FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Faits divers

+19
Moïse
sihpat
Bébert
Foxy
ANKOURAGE
seb
Frolic
Vinny
Juanito
Guizmor
fredorain
Coluche
Nico56
Naldo
Pikachu
Chanelet
Triskel
Phébus
pissoffcake
23 participants
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde

Faits divers - Page 5 Empty Re: Faits divers

Jeu 14 Fév 2013, 14:07
Naldo a écrit:c'est vrai que ça sent un peu l'excuse à deux balles.... Faits divers - Page 5 6

Faits divers - Page 5 16 Faits divers - Page 5 30559
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Jeu 14 Fév 2013, 15:39
pissoffcake a écrit:'culé le cul de jatte! Faits divers - Page 5 7 s'il n'en voulait plus, n'avait qu'à le dire! Faits divers - Page 5 13

Faits divers - Page 5 Reeva-steenkamp-5

L'autre il pense qu'avec ses guibolles en moins il peut trouver mieux que ça !? Faits divers - Page 5 7

Il est con le trépied ! Faits divers - Page 5 3
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1982

Jeu 14 Fév 2013, 15:42
Vinny a écrit:
pissoffcake a écrit:'culé le cul de jatte! Faits divers - Page 5 7 s'il n'en voulait plus, n'avait qu'à le dire! Faits divers - Page 5 13

Faits divers - Page 5 Reeva-steenkamp-5

L'autre il pense qu'avec ses guibolles en moins il peut trouver mieux que ça !? Faits divers - Page 5 7

Il est con le trépied ! Faits divers - Page 5 3

surtout en prison Faits divers - Page 5 16
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1988

Jeu 14 Fév 2013, 18:35
C'est honteux de tuer ça ! Faits divers - Page 5 13
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Ven 15 Fév 2013, 20:00
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...

Ven 15 Fév 2013, 20:16
C'est arrivé dans la région il y a quelques années : un mec était tombé dans un concasseur. Il devait être moche à la sortie Faits divers - Page 5 24

Un ami à moi est intervenu sur une nacelle hydraulique pour la réparer. En y allant, il s'est gouré de machine et est allé vers une autre où il y avait un ruban "gendarmerie", plein de sang et un t-shirt tout rouge. En fait celle-là était immobilisée, un mec s'était fait écraser la tête quand le vérin avait lâché Faits divers - Page 5 35
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Ven 15 Fév 2013, 23:35
Comme quoi, mieux vaut bosser dans un bureau
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Ven 15 Fév 2013, 23:44
C'est sûr qu'une déchiqueteuse c'est moins dangereux Faits divers - Page 5 16
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : bien trop longtemps

Sam 16 Fév 2013, 00:23
Ouais enfin , t es pas à l'abri de te couper avec une enveloppe tout de meme.. Faits divers - Page 5 14
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Sam 16 Fév 2013, 00:36
Moi, je ne bosse ni sur des chantiers, ni dans un bureau, j'ai ptet' une chance de ne pas mourir au taf Dingue !!!
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Lun 18 Fév 2013, 10:44
Après l'autre qui est passé à la broyeuse, 2 vendéens se font compresser Faits divers - Page 5 35

Sainte-Florence. Happés par une machine-outil, deux hommes décèdent
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Lun 18 Fév 2013, 11:05
Oui je viens de voir ça. Je passe devant tous les jours pour aller au travail (même si je ne pense pas qu'il puisse y avoir un lien de cause à effet) Faits divers - Page 5 33
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Lun 18 Fév 2013, 11:20
Triskel a écrit:
Afrique du Sud: L'athlète paralympique Oscar Pistorius tue sa petite amie par erreur

Le Sud-Africain Oscar Pistorius, premier athlète paralympique à avoir participé à des Jeux olympiques avec les valides l'été dernier à Londres, a tué sa petite amie jeudi matin dans sa résidence de Pretoria, la prenant pour un voleur, a rapporté le quotidien Beeld. La jeune femme voulait faire une surprise à son compagnon pour la Saint-Valentin.

La policière Sarah Mcira a indiqué à la rédaction en ligne du journal de langue afrikaans que la petite amie de Pistorius a été atteinte à la tête et au bras et est morte sur place.

Aucun porte-parole de la police sud-africaine n'était en mesure de confirmer l'information jeudi matin.
Elle va les avoir ses fleurs pour la St-Valentin. Ok ça sera sur une pierre tombale mais c'est le geste qui compte Faits divers - Page 5 6

JUSTICE - Le coup de fil passé à un ami la nuit du meurtre incriminerait le champion...

Son oncle a beau n'avoir aucun doute que «l'allégation de meurtre est infondée», l'athlète sud-africain Oscar Pistorius voit l'étau de la police se resserrer autour de lui, quatre jours après la mort par balles de Reeva Steenkamp. Pourtant, jeudi, il disait avoir confondu sa petite amie avec un cambrioleur.

Une batte de cricket ensanglantée

Dimanche, l'hebdomadaire sud-africain City Press a révélé qu'une batte de cricket ensanglantée avait été retrouvée au domicile du champion. «Il y a beaucoup de sang sur cette batte. Des tests doivent déterminer à qui elle appartient», a confié une source à City Press qui précise que la tête du mannequin a été «écrasée».

Par ailleurs, selon des voisins, cités par le Sunday Independent, les deux amants se disputaient depuis le début de la soirée de mercredi. Le Mirror avance un motif à ces disputes: la jalousie. Enfin, le Daily Mail rapporte le témoignage d'un ami, Justin Divaris. Après le drame, et avant même d'avertir les secours, c'est lui qu'Oscar Pistorius aurait appelé. «Ma Baba, j'ai tué ma Baba. Dieu, emporte-moi», lui aurait-il alors déclaré. C'est sur la base de ces éléments qu'Oscar Pistorius a été formellement inculpé vendredi de meurtre avec préméditation, un crime passible de la réclusion à perpétuité en Afrique du Sud.
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Lun 18 Fév 2013, 11:25
C'est dingue d'imaginer qu'un mec qui aurait dû avoir une vie de misère, réussit à se hisser aussi haut pour finir par faire une telle connerie. Putain, quel con ! Faits divers - Page 5 13
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Lun 18 Fév 2013, 11:28
Perso comme beaucoup je mise sur le fait qu'il était dopé, et que ça lui a fais perdre la tête. En tous cas lui qui était pour le rétablissement de la peine de mort dans ces cas là, doit être content qu'elle soit toujours abolie Faits divers - Page 5 33 Pis voir un blanc arrêté par des flics noirs en Afrique du Sud, ça fait des images sympas !
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Lun 18 Fév 2013, 11:31
Phébus a écrit:C'est dingue d'imaginer qu'un mec qui aurait dû avoir une vie de misère, réussit à se hisser aussi haut pour finir par faire une telle connerie. Putain, quel con ! Faits divers - Page 5 13
Ca lui fera les pieds !!
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Lun 25 Fév 2013, 12:22
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 06 Mar 2013, 11:52
Un enfant de huit ans battu par sa famille qui voulait le désenvoûter

FAITS DIVERS - Le beau-père et la tante du garçon ont été mis en examen et écroués...

Un petit garçon de huit ans a été retrouvé seul et grelottant, vendredi soir, sur le parking d’un hôtel d’Achères, dans les Yvelines, le corps couvert de blessures, rapporte RTL ce mercredi.

Pris en charge par les pompiers et les policiers, l’enfant a raconté que son beau-père et sa tante de 25 ans lui ont asséné des coups de ceinture et de bâton, et ce afin de le désenvoûter. Les deux suspects ont été placés en garde à vue où, évoquant simplement une technique d’exorcisme, ils ont indiqué ne pas comprendre ce qui leur était reproché.

Le beau-père et la tante ont été mis en examen lundi à Versailles pour «violences avec arme en réunion sur mineur de moins de 15 ans» et «délaissement de mineur». Ils ont été écroués. Le garçon, lui, a été placé dans une famille d’accueil

Ca me fait penser que j'ai reçu une pub ce matin de Hounnon Atchevi grand marabou devant l'éternel. Par contre je ne sais pas si il est aussi performant qu'un collègue à lui qui (il y a un mois) pouvait réparer mon ordi par télépathie !
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Mer 06 Mar 2013, 12:40
Faits divers - Page 5 Marabout.jpg.h513.jpg.767-thumb

je ne suis pas responsable du coup de stabilo... apparemment y a que ça qui choque dans son annonce Faits divers - Page 5 16

Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Dim 10 Mar 2013, 12:20
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Lun 11 Mar 2013, 15:30
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Lun 11 Mar 2013, 15:34
Tunisie: l'excision est "esthétique"
AFP Publié le 11/03/2013 à 12:09

Des députés de l'opposition laïque tunisienne ont vivement critiqué aujourd'hui des propos prêtés à l'un de leurs collègues du parti islamiste Ennahda, qui a qualifié l'excision des filles en Afrique d'opération de chirurgie "esthétique". "Il est inacceptable qu'un député valorise un crime contre la femme", s'est emportée à la tribune de l'Assemblée nationale constituante (ANC) l'élue Nadia Chaabane à l'adresse du député Habib Ellouze qui appartient à la frange des durs du mouvement Ennahda.

Dans un entretien au journal le Maghreb publié hier, Habib Ellouze est cité comme tenant des propos très controversés sur l'excision. "Dans les régions (d'Afrique) où il fait chaud, les gens sont contraints d'exciser les filles à titre de thérapie car dans ces régions, les clitoris sont trop grands et gênent l'époux", a-t-il dit, selon le quotidien. "On excise ce qu'il y a en plus, mais ce n'est pas vrai que l'excision supprime le plaisir chez les femmes, c'est l'occident qui a exagéré le sujet. L'excision est une opération esthétique pour la femme", a ajouté l'élu.

Habib Ellouze a accusé en retour aujourd'hui le journal Le Maghreb d'avoir déformé ses déclarations. La journaliste "m'a imputé des propos que je n'ai pas dits", a assuré le député. "Elle a insisté pour que je réponde à la question et je lui ai dit que c'est une tradition dans d'autres pays" que la Tunisie, a déclaré Habib Ellouze à la tribune de l'ANC. Ennahda, qui dirige le gouvernement tunisien, est régulièrement accusé d'orchestrer une islamisation rampante de la société et d'avoir pour objectif de limiter les droits des femmes, ce que le mouvement dément.

ça va beaucoup mieux là-bas Faits divers - Page 5 542
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 11 Mar 2013, 18:04
Des députés qui racontent des conneries on en a aussi chez nous, suffit de voir les amendements contre le mariage gay
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 1988

Lun 11 Mar 2013, 18:45
Nico56 a écrit:Des députés qui racontent des conneries on en a aussi chez nous, suffit de voir les amendements contre le mariage gay

Pas besoin des amendements, le projet de loi lui-même est une connerie. Faits divers - Page 5 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 11 Mar 2013, 19:19
shikamaru a écrit:
Nico56 a écrit:Des députés qui racontent des conneries on en a aussi chez nous, suffit de voir les amendements contre le mariage gay

Pas besoin des amendements, le projet de loi lui-même est une connerie. Faits divers - Page 5 2
Faits divers - Page 5 18
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Lun 11 Mar 2013, 19:39

j'ai vu aucun amendement qui demandait qu'on coupe le kiki aux gays
Contenu sponsorisé