FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

---N. Savinaud -"en progrès" (17/01) Empty ---N. Savinaud -"en progrès" (17/01)

Mar 17 Jan 2006, 20:39
Le défenseur du FC Nantes, Nicolas Savinaud (30 ans) s'est confié sur le regain de forme de son club, lors d'une interview accordée au journal Ouest France. "Le match nul face à Nice (0-0) me laisse le sentiment que nous sommes dans le vrai (...) Nous n'avons pas concédé d'occasions, car on a bien défendu. Notre première demi-heure de la deuxième mi-temps a été très bonne. On se satisfait de ces points, mais ce n'est pas suffisant" a-t-il expliqué. "Maintenant, l'objectif c'est d'engranger des points. Nous nous étions fixés, avant la venue de Nice, le cap des 29, il n'est pas atteint. Si dans l'ensemble, nous sommes en progrès, on sait que l'on doit encore travailler" a-t-il ajouté. Le président Rudi Roussillon a fixé comme objectif la neuvième place, Nantes se trouve actuellement à la treizième place à cinq points de cet objectif. (Par Anne Pinsolle)
Anonymous
Anonymou
Invité

---N. Savinaud -"en progrès" (17/01) Empty Re: ---N. Savinaud -"en progrès" (17/01)

Mar 17 Jan 2006, 20:51
Oui, j'avais déjà lu sa, mais tout le monde l'avait remarqué, maintenant il ne reste plus qu'a confirmé ---N. Savinaud -"en progrès" (17/01) 1 .
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

---N. Savinaud -"en progrès" (17/01) Empty Re: ---N. Savinaud -"en progrès" (17/01)

Mer 18 Jan 2006, 10:11
c est clair que battre ajaccio et faire un nul contre nice qui sont des equipes de bas de tableau c est un progres , quel bande de bouffons dans cette equipe .
qui prend les parits que l on va perdre contre metz .
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 617
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1990
Date d'inscription : 04/12/2005

---N. Savinaud -"en progrès" (17/01) Empty Re: ---N. Savinaud -"en progrès" (17/01)

Mer 18 Jan 2006, 11:18
dancingjulio a écrit:c est clair que battre ajaccio et faire un nul contre nice qui sont des equipes de bas de tableau c est un progres , quel bande de bouffons dans cette equipe .
qui prend les parits que l on va perdre contre metz .

franchement sa ne serait pas une surprise ---N. Savinaud -"en progrès" (17/01) 1
Anonymous
Ogrim
Invité

---N. Savinaud -"en progrès" (17/01) Empty Re: ---N. Savinaud -"en progrès" (17/01)

Mer 18 Jan 2006, 11:34
Ouais faudrait qu'ils m'expliquent ou est ce qu'il est le putain de progres ??? c'est sur qu'avoir une attaque pathetique et pas se prendre 3 4 pions dans un match c'est un progres... moi j'appelle ca etre plus au niveau d'une ligue 1... enfin bon si ils sont content d'eux ma foi...
Anonymous
h&m
Invité

---N. Savinaud -"en progrès" (17/01) Empty Re: ---N. Savinaud -"en progrès" (17/01)

Mer 18 Jan 2006, 11:47
ogrim a écrit:Ouais faudrait qu'ils m'expliquent ou est ce qu'il est le putain de progres ??? c'est sur qu'avoir une attaque pathetique et pas se prendre 3 4 pions dans un match c'est un progres... moi j'appelle ca etre plus au niveau d'une ligue 1... enfin bon si ils sont content d'eux ma foi...

qu'est-ce ki dit le gars qui braille "dans" ton avatar [?]
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

---N. Savinaud -"en progrès" (17/01) Empty Re: ---N. Savinaud -"en progrès" (17/01)

Mer 18 Jan 2006, 15:24
h&m a écrit:
ogrim a écrit:Ouais faudrait qu'ils m'expliquent ou est ce qu'il est le putain de progres ??? c'est sur qu'avoir une attaque pathetique et pas se prendre 3 4 pions dans un match c'est un progres... moi j'appelle ca etre plus au niveau d'une ligue 1... enfin bon si ils sont content d'eux ma foi...

qu'est-ce ki dit le gars qui braille "dans" ton avatar [?]
c est le guitariste de systeme of a down
Contenu sponsorisé

---N. Savinaud -"en progrès" (17/01) Empty Re: ---N. Savinaud -"en progrès" (17/01)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum