- canari60Invité
Grand stade Lyonnais
Ven 16 Déc 2005, 20:55
le nouveau grand stade Lyonnais []
on peut même voir déjà les nouvelles couleurs des supporters Lyonnais avec leur bonderole blanche [] [] [] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [coucou] Et sur le dessus du stade vous pouez remarquez le grand écran []
on peut même voir déjà les nouvelles couleurs des supporters Lyonnais avec leur bonderole blanche [] [] [] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [coucou] Et sur le dessus du stade vous pouez remarquez le grand écran []
- iklo 44International
Fan Depuis : toujours
Re: Grand stade Lyonnais
Ven 16 Déc 2005, 21:01
ah c'est dégueu la merde ! [et]
- canari60Invité
Ven 16 Déc 2005, 21:09
Ben oui un club de merde = un stade de merde avec des supporters de merde [mi]iklo 44 a écrit:ah c'est dégueu la merde ! [et]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 16 Déc 2005, 21:16
Je comprendrais jamais cette jalousie des clubs qui réussisent , il n'ont pas tricher pour en arriver là ou ils sont aujourd'hui donc moi je dis Chapeau et que se taisent les jaloux parcequ'ils font pitier [tri]canari60 a écrit:Ben oui un club de merde = un stade de merde avec des supporters de merde [mi]iklo 44 a écrit:ah c'est dégueu la merde ! [et]
- canari60Invité
Ven 16 Déc 2005, 21:32
Moi je comprendrais jamais qu'on puisse fermer les yeux, sur certains matchs gagnés de Lyon vaec l'aide de l'arbitrage, juste un exemple pour te rafraichir la mémoire, un certain Bordeaux - Lyon de cette saison, avec quand même 3 buts refusés aux Girondins, comment tu l'explique, moi je n'appelle pas ceci de la jalousie, mais de la non compréhention en vers leurs dirigeants, et de 2 Lyon n'est pas une équipe qui me fait rêver... et je ne fais pas parti de ses certains pseudos supporters de Lyon, car comme on dit si bien le Français en général est supporter de la meilleur équipe en France, moi depuis 1974 je suis fier de mes couleurs, c'est à dire Jaune et verte....et même quand le club ne tourne pas bien rond!!!Nantais a écrit:Je comprendrais jamais cette jalousie des clubs qui réussisent , il n'ont pas tricher pour en arriver là ou ils sont aujourd'hui donc moi je dis Chapeau et que se taisent les jaloux parcequ'ils font pitier [tri]canari60 a écrit:Ben oui un club de merde = un stade de merde avec des supporters de merde [mi]iklo 44 a écrit:ah c'est dégueu la merde ! [et]
- Nantais®Fondateur
Ven 16 Déc 2005, 21:37
Donc tu vas me dire que les lyonnais ont achetés les arbitres ? , le problème c'est que d'abord de 1 les arbitres qui font d'aussi mauvais arbitrage on en voit très souvent rien que cette saisons ont l'a vu avec d'autres clubs , mais tout le monde ne voit que Lyon ? Pourquoi ? j'ai la réponse mais je te laisse méditer , ensuite deuxièment quand un arbitre à un doute sur une action , il à deux choix soit il siffle soit il siffle pas , souvent quand c'est un grand club il choisi la solution qui l'avatange , ca c'est la peur des grands mais ca n'arrive qu'en cas de doute, vous pensez que les arbitres sont des génies ? tu regardes souvent des matchs sur canal + ? tu verra le nombre d'erreur d'arbitrage et surtout la difficulté d'arbitrer sur certaines actions.canari60 a écrit:Moi je comprendrais jamais qu'on puisse fermer les yeux, sur certains matchs gagnés de Lyon vaec l'aide de l'arbitrage, juste un exemple pour te rafraichir la mémoire, un certain Bordeaux - Lyon de cette saison, avec quand même 3 buts refusés aux Girondins, comment tu l'explique, moi je n'appelle pas ceci de la jalousie, mais de la non compréhention en vers leurs dirigeants, et de 2 Lyon n'est pas une équipe qui me fait rêver... et je ne fais pas parti de ses certains pseudos supporters de Lyon, car comme on dit si bien le Français en général est supporter de la meilleur équipe en France, moi depuis 1974 je suis fier de mes couleurs, c'est à dire Jaune et verte....et même quand le club ne tourne pas bien rond!!!Nantais a écrit:Je comprendrais jamais cette jalousie des clubs qui réussisent , il n'ont pas tricher pour en arriver là ou ils sont aujourd'hui donc moi je dis Chapeau et que se taisent les jaloux parcequ'ils font pitier [tri]canari60 a écrit:Ben oui un club de merde = un stade de merde avec des supporters de merde [mi]iklo 44 a écrit:ah c'est dégueu la merde ! [et]
- canari60Invité
Ven 16 Déc 2005, 21:40
Dans certains matchs l'ombre de Aulas dans certains vestiare arbitral doit de temps en temps trainé [mi]
- Nantais®Fondateur
Ven 16 Déc 2005, 21:42
Y'a pas d'achat de match si tu penses ca , c'est ridicule parcontre comme je l'ai dit y'a la pression que met Aulas et qui font que quand un arbitre n'est pas sur il prefere ne pas siffler , c'est tout faut pas aller dans la parano et penser que les arbitres font exprès de laisser des choses.canari60 a écrit:Dans certains matchs l'ombre de Aulas dans certains vestiare arbitral doit de temps en temps trainé [mi]
- canari60Invité
Ven 16 Déc 2005, 21:43
Et ben voilaaaaa on c'est mis d'accord cette fois [pff]Nantais a écrit:Y'a pas d'achat de match si tu penses ca , c'est ridicule parcontre comme je l'ai dit y'a la pression que met Aulas et qui font que quand un arbitre n'est pas sur il prefere ne pas siffler , c'est tout faut pas aller dans la parano et penser que les arbitres font exprès de laisser des choses.canari60 a écrit:Dans certains matchs l'ombre de Aulas dans certains vestiare arbitral doit de temps en temps trainé [mi]
pour la peine je t'embrasse [lol]
- Nantais®Fondateur
Ven 16 Déc 2005, 21:46
C'est pas une raison pour detester le club de Lyon , et Aulas tu penses qu'il fait peur à tout les arbitres ? y'a qu'a voir comment l'abitre à gueulé à la mi-temps de Lyon - Lille là sur Aulas pour ceux qui ont Canal Plus.canari60 a écrit:Et ben voilaaaaa on c'est mis d'accord cette fois [pff]Nantais a écrit:Y'a pas d'achat de match si tu penses ca , c'est ridicule parcontre comme je l'ai dit y'a la pression que met Aulas et qui font que quand un arbitre n'est pas sur il prefere ne pas siffler , c'est tout faut pas aller dans la parano et penser que les arbitres font exprès de laisser des choses.canari60 a écrit:Dans certains matchs l'ombre de Aulas dans certains vestiare arbitral doit de temps en temps trainé [mi]
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Ven 16 Déc 2005, 21:47
Nantais a écrit:C'est pas une raison pour detester le club de Lyon , et Aulas tu penses qu'il fait peur à tout les arbitres ? y'a qu'a voir comment l'abitre à gueulé à la mi-temps de Lyon - Lille là sur Aulas pour ceux qui ont Canal Plus.canari60 a écrit:Et ben voilaaaaa on c'est mis d'accord cette fois [pff]Nantais a écrit:Y'a pas d'achat de match si tu penses ca , c'est ridicule parcontre comme je l'ai dit y'a la pression que met Aulas et qui font que quand un arbitre n'est pas sur il prefere ne pas siffler , c'est tout faut pas aller dans la parano et penser que les arbitres font exprès de laisser des choses.canari60 a écrit:Dans certains matchs l'ombre de Aulas dans certains vestiare arbitral doit de temps en temps trainé [mi]
Raconte ! J'espère que Lyon va perdre, histoire qu'Aulas nous fasse pisser de rire demain !
- Nantais®Fondateur
Ven 16 Déc 2005, 21:50
Ben on a vu des images rapides de Canal plus , aulas s'approchait de l'arbitre pour contester quelquechose , c'était dans les coulisses , et l'arbitre lui à dit "LAISSER MOI FAIRE MON METIER D'ARBITRE MR AULAS" plusieurs fois et d'un ton enervéseb a écrit:Nantais a écrit:C'est pas une raison pour detester le club de Lyon , et Aulas tu penses qu'il fait peur à tout les arbitres ? y'a qu'a voir comment l'abitre à gueulé à la mi-temps de Lyon - Lille là sur Aulas pour ceux qui ont Canal Plus.canari60 a écrit:Et ben voilaaaaa on c'est mis d'accord cette fois [pff]Nantais a écrit:Y'a pas d'achat de match si tu penses ca , c'est ridicule parcontre comme je l'ai dit y'a la pression que met Aulas et qui font que quand un arbitre n'est pas sur il prefere ne pas siffler , c'est tout faut pas aller dans la parano et penser que les arbitres font exprès de laisser des choses.canari60 a écrit:Dans certains matchs l'ombre de Aulas dans certains vestiare arbitral doit de temps en temps trainé [mi]
Raconte ! J'espère que Lyon va perdre, histoire qu'Aulas nous fasse pisser de rire demain !
- canari60Invité
Ven 16 Déc 2005, 21:51
Nantais a écrit:C'est pas une raison pour detester le club de Lyon , et Aulas tu penses qu'il fait peur à tout les arbitres ? y'a qu'a voir comment l'abitre à gueulé à la mi-temps de Lyon - Lille là sur Aulas pour ceux qui ont Canal Plus.canari60 a écrit:Et ben voilaaaaa on c'est mis d'accord cette fois [pff]Nantais a écrit:Y'a pas d'achat de match si tu penses ca , c'est ridicule parcontre comme je l'ai dit y'a la pression que met Aulas et qui font que quand un arbitre n'est pas sur il prefere ne pas siffler , c'est tout faut pas aller dans la parano et penser que les arbitres font exprès de laisser des choses.canari60 a écrit:Dans certains matchs l'ombre de Aulas dans certains vestiare arbitral doit de temps en temps trainé [mi]
Mais pour revenir à ma photo du stade...ce n'était qu'une boutade
Allez, rien que pour toi Nantais(R) encore un petit coup d'humour noir [lol]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Ven 16 Déc 2005, 23:05
canari60 a écrit:le nouveau grand stade Lyonnais []
a la la il avait la chiase [bye]
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Sam 17 Déc 2005, 10:23
[/quote]
Il était tellement énervé Aulas hier soir d'avoir perdu qu'il en a oublié de tirer la chasse d'eau des chiottes du vestiaire.
Il était tellement énervé Aulas hier soir d'avoir perdu qu'il en a oublié de tirer la chasse d'eau des chiottes du vestiaire.
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Sam 17 Déc 2005, 13:26
canari60 a écrit:le nouveau grand stade Lyonnais []
tu m'as piqué la photo que j'ai mis dans le topic des photos droles...