et un blessé en plus!
+14
TomFCN
Tsubasa
Holbac
dancingjulio
guiki
seb
Coluche
Nico56
beuss
Fat Mike
robinho
Triskel
Nantais®
max le canaris
18 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: et un blessé en plus!
Mar 22 Aoû 2006, 19:39
C'est quoi ce délire ??? [et] [et] [tri] [tri]guiki a écrit:sport24
22/08 18h13 - Football, Ligue 1, 4e j
Diallo forfait
Mamadou Diallo sera forfait samedi prochain pour le déplacement de Nantes à Lorient, comptant pour la 4e journée de Ligue 1.
Victime d'une profonde lésion au mollet droit, l'attaquant nantais Mamadou Diallo ne sera pas du déplacement à Lorient ce samedi, tout comme Eric Cubilier. Franck Signorino et Vladimir Stojkovic sont, eux, plus qu'incertains alors que Christian Wilhelmsson va reprendre l'entraînement mercredi.
- guikiChampion du Monde
Mar 22 Aoû 2006, 19:47
seb a écrit:Triskel a écrit:On est mal barré [et] [tri]guiki a écrit:sport24
22/08 18h13 - Football, Ligue 1, 4e j
Diallo forfait
Mamadou Diallo sera forfait samedi prochain pour le déplacement de Nantes à Lorient, comptant pour la 4e journée de Ligue 1.
Victime d'une profonde lésion au mollet droit, l'attaquant nantais Mamadou Diallo ne sera pas du déplacement à Lorient ce samedi, tout comme Eric Cubilier. Franck Signorino et Vladimir Stojkovic sont, eux, plus qu'incertains alors que Christian Wilhelmsson va reprendre l'entraînement mercredi.
Oui avec Serge à la barre on peut dire çà.
serge est plutôt :
Mar 22 Aoû 2006, 19:59
Nantes, le 22 août 2006. Six joueurs manquaient à l'appel aujourd'hui pour la reprise de l'entraînement. Le point sur les Canaris restés en soins :
Franck Signorino a passé une échographie du tendon d'Achille droit qui a révélé un respect du tendon et une gaine enflammée. Le défenseur nantais suivra un entraînement adapté.
Vladimir Stojkovic est victime d'une contracture à l'adducteur gauche et d'une béquille au quadriceps droit. Le gardien international serbe suivra un programme adapté.
Christian Wilhelmsson souffre d'une contusion derrière la cuisse gauche. L'échographie s'est montrée rassurante. Le milieu de terrain suédois reprendra l'entraînement demain.
Mamadou Diallo est à l'arrêt complet en raison d'une lésion profonde au mollet droit. L'international malien est d'ores et déjà indisponible pour le déplacement à Lorient, samedi prochain. L'attaquant effectuera un nouveau bilan la semaine prochaine avant un éventuel départ en sélection.
Eric Cubilier ne sera pas du déplacement au Moustoir. Le défenseur nantais reprend un travail physique spécifique cette semaine et la prochaine.
Nourdin Boukhari souffre d'une entorse à la cheville gauche. Le milieu de terrain marocain pratiquera des soins et du vélo demain. Nourdin Boukhari effectuera un essai jeudi prochain.
[tri] [tri] [tri]
Franck Signorino a passé une échographie du tendon d'Achille droit qui a révélé un respect du tendon et une gaine enflammée. Le défenseur nantais suivra un entraînement adapté.
Vladimir Stojkovic est victime d'une contracture à l'adducteur gauche et d'une béquille au quadriceps droit. Le gardien international serbe suivra un programme adapté.
Christian Wilhelmsson souffre d'une contusion derrière la cuisse gauche. L'échographie s'est montrée rassurante. Le milieu de terrain suédois reprendra l'entraînement demain.
Mamadou Diallo est à l'arrêt complet en raison d'une lésion profonde au mollet droit. L'international malien est d'ores et déjà indisponible pour le déplacement à Lorient, samedi prochain. L'attaquant effectuera un nouveau bilan la semaine prochaine avant un éventuel départ en sélection.
Eric Cubilier ne sera pas du déplacement au Moustoir. Le défenseur nantais reprend un travail physique spécifique cette semaine et la prochaine.
Nourdin Boukhari souffre d'une entorse à la cheville gauche. Le milieu de terrain marocain pratiquera des soins et du vélo demain. Nourdin Boukhari effectuera un essai jeudi prochain.
[tri] [tri] [tri]
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mar 22 Aoû 2006, 20:10
Y a t il quelqu'un qui ne fait rien samedi soir vers 20H sur Lorient? Si vous etes libre contacter le fc Nantes sur son site Internet officiel http://www.fcna.fr/contact/index.php
Je dis ca juste comme ca.
- guikiChampion du Monde
Mar 22 Aoû 2006, 20:36
Tsubasa a écrit:Y a t il quelqu'un qui ne fait rien samedi soir vers 20H sur Lorient? Si vous etes libre contacter le fc Nantes sur son site Internet officiel http://www.fcna.fr/contact/index.php
pour faire du tourisme à lorient, bof
Mar 22 Aoû 2006, 20:39
Y'a pas un cirque avec des canaris la bas samedi soir ? [] [pff] [tri] [tri] [tri]guiki a écrit:Tsubasa a écrit:Y a t il quelqu'un qui ne fait rien samedi soir vers 20H sur Lorient? Si vous etes libre contacter le fc Nantes sur son site Internet officiel http://www.fcna.fr/contact/index.php
Mar 22 Aoû 2006, 20:40
Nan mais je disait ca juste pour ceux qui veulent se degourdir les jambes...
- guikiChampion du Monde
Mar 22 Aoû 2006, 20:54
max le canaris a écrit:Y'a pas un cirque avec des canaris la bas samedi soir ? [] [pff] [tri] [tri] [tri]guiki a écrit:Tsubasa a écrit:Y a t il quelqu'un qui ne fait rien samedi soir vers 20H sur Lorient? Si vous etes libre contacter le fc Nantes sur son site Internet officiel http://www.fcna.fr/contact/index.php
sisi, des clowns jaunes
Mar 22 Aoû 2006, 20:59
[lol] On déconne mais le pire c'est que c'est vrai et c'est malheureux ! [tri] [tri]guiki a écrit:max le canaris a écrit:Y'a pas un cirque avec des canaris la bas samedi soir ? [] [pff] [tri] [tri] [tri]guiki a écrit:Tsubasa a écrit:Y a t il quelqu'un qui ne fait rien samedi soir vers 20H sur Lorient? Si vous etes libre contacter le fc Nantes sur son site Internet officiel http://www.fcna.fr/contact/index.php
sisi, des clowns jaunes
- guikiChampion du Monde
Mar 22 Aoû 2006, 21:02
max le canaris a écrit:[lol] On déconne mais le pire c'est que c'est vrai et c'est malheureux ! [tri] [tri]guiki a écrit:max le canaris a écrit:Y'a pas un cirque avec des canaris la bas samedi soir ? [] [pff] [tri] [tri] [tri]guiki a écrit:Tsubasa a écrit:Y a t il quelqu'un qui ne fait rien samedi soir vers 20H sur Lorient? Si vous etes libre contacter le fc Nantes sur son site Internet officiel http://www.fcna.fr/contact/index.php
sisi, des clowns jaunes
ça fait que 3 matchs, ils ne peuvent que s'améliorer [sour]
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mar 22 Aoû 2006, 21:08
Je suis plutôt optimiste pour ce match, je nous vois perdre que par un but d'écart...
Mar 22 Aoû 2006, 21:11
[] [pff]seb a écrit:Je suis plutôt optimiste pour ce match, je nous vois perdre que par un but d'écart...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 22 Aoû 2006, 21:11
Question sérieuse (rare) : Est-il arrivé qu'un entraîneur se blesse et soit éloigner des terrains pendant plusieurs semaines voire quelques mois [?]
- sebChampion du Monde
Mar 22 Aoû 2006, 21:12
Triskel a écrit:Question sérieuse (rare) : Est-il arrivé qu'un entraîneur se blesse et soit éloigner des terrains pendant plusieurs semaines voire quelques mois [?]
[] [] []
- sebChampion du Monde
Mar 22 Aoû 2006, 21:14
Question encore plus sérieuse : est ce que samedi on va jouer avec ou sans attaquant ?
- TriskelBallon d'Or
Mar 22 Aoû 2006, 21:15
Je savais que tu rirais mais ma question est quand même sérieuse [et]seb a écrit:Triskel a écrit:Question sérieuse (rare) : Est-il arrivé qu'un entraîneur se blesse et soit éloigner des terrains pendant plusieurs semaines voire quelques mois [?]
[] [] []
- guikiChampion du Monde
Mar 22 Aoû 2006, 21:27
Triskel a écrit:Je savais que tu rirais mais ma question est quand même sérieuse [et]seb a écrit:Triskel a écrit:Question sérieuse (rare) : Est-il arrivé qu'un entraîneur se blesse et soit éloigner des terrains pendant plusieurs semaines voire quelques mois [?]
[] [] []
houllier avec son problème de santé à liverpool
- TriskelBallon d'Or
Mar 22 Aoû 2006, 21:29
Je ne m'en souvenais plus. [merci]guiki a écrit:Triskel a écrit:Je savais que tu rirais mais ma question est quand même sérieuse [et]seb a écrit:Triskel a écrit:Question sérieuse (rare) : Est-il arrivé qu'un entraîneur se blesse et soit éloigner des terrains pendant plusieurs semaines voire quelques mois [?]
[] [] []
- sebChampion du Monde
Mar 22 Aoû 2006, 21:31
guiki a écrit:Triskel a écrit:Je savais que tu rirais mais ma question est quand même sérieuse [et]seb a écrit:Triskel a écrit:Question sérieuse (rare) : Est-il arrivé qu'un entraîneur se blesse et soit éloigner des terrains pendant plusieurs semaines voire quelques mois [?]
[] [] []
Qui c'est qui avait une patte cassée il y a quelques temps ? Il me semble que c'était en France.
- HolbacInternational
Mar 22 Aoû 2006, 21:32
Triskel a écrit:Je ne m'en souvenais plus. [merci]guiki a écrit:Triskel a écrit:Je savais que tu rirais mais ma question est quand même sérieuse [et]seb a écrit:Triskel a écrit:Question sérieuse (rare) : Est-il arrivé qu'un entraîneur se blesse et soit éloigner des terrains pendant plusieurs semaines voire quelques mois [?]
[] [] []
Guy Roux aussi pour les mêmes raisons
Mar 22 Aoû 2006, 21:32
Toi tu as une idée derrière la tête ! Je me trompe ? [] [] [pff]Triskel a écrit:Question sérieuse (rare) : Est-il arrivé qu'un entraîneur se blesse et soit éloigner des terrains pendant plusieurs semaines voire quelques mois [?]
- TriskelBallon d'Or
Mar 22 Aoû 2006, 22:16
Non, tout le monde sait que j'aime bien blaguer, mais pour une fois c'était sérieux.max le canaris a écrit:Toi tu as une idée derrière la tête ! Je me trompe ? [] [] [pff]Triskel a écrit:Question sérieuse (rare) : Est-il arrivé qu'un entraîneur se blesse et soit éloigner des terrains pendant plusieurs semaines voire quelques mois [?]
Mar 22 Aoû 2006, 22:30
D'après une copine qui a été à la jonelière cet aprem, la blessure de Signorino n'évolue pas tres bien et il ne pourra certaiinement pas jouer samedi car il prèfere prendre son temps pour bien se rétablir !
Apparement Wilhelmsson, Boukhari, Signorino, Diallo et Stojkovic étaient absent de la séance !
Apparement Wilhelmsson, Boukhari, Signorino, Diallo et Stojkovic étaient absent de la séance !
Mar 22 Aoû 2006, 22:44
max le canaris a écrit:D'après une copine qui a été à la jonelière cet aprem, la blessure de Signorino n'évolue pas tres bien et il ne pourra certaiinement pas jouer samedi car il prèfere prendre son temps pour bien se rétablir !
je confirme pour la derniere phrase
- TriskelBallon d'Or
Mar 22 Aoû 2006, 22:54
On ne prépare le match contre Lorient dans les meilleures conditions [et] [tri]Tsubasa a écrit:max le canaris a écrit:D'après une copine qui a été à la jonelière cet aprem, la blessure de Signorino n'évolue pas tres bien et il ne pourra certaiinement pas jouer samedi car il prèfere prendre son temps pour bien se rétablir !
je confirme pour la derniere phrase
- TomFCNNational
Mer 23 Aoû 2006, 09:44
bah si comme ca on va perdre 5/0 et roussillon va enfin se poser des questions sur le dizet
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4