Coup de Gueule
+6
OBIWAN44
lulu la nantaise
Nantes63
Triskel
Nantais®
Nico56
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- suprajauneRecrue
Re: Coup de Gueule
Lun 27 Nov 2006, 16:53
Juste quelques chiffres pour vous résoudre comme moi que Nantes = L2 bientôt
Admettons que par le plus grand des miracles vu le calendrier qui nous attend, nous arrivions à la trêve avec 15 points...et que cette année, le maintien se jouerait à 39 points... (jsuis optimiste...)
et bien, malgré cet optimisme on n'est pas dans la merde...
il nous manquerait 24 points pour y parvenir...rien que sur les 19 matchs retours... soit 8 victoires à 3 points sur 19 matchs...ça voudrait dire qu'on remporterait quasiment tous nos matchs à domicile...
tel que c'est parti cette saison...je riiigooollle...
Et même tout confondu...est-ce que vous voyez franchement 8 équipes de L1 plus faibles que nous cette saison et que nous taperions lors des matchs retours... ? moi pas...
Admettons que par le plus grand des miracles vu le calendrier qui nous attend, nous arrivions à la trêve avec 15 points...et que cette année, le maintien se jouerait à 39 points... (jsuis optimiste...)
il nous manquerait 24 points pour y parvenir...rien que sur les 19 matchs retours... soit 8 victoires à 3 points sur 19 matchs...ça voudrait dire qu'on remporterait quasiment tous nos matchs à domicile...
Et même tout confondu...est-ce que vous voyez franchement 8 équipes de L1 plus faibles que nous cette saison et que nous taperions lors des matchs retours... ? moi pas...
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Lun 27 Nov 2006, 16:55
suprajaune a écrit:Juste quelques chiffres pour vous résoudre comme moi que Nantes = L2 bientôt
Et on va avoir droit à une belle sortie, à Lyon.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 27 Nov 2006, 16:58
Depuis l'arrivée d'Eo, le club tourne à une moyenne d'1 point par match (source Ouest France). Donc si ça continue ainsi, Nantes prendra 23 points en plus d'ici la fin de la saison, et 23 + 12 = 35 points. Ca risque de faire juste pour le maintien Mais heureusement Nantes va gagner les 2 matchs contre Rennes et donc ils se retrouveront avec 39 points, soit, si tu dis vrai un scénario digne d'il y a 2 saisons
- Nico56Fondateur
Lun 27 Nov 2006, 17:05
suprajaune a écrit:Juste quelques chiffres pour vous résoudre comme moi que Nantes = L2 bientôt
D'autant qu'on rencontre tous les gros à domicile en début de saison : Lyon, Marseille, Monaco, St-Etienne, Lille, PSG, Bordeaux, Le Mans. Et qu'il faudra aller chez ces gens là au retour
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Lun 27 Nov 2006, 17:11
bah ces gens là pour qu'on ait une chance de rester faudrait qu'ils soient sacrément gentils...ça va me faire chier les matchs contre Grenoble, Libourne Saint-Seurin, Créteil, avec toute notre CFA...parce qu'au revoir tout le groupe pro actuel...
- Nico56Fondateur
Lun 27 Nov 2006, 17:23
Là on risque de voir si l'amour du maillot existe vraimentsuprajaune a écrit:bah ces gens là pour qu'on ait une chance de rester faudrait qu'ils soient sacrément gentils...ça va me faire chier les matchs contre Grenoble, Libourne Saint-Seurin, Créteil, avec toute notre CFA...parce qu'au revoir tout le groupe pro actuel...
- canari60Invité
Lun 27 Nov 2006, 17:29
....... et peut-être Amiens! si ils ne descendent pas en Nationale:-Dsuprajaune a écrit:bah ces gens là pour qu'on ait une chance de rester faudrait qu'ils soient sacrément gentils...ça va me faire chier les matchs contre Grenoble, Libourne Saint-Seurin, Créteil, avec toute notre CFA...parce qu'au revoir tout le groupe pro actuel...
- ColucheRecrue
Lun 27 Nov 2006, 17:30
canari60 a écrit:....... et peut-être Amiens! si ils ne descendent pas en Nationale:-Dsuprajaune a écrit:bah ces gens là pour qu'on ait une chance de rester faudrait qu'ils soient sacrément gentils...ça va me faire chier les matchs contre Grenoble, Libourne Saint-Seurin, Créteil, avec toute notre CFA...parce qu'au revoir tout le groupe pro actuel...
Tu parles de la nationale 7
- canari60Invité
Lun 27 Nov 2006, 17:38
c'est pas le même coin là!Coluche a écrit:canari60 a écrit:....... et peut-être Amiens! si ils ne descendent pas en Nationale:-Dsuprajaune a écrit:bah ces gens là pour qu'on ait une chance de rester faudrait qu'ils soient sacrément gentils...ça va me faire chier les matchs contre Grenoble, Libourne Saint-Seurin, Créteil, avec toute notre CFA...parce qu'au revoir tout le groupe pro actuel...
- canari60Invité
Lun 27 Nov 2006, 17:38
c'est la A16 plutôt!canari60 a écrit:c'est pas le même coin là!Coluche a écrit:canari60 a écrit:....... et peut-être Amiens! si ils ne descendent pas en Nationale:-Dsuprajaune a écrit:bah ces gens là pour qu'on ait une chance de rester faudrait qu'ils soient sacrément gentils...ça va me faire chier les matchs contre Grenoble, Libourne Saint-Seurin, Créteil, avec toute notre CFA...parce qu'au revoir tout le groupe pro actuel...
- ColucheRecrue
Lun 27 Nov 2006, 17:43
Si je dis ça, c'est parce qu'il me semble qu'il y avait une chanson sur la nationale 7 de Charles Trenet
- judinaxyLigue 2
Lun 27 Nov 2006, 17:50
Eo n'est pas l'homme de la situation mais ça on le savait déjà, c'est pas une surprise.
Si on le vire il faudra payer sa fin de contrat et je crois qu'il avait signé pour un an et demi; plus celui de Le Dizet et le salaire du nouvel entraineur!!! et tout cela en 1 an.
chapeau la gestion du club et après on n'a pas une tune pour recruter.
c'est désolant
Si on le vire il faudra payer sa fin de contrat et je crois qu'il avait signé pour un an et demi; plus celui de Le Dizet et le salaire du nouvel entraineur!!! et tout cela en 1 an.
chapeau la gestion du club et après on n'a pas une tune pour recruter.
c'est désolant
- fedaliouInvité
Lun 27 Nov 2006, 18:15
eo etait de toute facon salarié du club, je crois qu'il resterait dans l'organigramme subalterne d'ou il naurait jamais du emerger
Page 2 sur 2 • 1, 2