FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Womé répond à Eto'o Empty Womé répond à Eto'o

Mer 12 Oct 2005, 15:25
12/10/2005
Foot - CM 2006 : Womé : «Personne pour tirer»

Pierre Womé, le défenseur camerounais qui a manqué le penalty face à l'Egypte ayant coûté la qualification au Mondial 2006, a indiqué mardi lors d'une conférence de presse que «personne ne voulait (le) tirer, ni (Samuel) Eto'o ni le capitaine (Rigobert Song), parce qu'ils savaient ce qui pouvait arriver s'ils le rataient. J'ai eu le courage de me présenter au point de penalty», a déclaré Pierre Womé depuis Appiano Gentile, le centre d'entraînement de l'Inter Milan.

Des supporteurs camerounais en colère ont saccagé la maison familiale et divers biens de l'international, samedi soir à Yaoundé, peu après le match contre l'Egypte, équipe contre laquelle un succès aurait qualifié les Lions indomptables pour la Coupe du monde. Aucun membre de sa famille n'a été blessé. «Je savais que ça allait être dur si je le manquais, a-t-il ajouté. Avant de rentrer au vestiaire à la fin du match, j'ai demandé à la police comment allaient mes proches. On m'a répondu qu'on se chargeait de leur sécurité. Des supporteurs ont certes causé des dégâts matériels mais le plus important c'est que ma famille aille bien.»

Le joueur a ensuite réagi sur ces débordements : «C'est incompréhensible parce qu'ils ont aussi détruit des véhicules et des maisons qu'ils pensaient être à moi mais ne l'étaient pas. Mais ce qui me déçoit le plus c'est ce qu'un de mes coéquipiers -Samuel Eto'o- a dit, après tout ce qui s'est passé (Eto'o aurait déclaré lundi à Barcelone qu'il avait voulu tirer le penalty mais que Womé l'en avait empêché, ndlr). Je ne peux pas le tolérer. A Sydney en 2000, j'ai tiré le dernier tir au but de la finale olympique. Je l'ai marqué et nous sommes devenus champions olympiques.»

«Je ne comprends pas pourquoi mon coéquipier (Eto'o) a dit ça. C'est toujours facile de parler après-coup, a poursuivi Womé. J'étais parmi les joueurs susceptibles de tirer les penaltys avec Eto'o et Geremi, qui était suspendu.» A la question de savoir s'il allait continuer à jouer pour l'équipe nationale, Womé a répondu qu'il «allait y réfléchir».
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Womé répond à Eto'o Empty Re: Womé répond à Eto'o

Mer 12 Oct 2005, 16:14
Là ça change tout Womé répond à Eto'o 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Womé répond à Eto'o Empty Re: Womé répond à Eto'o

Mer 12 Oct 2005, 16:15
Nico56 a écrit:Là ça change tout Womé répond à Eto'o 2
De toute facon ca ne m'étonne pas d'Eto'o c'est pas la première fois , et puis même si Womé avait incisté pour le tirer c'est pas une raison pour aller le crier dans la presse. [Bou]
Contenu sponsorisé

Womé répond à Eto'o Empty Re: Womé répond à Eto'o

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum