UEFA : Platini s'emporte sur le G14
+5
Coluche
Nantes63
OBIWAN44
Triskel
Nantais®
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
UEFA : Platini s'emporte sur le G14
Mer 22 Mar 2006, 15:49
22/03/2006
Foot - UEFA : Platini s'emporte sur le G14
Michel Platini, membre du comité exécutif de l'UEFA, s'est emporté mercredi à Budapest contre le G14, qui, selon l'interessé, «n'a aucune légitimité» et «va là où est l'argent».
«Le G14 n'a aucune légitimité, a déclaré Platini après le comité exécutif de l'UEFA qui s'est tenu mardi et mercredi dans la capitale hongroise. Les clubs ont le droit d'avoir des revendications, mais ils doivent agir à travers les structures déjà existantes, le Forum des clubs de l'UEFA ou les fédérations nationales. Le G14 va là où est l'argent. Les grands clubs veulent toujours plus. Pour eux, le sport est un moyen de faire du "fric". On n'a pas la même philosophie du sport», a poursuivi Platini, qui sera candidat, en 2007, à la présidence de l'UEFA.
«Les joueurs veulent aller en équipe nationale ! C'est leur but, a expliqué Platini. C'est également important pour les clubs car cela donne une plus-value aux joueurs en cas de transfert. S'opposer à la libération des joueurs est aberrant. Que les clubs réclament des assurances en cas de blessures, c'est logique. Mais je suis farouchement contre le principe de l'indemnisation», a-t-il précisé. «En plus, le G14 se tourne vers la FIFA pour réclamer des indemnisations. Mais ce n'est pas la FIFA qui sélectionne les joueurs ! Les clubs n'ont qu'à se tourner vers les fédérations nationales.» Tout cela est ridicule, a poursuivi le vice-président de la Fédération française de football, très en colère. «Ils (les grands clubs) ne veulent "que du pognon, toujours plus de pognon". Le football a déjà plein de problèmes - la violence, le racisme... - et une image de "m...". J'ai vraiment l'impression qu'on n'a plus de valeurs dans le foot, toutes ces histoires font beaucoup de mal». (AFP)
:[daccord]:
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Re: UEFA : Platini s'emporte sur le G14
Mer 22 Mar 2006, 16:00
D'accord avec lui mais ce n'est pas son coup de gueule qui fera changer, hélas, grand chose [tri]Nantais a écrit:22/03/2006
Foot - UEFA : Platini s'emporte sur le G14
Michel Platini, membre du comité exécutif de l'UEFA, s'est emporté mercredi à Budapest contre le G14, qui, selon l'interessé, «n'a aucune légitimité» et «va là où est l'argent».
«Le G14 n'a aucune légitimité, a déclaré Platini après le comité exécutif de l'UEFA qui s'est tenu mardi et mercredi dans la capitale hongroise. Les clubs ont le droit d'avoir des revendications, mais ils doivent agir à travers les structures déjà existantes, le Forum des clubs de l'UEFA ou les fédérations nationales. Le G14 va là où est l'argent. Les grands clubs veulent toujours plus. Pour eux, le sport est un moyen de faire du "fric". On n'a pas la même philosophie du sport», a poursuivi Platini, qui sera candidat, en 2007, à la présidence de l'UEFA.
«Les joueurs veulent aller en équipe nationale ! C'est leur but, a expliqué Platini. C'est également important pour les clubs car cela donne une plus-value aux joueurs en cas de transfert. S'opposer à la libération des joueurs est aberrant. Que les clubs réclament des assurances en cas de blessures, c'est logique. Mais je suis farouchement contre le principe de l'indemnisation», a-t-il précisé. «En plus, le G14 se tourne vers la FIFA pour réclamer des indemnisations. Mais ce n'est pas la FIFA qui sélectionne les joueurs ! Les clubs n'ont qu'à se tourner vers les fédérations nationales.» Tout cela est ridicule, a poursuivi le vice-président de la Fédération française de football, très en colère. «Ils (les grands clubs) ne veulent "que du pognon, toujours plus de pognon". Le football a déjà plein de problèmes - la violence, le racisme... - et une image de "m...". J'ai vraiment l'impression qu'on n'a plus de valeurs dans le foot, toutes ces histoires font beaucoup de mal». (AFP)
:[daccord]:
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Mer 22 Mar 2006, 16:00
pour une fois il dit pas que des conneries
j'espère qu'un joueur la FIFA va adopter la vidéo
- TriskelBallon d'Or
Mer 22 Mar 2006, 16:05
Pas demain la veille surtout si c'est Platini qui devient président de l'UEFAOBIWAN44 a écrit:pour une fois il dit pas que des conneries
- Nantais®Fondateur
Mer 22 Mar 2006, 16:24
Même si il est contre la vidéo il reconnait au moins que l'arbitrage avec l'evolution du football devient de plus en plus injuste , il propose des arbitres en plus , derrière les buts , je suis plutôt Pour , c'est mieux que rien.Triskel a écrit:Pas demain la veille surtout si c'est Platini qui devient président de l'UEFAOBIWAN44 a écrit:pour une fois il dit pas que des conneries
- TriskelBallon d'Or
Mer 22 Mar 2006, 16:38
Bien sûr que c'est mieux que rien. Perso je serai pour des sanctions plus importantes envers les joueurs qui simulent, qui s'en prennent aux arbitres, etc.... Que ce soit pendant le match ou après, grâce à la vidéo.Nantais a écrit:Même si il est contre la vidéo il reconnait au moins que l'arbitrage avec l'evolution du football devient de plus en plus injuste , il propose des arbitres en plus , derrière les buts , je suis plutôt Pour , c'est mieux que rien.Triskel a écrit:Pas demain la veille surtout si c'est Platini qui devient président de l'UEFAOBIWAN44 a écrit:pour une fois il dit pas que des conneries
- Nantais®Fondateur
Mer 22 Mar 2006, 16:39
De Plus je préfère Platini à BlatterTriskel a écrit:Bien sûr que c'est mieux que rien. Perso je serai pour des sanctions plus importantes envers les joueurs qui simulent, qui s'en prennent aux arbitres, etc.... Que ce soit pendant le match ou après, grâce à la vidéo.Nantais a écrit:Même si il est contre la vidéo il reconnait au moins que l'arbitrage avec l'evolution du football devient de plus en plus injuste , il propose des arbitres en plus , derrière les buts , je suis plutôt Pour , c'est mieux que rien.Triskel a écrit:Pas demain la veille surtout si c'est Platini qui devient président de l'UEFAOBIWAN44 a écrit:pour une fois il dit pas que des conneries
- TriskelBallon d'Or
Mer 22 Mar 2006, 16:42
Nantais a écrit:De Plus je préfère Platini à BlatterTriskel a écrit:Bien sûr que c'est mieux que rien. Perso je serai pour des sanctions plus importantes envers les joueurs qui simulent, qui s'en prennent aux arbitres, etc.... Que ce soit pendant le match ou après, grâce à la vidéo.Nantais a écrit:Même si il est contre la vidéo il reconnait au moins que l'arbitrage avec l'evolution du football devient de plus en plus injuste , il propose des arbitres en plus , derrière les buts , je suis plutôt Pour , c'est mieux que rien.Triskel a écrit:Pas demain la veille surtout si c'est Platini qui devient président de l'UEFAOBIWAN44 a écrit:pour une fois il dit pas que des conneries
C'est les mêmes tendances! Blater appuie la candidature de Michel Platini contre celle de Franz Beckenbauer
- Nantais®Fondateur
Mer 22 Mar 2006, 16:48
Ah bon [et] j'aimerais connaitre le programme de BeckenbauerTriskel a écrit:Nantais a écrit:De Plus je préfère Platini à BlatterTriskel a écrit:Bien sûr que c'est mieux que rien. Perso je serai pour des sanctions plus importantes envers les joueurs qui simulent, qui s'en prennent aux arbitres, etc.... Que ce soit pendant le match ou après, grâce à la vidéo.Nantais a écrit:Même si il est contre la vidéo il reconnait au moins que l'arbitrage avec l'evolution du football devient de plus en plus injuste , il propose des arbitres en plus , derrière les buts , je suis plutôt Pour , c'est mieux que rien.Triskel a écrit:Pas demain la veille surtout si c'est Platini qui devient président de l'UEFAOBIWAN44 a écrit:pour une fois il dit pas que des conneries
C'est les mêmes tendances! Blater appuie la candidature de Michel Platini contre celle de Franz Beckenbauer
- TriskelBallon d'Or
Mer 22 Mar 2006, 16:55
Pro G14.Nantais a écrit:Ah bon [et] j'aimerais connaitre le programme de BeckenbauerTriskel a écrit:Nantais a écrit:De Plus je préfère Platini à BlatterTriskel a écrit:Bien sûr que c'est mieux que rien. Perso je serai pour des sanctions plus importantes envers les joueurs qui simulent, qui s'en prennent aux arbitres, etc.... Que ce soit pendant le match ou après, grâce à la vidéo.Nantais a écrit:Même si il est contre la vidéo il reconnait au moins que l'arbitrage avec l'evolution du football devient de plus en plus injuste , il propose des arbitres en plus , derrière les buts , je suis plutôt Pour , c'est mieux que rien.Triskel a écrit:Pas demain la veille surtout si c'est Platini qui devient président de l'UEFAOBIWAN44 a écrit:pour une fois il dit pas que des conneries
- Nantais®Fondateur
Mer 22 Mar 2006, 17:21
C'est pas un raccourci çaTriskel a écrit:Pro G14.Nantais a écrit:Ah bon [et] j'aimerais connaitre le programme de BeckenbauerTriskel a écrit:Nantais a écrit:De Plus je préfère Platini à BlatterTriskel a écrit:Bien sûr que c'est mieux que rien. Perso je serai pour des sanctions plus importantes envers les joueurs qui simulent, qui s'en prennent aux arbitres, etc.... Que ce soit pendant le match ou après, grâce à la vidéo.Nantais a écrit:Même si il est contre la vidéo il reconnait au moins que l'arbitrage avec l'evolution du football devient de plus en plus injuste , il propose des arbitres en plus , derrière les buts , je suis plutôt Pour , c'est mieux que rien.Triskel a écrit:Pas demain la veille surtout si c'est Platini qui devient président de l'UEFAOBIWAN44 a écrit:pour une fois il dit pas que des conneries
- TriskelBallon d'Or
Mer 22 Mar 2006, 17:26
Si mais par rapport à Platini, il est pro-G14.Nantais a écrit:C'est pas un raccourci çaTriskel a écrit:Pro G14.Nantais a écrit:Ah bon [et] j'aimerais connaitre le programme de BeckenbauerTriskel a écrit:Nantais a écrit:De Plus je préfère Platini à BlatterTriskel a écrit:Bien sûr que c'est mieux que rien. Perso je serai pour des sanctions plus importantes envers les joueurs qui simulent, qui s'en prennent aux arbitres, etc.... Que ce soit pendant le match ou après, grâce à la vidéo.Nantais a écrit:Même si il est contre la vidéo il reconnait au moins que l'arbitrage avec l'evolution du football devient de plus en plus injuste , il propose des arbitres en plus , derrière les buts , je suis plutôt Pour , c'est mieux que rien.Triskel a écrit:Pas demain la veille surtout si c'est Platini qui devient président de l'UEFAOBIWAN44 a écrit:pour une fois il dit pas que des conneries
- Nantes63Champion d'Europe
Mer 22 Mar 2006, 19:38
Moi je suis tout a fait d'accord avec platini . Le G14 cherche a gagné du pognon et puis c tout
- TriskelBallon d'Or
Mer 22 Mar 2006, 20:02
Et pas l'UEFA [et] ? [] [] [tri] .Nantes63 a écrit:Moi je suis tout a fait d'accord avec platini . Le G14 cherche a gagné du pognon et puis c tout
- ColucheRecrue
Mer 22 Mar 2006, 21:31
Je ne voudrais pas faire le rabat-joie (c'est pas mon genre ) mais Platini n'est-il pas candidat à la FIFA ou l'UEFA[?] . Ce qui pourrait expliquer:
1- Qu'il commence sa campagne
2- Au cas où il serait élu, il défend son bifteck
1- Qu'il commence sa campagne
2- Au cas où il serait élu, il défend son bifteck
Mer 22 Mar 2006, 21:32
Quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce que le G-14 Svp [sour]
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Mer 22 Mar 2006, 21:34
C' est les 14 clubs Européens les plus " riches " ...Nantais a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce que le G-14 Svp [sour]
- AnonymouInvité
C'est l'unoin des 14 plus grands clubs européen il me semble ? Quelqu'un me confirme ?Nantais a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce que le G-14 Svp [sour]
- ColucheRecrue
Foxy a écrit:C' est les 14 clubs Européens les plus " riches " ...Nantais a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce que le G-14 Svp [sour]
Faux, ils sont 18 maintenant [non]
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mer 22 Mar 2006, 21:46
Les membres du G-14 sont:
Real Madrid CF FC Barcelona Valencia CF
AC Milan Juventus FC FC Internazionale Milano
AFC Ajax PSV Eindhoven
Liverpool FC Manchester United FC Arsenal FC
FC Bayern Munchen Borussia Dortmund Bayer 04 Leverkusen
Olympique de Marseille Paris Saint-Germain Olympique Lyonnais
FC Porto
Real Madrid CF FC Barcelona Valencia CF
AC Milan Juventus FC FC Internazionale Milano
AFC Ajax PSV Eindhoven
Liverpool FC Manchester United FC Arsenal FC
FC Bayern Munchen Borussia Dortmund Bayer 04 Leverkusen
Olympique de Marseille Paris Saint-Germain Olympique Lyonnais
FC Porto
- ColucheRecrue
Mer 22 Mar 2006, 21:49
Nantais a écrit:Et quest qu'ils font?
Ils se plaignent afin de gagner encore plus d'argent [mi]
Mer 22 Mar 2006, 21:49
Coluche a écrit:Nantais a écrit:Et quest qu'ils font?
Ils se plaignent afin de gagner encore plus d'argent [mi]
Eh bé ils ont pas honte! [mi]
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mer 22 Mar 2006, 21:51
Au fait Nantais, tu n'est pas au stade de la Libération pour aller voir le match calais-Brest. Tu aurais etre notre envoyé spécial
- AnonymouInvité
Mer 22 Mar 2006, 21:52
Juste une remarque, que fait le Borussia Dortmund parmis ces clubs ? Ils sont fortement endettés il me semble ?
Page 1 sur 2 • 1, 2