FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être)

+28
salim alarrache
Mané
zi2b
Moïse
Vinny
firenard
KorsikaConnection
barjotise
Frolic
sihpat
seb
pissoffcake
alain le retour
Triskel
Chanelet
thenantaise
yellow_gang
Bébert
Naldo
ANKOURAGE
Phébus
Pikachu
Coluche
funplayer
Juanito
Guizmor
fredorain
Nico56
32 participants
Aller en bas
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Date d'inscription : 11/07/2005

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 Empty Re: La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être)

Ven 30 Aoû 2013, 16:42
et pour le loto sportif faudra rembourser les gains ?
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 Empty Re: La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être)

Ven 30 Aoû 2013, 17:57
Naldo a écrit:
KorsikaConnection a écrit:
shikamaru a écrit:
KorsikaConnection a écrit:Qui vivra verra..
"Qui vivra verra" Préfet Erignac (5 février 1998) (6 février 1998).
Tu mélanges tout.. c'est comme si je te disais que tous les Nantais sont comme Ligonnès..
Restons sur le terrain du foot si tu le veux bien..
Non mais faut pas attention à lui... On a un partenariat avec le CAT du coin, on a des quotas à respecter....La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 33
La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 2
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16053
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 Empty Re: La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être)

Ven 30 Aoû 2013, 18:26
Juanito a écrit:
Naldo a écrit:
KorsikaConnection a écrit:
shikamaru a écrit:
KorsikaConnection a écrit:Qui vivra verra..
"Qui vivra verra" Préfet Erignac (5 février 1998) (6 février 1998).
Tu mélanges tout.. c'est comme si je te disais que tous les Nantais sont comme Ligonnès..
Restons sur le terrain du foot si tu le veux bien..
Non mais faut pas attention à lui... On a un partenariat avec le CAT du coin, on a des quotas à respecter....La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 33
La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 2
Au pire, je vous emmerde La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 1 
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 49
Ville : Saint Marc sur Mer et Muides sur Loire ---> Blois
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 21/01/2006
http://beaugency.over-blog.com

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 Empty Re: La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être)

Ven 30 Aoû 2013, 18:29
shikamaru a écrit:
Juanito a écrit:
Naldo a écrit:
KorsikaConnection a écrit:
shikamaru a écrit:"Qui vivra verra" Préfet Erignac (5 février 1998) (6 février 1998).
Tu mélanges tout.. c'est comme si je te disais que tous les Nantais sont comme Ligonnès..
Restons sur le terrain du foot si tu le veux bien..
Non mais faut pas attention à lui... On a un partenariat avec le CAT du coin, on a des quotas à respecter....La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 33
La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 2
Au pire, je vous emmerde La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 1 
On a bien compris La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 50
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 Empty Re: La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être)

Ven 30 Aoû 2013, 18:34
fredorain a écrit:
shikamaru a écrit:
Juanito a écrit:
Naldo a écrit:
KorsikaConnection a écrit:Tu mélanges tout.. c'est comme si je te disais que tous les Nantais sont comme Ligonnès..
Restons sur le terrain du foot si tu le veux bien..
Non mais faut pas attention à lui... On a un partenariat avec le CAT du coin, on a des quotas à respecter....La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 33
La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 2
Au pire, je vous emmerde La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 1 
On a bien compris La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 50
La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 50
zi2b
zi2b
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2013

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 Empty Re: La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être)

Ven 30 Aoû 2013, 22:27
Bonsoir a tous je tiens a vous dire que le cas du joueur d alfortville n est pas comme le cas toure car son troisieme avertissement avait ete pris 90 jours apres le 2eme et une regle fff dit audela de 90 jours ca s annule voila pour le renseignement. Donc pas tout a fait pareil que pour toure.les regles sont compliquer la fff pourait les simplifie mais bon on est tous entrain de parler grace au net .on consulte les suspendu chacque semaine on rentre le nom dans le logiciel et voila l affaire est regler les gars c est la faute d une personne chez vous c est dur a entendre mais c est la veritemaintenant si vous garder vos point tant mieux car la victoire est meriter
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 Empty Re: La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être)

Ven 30 Aoû 2013, 22:35
zi2b a écrit:Bonsoir a tous je tiens a vous dire que le cas du joueur  d alfortville n est pas comme le cas toure car son troisieme avertissement avait ete pris 90 jours apres le 2eme et une regle fff dit audela de 90 jours ca s annule voila pour le renseignement. Donc pas tout a fait pareil que pour toure.les regles sont compliquer la fff pourait les simplifie mais bon on est tous entrain de parler grace au net .on consulte les suspendu chacque semaine on rentre le nom dans le logiciel et voila l affaire est regler les gars c est la faute d une personne chez vous c est dur a entendre mais c est la veritemaintenant si vous garder vos point tant mieux car la victoire est meriter
Parfaitement résumé, on va garder les 3 points parce que c'est pas volé. Et pis vous essaierez de vous sauver en prenant des points contre d'autres équipes.
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16053
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 Empty Re: La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être)

Ven 30 Aoû 2013, 22:36
zi2b a écrit:Bonsoir a tous je tiens a vous dire que le cas du joueur  d alfortville n est pas comme le cas toure car son troisieme avertissement avait ete pris 90 jours apres le 2eme et une regle fff dit audela de 90 jours ca s annule voila pour le renseignement. Donc pas tout a fait pareil que pour toure.les regles sont compliquer la fff pourait les simplifie mais bon on est tous entrain de parler grace au net .on consulte les suspendu chacque semaine on rentre le nom dans le logiciel et voila l affaire est regler les gars c est la faute d une personne chez vous c est dur a entendre mais c est la veritemaintenant si vous garder vos point tant mieux car la victoire est meriter
Un petit cadeau pour ton arrivée sur le forum.

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 %C3%A9crire-pour-les-nuls

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 93948 
zi2b
zi2b
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2013

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 Empty Re: La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être)

Ven 30 Aoû 2013, 22:41
Mdr je n ai jamais dis que j etais un fan de l ecriture le tout c est que tu ais compris ce que je voulais dire
zi2b
zi2b
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2013

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 Empty Re: La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être)

Ven 30 Aoû 2013, 22:45
Ce que je veu dire c est que l avocat il va tenter le coup il a raison mais la jurisprudence alfortville na rien a voir avec le cas toure
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 Empty Re: La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être)

Ven 30 Aoû 2013, 22:47
Oui enfin la FFF a obtenu un arrangement à l'amiable (vous acceptez votre pénalité, et l'année prochaine vous jouerez en National). Hors pourquoi la FFF c'est-elle sentie obligée d'obtenir un arrangement à l'amiable ? Et pourquoi une fois l'affaire réglée la FFF ne c'est pas mise en règle avec cette histoire de lettre avec accusé de réception ?
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16053
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 Empty Re: La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être)

Ven 30 Aoû 2013, 22:48
zi2b a écrit:Mdr je n ai jamais dis que j etais un fan de l ecriture le tout c est que tu ais compris ce que je voulais dire
Bah non, puisque dès la fin de la première ligne, j'ai commencé à compter les erreurs de français. La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 6 
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16053
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 Empty Re: La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être)

Ven 30 Aoû 2013, 22:49
Coluche a écrit:Oui enfin la FFF a obtenu un arrangement à l'amiable (vous acceptez votre pénalité, et l'année prochaine vous jouerez en National). Hors pourquoi la FFF c'est-elle sentie obligée d'obtenir un arrangement à l'amiable ? Et pourquoi une fois l'affaire réglée la FFF ne c'est pas mise en règle avec cette histoire de lettre avec accusé de réception ?
D'ailleurs, zi2b, tu passeras le bouquin à Coluche dès que tu auras fini de le lire, dans 3 ans. La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 12 
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 Empty Re: La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être)

Ven 30 Aoû 2013, 22:50
La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 12 
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 Empty Re: La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être)

Ven 30 Aoû 2013, 22:51
zi2b a écrit:Mdr je n ai jamais dis que j etais un fan de l ecriture le tout c est que tu ais compris ce que je voulais dire
Si le français n'est pas ta langue natale on veut bien t'accorder le bénéfice du doute mais merde mets au moins les majuscules, accents et apostrophes, ça va pas te tuer si ? Comment on fait nous ? Pourtant on n'a pas plus de doigts que toi (à part Coluche)
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16053
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 Empty Re: La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être)

Ven 30 Aoû 2013, 22:52
Nico56 a écrit:
zi2b a écrit:Mdr je n ai jamais dis que j etais un fan de l ecriture le tout c est que tu ais compris ce que je voulais dire
Si le français n'est pas ta langue natale on veut bien t'accorder le bénéfice du doute mais merde mets au moins les majuscules, accents et apostrophes, ça va pas te tuer si ? Comment on fait nous ? Pourtant on n'a pas plus de doigts que toi (à part Coluche)
Il a mis une majuscule à "Mdr", tout de même. La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 1 
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 Empty Re: La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être)

Ven 30 Aoû 2013, 22:54
Nan mais c'est pas si grave, si ? Perso je fais des fautes, tant que c'est compréhensible, que ça n'est pas en langage sms et qu'il n'y a pas 1 faute/mot, c'est pas la mort, si ? On ne va pas en faire 10 pages quand même !
zi2b
zi2b
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2013

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 Empty Re: La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être)

Ven 30 Aoû 2013, 22:55
Car la reglementation fff dot que audela de 90 joursentre le 1er et le 3 eme avertssement ca s annule donc ils etaient en faute et si ilse sont arranger ces t que alforville a terminer 2eme et que si il recuperait les 4 point il etait 1er alors le 1 er n accedait plus en national et que c etait la fin de saison que les calendrier etait fait je t explique le bordel
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16053
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 Empty Re: La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être)

Ven 30 Aoû 2013, 22:58
Coluche a écrit:Nan mais c'est pas si grave, si ? Perso je fais des fautes, tant que c'est compréhensible, que ça n'est pas en langage sms et qu'il n'y a pas 1 faute/mot, c'est pas la mort, si ? On ne va pas en faire 10 pages quand même !
Non mais toi, ça passe, parce que les fautes ne sont pas si nombreuses que ça. Mais dans le cas de zi2b... Pour tout te dire, j'ai envie de le déporter ! La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 13 (ça va être mon nouveau délire ça, maintenant La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 16 )
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 Empty Re: La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être)

Ven 30 Aoû 2013, 22:59
Bon j'avoue que sur son dernier post j'ai du mal à comprendre
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 Empty Re: La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être)

Ven 30 Aoû 2013, 23:05
Moi j'essaie même plus de lire La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 16 
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16053
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 Empty Re: La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être)

Ven 30 Aoû 2013, 23:08
Nico56 a écrit:Moi j'essaie même plus de lire La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 16 
C'est mieux pour la santé mentale, oui. La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 50 
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 Empty Re: La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être)

Ven 30 Aoû 2013, 23:15
Moi je vois les choses comme ça:

- La FFF est en faute par rapport aux règles du Sport (ils devraient envoyer des lettres avec accusé de réception pour tout joueur suspendu, y compris pour ceux suspendus pour moins de 4 matchs).

- Un membre de la FFF a tenté de décourager le FC Nantes de poursuivre sa défense, en disant sous couvert d'anonymat que ça serait la plus grosse surprise du siècle si le FCN conserve ses 3 pts (et donc quand on fait dans l'intimidation, c'est qu'on n'est pas irréprochable)

- La FFF va donner raison à Bastia, en espérant que Nantes se découragera et en restera là.

- La Ligue va suivre la FFF et donc retirer les 3 pts à Nantes (l'incertitude sera si Bastia récupérera les 3 pts ou non)

- Le FC Nantes va sans doute aller jusqu'au bout, Kita s'en fout pas mal de foutre le bordel dans la FFF (et j'avoue que perso ça me fais limite plaisir, z'avaient qu'à soutenir le FCN dans l'affaire Bangoura ces cons !)

- La Justice va donner raison au FC Nantes, obligeant la Ligue de rendre les 3 pts à Nantes (et donc de les enlever à Bastia s'ils les avaient récupéré)

- Bastia va hurler au racisme anti-corse (sont tellement cons qu'ils pourraient même foutre le bordel et perdre des points au général)
zi2b
zi2b
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2013

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 Empty Re: La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être)

Ven 30 Aoû 2013, 23:17
Pour ceux qui prendraient le train en route, petit rappel des faits. Le 7 février dernier, l’UJA Alfortville a aligné un joueur suspendu (Badjrou Bonan) lors du match contre Lens, remporté par Alfortville (2-1). Mais Lens a déposé un recours auprès de la FFF, qui a donné raison au club artésien. Du coup, l’UJA a perdu le bénéfice de son succès (0 point au lieu de 4)… avant d’être débouté devant la commission d’appel de la fédération française de football.

A priori, l’UJA n’aurait donc aucune chance de regagner ses 4 points, perdus suite à une drôle de « bourde administrative ». Oui, mais voilà, pour les responsables du club, 90 jours s’étaient écoulés entre le premier et le troisième avertissement reçus par son joueur… ce qui signifie que Badjrou Bonan n’était pas suspendu aux yeux de l’UJA. Or, l’avertissement est considéré comme purgé au-delà de ces 90 jours.

D’autre part, les dirigeants d’Alfortville affirment que le club aurait dû être directement informé par la FFF de la suspension de son joueur, soit par lettre en recommandé avec accusé de réception, soit par mail. Sauf que ceci concerne en réalité les suspensions prononcées après instruction et pas les sanctions « automatiques », pour lesquelles le site web de la FFF fait foi. Le PV en date du 31 janvier, avec application au 1er février 2010, stipule bel et bien la suspension de Bonan.
zi2b
zi2b
Amateur
Amateur
Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2013

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 Empty Re: La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être)

Ven 30 Aoû 2013, 23:19
Bonne soiree
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 Empty Re: La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être)

Ven 30 Aoû 2013, 23:21
zi2b a écrit:Bonne soiree
Merci, de même La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 6 
Contenu sponsorisé

La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être) - Page 9 Empty Re: La victoire contre Bastia annulée (enfin peut-être)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum