FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Anti-Lyonnais . . .

+12
OBIWAN44
Naldo
lamygos
Nico56
Triskel
Phébus
Frolic
Nantais®
L&o
r1
max le canaris
Captain flamm
16 participants
Aller en bas
Captain flamm
Captain flamm
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 47
Ville : bzh
Fan Depuis : 1991
Date d'inscription : 15/01/2006

Anti-Lyonnais . . . Empty Anti-Lyonnais . . .

Sam 28 Oct 2006, 11:35
Source eurosport :

touché-pas coulé


Si la domination lyonnaise ne fait l'objet d'aucun débat, plusieurs incidents, impliquant des Gones, laissent à penser qu'une certaine injustice plane sur le football français. Epiphénomène ou réalité du moment ? Toujours est-il que Lyon par l'entremise de son président, Jean-Michel Aulas, agace.

Que peut-on reprocher à une équipe qui écrase le championnat de France une fois de plus ? Celle d'écoeurer la concurrence au point d'en lasser les plus grands fans de football ou bien la cruelle impression que cette hégémonie est un modèle à suivre pour nombre de clubs français. Le plan de carrière de l'OL suit une évolution sportive et financière que personne ne peut contester. Cinq fois champion de France, considéré comme le fleuron de notre football sur la scène continentale, les superlatifs ne manquent pas pour qualifier le club rhodanien.

Il existe toutefois depuis le début de saison quelques effets pervers de cette domination sans partage. Avec un président, vice-président de la Ligue et ayant anciennement Frédéric Thiriez comme avocat personnel, certains points d'ombre viennent parsemer le parcours lyonnais. A force d'empiler les dossiers, les mauvais points pourraient très vite devenir le pendant négatif des résultats sportifs. A commencer par l'affaire Clerc que le club entend bien mettre sous silence. Le joueur, en signant un pré-contrat avec l'OM en février dernier, avait été suspendu quatre matches dont un ferme. Pour son club, sa suspension était purgée après le déplacement à Sochaux. Seul hic, l'ASSE, prochain adversaire de l'OL au moment des faits, s'était empressée de porter réclamation en spécifiant que Clerc n'avait selon eux pas le droit de purger sa sanction lors de ce match, mais uniquement à compter du lundi suivant la rencontre face aux Doubistes. A juste titre sauf pour Jean-Michel Aulas qui avait ironisé en accusant "les démarches stéphanoises indignes d'un grand club."

Des choses troublantes

Mais outre l'affaire Clerc, deux des dernières rencontres lyonnaises peuvent être sujettes à bien des interrogations. Sans y faire de l'anti-Lyon, il faut avouer que l'arbitrage est souvent très arrangeur avec l'ogre de Ligue 1. Un penalty imaginaire contre Saint-Etienne qui entraîne l'expulsion de Diatta et sans nul doute la perte de deux points au classement en passant par l'expulsion oubliée de Vercoutre en Coupe de la Ligue contre le PSG. Car une fois encore, l'incompréhension demeure au sujet de l'arbitrage à deux vitesses aperçu ce mercredi au Stade Gerland.

Une soirée au cours de laquelle le comportement de Patrice Bergues suscite bien des controverses. Expulsé par Stéphane Bré à la suite du but égalisateur lyonnais, l'entraîneur adjoint n'a pas rejoint les vestiaires. Pire même, il s'est empressé de revenir fêter le second but de Wiltord en provoquant le banc parisien selon plusieurs sources. Une attitude qui a bien failli engendrer une bagarre sur le bord du terrain. Son comportement ne soulève paradoxalement aucune réaction au niveau de la Ligue. Le club lyonnais se gardant bien d'évoquer le sujet. Pourtant, en portant réclamation, le PSG aurait bien pu voir le résultat de la rencontre annulé. Mais il est des royaumes où le roi se veut souverain à tous les niveaux. Et il semble bien qu'en son terroir de France, Lyon n'est pas seulement roi des pelouses...
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

Anti-Lyonnais . . . Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Sam 28 Oct 2006, 11:50
:enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: :enrage: Anti-Lyonnais . . . 522 Anti-Lyonnais . . . 522 Anti-Lyonnais . . . 522
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

Anti-Lyonnais . . . Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Sam 28 Oct 2006, 16:44
Captain flamm a écrit:Source eurosport :

touché-pas coulé


Si la domination lyonnaise ne fait l'objet d'aucun débat, plusieurs incidents, impliquant des Gones, laissent à penser qu'une certaine injustice plane sur le football français. Epiphénomène ou réalité du moment ? Toujours est-il que Lyon par l'entremise de son président, Jean-Michel Aulas, agace.

Que peut-on reprocher à une équipe qui écrase le championnat de France une fois de plus ? Celle d'écoeurer la concurrence au point d'en lasser les plus grands fans de football ou bien la cruelle impression que cette hégémonie est un modèle à suivre pour nombre de clubs français. Le plan de carrière de l'OL suit une évolution sportive et financière que personne ne peut contester. Cinq fois champion de France, considéré comme le fleuron de notre football sur la scène continentale, les superlatifs ne manquent pas pour qualifier le club rhodanien.

Il existe toutefois depuis le début de saison quelques effets pervers de cette domination sans partage. Avec un président, vice-président de la Ligue et ayant anciennement Frédéric Thiriez comme avocat personnel, certains points d'ombre viennent parsemer le parcours lyonnais. A force d'empiler les dossiers, les mauvais points pourraient très vite devenir le pendant négatif des résultats sportifs. A commencer par l'affaire Clerc que le club entend bien mettre sous silence. Le joueur, en signant un pré-contrat avec l'OM en février dernier, avait été suspendu quatre matches dont un ferme. Pour son club, sa suspension était purgée après le déplacement à Sochaux. Seul hic, l'ASSE, prochain adversaire de l'OL au moment des faits, s'était empressée de porter réclamation en spécifiant que Clerc n'avait selon eux pas le droit de purger sa sanction lors de ce match, mais uniquement à compter du lundi suivant la rencontre face aux Doubistes. A juste titre sauf pour Jean-Michel Aulas qui avait ironisé en accusant "les démarches stéphanoises indignes d'un grand club."

Des choses troublantes

Mais outre l'affaire Clerc, deux des dernières rencontres lyonnaises peuvent être sujettes à bien des interrogations. Sans y faire de l'anti-Lyon, il faut avouer que l'arbitrage est souvent très arrangeur avec l'ogre de Ligue 1. Un penalty imaginaire contre Saint-Etienne qui entraîne l'expulsion de Diatta et sans nul doute la perte de deux points au classement en passant par l'expulsion oubliée de Vercoutre en Coupe de la Ligue contre le PSG. Car une fois encore, l'incompréhension demeure au sujet de l'arbitrage à deux vitesses aperçu ce mercredi au Stade Gerland.

Une soirée au cours de laquelle le comportement de Patrice Bergues suscite bien des controverses. Expulsé par Stéphane Bré à la suite du but égalisateur lyonnais, l'entraîneur adjoint n'a pas rejoint les vestiaires. Pire même, il s'est empressé de revenir fêter le second but de Wiltord en provoquant le banc parisien selon plusieurs sources. Une attitude qui a bien failli engendrer une bagarre sur le bord du terrain. Son comportement ne soulève paradoxalement aucune réaction au niveau de la Ligue. Le club lyonnais se gardant bien d'évoquer le sujet. Pourtant, en portant réclamation, le PSG aurait bien pu voir le résultat de la rencontre annulé. Mais il est des royaumes où le roi se veut souverain à tous les niveaux. Et il semble bien qu'en son terroir de France, Lyon n'est pas seulement roi des pelouses...

comme l'a dis michel Hidalgo dans 100% foot tout à l'heure à cha que fois qu'une équipe marche les arbitres sont toujour plus indulgent. Si c'était en faveur de Nantes je pense qu'on serais moins indignés
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Anti-Lyonnais . . . Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Dim 29 Oct 2006, 00:33
Lyon fait ce qu'il veut dans le championnat, quoiqu'en dise Thiriez-grande-gueule, il est proche de Aulas et il aurait la possiblité de choisir l'arbitre pour le match de l'OL que ça ne m'étonnerait pas.

C'est un scandale que les médias contribuent à passer l'éponge sur ce que j'appelle de la corruption, car il faut appeller les choses par leur nom, mais on évite de le dire tout haut hein, Lyon représente la France en Coupe d'Europe c'est bien connu, et à ce titre personne ne peut se permettre de la ramener, il ne faut pas nuire à notre porte-drapeau hein Anti-Lyonnais . . . 18 :enrage: :enrage: :enrage:

C'est à Nancy que je vais m'intéresser en championnat et en Coupe d'Europe cette saison, pas à Lyon. Et j'espère qu'ils battront ces quenouilles demain soir et en Coupe de la Ligue car y'en a marre de ces Lyonnais, y'en a marre de ces Lyonnais, y'en a marre de ces Lyonnais.

ANTI-LYONNAIS, PAS UN CHOIX, UN DEVOIR

Anti-Lyonnais . . . 1117035462
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Anti-Lyonnais . . . Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Dim 29 Oct 2006, 00:35
C'est vrai que le supporters stefanois sont très différent.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Anti-Lyonnais . . . Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Dim 29 Oct 2006, 00:37
mon cousin stéphane sa fête c'est à la saint-étienne
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Anti-Lyonnais . . . Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Dim 29 Oct 2006, 00:39
Frolic a écrit:mon cousin stéphane sa fête c'est à la saint-étienne
Trop cool ! Anti-Lyonnais . . . 2 :pff:
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Anti-Lyonnais . . . Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Dim 29 Oct 2006, 00:41
Frolic a écrit:mon cousin stéphane sa fête c'est à la saint-étienne
Il a 2 prénoms Anti-Lyonnais . . . 2 :?:
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Anti-Lyonnais . . . Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Dim 29 Oct 2006, 00:41
Triskel a écrit:
Frolic a écrit:mon cousin stéphane sa fête c'est à la saint-étienne
Il a 2 prénoms Anti-Lyonnais . . . 2 :?:

Anti-Lyonnais . . . 7
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Anti-Lyonnais . . . Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Dim 29 Oct 2006, 00:42
Je ne suis pas anti-OL par rapport à St-Etienne, je m'en défends, même si j'ai choisi cette image. Je suis anti-OL par rapport à tout ce que je vois depuis deux ans, qui me révulse et me dégoute de la ligue 1.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Anti-Lyonnais . . . Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Dim 29 Oct 2006, 00:44
L&o a écrit:Je ne suis pas anti-OL par rapport à St-Etienne, je m'en défends, même si j'ai choisi cette image. Je suis anti-OL par rapport à tout ce que je vois depuis deux ans, qui me révulse et me dégoute de la ligue 1.
Je ne juge pas sans preuve , pour l'arrogance du président elle est réélle mais je ne vois pas pourquoi je jugerais toute l'équipe (celle que je vois sur le terrain) par rapport à son président.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Anti-Lyonnais . . . Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Dim 29 Oct 2006, 00:46
L&o a écrit:Je ne suis pas anti-OL par rapport à St-Etienne, je m'en défends, même si j'ai choisi cette image. Je suis anti-OL par rapport à tout ce que je vois depuis deux ans, qui me révulse et me dégoute de la ligue 1.
Moi je suis anti-Aulas mais pas anti-OL Anti-Lyonnais . . . 1
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Anti-Lyonnais . . . Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Dim 29 Oct 2006, 00:46
Nico56 a écrit:
L&o a écrit:Je ne suis pas anti-OL par rapport à St-Etienne, je m'en défends, même si j'ai choisi cette image. Je suis anti-OL par rapport à tout ce que je vois depuis deux ans, qui me révulse et me dégoute de la ligue 1.
Moi je suis anti-Aulas mais pas anti-OL Anti-Lyonnais . . . 1

et moi en t-shirt
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Anti-Lyonnais . . . Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Dim 29 Oct 2006, 00:48
Frolic a écrit:
Nico56 a écrit:
L&o a écrit:Je ne suis pas anti-OL par rapport à St-Etienne, je m'en défends, même si j'ai choisi cette image. Je suis anti-OL par rapport à tout ce que je vois depuis deux ans, qui me révulse et me dégoute de la ligue 1.
Moi je suis anti-Aulas mais pas anti-OL Anti-Lyonnais . . . 1

et moi en t-shirt
T'es en forme ce soir Anti-Lyonnais . . . 16
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Anti-Lyonnais . . . Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Dim 29 Oct 2006, 00:48
Frolic a écrit:
Nico56 a écrit:
L&o a écrit:Je ne suis pas anti-OL par rapport à St-Etienne, je m'en défends, même si j'ai choisi cette image. Je suis anti-OL par rapport à tout ce que je vois depuis deux ans, qui me révulse et me dégoute de la ligue 1.
Moi je suis anti-Aulas mais pas anti-OL Anti-Lyonnais . . . 1

et moi en t-shirt

Anti-Lyonnais . . . 23 9/10 Anti-Lyonnais . . . 16
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Anti-Lyonnais . . . Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Dim 29 Oct 2006, 00:49
Anti-Lyonnais . . . Icon_cool
Anonymous
Invité
Invité

Anti-Lyonnais . . . Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Lun 30 Oct 2006, 12:37
r1 a écrit:
Captain flamm a écrit:Source eurosport :

touché-pas coulé


Si la domination lyonnaise ne fait l'objet d'aucun débat, plusieurs incidents, impliquant des Gones, laissent à penser qu'une certaine injustice plane sur le football français. Epiphénomène ou réalité du moment ? Toujours est-il que Lyon par l'entremise de son président, Jean-Michel Aulas, agace.

Que peut-on reprocher à une équipe qui écrase le championnat de France une fois de plus ? Celle d'écoeurer la concurrence au point d'en lasser les plus grands fans de football ou bien la cruelle impression que cette hégémonie est un modèle à suivre pour nombre de clubs français. Le plan de carrière de l'OL suit une évolution sportive et financière que personne ne peut contester. Cinq fois champion de France, considéré comme le fleuron de notre football sur la scène continentale, les superlatifs ne manquent pas pour qualifier le club rhodanien.

Il existe toutefois depuis le début de saison quelques effets pervers de cette domination sans partage. Avec un président, vice-président de la Ligue et ayant anciennement Frédéric Thiriez comme avocat personnel, certains points d'ombre viennent parsemer le parcours lyonnais. A force d'empiler les dossiers, les mauvais points pourraient très vite devenir le pendant négatif des résultats sportifs. A commencer par l'affaire Clerc que le club entend bien mettre sous silence. Le joueur, en signant un pré-contrat avec l'OM en février dernier, avait été suspendu quatre matches dont un ferme. Pour son club, sa suspension était purgée après le déplacement à Sochaux. Seul hic, l'ASSE, prochain adversaire de l'OL au moment des faits, s'était empressée de porter réclamation en spécifiant que Clerc n'avait selon eux pas le droit de purger sa sanction lors de ce match, mais uniquement à compter du lundi suivant la rencontre face aux Doubistes. A juste titre sauf pour Jean-Michel Aulas qui avait ironisé en accusant "les démarches stéphanoises indignes d'un grand club."

Des choses troublantes

Mais outre l'affaire Clerc, deux des dernières rencontres lyonnaises peuvent être sujettes à bien des interrogations. Sans y faire de l'anti-Lyon, il faut avouer que l'arbitrage est souvent très arrangeur avec l'ogre de Ligue 1. Un penalty imaginaire contre Saint-Etienne qui entraîne l'expulsion de Diatta et sans nul doute la perte de deux points au classement en passant par l'expulsion oubliée de Vercoutre en Coupe de la Ligue contre le PSG. Car une fois encore, l'incompréhension demeure au sujet de l'arbitrage à deux vitesses aperçu ce mercredi au Stade Gerland.

Une soirée au cours de laquelle le comportement de Patrice Bergues suscite bien des controverses. Expulsé par Stéphane Bré à la suite du but égalisateur lyonnais, l'entraîneur adjoint n'a pas rejoint les vestiaires. Pire même, il s'est empressé de revenir fêter le second but de Wiltord en provoquant le banc parisien selon plusieurs sources. Une attitude qui a bien failli engendrer une bagarre sur le bord du terrain. Son comportement ne soulève paradoxalement aucune réaction au niveau de la Ligue. Le club lyonnais se gardant bien d'évoquer le sujet. Pourtant, en portant réclamation, le PSG aurait bien pu voir le résultat de la rencontre annulé. Mais il est des royaumes où le roi se veut souverain à tous les niveaux. Et il semble bien qu'en son terroir de France, Lyon n'est pas seulement roi des pelouses...

comme l'a dis michel Hidalgo dans 100% foot tout à l'heure à cha que fois qu'une équipe marche les arbitres sont toujour plus indulgent. Si c'était en faveur de Nantes je pense qu'on serais moins indignés
Sauf que Nantes, même à la grande époque, s'est toujours fait entuber par l'arbitrage: remember Lens-Nantes de 95; n'est-ce pas M. Colombo?
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Anti-Lyonnais . . . Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Lun 30 Oct 2006, 13:44
Contre Nancy je ne sais plus quel Lyonnais part tout seul et est signalé hirs-jeu alors qu'il ne l'est absolument pas. Je comprends qu'on peut etre agacé par la domination de Lyon, c'était le cas pour St Etienne quand ils ont gagné 4 championnats d'ailleurs mais il faut arréter de dire n'importe quoi. C'est facile dans les matchs de Lyon de ressortir toutes les erreurs (ou supposées erreurs) qui avantagent Lyon et de ne pas parler des autres. Le match de Paris en coupe de la Ligue on revient sur le carton non donné à Vercourtre et sur le hors-jeu de Wiltord mais on oublie que ce pénalty est imaginaire et que Rodriguez devait etre exclu depuis longtemps. Encore une fois vous n'aimez pas cette équipe c'est votre droit mais soyez au moins objectifs.... Lyon c'est Nantes de 95 avec une organisation, des structures un budget et une politique qui lui permet de conserver son équipe voire de la renforcer quand la notre a été vendue en 2 ans...mais sinon l'équipe de 95, gérée par Aulas, en 2000 elle était toujours championne !!! et plutôt que de baver sur Lyon vous feriez mieux de réclamer des dirigeants qui fonctionnent comme les leurs, pour que nous ayons enfin une chance de revenir au sommet...
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Anti-Lyonnais . . . Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Lun 30 Oct 2006, 13:55
lamygos a écrit:Contre Nancy je ne sais plus quel Lyonnais part tout seul et est signalé hirs-jeu alors qu'il ne l'est absolument pas. Je comprends qu'on peut etre agacé par la domination de Lyon, c'était le cas pour St Etienne quand ils ont gagné 4 championnats d'ailleurs mais il faut arréter de dire n'importe quoi. C'est facile dans les matchs de Lyon de ressortir toutes les erreurs (ou supposées erreurs) qui avantagent Lyon et de ne pas parler des autres. Le match de Paris en coupe de la Ligue on revient sur le carton non donné à Vercourtre et sur le hors-jeu de Wiltord mais on oublie que ce pénalty est imaginaire et que Rodriguez devait etre exclu depuis longtemps. Encore une fois vous n'aimez pas cette équipe c'est votre droit mais soyez au moins objectifs.... Lyon c'est Nantes de 95 avec une organisation, des structures un budget et une politique qui lui permet de conserver son équipe voire de la renforcer quand la notre a été vendue en 2 ans...mais sinon l'équipe de 95, gérée par Aulas, en 2000 elle était toujours championne !!! et plutôt que de baver sur Lyon vous feriez mieux de réclamer des dirigeants qui fonctionnent comme les leurs, pour que nous ayons enfin une chance de revenir au sommet...
Anti-Lyonnais . . . 49
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Anti-Lyonnais . . . Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Lun 30 Oct 2006, 14:15
le problème c'est qu'à nantes on veux pas grandir
la ville exerce un droit de véto, de nombreux investisseurs et clubs européens ont essayé d'apporter de l'argent en vain

le problème extra sportif ne date pas d'hier mais d'au moins 10 ans
un club se gère comme une entreprise

quand on voit les sommes récoltés pour nos transferts !!!
carrière, makélélé, karembeu.......

on est des guignols !
Anonymous
Invité
Invité

Anti-Lyonnais . . . Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mar 31 Oct 2006, 12:35
Anonymous
Invité
Invité

Anti-Lyonnais . . . Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mar 31 Oct 2006, 12:41
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Anti-Lyonnais . . . Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mar 31 Oct 2006, 13:49
ça frime pas mal...
Anonymous
Brigade
Invité

Anti-Lyonnais . . . Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mar 31 Oct 2006, 18:24

Quelle bande de co*s... Anti-Lyonnais . . . 8
Anonymous
canari60
Invité

Anti-Lyonnais . . . Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Mar 31 Oct 2006, 18:41
j'ai un coup de gueule à faire passer, le problème, c'est que je ne sais pas dans quel topic le mettre, soit dans " Anti-Lyonnais ", soit dans " Ligue des Champions " ou ouvrir un topic " coup de gueule " et même celui là, il me semble qu'il existe, bref, voilà : Je sais que Lyon est champion de France, alors en coupe d'Europe, TF1 = priorité Lyon. Anti-Lyonnais . . . 7 Mais Ce qui me fait ch*er c'est que ce soir il y a Liverpool - Bordeaux, OK c'est sur C+ mais quand même.... et d'autre part regarder un match de m*rde (Lyon contre des Ukrainiens il me semble) ils auraient mis Lille ça aurait été bien aussi!!!! :enrage: Mais bon... nous sommes dans l'air Thiriez-Aulas-TF1 and co et du coup si tu n'a pas Canal+ t'es condamné à suivre Lyon toutes les deux semaines!!( jusqu'aux quart de finale) car après il n'y a jamais plus rien avec Lyon en Champion's League!
Contenu sponsorisé

Anti-Lyonnais . . . Empty Re: Anti-Lyonnais . . .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum