FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Capoue et Keseru incertains pour samedi! Empty Capoue et Keseru incertains pour samedi!

Jeu 06 Avr 2006, 09:38
Bonne ou mauvaise nouvelle [?] Capoue et Keseru incertains pour samedi! 2
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Capoue et Keseru incertains pour samedi! Empty Re: Capoue et Keseru incertains pour samedi!

Jeu 06 Avr 2006, 09:39
Capoue est remplacé avantageusement par Quint. Quant à Keseru il y a tellement longtemps qu'il n'a pas joué... [tri] [tri] [tri]
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Capoue et Keseru incertains pour samedi! Empty Re: Capoue et Keseru incertains pour samedi!

Jeu 06 Avr 2006, 09:41
lamygos a écrit:Capoue est remplacé avantageusement par Quint. Quant à Keseru il y a tellement longtemps qu'il n'a pas joué... [tri] [tri] [tri]
Donc c'est pas une si mauvaise nouvelle que çà Capoue et Keseru incertains pour samedi! 2 [sour]
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Capoue et Keseru incertains pour samedi! Empty Re: Capoue et Keseru incertains pour samedi!

Jeu 06 Avr 2006, 09:47
Ben je prefere ca à Toulalan Cetto ou Guillon Signorino disons... Capoue et Keseru incertains pour samedi! 1
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Capoue et Keseru incertains pour samedi! Empty Re: Capoue et Keseru incertains pour samedi!

Jeu 06 Avr 2006, 09:48
Tu préfères Boucoundji CA ?
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Capoue et Keseru incertains pour samedi! Empty Re: Capoue et Keseru incertains pour samedi!

Jeu 06 Avr 2006, 09:49
lamygos a écrit:Ben je prefere ca à Toulalan Cetto ou Guillon Signorino disons... Capoue et Keseru incertains pour samedi! 1
Quitte à avoir des blessés ,c'est pas faux Capoue et Keseru incertains pour samedi! 2 Capoue et Keseru incertains pour samedi! 1
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Capoue et Keseru incertains pour samedi! Empty Re: Capoue et Keseru incertains pour samedi!

Jeu 06 Avr 2006, 09:52
J'aime bien Ca (et pas ça) mais j'ai l'impression qu'il a pris le melon suite aux louanges qui lui ont été adressées... par contre l'année prochaine à la place de Toulalan pourquoi pas ??? (attention je ne dis pas qu'il a son niveau). Et puis ce que je souhaite avant tout c'est qu'on joue avec un seul récupérateur l'année prochaine. Ayons de l'ambition que diable !!!
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Capoue et Keseru incertains pour samedi! Empty Re: Capoue et Keseru incertains pour samedi!

Jeu 06 Avr 2006, 10:05
lamygos a écrit:J'aime bien Ca (et pas ça) mais j'ai l'impression qu'il a pris le melon suite aux louanges qui lui ont été adressées... par contre l'année prochaine à la place de Toulalan pourquoi pas ??? (attention je ne dis pas qu'il a son niveau). Et puis ce que je souhaite avant tout c'est qu'on joue avec un seul récupérateur l'année prochaine. Ayons de l'ambition que diable !!!
Saidou joue toujours tout seul milieu défensif à Galatasaray ,si son recrutement se réalise je vois pas pourquoi le (futur) enntraineur ne le ferait pas [?] Capoue et Keseru incertains pour samedi! 1
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Capoue et Keseru incertains pour samedi! Empty Re: Capoue et Keseru incertains pour samedi!

Jeu 06 Avr 2006, 10:14
1 recuperateur c'est juste

avec fae sur le coté droit pourquoi pas

minimum 2 récupérateurs
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Capoue et Keseru incertains pour samedi! Empty Re: Capoue et Keseru incertains pour samedi!

Jeu 06 Avr 2006, 10:18
OBIWAN44 a écrit:1 recuperateur c'est juste

avec fae sur le coté droit pourquoi pas

minimum 2 récupérateurs

Toutes les equipes qui produisent du jeu ont un récupérateur. Ja sais que depuis Jacquet en France on joue avec 2 (voire 3 [tri] [tri] ) mais bon faut pas s'etonner d'avoir le championnat le plus chiant de l'Europe...Je préférais la France de 84 avec son milieu magique Tigana Giresse Platini. Là oui on a fait du beau jeu...
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Capoue et Keseru incertains pour samedi! Empty Re: Capoue et Keseru incertains pour samedi!

Jeu 06 Avr 2006, 10:25
lamygos a écrit:
OBIWAN44 a écrit:1 recuperateur c'est juste

avec fae sur le coté droit pourquoi pas

minimum 2 récupérateurs

Toutes les equipes qui produisent du jeu ont un récupérateur. Ja sais que depuis Jacquet en France on joue avec 2 (voire 3 [tri] [tri] ) mais bon faut pas s'etonner d'avoir le championnat le plus chiant de l'Europe...Je préférais la France de 84 avec son milieu magique Tigana Giresse Platini. Là oui on a fait du beau jeu...
Oui mais les temps changent ,le mieux serait d'avoir un seul récupérateur et deux mobylettes qui peuvent orienter le jeu et défendre au cas et chiant Capoue et Keseru incertains pour samedi! 2 Capoue et Keseru incertains pour samedi! 1
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Capoue et Keseru incertains pour samedi! Empty Re: Capoue et Keseru incertains pour samedi!

Jeu 06 Avr 2006, 10:27
Les temps changent c'est certain, je parle du haut niveau, tu ne vois aucune équipe dans le top ten européen avec 2 récupérateurs purs et durs...
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Capoue et Keseru incertains pour samedi! Empty Re: Capoue et Keseru incertains pour samedi!

Jeu 06 Avr 2006, 10:36
lamygos a écrit:Les temps changent c'est certain, je parle du haut niveau, tu ne vois aucune équipe dans le top ten européen avec 2 récupérateurs purs et durs...
Chacun fait avec ce qu'il a! Capoue et Keseru incertains pour samedi! 2 [tri]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Capoue et Keseru incertains pour samedi! Empty Re: Capoue et Keseru incertains pour samedi!

Jeu 06 Avr 2006, 11:22
lamygos a écrit:Les temps changent c'est certain, je parle du haut niveau, tu ne vois aucune équipe dans le top ten européen avec 2 récupérateurs purs et durs...

[+1]
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Capoue et Keseru incertains pour samedi! Empty Re: Capoue et Keseru incertains pour samedi!

Jeu 06 Avr 2006, 11:48
tout dépends ce que tu entends par récupérateurs

a lyon Tiago juhnino et diarra : 3 récupérateurs
milan seedorf, pirloo, gattuso
barca : vanbommel xavi
chelsea : makelele lampard
juventus : vierra emerson
arsenal :ljundberg, fabregas, gilberto silva

je préfère le terme de 6 à vocation offensive
les poste clefs pour moi

ce sont eux les vrais ballons d'or car très complet
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Capoue et Keseru incertains pour samedi! Empty Re: Capoue et Keseru incertains pour samedi!

Jeu 06 Avr 2006, 11:50
OBIWAN44 a écrit:tout dépends ce que tu entends par récupérateurs

a lyon Tiago juhnino et diarra : 3 récupérateurs
milan seedorf, pirloo, gattuso
barca : vanbommel xavi
chelsea : makelele lampard
juventus : vierra emerson
arsenal :ljundberg, fabregas, gilberto silva

je préfère le terme de 6 à vocation offensive
les poste clefs pour moi

ce sont eux les vrais ballons d'or car très complet

je suis bien d'accord, j'adore les mecs comme Xavi, Gerrard, Pirlo...
par récupérateur j'entends des gars comme Gattuso, Diarra, Ferri en 95
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

Capoue et Keseru incertains pour samedi! Empty Re: Capoue et Keseru incertains pour samedi!

Jeu 06 Avr 2006, 19:30
Keserü absent deux semaines

Victime d'une lésion à la cuisse droite, le jeune attaquant roumain du FC Nantes Claudiu Keserü sera indisponible pendant deux semaines. Il est donc d'ores et déjà forfait pour le déplacement, samedi, à Strasbourg (34e journée).

Il manquera également le déplacement à Auxerre le 15 avril ainsi que le quart de finale de la Coupe de France contre Calais trois jours plus tôt.


[tri] [tri] [tri]
Contenu sponsorisé

Capoue et Keseru incertains pour samedi! Empty Re: Capoue et Keseru incertains pour samedi!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum