FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Retour sur Sochaux-Nantes Empty Retour sur Sochaux-Nantes

Jeu 22 Sep 2005, 12:10
Les analyses que j'ai pu lire ici ou là laissent à penser que nantes n'a eu qu'une occasion par Glombard.
Ceux qui ont écouté ou vu le match peuvent-ils m'en dire plus?
Parce que c'est inquiétant quand même [et]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Retour sur Sochaux-Nantes Empty Re: Retour sur Sochaux-Nantes

Jeu 22 Sep 2005, 12:26
buddha a écrit:Les analyses que j'ai pu lire ici ou là laissent à penser que nantes n'a eu qu'une occasion par Glombard.
Ceux qui ont écouté ou vu le match peuvent-ils m'en dire plus?
Parce que c'est inquiétant quand même [et]

Moi j'ai écouté le multiplex mais il m'a bien semblé que c'était ça aussi et en plus Sochaux a aligné une équipe très offensive alors il devait y avoir des espaces. [tri]
Anonymous
zozorbis
Invité

Retour sur Sochaux-Nantes Empty Re: Retour sur Sochaux-Nantes

Jeu 22 Sep 2005, 13:49
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:Les analyses que j'ai pu lire ici ou là laissent à penser que nantes n'a eu qu'une occasion par Glombard.
Ceux qui ont écouté ou vu le match peuvent-ils m'en dire plus?
Parce que c'est inquiétant quand même [et]

Moi j'ai écouté le multiplex mais il m'a bien semblé que c'était ça aussi et en plus Sochaux a aligné une équipe très offensive alors il devait y avoir des espaces. [tri]

Espaces ? Frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau fantôme "l'entreprise de démolition du club à petit feu" ?

Bon reste plus qu'à la jouer à la rennaise, être intraitables à domicile ! C'est qui qu'on reçoit après ? [pff]
landrih
landrih
CFA
CFA
Nombre de messages : 125
Ville : RABAT
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 11/09/2005

Retour sur Sochaux-Nantes Empty Re: Retour sur Sochaux-Nantes

Jeu 22 Sep 2005, 17:58
apres l'ecoute a la radio, et la lecture des divers articles, ca semble vraiment minable.
mais un ami qui est allé voircontre toulouse , ma dit que meme s'il ya eu victoire, c'etait pourri comme match!!!!!
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Retour sur Sochaux-Nantes Empty Re: Retour sur Sochaux-Nantes

Jeu 22 Sep 2005, 18:17
zozorbis a écrit:
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:Les analyses que j'ai pu lire ici ou là laissent à penser que nantes n'a eu qu'une occasion par Glombard.
Ceux qui ont écouté ou vu le match peuvent-ils m'en dire plus?
Parce que c'est inquiétant quand même [et]

Moi j'ai écouté le multiplex mais il m'a bien semblé que c'était ça aussi et en plus Sochaux a aligné une équipe très offensive alors il devait y avoir des espaces. [tri]

Espaces ? Frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau fantôme "l'entreprise de démolition du club à petit feu" ?

Bon reste plus qu'à la jouer à la rennaise, être intraitables à domicile ! C'est qui qu'on reçoit après ? [pff]

...Lyon ! [tri]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Retour sur Sochaux-Nantes Empty Re: Retour sur Sochaux-Nantes

Jeu 22 Sep 2005, 18:18
landrih a écrit:apres l'ecoute a la radio, et la lecture des divers articles, ca semble vraiment minable.
mais un ami qui est allé voircontre toulouse , ma dit que meme s'il ya eu victoire, c'etait pourri comme match!!!!!

Ca m'étonnerai pas, en général quand une équipe marque deux buts rapidement comme nous samedi dernier il se passe plus rien ensuite... mais bon on va pas se plaindre de l'avoir gagné ce match ! [sour]
landrih
landrih
CFA
CFA
Nombre de messages : 125
Ville : RABAT
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 11/09/2005

Retour sur Sochaux-Nantes Empty Re: Retour sur Sochaux-Nantes

Jeu 22 Sep 2005, 19:03
c'est clair, ce qui est pris n'est plus a prendre
WayneFcna
WayneFcna
National
National
Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 54
Ville : Ronchamp 70
Fan Depuis : +de 30 ans
Date d'inscription : 13/07/2005

Retour sur Sochaux-Nantes Empty un petit match

Jeu 22 Sep 2005, 22:00
j'étais à Bonal mercredi, la prestation Sochaliene était à peine superieure à celle Nantaise. Il est vrai que l'on a eu qu'une seule véritable occas par Glombard, qui, si il n'avait pas confondu interieur avec exterieur du pied aurait surement marqué. Match serieux de Milos ,Mauro, Jean Jacques Pierre et Emerse, Franck Signorino à tenté en vain (absent sur le but ?), prestation plutot moyene de Fred Da Rocha, Boucoundji. Mamadou Diallo inexistant au même titre que Bamogo ( lui seulement 20 min). David Leray a eu beaucoup de mal face a Menez. Luigi Glombard interessant, très puissant, mais pas très tecnique, a beaucoup couru, et aurait du etre remplacé plus tôt.Voilà mes impressions, d'un match qui ne m'a vraiment pas emballé. J'aurais aimé la présence de Nicolas Savinaud. Petit match...
ALLEZ NANTES !
WayneFcna
WayneFcna
National
National
Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 54
Ville : Ronchamp 70
Fan Depuis : +de 30 ans
Date d'inscription : 13/07/2005

Retour sur Sochaux-Nantes Empty un petit match

Jeu 22 Sep 2005, 22:03
j'étais à Bonal mercredi, la prestation Sochaliene était à peine superieure à celle Nantaise. Il est vrai que l'on a eu qu'une seule véritable occas par Glombard, qui, si il n'avait pas confondu interieur avec exterieur du pied aurait surement marqué. Match serieux de Milos ,Mauro, Jean Jacques Pierre et Emerse, Franck Signorino à tenté en vain (absent sur le but ?), prestation plutot moyene de Fred Da Rocha, Boucoundji. Mamadou Diallo inexistant au même titre que Bamogo ( lui seulement 20 min). David Leray a eu beaucoup de mal face a Menez. Luigi Glombard interessant, très puissant, mais pas très tecnique, a beaucoup couru, et aurait du etre remplacé plus tôt.Voilà mes impressions, d'un match qui ne m'a vraiment pas emballé. J'aurais aimé la présence de Nicolas Savinaud. Petit match...
ALLEZ NANTES !
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

Retour sur Sochaux-Nantes Empty Re: Retour sur Sochaux-Nantes

Jeu 22 Sep 2005, 22:04
Encore une petite fois ...
WayneFcna
WayneFcna
National
National
Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 54
Ville : Ronchamp 70
Fan Depuis : +de 30 ans
Date d'inscription : 13/07/2005

Retour sur Sochaux-Nantes Empty ?

Jeu 22 Sep 2005, 22:08
j'ai cliqué qu'une fois pourtant ?! désolé
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Retour sur Sochaux-Nantes Empty Re: un petit match

Jeu 22 Sep 2005, 22:54
WayneFcna a écrit:j'étais à Bonal mercredi, la prestation Sochaliene était à peine superieure à celle Nantaise. Il est vrai que l'on a eu qu'une seule véritable occas par Glombard, qui, si il n'avait pas confondu interieur avec exterieur du pied aurait surement marqué. Match serieux de Milos ,Mauro, Jean Jacques Pierre et Emerse, Franck Signorino à tenté en vain (absent sur le but ?), prestation plutot moyene de Fred Da Rocha, Boucoundji. Mamadou Diallo inexistant au même titre que Bamogo ( lui seulement 20 min). David Leray a eu beaucoup de mal face a Menez. Luigi Glombard interessant, très puissant, mais pas très tecnique, a beaucoup couru, et aurait du etre remplacé plus tôt.Voilà mes impressions, d'un match qui ne m'a vraiment pas emballé. J'aurais aimé la présence de Nicolas Savinaud. Petit match...
ALLEZ NANTES !

Celui-là, il commence à me décevoir sérieusement... déjà qu'il commence à décliner physiquement, en plus il est pas très souvent opportuniste. Décidément je préfère Diallo à sa place dans l'axe et Emerse à droite. Quand au choix de Leray sur un côté alorq qu'en face il y a des arlésiennes de technique (Zairi, Ménez) c'est tout sauf judicieux. Savinaud aurait surement été plus adapté (surtout que le but de Dagano vient justement d'un centre).
Contenu sponsorisé

Retour sur Sochaux-Nantes Empty Re: Retour sur Sochaux-Nantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum