FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Trezeguet s’exprime au sujet des émeutes urbaines Empty Trezeguet s’exprime au sujet des émeutes urbaines

Sam 12 Nov 2005, 16:08
Bleus : Trezeguet s’exprime au sujet des émeutes urbaines
12 novembre 2005 - 13 h 40 -

Interrogé vendredi, à Clairefontaine, au sujet des évènements qui se déroulent actuellement dans les banlieues françaises, l’attaquant de l’équipe de France David Trezeguet a volontiers donné son point de vue, lui qui estime que « l’on ne peut pas avoir d’opinions politiques quand on a huit ans. »

David Trezeguet (équipe de France) :
« Il faut trouver des solutions et je pense que l’on peut trouver des solutions sans problème. Mais on ne peut pas donner son avis quand on ne sait pas ce que c’est de vivre dans des endroits comme cela. Moi je viens d’un pays où l’on mange une fois tous les trois jours et où ça vole, ça tue…Je connais bien ces problèmes… Je pense que les propos de Nicolas Sarkosy ont été durs, mais, même si je n’ai pas de conseils à donner, je pense que quand on a entre huit ans et quatorze ont doit uniquement penser à l’école. On doit être à l’école ou chez soi. Point final. A cet âge-là on ne doit pas avoir d’opinions politiques. Moi ma mère me disait de rentrer chez moi à vingt heures quand j’étais jeune. »

L.D à Clairefontaine