FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Les maillots ne sont pas prets pour Samedi Empty Les maillots ne sont pas prets pour Samedi

Mer 27 Juil 2005, 14:34
Inquiétudes à la Jonelière où une partie des maillots avec lesquels les Nantais devraient affronter Lens fait défaut. Le nombre de tenues fournies par Airness étant très insuffisant pour équiper le groupe qui débutera le championnat à la Beaujoire, les Canaris seront-ils contraints d'évoluer avec leurs chasubles d'entrainement?
Presse Océan du 27 juillet

Bravo [et]
avatar
Zygo
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2005

Les maillots ne sont pas prets pour Samedi Empty Re: Les maillots ne sont pas prets pour Samedi

Mer 27 Juil 2005, 14:37
[lol] [lol] [lol]

Alors là dingue [Bou] Airness
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Les maillots ne sont pas prets pour Samedi Empty Re: Les maillots ne sont pas prets pour Samedi

Mer 27 Juil 2005, 14:41
Manquai plus que ca pour couronner le tout , à nous les moqueries.
Nantais29
Nantais29
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 35
Ville : Quimper , Bretagne (29)
Fan Depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 25/07/2005

Les maillots ne sont pas prets pour Samedi Empty Re: Les maillots ne sont pas prets pour Samedi

Mer 27 Juil 2005, 15:39
c clair on va etre la riser du championnat !!! [tri] [tri]
andriy
andriy
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 35
Fan Depuis : 1998
Date d'inscription : 27/07/2005

Les maillots ne sont pas prets pour Samedi Empty Re: Les maillots ne sont pas prets pour Samedi

Mer 27 Juil 2005, 16:31
putin j espere ke sa va etre bon pour samedi sinon tou le monde va se foutre de notre gueule Airness vou fouté koi alé bossé un peu pour rennes les conar airness il en livre assez mé parcontre pour Nantes il font des coneries
[tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [et]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Les maillots ne sont pas prets pour Samedi Empty Re: Les maillots ne sont pas prets pour Samedi

Mer 27 Juil 2005, 16:33
andriy a écrit:putin j espere ke sa va etre bon pour samedi sinon tou le monde va se foutre de notre gueule Airness vou fouté koi alé bossé un peu pour rennes les conar airness il en livre assez mé parcontre pour Nantes il font des coneries
[tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [et]
[Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] frenchement pour samedi soir je m'en fou de nos maillot pourvu qu'on ai un attaquant c'est tout.
andriy
andriy
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 35
Fan Depuis : 1998
Date d'inscription : 27/07/2005

Les maillots ne sont pas prets pour Samedi Empty Re: Les maillots ne sont pas prets pour Samedi

Mer 27 Juil 2005, 16:45
Nantais a écrit:

Mort de Rire frenchement pour samedi soir je m'en fou de nos maillot pourvu qu'on ai un attaquant c'est tout.

on en a des atakans Keseru,Pujol,Bouguerra,Diallo,Glombard et j espere Bamogo ou Fred Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 1 Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 1
les maillots c importan ossi j espere kon va pa avoir nos dossard d entrainements
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Les maillots ne sont pas prets pour Samedi Empty Re: Les maillots ne sont pas prets pour Samedi

Mer 27 Juil 2005, 16:46
andriy a écrit:Nantais a écrit:

Mort de Rire frenchement pour samedi soir je m'en fou de nos maillot pourvu qu'on ai un attaquant c'est tout.

on en a des atakans Keseru,Pujol,Bouguerra,Diallo,Glombard et j espere Bamogo ou Fred Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 1 Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 1
les maillots c importan ossi j espere kon va pa avoir nos dossard d entrainements
Dans les noms que tu as cité , je demande juste un des 2 derniers pour ce samedi.
andriy
andriy
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 35
Fan Depuis : 1998
Date d'inscription : 27/07/2005

Les maillots ne sont pas prets pour Samedi Empty Re: Les maillots ne sont pas prets pour Samedi

Mer 27 Juil 2005, 16:51
Nantais a écrit:
Dans les noms que tu as cité , je demande juste un des 2 derniers pour ce samedi.

moi ossi je veu un des 2 derniers je préfére kan meme Bamogo e toi
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Les maillots ne sont pas prets pour Samedi Empty Re: Les maillots ne sont pas prets pour Samedi

Mer 27 Juil 2005, 16:52
andriy a écrit:Nantais a écrit:
Dans les noms que tu as cité , je demande juste un des 2 derniers pour ce samedi.

moi ossi je veu un des 2 derniers je préfére kan meme Bamogo e toi
tu prefere Bamogo à Fred [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] , tu prefere Bamogo à l'internationnal brésilien et auteur de 36 buts en 36 match , et annoncé comme futur Ronaldhino par la presse Brésilienne même. [et]
andriy
andriy
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 35
Fan Depuis : 1998
Date d'inscription : 27/07/2005

Les maillots ne sont pas prets pour Samedi Empty Re: Les maillots ne sont pas prets pour Samedi

Mer 27 Juil 2005, 16:57
tu prefere Bamogo à Fred , tu prefere Bamogo à l'internationnal brésilien et auteur de 36 buts en 36 match , et annoncé comme futur Ronaldhino par la presse Brésilienne même. [et] [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3]


on peu pa l acheté car le club demande 10millions d euro et nou on veu pa depensé plus de 4millions d euro sinon c sur on auré le fric je préfére Fred
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Les maillots ne sont pas prets pour Samedi Empty Re: Les maillots ne sont pas prets pour Samedi

Mer 27 Juil 2005, 17:00
andriy a écrit:tu prefere Bamogo à Fred , tu prefere Bamogo à l'internationnal brésilien et auteur de 36 buts en 36 match , et annoncé comme futur Ronaldhino par la presse Brésilienne même. [et] [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3]


on peu pa l acheté car le club demande 10millions d euro et nou on veu pa depensé plus de 4millions d euro sinon c sur on auré le fric je préfére Fred
Ecoute dejà on a bel et bien plus de 4millions puisqu'on a envoyé une Offre de 4.5 ME c'est officiel ca à été annoncé sur le site de Cruzeiro , et quand Roussillon à annoncé qu'il mettrait le Fric il etait au courant que Marseille avait fait une offre de 7 ME , donc crois moi le fric , le bras droit de Dassault , il l'a , il n'auraient pas investi autant sur beaucoup d'autre joueur mais ils savent bien que FRED en vaut la peine , et leur rapportera jusqu'a 3 fois plus quand on le revendra.
andriy
andriy
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 35
Fan Depuis : 1998
Date d'inscription : 27/07/2005

Les maillots ne sont pas prets pour Samedi Empty Re: Les maillots ne sont pas prets pour Samedi

Mer 27 Juil 2005, 17:08
oui je sé mé pk alor sur le site de Nantes il ont di ke en transfert il métré pa + de 4 million d euro car sa coute cher
[et] [et] [et] [et] [et]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Les maillots ne sont pas prets pour Samedi Empty Re: Les maillots ne sont pas prets pour Samedi

Mer 27 Juil 2005, 17:10
andriy a écrit:oui je sé mé pk alor sur le site de Nantes il ont di ke en transfert il métré pa + de 4 million d euro car sa coute cher
[et] [et] [et] [et] [et]
Mais non ou tu as vu ca t'es fou , c'est pas avec 4 millions qu'on l'aura ce joueur [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] , c'est des conneries dejà Cruzeiro à dit que il y a une semaine une offre de 4.5 ME avec un salaire x15 pour le joueur à été proposé et le meme Club Cruzeiro annonce qu'ils refuse cette première offre mais qu'il seraient d'accord pour plus. Et suite à ca Rousillon à dit qu'il allait continuer les negociations , et que l'argent n'est pas un probleme.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Les maillots ne sont pas prets pour Samedi Empty Re: Les maillots ne sont pas prets pour Samedi

Mer 27 Juil 2005, 17:12
andriy
andriy
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 35
Fan Depuis : 1998
Date d'inscription : 27/07/2005

Les maillots ne sont pas prets pour Samedi Empty Re: Les maillots ne sont pas prets pour Samedi

Mer 27 Juil 2005, 17:18
oui je sui dakor il fo Fred mé Chelsea ou le CSKA je sé pu mé en tout cas c abramovitch ki s en ocupe des 2 clubs.
il est intéréssé car lui c un milliardaire il peu l acheté bocou plu cher ke Nantes propose
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Les maillots ne sont pas prets pour Samedi Empty Re: Les maillots ne sont pas prets pour Samedi

Mer 27 Juil 2005, 17:21
andriy a écrit:oui je sui dakor il fo Fred mé Chelsea ou le CSKA je sé pu mé en tout cas c abramovitch ki s en ocupe des 2 clubs.
il est intéréssé car lui c un milliardaire il peu l acheté bocou plu cher ke Nantes propose
Abramovic est intéressé pour le CSKA par des milliers de joueurs , je ne pense pas que ce soit une priorité pour eux , et n'oublie pas que le joueur aussi va pas risquer son avenir , il va aller dans un club ou il pourra se montrer et pourra ainsi se faire recruter ailleurs , et esperons que le froid de Russie va le dissuader aussi Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 2
andriy
andriy
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 35
Fan Depuis : 1998
Date d'inscription : 27/07/2005

Les maillots ne sont pas prets pour Samedi Empty Re: Les maillots ne sont pas prets pour Samedi

Mer 27 Juil 2005, 17:23
si il va o CSKA il jouera mé si il va a Nantes il jouera tou le temps surtou kil est fort encore il seré moyen il joueré pa 90min mé vu kil é fort il jouera 90min
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Les maillots ne sont pas prets pour Samedi Empty Re: Les maillots ne sont pas prets pour Samedi

Mer 27 Juil 2005, 17:24
andriy a écrit:si il va o CSKA il jouera mé si il va a Nantes il jouera tou le temps surtou kil est fort encore il seré moyen il joueré pa 90min mé vu kil é fort il jouera 90min
Ecoute le mieu serait qu'on arrête et le pessimisme et l'optimisme et qu'on attende de voir ce qui va se passer.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Les maillots ne sont pas prets pour Samedi Empty Re: Les maillots ne sont pas prets pour Samedi

Mer 27 Juil 2005, 17:25
andriy a écrit:si il va o CSKA il jouera mé si il va a Nantes il jouera tou le temps surtou kil est fort encore il seré moyen il joueré pa 90min mé vu kil é fort il jouera 90min

y a possibilité que tu fasses un effort sur l'orthographe, ca devient limite la Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Les maillots ne sont pas prets pour Samedi Empty Re: Les maillots ne sont pas prets pour Samedi

Mer 27 Juil 2005, 17:26
Frolic a écrit:
andriy a écrit:si il va o CSKA il jouera mé si il va a Nantes il jouera tou le temps surtou kil est fort encore il seré moyen il joueré pa 90min mé vu kil é fort il jouera 90min

y a possibilité que tu fasses un effort sur l'orthographe, ca devient limite la Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 1
[Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3]
andriy
andriy
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 35
Fan Depuis : 1998
Date d'inscription : 27/07/2005

Les maillots ne sont pas prets pour Samedi Empty Re: Les maillots ne sont pas prets pour Samedi

Mer 27 Juil 2005, 17:28
ooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c tro maran
[Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Les maillots ne sont pas prets pour Samedi Empty Re: Les maillots ne sont pas prets pour Samedi

Mer 27 Juil 2005, 17:29
andriy a écrit:ooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c tro maran
[Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3] [Les maillots ne sont pas prets pour Samedi 3]

en fait c'est sérieux, c'est assez pénible de devoir déchiffrer chaque mot [sour]
andriy
andriy
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 35
Fan Depuis : 1998
Date d'inscription : 27/07/2005

Les maillots ne sont pas prets pour Samedi Empty Re: Les maillots ne sont pas prets pour Samedi

Mer 27 Juil 2005, 17:31
ok mec

[cr3] [cr3] [cr3]

[Can11]

[Can8]

[Can4]

[Can3]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Les maillots ne sont pas prets pour Samedi Empty Re: Les maillots ne sont pas prets pour Samedi

Mer 27 Juil 2005, 17:32
andriy a écrit:ok mec

[cr3] [cr3] [cr3]

[Can11]

[Can8]

[Can4]

[Can3]

mais on t'aime bien quand meme [coucou]
Contenu sponsorisé

Les maillots ne sont pas prets pour Samedi Empty Re: Les maillots ne sont pas prets pour Samedi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum