FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

21 points à l'issue des matchs allers Empty 21 points à l'issue des matchs allers

Mar 13 Déc 2005, 16:46
ça fait seulement 42 points à la fin du championnat (j'anticipe déja la défaite à Bordeaux 21 points à l'issue des matchs allers 2 ), certaines équipes sont descendues avec un nombre de points équivalent [mi]
C'est pas pour être alarmiste mais sachant qu'on a 9 points d'avance sur le premier relégable, c'est simplement pour signaler que le bas de tableau cette année est particulièrement faible et nous on est sur les mêmes bases que l'année dernière, celles du juste maintien...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

21 points à l'issue des matchs allers Empty Re: 21 points à l'issue des matchs allers

Mar 13 Déc 2005, 16:58
D'abord, pour commencer, Nantes n'a pas 21 points mais 22 (P.S pour un supporter de Nantes, ne pas le savoir ne fait pas très sérieux 21 points à l'issue des matchs allers 2 ) Ensuite, en 2 ème partie de saison dernière, les derniers étaient très sérrés les uns aux autres, alors que pour le moment, les 3 relégables sont assez loin 21 points à l'issue des matchs allers 1
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

21 points à l'issue des matchs allers Empty Re: 21 points à l'issue des matchs allers

Mar 13 Déc 2005, 17:01
Coluche a écrit:D'abord, pour commencer, Nantes n'a pas 21 points mais 22 (P.S pour un supporter de Nantes, ne pas le savoir ne fait pas très sérieux 21 points à l'issue des matchs allers 2 ) Ensuite, en 2 ème partie de saison dernière, les derniers étaient très sérrés les uns aux autres, alors que pour le moment, les 3 relégables sont assez loin 21 points à l'issue des matchs allers 1

ce que veut dire Nico, il me semble, c'est que nonobstant la configuration particulière des 3 derniers au classement brillamment évoqué ci-dessus, les résultats sur une demi-saison du Nantes 2005/2006 sont en tous points comparables à ceux du Nantes de la saison, tant au niveau du jeu que de la situation comptable.

Pape Diouf style 21 points à l'issue des matchs allers 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Mar 13 Déc 2005, 17:03
buddha a écrit:
Coluche a écrit:D'abord, pour commencer, Nantes n'a pas 21 points mais 22 (P.S pour un supporter de Nantes, ne pas le savoir ne fait pas très sérieux 21 points à l'issue des matchs allers 2 ) Ensuite, en 2 ème partie de saison dernière, les derniers étaient très sérrés les uns aux autres, alors que pour le moment, les 3 relégables sont assez loin 21 points à l'issue des matchs allers 1

ce que veut dire Nico, il me semble, c'est que nonobstant la configuration particulière des 3 derniers au classement brillamment évoqué ci-dessus, les résultats sur une demi-saison du Nantes 2005/2006 sont en tous points comparables à ceux du Nantes de la saison, tant au niveau du jeu que de la situation comptable.

[et] J'ai voulu dire ça moi [et]

21 points à l'issue des matchs allers 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mar 13 Déc 2005, 17:04
Moi qui croyais que tu ne disais que des conneries [et]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Mar 13 Déc 2005, 17:05
Nico56 a écrit:
buddha a écrit:

[et] J'ai voulu dire ça moi [et]

21 points à l'issue des matchs allers 2

Si j'ai malencontreusement, et soyez assurés de ma parfaite bonne foi sur la question, outrepassé mes fonctions de porte parole de Nico au bénéfice douteux de mes propres opinions, veuillez acceptez, je vous le demande à genoux, mes plus plates excuses.
Contenu sponsorisé