FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Ze maria se rapproche sérieusement!

+5
seb
alinho44
Coluche
robinho
max le canaris
9 participants
Aller en bas
Anonymou
Invité

Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 Empty Re: Ze maria se rapproche sérieusement!

Ven 13 Jan 2006, 12:30
L&o a écrit:
Coluche a écrit:
L&o a écrit:
canari60 a écrit:Zé Maria, c'est le fils d'Avé? Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 2
désolé... [mi]

[Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 3] [Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 3] [Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 3] [Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 3] [Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 3] [Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 3] [Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 3] [Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 3]

Blague à part, cette enième rumeur à la c... ne me fait pas bondir de joie [tri] Qu'est-ce que c'est encore que ce recrutement exotique ? Pour en être réduit à aller chercher le remplaçant du remplaçant dans un club de tocards équivalent italien de l'OM chez nous, on est vraiment tombés bien bas bien bas [mi] ...

Enfin moi je veux bien que Nantes soit une équipe de tocard s' ils sont 3ème du Championnat Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 1 Et devant, il s'agit tout de même de la Juve et du Milan AC Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 1

Oui, mais éssaie de te souvenir la dernière fois que l'Inter a remporté un titre majeur... ça remonte à Mathusalem ! Un peu comme l'OM chez nous...
Ne compare Inter Milan a Marseille c'est une honte ( a l'Inter y a Adriano, a marseille y a ................ personne. )
Anonymous
Anonymou
Invité

Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 Empty Re: Ze maria se rapproche sérieusement!

Ven 13 Jan 2006, 12:31
Triskel a écrit:Un joueur de cet âge avec le salaire qu'il demande, je ne suis pas sûr que celà soit bon pour Nantes. Il va bientôt avoir 33 ans. Si c'est pour faire une pige de 6 mois, pourquoi pas mais pas plus.
Il a demandé a son agent de lui trouvé un club avec un contrat de 1ans et demie avec un salaire de 1 million d'euros.
Anonymous
canari60
Invité

Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 Empty Re: Ze maria se rapproche sérieusement!

Ven 13 Jan 2006, 13:00
Coluche a écrit:
L&o a écrit:
canari60 a écrit:Zé Maria, c'est le fils d'Avé? Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 2
désolé... [mi]

[Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 3] [Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 3] [Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 3] [Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 3] [Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 3] [Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 3] [Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 3] [Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 3]

Blague à part, cette enième rumeur à la c... ne me fait pas bondir de joie [tri] Qu'est-ce que c'est encore que ce recrutement exotique ? Pour en être réduit à aller chercher le remplaçant du remplaçant dans un club de tocards équivalent italien de l'OM chez nous, on est vraiment tombés bien bas bien bas [mi] ...

Enfin moi je veux bien que Nantes soit une équipe de tocard s' ils sont 3ème du Championnat Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 1 Et devant, il s'agit tout de même de la Juve et du Milan AC Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 1

Si il vient chez nous, il va se dire qu'il fait plus froid en France que sur les bancs Italiens Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 2
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 Empty Re: Ze maria se rapproche sérieusement!

Ven 13 Jan 2006, 13:07
Glombardo a écrit:
L&o a écrit:
Coluche a écrit:
L&o a écrit:
canari60 a écrit:Zé Maria, c'est le fils d'Avé? Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 2
désolé... [mi]

[Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 3] [Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 3] [Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 3] [Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 3] [Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 3] [Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 3] [Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 3] [Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 3]

Blague à part, cette enième rumeur à la c... ne me fait pas bondir de joie [tri] Qu'est-ce que c'est encore que ce recrutement exotique ? Pour en être réduit à aller chercher le remplaçant du remplaçant dans un club de tocards équivalent italien de l'OM chez nous, on est vraiment tombés bien bas bien bas [mi] ...

Enfin moi je veux bien que Nantes soit une équipe de tocard s' ils sont 3ème du Championnat Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 1 Et devant, il s'agit tout de même de la Juve et du Milan AC Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 1

Oui, mais éssaie de te souvenir la dernière fois que l'Inter a remporté un titre majeur... ça remonte à Mathusalem ! Un peu comme l'OM chez nous...
Ne compare Inter Milan a Marseille c'est une honte ( a l'Inter y a Adriano, a marseille y a ................ personne. )

Comparer l'Inter à Marseille, c'est normal. Car après tout, il y avait Drogba à l'OM il n'y a pas si longtemps... mais ce n'est pas le principal critère. L'analogie est frappante quand même : un président qui investit des millions, et qui n'a plus rien gagné d'important depuis le coupe UEFA en 1998. Il n'a plus que des coupes d'Italie à se mettre sous la dent depuis cette date ! [Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 3] [Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 3] Un joueur ne fait pas gagner une équipe à lui tout seul. Je serais supporter de l'Inter, j'aurais beau avoir Adriano dans mon équipe, je ne serais pas très content du rapport investisements/résultats à l'heure qu'il est [mi] ...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 Empty Re: Ze maria se rapproche sérieusement!

Ven 13 Jan 2006, 14:25
Marseille a tout de même remporté une Coupe cette saison... l'intertoto Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 2
Contenu sponsorisé

Ze maria se rapproche sérieusement! - Page 2 Empty Re: Ze maria se rapproche sérieusement!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum