement vrai...ou faux; je dis juste que ne pas etre d'accord n'est pas une preuve de fascisme.fredorain a écrit:Dire qu'Israël dicte sa loi aux Etats-Unis c'est inverser les rôles je pense...
C'est comme si, a la place d'Israel on mettait Arabie Saoudite dans la phrase et qu'on se faisait traiter d'Islamophobe. C'est ridicule, ce n'est pas fonde, c'est hors-sujet, c'est de la propagande dangereuse, mais, malheureusement, jamais punie.
Mar 29 Oct 2013, 14:53
Pur fantasme à mon avis.pissoffcake a écrit:le lobby israélien distribuerait environ $4MM tous les ans aux différentes campagnes politiques américaines, la Floride est un état-clé (les fameux swing states) dans les élections présidentielles et je doute que les cubains soient capables de monopoliser autant de fric pour les élections. je n'irais peut-être pas jusqu'à dire que les juifs contrôlent les usa mais ça y ressemble sévèrement quand mêmefredorain a écrit:Dire qu'Israël dicte sa loi aux Etats-Unis c'est inverser les rôles je pense...
Les intérêts des USA et d'Israël sont liés. Israël est le sous-marin des USA au Moyen Orient (comme la GB en Europe). Ce ne sont pas quelques donateurs (même fortunés) qui font basculer la politique de la 1ère puissance mondiale.
Par contre les USA auraient pu obtenir la paix au Proche Orient s'ils l'avaient réellement souhaité. Les mémoires de Kissinger sur la guerre du Kippour à ce niveau sont vraiment intéressantes.
Mar 29 Oct 2013, 14:58
ben c'est pourtant de l'argent bien réelfredorain a écrit:Pur fantasme à mon avis.pissoffcake a écrit:le lobby israélien distribuerait environ $4MM tous les ans aux différentes campagnes politiques américaines, la Floride est un état-clé (les fameux swing states) dans les élections présidentielles et je doute que les cubains soient capables de monopoliser autant de fric pour les élections. je n'irais peut-être pas jusqu'à dire que les juifs contrôlent les usa mais ça y ressemble sévèrement quand mêmefredorain a écrit:Dire qu'Israël dicte sa loi aux Etats-Unis c'est inverser les rôles je pense...
Les intérêts des USA et d'Israël sont liés. Israël est le sous-marin des USA au Moyen Orient (comme la GB en Europe). Ce ne sont pas quelques donateurs (même fortunés) qui font basculer la politique de la 1ère puissance mondiale.
Par contre les USA auraient pu obtenir la paix au Proche Orient s'ils l'avaient réellement souhaité. Les mémoires de Kissinger sur la guerre du Kippour à ce niveau sont vraiment intéressantes.
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Mar 29 Oct 2013, 15:29
C'était "distribuerait" y'a deux posts.pissoffcake a écrit:ben c'est pourtant de l'argent bien réelfredorain a écrit:Pur fantasme à mon avis.pissoffcake a écrit:le lobby israélien distribuerait environ $4MM tous les ans aux différentes campagnes politiques américaines, la Floride est un état-clé (les fameux swing states) dans les élections présidentielles et je doute que les cubains soient capables de monopoliser autant de fric pour les élections. je n'irais peut-être pas jusqu'à dire que les juifs contrôlent les usa mais ça y ressemble sévèrement quand mêmefredorain a écrit:Dire qu'Israël dicte sa loi aux Etats-Unis c'est inverser les rôles je pense...
Mar 29 Oct 2013, 16:48
te fais pas plus neuneu que tu ne l'es toi aussi, c'est le montant qui est au conditionnel, c'est prouvé et c'est même légalJuanito a écrit:C'était "distribuerait" y'a deux posts.pissoffcake a écrit:ben c'est pourtant de l'argent bien réelfredorain a écrit:Pur fantasme à mon avis.pissoffcake a écrit:le lobby israélien distribuerait environ $4MM tous les ans aux différentes campagnes politiques américaines, la Floride est un état-clé (les fameux swing states) dans les élections présidentielles et je doute que les cubains soient capables de monopoliser autant de fric pour les élections. je n'irais peut-être pas jusqu'à dire que les juifs contrôlent les usa mais ça y ressemble sévèrement quand mêmefredorain a écrit:Dire qu'Israël dicte sa loi aux Etats-Unis c'est inverser les rôles je pense...
- Nico56Fondateur
Mar 29 Oct 2013, 18:08
L'AIPAC a un pouvoir énorme là-bas.pissoffcake a écrit:le lobby israélien distribuerait environ $4MM tous les ans aux différentes campagnes politiques américaines, la Floride est un état-clé (les fameux swing states) dans les élections présidentielles et je doute que les cubains soient capables de monopoliser autant de fric pour les élections. je n'irais peut-être pas jusqu'à dire que les juifs contrôlent les usa mais ça y ressemble sévèrement quand mêmefredorain a écrit:Dire qu'Israël dicte sa loi aux Etats-Unis c'est inverser les rôles je pense...
Mais c'est surtout les cons de chrétiens évangéliques qui suivent Israël aveuglément parce que les juifs sont pas plus nombreux là-bas qu'ici. C'est grâce à eux qu'Israël a autant d'importance pour les USA.
Si c'était seulement une alliance stratégique et pas religieuse ça fait longtemps qu'elle aurait volé en éclat vu ce que les israéliens leur ont fait en terme d'espionnage, les mecs doivent avoir les plans d'a peu près tous les appareils militaires américains en service
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jonathan_Pollard
Mar 29 Oct 2013, 18:12
un montant au conditionnel, plus personne n'y croit à ton histoire.pissoffcake a écrit:te fais pas plus neuneu que tu ne l'es toi aussi, c'est le montant qui est au conditionnel, c'est prouvé et c'est même légalJuanito a écrit:C'était "distribuerait" y'a deux posts.pissoffcake a écrit:ben c'est pourtant de l'argent bien réelfredorain a écrit:Pur fantasme à mon avis.pissoffcake a écrit:le lobby israélien distribuerait environ $4MM tous les ans aux différentes campagnes politiques américaines, la Floride est un état-clé (les fameux swing states) dans les élections présidentielles et je doute que les cubains soient capables de monopoliser autant de fric pour les élections. je n'irais peut-être pas jusqu'à dire que les juifs contrôlent les usa mais ça y ressemble sévèrement quand même
- MoïseChampion d'Europe
Fan Depuis : 1943
Mar 29 Oct 2013, 18:34
Mar 29 Oct 2013, 20:39
désespérantJuanito a écrit:un montant au conditionnel, plus personne n'y croit à ton histoire.pissoffcake a écrit:te fais pas plus neuneu que tu ne l'es toi aussi, c'est le montant qui est au conditionnel, c'est prouvé et c'est même légalJuanito a écrit:C'était "distribuerait" y'a deux posts.pissoffcake a écrit:ben c'est pourtant de l'argent bien réelfredorain a écrit:Pur fantasme à mon avis.
Mar 29 Oct 2013, 21:49
Je rigole là, vieille carne.pissoffcake a écrit:désespérantJuanito a écrit:un montant au conditionnel, plus personne n'y croit à ton histoire.pissoffcake a écrit:te fais pas plus neuneu que tu ne l'es toi aussi, c'est le montant qui est au conditionnel, c'est prouvé et c'est même légalJuanito a écrit:C'était "distribuerait" y'a deux posts.pissoffcake a écrit:ben c'est pourtant de l'argent bien réel
- ChaneletRecrue
Mar 29 Oct 2013, 23:49
Putain, je laisse Pissof se faire lyncher, alors qu'il est de mon cote, du cote des salauds gentils.
- MoïseChampion d'Europe
Fan Depuis : 1943
Ven 01 Nov 2013, 22:33
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 01 Nov 2013, 22:38
Et ouais, c'est chez moi que ça paye !