FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Certains sont vraiment IDIOTS ...

+10
Barbapapa
Breizhel
Triskel
Phébus
Coluche
lulu la nantaise
Nantais®
Nico56
Frolic
L&o
14 participants
lulu la nantaise
International
International

Certains sont vraiment IDIOTS ... - Page 2 Empty Re: Certains sont vraiment IDIOTS ...

Lun 23 Avr 2007, 18:50
Triskel a écrit:
Nantais® a écrit:Je ne regrette pas tellement ce que j'ai dis à l'époque, je continue à penser que ça ne sert à rien, et que tout de suite s'attaquer à un nouveau président en sortant des arguments qui se sont avérés faux, vu qu'il avait fini par conserver Toulalan à l'époque, qu'il avait mis du pognon pour recruter ...
Mon opinion est toujours la meme aujourd'hui, meme si j'ai moins envie de défendre Roussillon, Dassault est celui qui doit partir pour que ça change, et les manifestations ne servent à rien du tout, on est pas des socios on a aucun pouvoir sur le président du club qui est en fait le propriètaire du club.
Roussillon est l'homme de main de Dassault, tout comme l'est Gripond.
D'après quelques infos, Dassault s'est quand même porté garant sur le passif du club. Si il a gardé le fcna, c'est bien parce qu'on le lui a conseillé car sinon il y a longtemps qu'il s'en serait débarrassé .

Quel est le con qui a reussit a le convraincre qu'il tirerait un avantage de ce club ( financier , notoriété ) .....Roussicon beau parleur a encore frappé.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Certains sont vraiment IDIOTS ... - Page 2 Empty Re: Certains sont vraiment IDIOTS ...

Lun 23 Avr 2007, 18:50
Coluche a écrit:Désolé Nantais®️, mais tu ne vas pas t'en sortir comme ça, tu vas devoir t'expliquer, sur ton comportement, devant tous les forumeurs, qui décideront si tu dois, ou non quitter l'aventure (je sais, ça fait un peu trop Koh Lanta Certains sont vraiment IDIOTS ... - Page 2 16 )
Je regrette mon eneverment bien sur, mais je continuer à penser que les manifs dans notre situation ne servent à rien du tout.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 23 Avr 2007, 18:52
Triskel a écrit:
Nantais® a écrit:Je ne regrette pas tellement ce que j'ai dis à l'époque, je continue à penser que ça ne sert à rien, et que tout de suite s'attaquer à un nouveau président en sortant des arguments qui se sont avérés faux, vu qu'il avait fini par conserver Toulalan à l'époque, qu'il avait mis du pognon pour recruter ...
Mon opinion est toujours la meme aujourd'hui, meme si j'ai moins envie de défendre Roussillon, Dassault est celui qui doit partir pour que ça change, et les manifestations ne servent à rien du tout, on est pas des socios on a aucun pouvoir sur le président du club qui est en fait le propriètaire du club.
Roussillon est l'homme de main de Dassault, tout comme l'est Gripond.
D'après quelques infos, Dassault s'est quand même porté garant sur le passif du club. Si il a gardé le fcna, c'est bien parce qu'on le lui a conseillé car sinon il y a longtemps qu'il s'en serait débarrassé .
Je le sais bien, mais les arguements des manifestants à l'époque ne servent à rien a mon gout, on ne peut rien changer, et Roussillon a quand meme investi, mais si j'ai plus envie de lui c'est pas une histoire d'investissement, c'est ces histoires de mettre des mecs qui ne s'y connaissent pas en foot dans des domaines ou il faut des connaisseurs en football. Mais tout ça dépendra de Dassault, si on vire Roussillon il sera remplacer par un autre qui devra faire la meme politique.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Lun 23 Avr 2007, 18:53
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:Désolé Nantais®️, mais tu ne vas pas t'en sortir comme ça, tu vas devoir t'expliquer, sur ton comportement, devant tous les forumeurs, qui décideront si tu dois, ou non quitter l'aventure (je sais, ça fait un peu trop Koh Lanta Certains sont vraiment IDIOTS ... - Page 2 16 )
Je regrette mon eneverment bien sur, mais je continuer à penser que les manifs dans notre situation ne servent à rien du tout.

Je parlais de ton post de 2005 Certains sont vraiment IDIOTS ... - Page 2 16 Tu as perdu tout ce qui restais de ta crédibilité, déjà entachée, suite à ce que nous pourions appeler, l'affaire Yapi Yapo Certains sont vraiment IDIOTS ... - Page 2 8 Comment penses-tu que les forumeurs vont réagir en voyant que le modo, qu'ils vénéraient, pour certains, à dit de telles conneries Certains sont vraiment IDIOTS ... - Page 2 10 Je te pose cette question et je ne vois hélàs pas d'autre solution, tu dois partir dignement Certains sont vraiment IDIOTS ... - Page 2 8 Certains sont vraiment IDIOTS ... - Page 2 3
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir

Lun 23 Avr 2007, 19:13
Coluche le pti Bule.
Breizhel
Breizhel
CFA 2
CFA 2

Lun 23 Avr 2007, 20:04
Nantais® a écrit:Ligue 1 - Nantes: M. Roussillon déjà critiqué par les supporteurs
sam 23 jui, 20h03

LUÇON (Vendée), 23 juil (AFP) - - Les supporteurs de Nantes (L1 de football) ont déployé samedi une banderole "Roussillon: ambition ou démission?", critiquant ainsi le nouveau président du club, à l'occasion d'un match amical avec Le Mans (promu en L1) à Luçon.
Le nouveau président (nommé le 28 juin), Rudi Roussillon, se charge lui-même des recrutements, qui n'avancent pas assez vite au goût des fans nantais.
Le FCNA n'a toujours pas engagé l'attaquant qui lui manque tant, à une semaine du début du Championnat.
M. Roussillon croit toujours dans ses chances d'enrôler l'attaquant kenyan Dennis Oliech (Al Arabi/élite du Qatar), dont le dossier a viré au feuilleton depuis un mois.

Oui je trouve ça complètement débile , oui vous avez raison il n'a aucune ambition hein !! , il est resté à Paris depuis tout ce temps , il n'a pas fait de deplacements pour l'Autriche , il a laissé partir Toulalan , il ne veut pas mettre d'argent pour le recrutement (3 ME Pour Oliech , et Peut etre Bamogo en plus) , En Effet bandes d'idiots de supporters il n'a aucune Ambition Roussillon , autant vous aviez raison pour Gripond autant vous devenez ridicule là , Frenchement je ne pense pas que des manifestations idiotes de ce genre feront avancer les choses.

Idiots ? Débiles ?
Mais regarde toi dans une galce, tu ne connais rien au club, t'es à coté de la plaque deupuis que tu as l'âge de porter des culottes courtes.
Ceux qui avaient prédit le pire au FCN avaient raison, car eux suivent l'actu, au delà du FCN, sachant que Roussillon était un homme de dossiers chauds, habitué aux joutes "employés-direction", une espèce de Sarko en habit de goguette.
Faut avoir de la merde dans les yeux et un petit pois dans la tête pour avoir osé prendre les autres de haut, comme tu l'as fait.
Tu devrais avoir honte, tu as combattu toutes les actions menées, et aujourd'hui, il te reste tes yeux pour pleurer.
Charlot tu es, charlot tu resteras, et aux yeux de bon nombre de supporters nantais.
Barbapapa
Barbapapa
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1976

Lun 23 Avr 2007, 20:07
ce n'est que du foot! villiers va reprendre le club! sans dec, j'ai entendu dire qu'il avait monté un pool avec des entreprises de constructions navales, radio alouette et des investisseurs locaux pour faire une offre de reprise
Breizhel
Breizhel
CFA 2
CFA 2

Lun 23 Avr 2007, 20:08
Et Le Pen directeur sportif, comme ça on a toutes les chances de retrouver nos valeurs ?
Barbapapa
Barbapapa
International
International
Masculin

Lun 23 Avr 2007, 20:10
Breizhel a écrit:Et Le Pen directeur sportif, comme ça on a toutes les chances de retrouver nos valeurs ?
Certains sont vraiment IDIOTS ... - Page 2 7 c'est vrai! comme est vrai l'interet manifesté par un pool avec pascal praud
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Lun 23 Avr 2007, 20:11
Breizhel a écrit:Et Le Pen directeur sportif, comme ça on a toutes les chances de retrouver nos valeurs ?
c'est po vendredi, et on a d'la poiscaille...
Barbapapa
Barbapapa
International
International
Masculin

Lun 23 Avr 2007, 20:13
Chanelet a écrit:
c'est po vendredi, et on a d'la poiscaille...
Certains sont vraiment IDIOTS ... - Page 2 36
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 23 Avr 2007, 20:22
Breizhel a écrit:
Nantais® a écrit:Ligue 1 - Nantes: M. Roussillon déjà critiqué par les supporteurs
sam 23 jui, 20h03

LUÇON (Vendée), 23 juil (AFP) - - Les supporteurs de Nantes (L1 de football) ont déployé samedi une banderole "Roussillon: ambition ou démission?", critiquant ainsi le nouveau président du club, à l'occasion d'un match amical avec Le Mans (promu en L1) à Luçon.
Le nouveau président (nommé le 28 juin), Rudi Roussillon, se charge lui-même des recrutements, qui n'avancent pas assez vite au goût des fans nantais.
Le FCNA n'a toujours pas engagé l'attaquant qui lui manque tant, à une semaine du début du Championnat.
M. Roussillon croit toujours dans ses chances d'enrôler l'attaquant kenyan Dennis Oliech (Al Arabi/élite du Qatar), dont le dossier a viré au feuilleton depuis un mois.

Oui je trouve ça complètement débile , oui vous avez raison il n'a aucune ambition hein !! , il est resté à Paris depuis tout ce temps , il n'a pas fait de deplacements pour l'Autriche , il a laissé partir Toulalan , il ne veut pas mettre d'argent pour le recrutement (3 ME Pour Oliech , et Peut etre Bamogo en plus) , En Effet bandes d'idiots de supporters il n'a aucune Ambition Roussillon , autant vous aviez raison pour Gripond autant vous devenez ridicule là , Frenchement je ne pense pas que des manifestations idiotes de ce genre feront avancer les choses.

Idiots ? Débiles ?
Mais regarde toi dans une galce, tu ne connais rien au club, t'es à coté de la plaque deupuis que tu as l'âge de porter des culottes courtes.
Ceux qui avaient prédit le pire au FCN avaient raison, car eux suivent l'actu, au delà du FCN, sachant que Roussillon était un homme de dossiers chauds, habitué aux joutes "employés-direction", une espèce de Sarko en habit de goguette.
Faut avoir de la merde dans les yeux et un petit pois dans la tête pour avoir osé prendre les autres de haut, comme tu l'as fait.
Tu devrais avoir honte, tu as combattu toutes les actions menées, et aujourd'hui, il te reste tes yeux pour pleurer.
Charlot tu es, charlot tu resteras, et aux yeux de bon nombre de supporters nantais.
Depuis le temps que tu manifestes est-ce que quelquechose a bougé ? On est pas des socios.
Breizhel
Breizhel
CFA 2
CFA 2

Lun 23 Avr 2007, 20:51
Et toi, depuis le temps que tu soutiens Roussillon, serais-tu toujours décidé à dire que c'est le président qu'il faut pour le FCN ?
Car c'est ça le sujet de ton "pamphlet", traiter ses adversaires d'idiots, d'imbéciles, comme si toi, tu avais la connaissance de la situation, comme si savais d'où viens Roussillon avant sa prise de fonction.
Tu t'es planté lourdement et c'est pâs en essayant de cracher sur les manifestants que tu étoufferas tes médiocrités et autres inepties.
Ropussillon, c'est lui qui est à l'orogine de la grève historique qui secoua la presse, en 2005, quelques semaines avant sa prise de fonction au FCN, il était alors responsable du CA de l'Exporess-Expension.
Gripond a participé à faire couler Prost-GP, et Roussillon est pire, mais t'es le seul à avoir voulu nous faire le contraire.
Ferme ta bouche, ou va sucer un clonw, peut-être que tu pourrais alors faire rire tes quelques potes, ou quelques agmines mineurs qui baveraient devant autant d'idiotie.
T'es un charlot et critiquer ceux qui avaient vu juste, leur repprocher d'avoir essayer de défendre leur passion, montre à quel point tu te fiche du club.
Ecris des lettres au FAI, bannis, t'es bon qu'à ça, espèce de petite merde.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 23 Avr 2007, 20:54
Breizhel a écrit:Et toi, depuis le temps que tu soutiens Roussillon, serais-tu toujours décidé à dire que c'est le président qu'il faut pour le FCN ?
Car c'est ça le sujet de ton "pamphlet", traiter ses adversaires d'idiots, d'imbéciles, comme si toi, tu avais la connaissance de la situation, comme si savais d'où viens Roussillon avant sa prise de fonction.
Tu t'es planté lourdement et c'est pâs en essayant de cracher sur les manifestants que tu étoufferas tes médiocrités et autres inepties.
Ropussillon, c'est lui qui est à l'orogine de la grève historique qui secoua la presse, en 2005, quelques semaines avant sa prise de fonction au FCN, il était alors responsable du CA de l'Exporess-Expension.
Gripond a participé à faire couler Prost-GP, et Roussillon est pire, mais t'es le seul à avoir voulu nous faire le contraire.
Ferme ta bouche, ou va sucer un clonw, peut-être que tu pourrais alors faire rire tes quelques potes, ou quelques agmines mineurs qui baveraient devant autant d'idiotie.
T'es un charlot et critiquer ceux qui avaient vu juste, leur repprocher d'avoir essayer de défendre leur passion, montre à quel point tu te fiche du club.

Je ne suis pas pour Roussillon à fond, je dis juste que quand quelqu'un vient de débarquer au club on ne l'accuse pas de tout les noms sans lui donner le temps de faire quoi que ce soit, c'était le cas à l'époque, et dans la plupart des trucs il avait donné tors aux supporters, il avait gardé Toulalan alors que tout le monde le voyait partant, il avait mis du fric pour le recrutement alors que tout le monde le voyait mettre que dal ... donc les arguments n'étaient pas les bons, mais surtout la manifestation comme prévu n'a servi à rien, Dassault s'en fou completement en plus on est pas ses electeurs on a aucun pouvoir sur lui, il est proprietaire du club et non pas élus.
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Lun 23 Avr 2007, 20:55
Certains sont vraiment IDIOTS ... - Page 2 573821
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 23 Avr 2007, 20:58
Au moins ce topic porte bien son nom. Sinon je pense que Nanterre avait raison, comment peux-ton critiquer un président qui est en place depuis 2 mois ? Si c'est pas de la connerie, je ne sais pas ce que c'est. Je veux bien croire qu'on ne l'apprécie forcément à la base mais deux mois... Comment veux-tu qu'un club s'en sorte avec des supporters aussi cons ? Evidemment c'est facile maintenant de venir critiquer une fois qu'on connait les résultats.
sonic
sonic
CFA
CFA

Lun 23 Avr 2007, 21:01
Nantais®️ a écrit:Je ne suis pas pour Roussillon à fond, je dis juste que quand quelqu'un vient de débarquer au club on ne l'accuse pas de tout les noms sans lui donner le temps de faire quoi que ce soit, c'était le cas à l'époque, et dans la plupart des trucs il avait donné tors aux supporters, il avait gardé Toulalan alors que tout le monde le voyait partant, il avait mis du fric pour le recrutement alors que tout le monde le voyait mettre que dal ... donc les arguments n'étaient pas les bons, mais surtout la manifestation comme prévu n'a servi à rien, Dassault s'en fou completement on plus on est pas ses electeurs on a aucun pouvoir sur lui, il est proprietaire du club et non pas élus.

exact. à la juve, moggi s'est fait descendre alors que visiblementil est responsable d'avoir acheté des matchs que l'on a pas gagné Certains sont vraiment IDIOTS ... - Page 2 5
avant de juger, il faut peser le pour et le contre, et ne pas regarder que les résultats...
je pense franchement que l'idiotie est dans le recrutement.
nantes ne met pas les moyens dans ce domaine, mais aujourd'hui, çe devient obligatoire !
pourquoi croyez vous qu'on a bloqué trezegol et camoranesi ? pour pas sombrer !
(et la chance de voir buffon et nedved rester, qaunt à del piero, no comment, il capitano!)

bref, comme nous , vous vous relèverez, et je viendrais poser mes touches de clavier pour encourager comme je peux ;)
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir

Lun 23 Avr 2007, 21:04
Breizhel a écrit:Et toi, depuis le temps que tu soutiens Roussillon, serais-tu toujours décidé à dire que c'est le président qu'il faut pour le FCN ?

T'es génial.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 23 Avr 2007, 21:11
Les arguments des manifestants était "il veut piller le club, et va vendre tout les bons joueurs" , il a mis beaucoup de fric dans le cub, a recruté des joueurs qui coutent très cher.
Je dirais qu'il a échoué dans la qualité des recrues, ou peut etre a donner des fonctions sportives a des gens qui n'y connaissait rien, mais en tout cas sur l'aspect "investir dans le club" il l'a fait que ça plaise ou pas.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Fan Depuis : Zatier

Lun 23 Avr 2007, 21:14
Tres requin'roll, ce soir.
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1975

Lun 23 Avr 2007, 21:49
Peux-tu à l' avenir ne pas être insultant à l' égard des autres forumeurs ?
Tu peux t' exprimer , débattre , nous exposer ton ou tes opinions , il n' y a aucun problême .
Mais le tout en restant correct .
Merci à toi .
Contenu sponsorisé