FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

La Beaujoire attend sa victoire Empty La Beaujoire attend sa victoire

Sam 28 Jan 2006, 09:32
L1 / NANTES - TROYES :
La Beaujoire attend sa victoire
vendredi 27 janvier 2006 - 18 h 15 - Damien MERCEREAU

La Beaujoire attend sa victoire 36653_NANTES_DIALLO_041105

Performants à l’extérieur depuis le début de l’année, les Nantais sont en revanche à la peine à domicile. Le FCNA reçoit un nouvel adversaire à sa portée et a l’occasion de confirmer son succès obtenu à Metz le week-end dernier. Samedi, Topic live sur le forum.

NANTES

Le groupe
Serge Le Dizet devra modifier sa défense par rapport au dernier match contre Metz. Guillon, buteur en Lorraine, est forfait. Delhommeau devrait le remplacer en défense centrale. Un temps incertain, Mauro Cetto (cuisse) est finalement partant. Victime d’une béquille, Milos Dimitrijevic est lui forfait. Olivier Quint et Imed Mhadhbi en profitent pour effectuer leur retour.

Les absents
Blessés : Dimitrijevic (béquille), Guillon (genou), Bamogo (cheville), Capoue (lumbago), Oliech (genou), Glombard (cuboïde)
Suspendu : Aucun
En sélection : Faé (Côte d’Ivoire), Yapi (Côte d’Ivoire)
Choix de l’entraîneur : Pierre, Bouguerra, Radic, Viveros, G.Norbert

Enjeux et forme du moment
Défaite contre Rennes (2-0) puis match nul contre Nice (0-0), les Nantais ne parviennent plus à gagner à la Beaujoire. Il faut dire que les Aiglons avaient décidé de jouer la défense lors du dernier match sur la pelouse nantaise. En revanche, les Canaris s’en sortent assez bien à l’extérieur avec deux victoires consécutives à Ajaccio (2-0) puis à Metz (4-1). Le FCNA pointe à la treizième place au classement.

La phrase de... Serge Le Dizet
« Il nous faut confirmer à domicile la victoire acquise à Metz, ce que nous n'avions pas réussi à faire face à Nice après Ajaccio. » (Site officiel de Nantes)



TROYES

Le groupe
Jean-Marc Furlan est privé de Christian Nadé pour plusieurs semaines. L’attaquant troyen est indisponible six semaines en raison d’une blessure aux ischio-jambiers et suspendu un mois. Grégory Paisley devrait être titularisé pour la première fois sous ses nouvelles couleurs. Enfin, Gharib Amzine, blessé au dos, est du déplacement mais est incertain.

Les absents
Blessés : Nadé (ischio-jambiers), S.Drouin (convalescent), NDour (reprise) Dallet (mollet)
Suspendu : Nadé
En sélection : Kouassi (Côte d'Ivoire), Jaziri (Tunisie), Ib.Bangoura (Guinée)
Choix de l’entraîneur : Guillaume, Sanz, Berkak

Enjeux et forme du moment
Au match aller, les Troyens avaient fait mal aux Nantais en inscrivant le seul but du match à la 92eme minute par Grax (1-0). Mais au classement, ce sont les Aubois qui sont au plus mal, à la limite de la zone de relégation après deux défaites consécutives à Paris (2-1) puis contre Le Mans (3-1).

La phrase de... Jean-Marc Furlan
« Cette équipe est dangereuse, car capable de subtiliser le ballon très haut, et ensuite sait s'en servir grâce à l'inspiration de ses attaquants. Pour moi, Nantes a un potentiel bien supérieur à son classement actuel. » (Ouest-France)


Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006, 09:36, édité 1 fois
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

La Beaujoire attend sa victoire Empty Re: La Beaujoire attend sa victoire

Sam 28 Jan 2006, 09:36
Nantais®️ a écrit:
L1 / NANTES - TROYES :
La Beaujoire attend sa victoire
vendredi 27 janvier 2006 - 18 h 15 - Damien MERCEREAU

La Beaujoire attend sa victoire 36653_NANTES_DIALLO_041105

Performants à l’extérieur depuis le début de l’année, les Nantais sont en revanche à la peine à domicile. Le FCNA reçoit un nouvel adversaire à sa portée et a l’occasion de confirmer son succès obtenu à Metz le week-end dernier. Samedi, Topic live sur le forum.

NANTES

Le groupe
Serge Le Dizet devra modifier sa défense par rapport au dernier match contre Metz. Guillon, buteur en Lorraine, est forfait. Delhommeau devrait le remplacer en défense centrale. Un temps incertain, Mauro Cetto (cuisse) est finalement partant. Victime d’une béquille, Milos Dimitrijevic est lui forfait. Olivier Quint et Imed Mhadhbi en profitent pour effectuer leur retour.

Les absents
Blessés : Dimitrijevic (béquille), Guillon (genou), Bamogo (cheville), Capoue (lumbago), Oliech (genou), Glombard (cuboïde)
Suspendu : Aucun
En sélection : Faé (Côte d’Ivoire), Yapi (Côte d’Ivoire)
Choix de l’entraîneur : Pierre, Bouguerra, Radic, Viveros, G.Norbert

Enjeux et forme du moment
Défaite contre Rennes (2-0) puis match nul contre Nice (0-0), les Nantais ne parviennent plus à gagner à la Beaujoire. Il faut dire que les Aiglons avaient décidé de jouer la défense lors du dernier match sur la pelouse nantaise. En revanche, les Canaris s’en sortent assez bien à l’extérieur avec deux victoires consécutives à Ajaccio (2-0) puis à Metz (4-1). Le FCNA pointe à la treizième place au classement.

La phrase de... Serge Le Dizet
« Il nous faut confirmer à domicile la victoire acquise à Metz, ce que nous n'avions pas réussi à faire face à Nice après Ajaccio. » (Site officiel de Nantes)



TROYES

Le groupe
Jean-Marc Furlan est privé de Christian Nadé pour plusieurs semaines. L’attaquant troyen est indisponible six semaines en raison d’une blessure aux ischio-jambiers et suspendu un mois. Grégory Paisley devrait être titularisé pour la première fois sous ses nouvelles couleurs. Enfin, Gharib Amzine, blessé au dos, est du déplacement mais est incertain.

Les absents
Blessés : Nadé (ischio-jambiers), S.Drouin (convalescent), NDour (reprise) Dallet (mollet)
Suspendu : Nadé
En sélection : Kouassi (Côte d'Ivoire), Jaziri (Tunisie), Ib.Bangoura (Guinée)
Choix de l’entraîneur : Guillaume, Sanz, Berkak

Enjeux et forme du moment
Au match aller, les Troyens avaient fait mal aux Nantais en inscrivant le seul but du match à la 92eme minute par Grax (1-0). Mais au classement, ce sont les Aubois qui sont au plus mal, à la limite de la zone de relégation après deux défaites consécutives à Paris (2-1) puis contre Le Mans (3-1).

La phrase de... Jean-Marc Furlan
« Cette équipe est dangereuse, car capable de subtiliser le ballon très haut, et ensuite sait s'en servir grâce à l'inspiration de ses attaquants. Pour moi, Nantes a un potentiel bien supérieur à son classement actuel. » (Ouest-France)
Norbert n'est plus blessé [et] [Can5] [Can5] Il faut vite le faire jouer mardi avnt qu'il ne se rerererereblesse mercredi La Beaujoire attend sa victoire 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

La Beaujoire attend sa victoire Empty Re: La Beaujoire attend sa victoire

Sam 28 Jan 2006, 09:40
Fat Mike a écrit:Norbert n'est plus blessé [et] [Can5] [Can5] Il faut vite le faire jouer mardi avnt qu'il ne se rerererereblesse mercredi La Beaujoire attend sa victoire 2

[non] Football365 depuis qu'il est bléssé il le mettent dans "Choix de l'entraineur"
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

La Beaujoire attend sa victoire Empty Re: La Beaujoire attend sa victoire

Sam 28 Jan 2006, 10:10
Autant pour moi, merci pour l'info La Beaujoire attend sa victoire 1 ,çà m'évitera d'espérer son retour dans le groupe.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

La Beaujoire attend sa victoire Empty Re: La Beaujoire attend sa victoire

Sam 28 Jan 2006, 10:12
Fat Mike a écrit:Autant pour moi, merci pour l'info La Beaujoire attend sa victoire 1 ,çà m'évitera d'espérer son retour dans le groupe.
Ca s'écrit "Au temps pour moi" La Beaujoire attend sa victoire 1
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

La Beaujoire attend sa victoire Empty Re: La Beaujoire attend sa victoire

Sam 28 Jan 2006, 10:14
[non] [non] Autant signifie pareil,de meme donc l'orthographe est juste.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

La Beaujoire attend sa victoire Empty Re: La Beaujoire attend sa victoire

Sam 28 Jan 2006, 10:17
Fat Mike a écrit:[non] [non] Autant signifie pareil,de meme donc l'orthographe est juste.
[mi] je te dis que ca s'écrit Au temps pour moi , tiens regarde ca , ca vient de l'académie francaise meme http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

La Beaujoire attend sa victoire Empty Re: La Beaujoire attend sa victoire

Sam 28 Jan 2006, 10:21
On n'a tous les 2 raison La Beaujoire attend sa victoire 1 Historiquement c'est autemps et de nos jours :autant,sans etre justifié. La Beaujoire attend sa victoire 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

La Beaujoire attend sa victoire Empty Re: La Beaujoire attend sa victoire

Sam 28 Jan 2006, 10:22
Fat Mike a écrit:On n'a tous les 2 raison La Beaujoire attend sa victoire 1 Historiquement c'est autemps et de nos jours :autant,sans etre justifié. La Beaujoire attend sa victoire 1
Oui mais historiquement ca a plus de valeur , si c'est accepté aujourd'hui c'est parceque beaucoup de gens font l'erreur.
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

La Beaujoire attend sa victoire Empty Re: La Beaujoire attend sa victoire

Sam 28 Jan 2006, 10:25
Nantais®️ a écrit:
Fat Mike a écrit:On n'a tous les 2 raison La Beaujoire attend sa victoire 1 Historiquement c'est autemps et de nos jours :autant,sans etre justifié. La Beaujoire attend sa victoire 1
Oui mais historiquement ca a plus de valeur , si c'est accepté aujourd'hui c'est parceque beaucoup de gens font l'erreur.
Si tu veux!
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

La Beaujoire attend sa victoire Empty Re: La Beaujoire attend sa victoire

Sam 28 Jan 2006, 10:27
Fat Mike a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Fat Mike a écrit:On n'a tous les 2 raison La Beaujoire attend sa victoire 1 Historiquement c'est autemps et de nos jours :autant,sans etre justifié. La Beaujoire attend sa victoire 1
Oui mais historiquement ca a plus de valeur , si c'est accepté aujourd'hui c'est parceque beaucoup de gens font l'erreur.
Si tu veux!
Ce que je veux dire c'est que cette expression à une histoire , si on l'a modifie on efface son histoire La Beaujoire attend sa victoire 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

La Beaujoire attend sa victoire Empty Re: La Beaujoire attend sa victoire

Sam 28 Jan 2006, 10:27
"L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie."
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

La Beaujoire attend sa victoire Empty Re: La Beaujoire attend sa victoire

Sam 28 Jan 2006, 10:35
Fat Mike a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Fat Mike a écrit:On n'a tous les 2 raison La Beaujoire attend sa victoire 1 Historiquement c'est autemps et de nos jours :autant,sans etre justifié. La Beaujoire attend sa victoire 1
Oui mais historiquement ca a plus de valeur , si c'est accepté aujourd'hui c'est parceque beaucoup de gens font l'erreur.
Si tu veux!
C'est ce que j'avais marqué ,de toute façon c'est pas grave ,on se comprends quand meme; La Beaujoire attend sa victoire 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

La Beaujoire attend sa victoire Empty Re: La Beaujoire attend sa victoire

Sam 28 Jan 2006, 11:00
Fat Mike a écrit:
Fat Mike a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Fat Mike a écrit:On n'a tous les 2 raison La Beaujoire attend sa victoire 1 Historiquement c'est autemps et de nos jours :autant,sans etre justifié. La Beaujoire attend sa victoire 1
Oui mais historiquement ca a plus de valeur , si c'est accepté aujourd'hui c'est parceque beaucoup de gens font l'erreur.
Si tu veux!
C'est ce que j'avais marqué ,de toute façon c'est pas grave ,on se comprends quand meme; La Beaujoire attend sa victoire 1
Oui mais un cours de francais ca fait pas de mal La Beaujoire attend sa victoire 2
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

La Beaujoire attend sa victoire Empty Re: La Beaujoire attend sa victoire

Sam 28 Jan 2006, 11:02
Nantais®️ a écrit:
Fat Mike a écrit:
Fat Mike a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Fat Mike a écrit:On n'a tous les 2 raison La Beaujoire attend sa victoire 1 Historiquement c'est autemps et de nos jours :autant,sans etre justifié. La Beaujoire attend sa victoire 1
Oui mais historiquement ca a plus de valeur , si c'est accepté aujourd'hui c'est parceque beaucoup de gens font l'erreur.
Si tu veux!
C'est ce que j'avais marqué ,de toute façon c'est pas grave ,on se comprends quand meme; La Beaujoire attend sa victoire 1
Oui mais un cours de francais ca fait pas de mal La Beaujoire attend sa victoire 2
Je crois que d'autres en ont plus besoin que moi [lol]
Je ne dirai pas de nom.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

La Beaujoire attend sa victoire Empty Re: La Beaujoire attend sa victoire

Sam 28 Jan 2006, 11:51
Moi je m'en fous des règles, elles sont là pour être enfreignées La Beaujoire attend sa victoire 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

La Beaujoire attend sa victoire Empty Re: La Beaujoire attend sa victoire

Sam 28 Jan 2006, 12:12
Nico56 a écrit:Moi je m'en fous des règles, elles sont là pour être enfreignées La Beaujoire attend sa victoire 2
être enfreignées [cj1] , ça irait pas mieux avec "enfreintes" [et] ?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

La Beaujoire attend sa victoire Empty Re: La Beaujoire attend sa victoire

Sam 28 Jan 2006, 12:12
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:Moi je m'en fous des règles, elles sont là pour être enfreignées La Beaujoire attend sa victoire 2
être enfreignées [cj1] , ça irait pas mieux avec "enfreintes" [et] ?
Non tu croyes ? La Beaujoire attend sa victoire 2
Anonymous
Anonymou
Invité

La Beaujoire attend sa victoire Empty Re: La Beaujoire attend sa victoire

Sam 28 Jan 2006, 12:56
Nico56 a écrit:
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:Moi je m'en fous des règles, elles sont là pour être enfreignées La Beaujoire attend sa victoire 2
être enfreignées [cj1] , ça irait pas mieux avec "enfreintes" [et] ?
Non tu croyes ? La Beaujoire attend sa victoire 2
Il ne le crois pas, il le pense !
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 617
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1990
Date d'inscription : 04/12/2005

La Beaujoire attend sa victoire Empty Re: La Beaujoire attend sa victoire

Sam 28 Jan 2006, 21:22
neige 1 nantes 0
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

La Beaujoire attend sa victoire Empty Re: La Beaujoire attend sa victoire

Sam 28 Jan 2006, 21:25
beuss a écrit:neige 1 nantes 0

envoie un CV à l'équipe (alias 80 centimes), ils vont adorer La Beaujoire attend sa victoire 2
Contenu sponsorisé

La Beaujoire attend sa victoire Empty Re: La Beaujoire attend sa victoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum