- Nico56Fondateur
Platini se la pète...
Mar 08 Nov 2005, 17:17
...et il a tellement raison [] [] []
Foot -ITA -Juventus : Platini félicite Trezeguet
Michel Platini, symbole de la Juventus Turin dans les années 1980, a félicité mardi David Trezeguet qui vient de le dépasser au classement des meilleurs buteurs de l'histoire du club, estimant qu'il restera toutefois «le milieu de terrain qui a marqué le plus de buts».
«J'ai découvert depuis un mois qu'il allait me rejoindre. Bravo ! Je veux dire que je resterai comme le milieu de terrain qui a marqué le plus de buts», a déclaré l'ancien international dans un entretien au quotidien italien Gazzetta dello sport. David Trezeguet, qui avait égalé le record de Platini le 30 octobre avec son 104e but, l'avait dépassé après son doublé mercredi face au Bayern Munich (2-1) en Ligue des champions. Le Franco-argentin, qui a marqué depuis en championnat, totalise maintenant 107 buts avec la Juve.
«Trezeguet est né pour le but, il vit pour le but et ne pense qu'au but. Il me rappelle Papin, qui était toutefois plus joueur (...). David lui est un véritable chasseur de buts», a ajouté Platini qui reste le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France avec 41 buts. «Il peut entrer dans l'histoire comme Sivori, moi et Zidane, mais on doit attendre qu'il s'arrête», a estimé l'ancien capitaine des Bleus.
Platoche, change rien, t'es génial
Foot -ITA -Juventus : Platini félicite Trezeguet
Michel Platini, symbole de la Juventus Turin dans les années 1980, a félicité mardi David Trezeguet qui vient de le dépasser au classement des meilleurs buteurs de l'histoire du club, estimant qu'il restera toutefois «le milieu de terrain qui a marqué le plus de buts».
«J'ai découvert depuis un mois qu'il allait me rejoindre. Bravo ! Je veux dire que je resterai comme le milieu de terrain qui a marqué le plus de buts», a déclaré l'ancien international dans un entretien au quotidien italien Gazzetta dello sport. David Trezeguet, qui avait égalé le record de Platini le 30 octobre avec son 104e but, l'avait dépassé après son doublé mercredi face au Bayern Munich (2-1) en Ligue des champions. Le Franco-argentin, qui a marqué depuis en championnat, totalise maintenant 107 buts avec la Juve.
«Trezeguet est né pour le but, il vit pour le but et ne pense qu'au but. Il me rappelle Papin, qui était toutefois plus joueur (...). David lui est un véritable chasseur de buts», a ajouté Platini qui reste le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France avec 41 buts. «Il peut entrer dans l'histoire comme Sivori, moi et Zidane, mais on doit attendre qu'il s'arrête», a estimé l'ancien capitaine des Bleus.
Platoche, change rien, t'es génial
Re: Platini se la pète...
Mar 08 Nov 2005, 17:20
Le problème maintenant, c'est qu'on se retrouve avec une perversion qui consiste à compter chaque but de Trezeguet à partir du record de Platoche [et] ... vous verrez que dans quelques mois on en sera encore à compter "le 131° but de Trezeguet avec la Juve" ou bien "le 27° but de Trezeguet après le record de Platini" [mi] ...
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Mar 08 Nov 2005, 17:22
comme le pape choisit les saints
platini choisit ses apôtres...le droit ou non d'employer la vidéo...michel t'es sûr que t'es pas plutôt devenu omnichiant [?]
platini choisit ses apôtres...le droit ou non d'employer la vidéo...michel t'es sûr que t'es pas plutôt devenu omnichiant [?]
- Nico56Fondateur
Mar 08 Nov 2005, 17:23
L&o a écrit:Le problème maintenant, c'est qu'on se retrouve avec une perversion qui consiste à compter chaque but de Trezeguet à partir du record de Platoche [et] ... vous verrez que dans quelques mois on en sera encore à compter "le 131° but de Trezeguet avec la Juve" ou bien "le 27° but de Trezeguet après le record de Platini" [mi] ...
En fait on dira 27ème but après M.P.
Mar 08 Nov 2005, 17:25
suprajaune a écrit:comme le pape choisit les saints
La comparaison est osée mon fils mais pourquoi pas ...
"omnichiant" [] ne dispas ça de notre sélectionneur [pff] ... mais au sujet de Platoche le fait de donner ou non le droit à l'emploi de la vidéo est son droit en tant que dirigeant de la FIFA, je ne vois pas ce que les apôtres viennent faire là dedans [lol]
Mar 08 Nov 2005, 17:26
Nico56 a écrit:L&o a écrit:Le problème maintenant, c'est qu'on se retrouve avec une perversion qui consiste à compter chaque but de Trezeguet à partir du record de Platoche [et] ... vous verrez que dans quelques mois on en sera encore à compter "le 131° but de Trezeguet avec la Juve" ou bien "le 27° but de Trezeguet après le record de Platini" [mi] ...
En fait on dira 27ème but après M.P.
On connaissait le calendrier chrétien... voici maintenant le calendrier platinien []
- canari60Invité
Mar 08 Nov 2005, 17:27
Ben si, c'est bientôt Noël, les apotres sont là [sour]
- Nico56Fondateur
Mar 08 Nov 2005, 17:28
canari60 a écrit:Ben si, c'est bientôt Noël, les apotres sont là [sour]
Tu confonds avec les rois mages : Aulas, Pape diouf et blayau
Mar 08 Nov 2005, 17:29
Nico56 a écrit:canari60 a écrit:Ben si, c'est bientôt Noël, les apotres sont là [sour]
Et Thiriez []
- Nico56Fondateur
Mar 08 Nov 2005, 17:30
L&o a écrit:Nico56 a écrit:canari60 a écrit:Ben si, c'est bientôt Noël, les apotres sont là [sour]
Et Thiriez []
Lui c'est le petit Jésus [pff]
Mar 08 Nov 2005, 17:30
Nico56 a écrit:L&o a écrit:Nico56 a écrit:canari60 a écrit:Ben si, c'est bientôt Noël, les apotres sont là [sour]
Et Thiriez []
Lui c'est le petit Jésus [pff]
Oui, à la rigueur [pff]
Mar 08 Nov 2005, 17:31
N'empêche que je n'ornerai pas la crèche du topic spécial messe à leur éffigie [] [lol]
- suprajauneRecrue
je tombe de haut [et]
- canari60Invité
Ah oui zute [Bou]Nico56 a écrit:canari60 a écrit:Ben si, c'est bientôt Noël, les apotres sont là [sour]
- Nico56Fondateur
Mar 08 Nov 2005, 17:33
Bah si, les apotres Aulas, Blayau et Diouf viennent apporter des cadeaux à Jésus-Thiriez, on se demande bien pourquoi. Monseigneur L&o pourra confirmer...
- Nico56Fondateur
Mar 08 Nov 2005, 17:51
Si ils piquent Messi au barça, j'en connais un qui va faire la gueule surtout si ils l'emmènent jouer en Israel [tri]
- suprajauneRecrue
Mar 08 Nov 2005, 17:58
L&o a écrit: [] [] []
Le slogan du film je trouve qu'il colle super bien avec la réalité politique, les inconnus c'est des visionnaires...
Mar 08 Nov 2005, 17:58
Nico56 a écrit:Si ils piquent Messi au barça, j'en connais un qui va faire la gueule surtout si ils l'emmènent jouer en Israel [tri]
Ils peuvent aller se faire foutre ! [] :[doi]:
En vertu du fait que le Christ a chassé les marchands du temple, El Messi plantera 3 buts à l'OL en 1/4 de finale de LDC à Gerbland, chassant ainsi Aulas de la reine des compétitions... et il appliquera le même tarif aux Boeufs lors du Mondial, précipitant ainsi la démission de Nostradamus [pff] comme quoi il faut toujours un Messi pour faire le ménage [lol]
- canari60Invité
Mar 08 Nov 2005, 17:59
Qu'est ce que c'est beau ce que tu dis [et]L&o a écrit:Nico56 a écrit:Si ils piquent Messi au barça, j'en connais un qui va faire la gueule surtout si ils l'emmènent jouer en Israel [tri]
En vertu du fait que le Christ a chassé les marchands du temple, El Messi plantera 3 buts à l'OL en 1/4 de finale de LDC à Gerbland, chassant ainsi Aulas de la reine des compétitions... et il appliquera le même tarif aux Boeufs lors du Mondial, précipitant ainsi la démission de Nostradamus [pff] comme quoi il faut toujours un Messi pour faire le ménage [lol]
- Nico56Fondateur
Mar 08 Nov 2005, 18:02
canari60 a écrit:Qu'est ce que c'est beau ce que tu dis [et]L&o a écrit:Nico56 a écrit:Si ils piquent Messi au barça, j'en connais un qui va faire la gueule surtout si ils l'emmènent jouer en Israel [tri]
ça c'est du sermon [et]
Mar 08 Nov 2005, 18:03
Nico56 a écrit:canari60 a écrit:Qu'est ce que c'est beau ce que tu dis [et]L&o a écrit:Nico56 a écrit:Si ils piquent Messi au barça, j'en connais un qui va faire la gueule surtout si ils l'emmènent jouer en Israel [tri]
ça c'est du sermon [et]
Pardi [lol] ... c'est ce qu'on appelle galvaniser l'assemblée des fidèles [] ça sera du même acabit le dimanche matin [pff]
- manu22230International
Fan Depuis : Jamais
Mar 08 Nov 2005, 18:04
L&o a écrit:Nico56 a écrit:canari60 a écrit:Qu'est ce que c'est beau ce que tu dis [et]L&o a écrit:Nico56 a écrit:Si ils piquent Messi au barça, j'en connais un qui va faire la gueule surtout si ils l'emmènent jouer en Israel [tri]
ça c'est du sermon [et]
Pardi [lol] ... c'est ce qu'on appelle galvaniser l'assemblée des fidèles [] ça sera du même acabit le dimanche matin [pff]
Ouais bah sans moi