FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

+13
Nantes63
Orel
Holbac
seb
Triskel
lamygos
paille
skyly13
suncanari
Snatch
Tsubasa
Chanelet
Nico56
17 participants
Aller en bas
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 Empty [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 00:03
Nantes touche le fond

NANTES - SOCHAUX : 0-2
Buts : Afobali (27e) et Santos (48e sp)

Première période : Des Nantais en manque d'inspiration

Ce soir, Nantes doit absolument l'emporter pour sortir d'une inexorable crise. C'est un échec total. L'équipe a proposé une nouvelle fois un triste spectacle à ses supporters. Après deux belles prestations à domicile face à Marseille et lors d'un déplacement à Auxerre, l'espoir de renouveau était de retour. De la poudre aux yeux, tout simplement. En manque d'inspiration et de réussite, la malchance vient s'ajouter aux malheurs Nantais. A la 27e minute, sur sa première offensive de la soirée, Sochaux ouvre le score. Un corner tiré sur le côté gauche par Jérôme Leroy, et le défenseur Alofabi place un magnifique coup de tête qui ne laisse aucune chance au pauvre Briant.

A la 35e minute, Santos est sur le point de doubler le score, mais la défense nantaise sauve les meubles. Nantes veut et tente de réagir et se voit récompensé à la 37e minute grâce à un pénalty indiscutable, suite à un tirage de maillot dans la surface de réparation. Payet voit son tir repoussé par Teddy Richert. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Il ne se passera plus rien jusqu'à la mi-temps. Les joueurs quittent la pelouse sous un mélange de sifflets et d'applaudissements sans conviction. A l'image de l'équipe.

Seconde période : Sochaux enfonce le clou

En début de seconde période, les partenaires de Frédéric Da Rocha reviennent avec des meilleures intentions de jeu. Ils veulent absolument revenir dans le match. Mais les joueurs d'Alain Perrin douchent très rapidement les espoirs des canaris. Lancé en profondeur, Le Tallec part seul au but et croit donner la victoire aux siens malgré le retour en catastrophe de Guillon. Hélas, l'arbitre a déjà sifflé penalty pour une faute de ce dernier. Alvaro Santos le transforme en prenant Briant, le portier de Nantes, à contre pied (48e). 2-0, Nantes est K.O debout. La seconde période est dès lors un véritable calvaire pour les joueurs de George Eo.

Sochaux gère tranquillement. Jérôme Leroy peut corser l'addition (75e) mais Briant s'interpose. A Nantes, Rossi (53e), Signorino (73e) et Dimitrijevic (79e), entré en jeu à la place de Savinaud, ont l'occasion de réduire le score, mais sans réussite. Le manque d'envie est flagrant. Seuls quelques joueurs échappent au nauffrage. Les dernières minutes sont pénibles. Les "supporters" encouragent Sochaux, demandent la démission des dirigeants et chantent : "On est les derniers, on est les derniers". L'horizon du FC Nantes est bien sombre.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2006-2007/sport_sto985504.shtml
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 00:06
P**ain!!!!Je vends ma Peugeot!
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 00:14
Foot365 :

Les Nantais
Rarement aura-t-on vu une telle défaillance dans le collectif nantais. La défense est passée totalement à côté de son match avec un duo GUILLON-EL MOURABET qui n’a pas vraiment rassuré. Mises à part quelques bonnes interventions de CUBILIER et une tentative de frappe de SIGNORINO, la copie est à revoir. Au milieu, SAÏDOU a été invisible, tandis que SAVINAUD n’a pas apporté ce qu’on attendait de lui, c'est-à-dire une meilleure vision du jeu. NORBERT a, lui, bien été muselé par les Sochaliens qui l’ont taclé sur la moindre possession. La seule réjouissance de la soirée est pour PAYET qui a énormément tenté malgré un penalty raté qui coûta très cher à son équipe. Devant, ROSSI et DA ROCHA n’ont jamais été réellement trouvé.

Notes
Briant : 6
Signorino : 4
Guillon (cap) : 3,5
El-Mourabet : 4
Cubilier : 4,5
Saïdou : 3,5
Savinaud : 5
(Dimitrijevic, 54eme)
Payet : 5,5
(K.Diop, 76eme)
Norbert : 5
Rossi : 5
Da Rocha : 4,5
(Capoue, 58eme)
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 00:16
"Saidou transparent", impression de deja vu.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 00:17
Et encore heureux qu'on a mis le gardien qui ne se troue pas...
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 00:17
Je trouve qu'on a vu pas mal de frappes et de buts...

ah non, mon frere me dit que c'etait le challenge Orange a la mi temps, excusez moi...
Snatch
Snatch
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 37
Ville : Cardiff
Fan Depuis : 94
Date d'inscription : 20/02/2006

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 00:18
Ce match était vraiment navrant, c'est la première fois de ma vie que je suis tenté de me barrer du stade dès la première mi-temps...
Le pire, c'est que je me sens même plus concerné, je suis même pas surpris au moment où Sochaux marque, ni au moment où Richert arrete le penalty.
Je suis désabusé, et tout le kop l'était : c'est d'ailleurs ca qui est un peu dommage à Nantes, le public ne s'enflamme même pas dans ce genre de situation, ce qui fait que tout ca
pourrit lentement sans réaction. L'om serait dans cette situation, la ville de Marseille serait à feu et à sang, y aurait une révolte. A Nantes, on connait pas ça, ca doit être dans la culture du club; pourtant ca fait 5 ans que le club part en vrille, et je ne vois pas comment Nantes retrouvera un jour son statut d'antan, mais on ne réagit pas, même moi je commence à m'en foutre tellement ca me désespère...

On est mal...
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 00:19
Tsubasa a écrit:Je trouve qu'on a vu pas mal de frappes et de buts...

ah non, mon frere me dit que c'etait le challenge Orange a la mi temps, excusez moi...

C'est donc ça le quart d'heure où on a bien joué que j'ai lu dans certains résumés [et]
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 00:33
Snatch a écrit:Ce match était vraiment navrant, c'est la première fois de ma vie que je suis tenté de me barrer du stade dès la première mi-temps...
Le pire, c'est que je me sens même plus concerné, je suis même pas surpris au moment où Sochaux marque, ni au moment où Richert arrete le penalty.
Je suis désabusé, et tout le kop l'était : c'est d'ailleurs ca qui est un peu dommage à Nantes, le public ne s'enflamme même pas dans ce genre de situation, ce qui fait que tout ca
pourrit lentement sans réaction. L'om serait dans cette situation, la ville de Marseille serait à feu et à sang, y aurait une révolte. A Nantes, on connait pas ça, ca doit être dans la culture du club; pourtant ca fait 5 ans que le club part en vrille, et je ne vois pas comment Nantes retrouvera un jour son statut d'antan, mais on ne réagit pas, même moi je commence à m'en foutre tellement ca me désespère...

On est mal...

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 Forum651
suncanari
suncanari
CFA
CFA
Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 00:36
putain je regarde le match a la télé merci foot + je paye bon oki je suis sur paris ... au bout de 30 min j éteint la tv quand on voit qu on aligne seulement 5 joueur avec le niveau de ligue 1 contre 11 y a pas tofo on prend une gipe
suncanari
suncanari
CFA
CFA
Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2006

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 00:38
a part l ami rossi les autres ferait mieux d aprendre les recettes du guerrier pour les nul
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 00:40
ce qui m'a degouté le plus, c'est quand j'ai ecouté France Bleu L.O. apres le match et les reactions de Guillon et Eo n'etaient pas vraiment si alarmante pour eux...pfff
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 00:42
Au fait le seul joueur a nous avoir fait un signe a la fin du match est Signorino, les autres: pas un geste de la main...
J'ai comme l'impression qu'il est le seul concerné et abattu a chaque fin de match pourri comme celui la...
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 00:42
Tsubasa a écrit:ce qui m'a degouté le plus, c'est quand j'ai ecouté France Bleu L.O. apres le match et les reactions de Guillon et Eo n'etaient pas vraiment si alarmante pour eux...pfff
J'ai écouté ça aussi et ils avaient l'air de dire que ce n'était pas un problème de volonté [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 23
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 00:44
Nico56 a écrit:
Tsubasa a écrit:ce qui m'a degouté le plus, c'est quand j'ai ecouté France Bleu L.O. apres le match et les reactions de Guillon et Eo n'etaient pas vraiment si alarmante pour eux...pfff
J'ai écouté ça aussi et ils avaient l'air de dire que ce n'était pas un problème de volonté [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 23
En fait, c'est plus un probleme d'envie! [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 2
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 00:46
Chanelet a écrit:
Nico56 a écrit:
Tsubasa a écrit:ce qui m'a degouté le plus, c'est quand j'ai ecouté France Bleu L.O. apres le match et les reactions de Guillon et Eo n'etaient pas vraiment si alarmante pour eux...pfff
J'ai écouté ça aussi et ils avaient l'air de dire que ce n'était pas un problème de volonté [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 23
En fait, c'est plus un probleme d'envie! [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 2

Non justement, Guillon l'a bien precisé que ce n'etait pas ca non plus. Mais qu'ils tentent pour reussir a passer l'adversaire mais n'y arrive pas...
Put*** mais ils foutent quoi a l'entrainement...? Ils jouent aux cartes?
skyly13
skyly13
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2328
Age : 37
Ville : Marseille, Stade Vélodrome, Ultras
Fan Depuis : OM
Date d'inscription : 18/05/2006

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 01:05
Je suis trop dégouté! [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 2
avatar
paille
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 15
Age : 49
Date d'inscription : 07/10/2006

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 01:39
je vous comprends çà doit etre dur ce soir,mais j' espère que votre club ne descendra pas,nantes doit rester en ligue1.
en tout cas merci de votre accueil et bonne continuation....
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 01:46
paille a écrit:je vous comprends çà doit etre dur ce soir,mais j' espère que votre club ne descendra pas,nantes doit rester en ligue1.
en tout cas merci de votre accueil et bonne continuation....

En tout cas vous avez bien joué le coup ce soir bande de saligauds [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 16
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 07:01
Mais enfin vous révez les gars !! vous attendez quoi d'une équipe qui est la meme que celle qui vient d'eviter 2 saisons la relegation de justesse mais qui joue sans Cetto Toulalan, Landreau Fae et Diallo a savoir les 5 joueurs qui jouaient le moins mal (je n'ose dire le mieux depuis quelques années !!!) et sans les joueurs recrutés pour normalement les remplacer !!! nous jouons avec une équipe de CFA qui était loin l'année dernière de briller dans son championnat !!! le résultat est logique. Pour moi le travail de l'entraineur c'est de constituer cette équipe Briant - Cubilier Cetto Pierre (Adriano) Signorino- Fae Ca - Whil Payet - Oliech Diallo. Ca doit etre sa seule préocupation, intégrer les nouveaux, calmer les "chauds" Cetto et Fae pour qu'ils evitent les suspensions, et se debarrasser de Saidou, Boukhari et Stojko au mercato pour les remplacer par des joueurs de L1. C'est le seul moyen de s'en sortir, mais ce n'est pas gagné. Et c'est le role de RR de recadrer Eo tout de suite pour qu'il arrete ses experiences artistiques du genre Savinaud Da Rocha...je me mes à la place de Whil, se dire qu'on prefere faire jouer Da Rocha ou Savinaud à ma place ca me foutrait les boules....
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 07:25
dimanche 15 octobre 2006
Football : Le FC Nantes ne peut plus descendre plus bas
Le FCNA se retrouve bon dernier de la Ligue 1.Jérôme Fouquet

Logiquement battus 2-0 par Sochaux, sur leur pelouse, les Canaris se retrouvent derniers de la classe, une semaine avant un déplacement bien difficile à Nancy. Moqués par leur public, ils filent droit vers une saison galère de plus.

L'horizon du FC Nantes, tout d'un coup, s'est considérablement rétréci. Cette nouvelle défaite (la cinquième en 9 journées, pour une victoire et trois nuls) concédée, hier soir, face à Sochaux les plonge tout simplement au fond de la L1. Une place de lanterne rouge qui, à ce stade de la saison, les destine selon toute vraisemblance à une nouvelle saison d'angoisse.

Trois semaines après, la victoire sur Marseille ressemble à un feu de paille. La flamme avait déjà vacillé à Auxerre. Là, elle s'est carrément éteinte au cours d'une soirée péniblement ordinaire. Le FC Nantes a payé au prix fort un déchet technique considérable qui aura réduit rapidement à néant ce qui lui restait de confiance. Il eut pourtant l'occasion de se remettre en selle avec ce penalty accordé en première mi-temps, dix minutes après l'ouverture du score d'Afolabi. Mais le jeune Dimitri Payet qui s'était proposé, au cas où, avant le match, manqua l'occasion. Georges Eo, qui s'est peut-être privé de solutions de coaching intéressantes en laissant Oliech et Wilhelmsson au repos, parlait évidemment « d'un tournant. On est encore friable et dans ce genre de situation, le moindre grain de sable enraye la machine. »

L'entraîneur nantais, trois semaines et demies après sa nomination va donc, déjà, être confronté aux mêmes difficultés que celles dont Serge Le Dizet n'avait pu triompher. L'état de grâce aura été de courte durée. Il va lui falloir, maintenant, trouver les moyens de réveiller un groupe dont les ressources mentales semblent limitées. « On n'est pas mort, il y a de l'espoir, et il y a quand même un juste milieu à trouver entre la prestation de Marseille et celle-là, soufflait-il. Il reste 29 journées et beaucoup de points à prendre. Et puis, on va retrouver des éléments qui ont manqué ce soir (NDLR : Diallo et Faé notamment). » Sans accabler ses joueurs, il reconnaissait à mots couverts que le pari « de la maîtrise et de l'expérience » avait échoué (Savinaud et Daroch')et convenait de cette « impression qu'il n'y a pas de révolte. Même s'il y a en a une quand même, mais qui demande à se matérialiser. »

Pour ne rien arranger, ces joueurs perclus de doutes vont devoir composer avec une ambiance déprimante. Le public de la Beaujoire préféra la dérision à la protestation, en fin de match, en saluant la passe à dix des Sochaliens de « olé », puis en chantant un refrain terrible : « On est dernier, on est dernier. » Georges Eo s'efforçait de ne pas prendre ombrage de cette réaction : « On peut comprendre. C'est leur façon de manifester un certain désamour. » La reconquête ne s'annonce pas très simple.

Pierre-Yves ANSQUER.


maville.com
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 07:35
Les Nantais
Rarement aura-t-on vu une telle défaillance dans le collectif nantais. La défense est passée totalement à côté de son match avec un duo GUILLON-EL MOURABET qui n’a pas vraiment rassuré. Mises à part quelques bonnes interventions de CUBILIER et une tentative de frappe de SIGNORINO, la copie est à revoir. Au milieu, SAÏDOU a été invisible, tandis que SAVINAUD n’a pas apporté ce qu’on attendait de lui, c'est-à-dire une meilleure vision du jeu. NORBERT a, lui, bien été muselé par les Sochaliens qui l’ont taclé sur la moindre possession. La seule réjouissance de la soirée est pour PAYET qui a énormément tenté malgré un penalty raté qui coûta très cher à son équipe. Devant, ROSSI et DA ROCHA n’ont jamais été réellement trouvé.

Nantes
Briant : 6
Signorino : 4
Guillon (cap) : 3,5
El-Mourabet : 4
Cubilier : 4,5
Saïdou : 3,5
Savinaud : 5
(Dimitrijevic, 54eme)
Payet : 5,5
(K.Diop, 76eme)
Norbert : 5
Rossi : 5
Da Rocha : 4,5
(Capoue, 58eme)

Ca fait peur [tri]

football365
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 07:38
V.BRIANT 5.5
N.SAVINAUD 3.5
M.DIMITRIJEVIC (54e)
E.CUBILIER 4.5
F.SIGNORINO 4
L.GUILLON (c.) 4
K.EL MOURABET 4.5
G.NORBERT 4
F.DA ROCHA 4
A.CAPOUE (57e)
A.SAÏDOU 5.5
J.ROSSI 4.5
D.PAYET 5.5
K.DIOP (74e)

L'équipe.fr

Bizarre, la différence de notes pour certains joueurs [et]
Anonymous
lucas45
Invité

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 10:21
V.Briant 4
N.Savinaud 3.5
M.Dimitrijevic
E.Cubilier 6
F.Signorino 3.5
L.Guillon 4
K.Elmourabet 3
G.Norbert 5.5
F.Da Rocha 4
A.Capoue
A.Saidou 4
J.Rossi 4.5
D.Payet 5
K.Diop
Anonymous
lucas45
Invité

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Dim 15 Oct 2006, 10:25
Moi je trouve que Cubilier sais lui qu il a le mieu jouer.
Contenu sponsorisé

[Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2 Empty Re: [Après Match] Nantes - Sochaux : 0 - 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum