Les maillots ne sont pas prets pour Samedi
+2
Nantais29
Zygo
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- FrolicFondateur
Re: Les maillots ne sont pas prets pour Samedi
Mer 27 Juil 2005, 17:32
andriy a écrit:ok mec
[cr3] [cr3] [cr3]
[Can11]
[Can8]
[Can4]
[Can3]
mais on t'aime bien quand meme [coucou]
- InvitéInvité
Mer 27 Juil 2005, 19:48
andriy a écrit:tu prefere Bamogo à Fred , tu prefere Bamogo à l'internationnal brésilien et auteur de 36 buts en 36 match , et annoncé comme futur Ronaldhino par la presse Brésilienne même. [et] [] [] [] []
on peu pa l acheté car le club demande 10millions d euro et nou on veu pa depensé plus de 4millions d euro sinon c sur on auré le fric je préfére Fred
Peut etre que c'est le futur Ronaldinho tu sais Bratu c'était un mélange de Bratu et Trezeguet [lol] [lol]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 27 Juil 2005, 19:50
Ouai mais là c'est selon la presse Brésilient pas selon gripond [pff]Ronaldinho a écrit:andriy a écrit:tu prefere Bamogo à Fred , tu prefere Bamogo à l'internationnal brésilien et auteur de 36 buts en 36 match , et annoncé comme futur Ronaldhino par la presse Brésilienne même. [et] [] [] [] []
on peu pa l acheté car le club demande 10millions d euro et nou on veu pa depensé plus de 4millions d euro sinon c sur on auré le fric je préfére Fred
Peut etre que c'est le futur Ronaldinho tu sais Bratu c'était un mélange de Bratu et Trezeguet [lol] [lol]
- andriyLigue 2
Fan Depuis : 1998
Mer 27 Juil 2005, 19:50
oui c vré Bratu c été un melange de Bratu et Zidane ossi et Trezeguet
[nantes]
[nantes]
- andriyLigue 2
Fan Depuis : 1998
Mer 27 Juil 2005, 20:00
alor Le Dizet il a refléchi:
source maxifoot:
L'entraîneur du FC Nantes, Serge Le Dizet, a indiqué mercredi qu'il réfléchissait encore sur l'opportunité de s'attacher les services de l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Habib Bamogo. "Si je veux Bamogo, je peux le prendre, relaie le quotidien l’Equipe. J'ai besoin de réfléchir, cela me ferait une carte supplémentaire. Maintenant, reste à savoir s'il s'agira d'une bonne carte et surtout si elle ne va pas déstabiliser mon château de cartes bien fragile", a indiqué le technicien nantais.
[Can8]
source maxifoot:
L'entraîneur du FC Nantes, Serge Le Dizet, a indiqué mercredi qu'il réfléchissait encore sur l'opportunité de s'attacher les services de l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Habib Bamogo. "Si je veux Bamogo, je peux le prendre, relaie le quotidien l’Equipe. J'ai besoin de réfléchir, cela me ferait une carte supplémentaire. Maintenant, reste à savoir s'il s'agira d'une bonne carte et surtout si elle ne va pas déstabiliser mon château de cartes bien fragile", a indiqué le technicien nantais.
[Can8]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mer 27 Juil 2005, 20:01
andriy a écrit:alor Le Dizet il a refléchi:
source maxifoot:
[Can8]
[Repetitions]
Page 2 sur 2 • 1, 2