FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Payet attend son contrat Empty Payet attend son contrat

Jeu 05 Oct 2006, 09:54
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Payet attend son contrat Empty Re: Payet attend son contrat

Jeu 05 Oct 2006, 09:59
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Payet attend son contrat Empty Re: Payet attend son contrat

Jeu 05 Oct 2006, 10:03
Oui mais des joueurs comme lui qui en veulent il faut les faire signer pour 6 -7 ans comme ils font a l'etranger quand les clubs voit un joueur tres prometteur
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Payet attend son contrat Empty Re: Payet attend son contrat

Jeu 05 Oct 2006, 10:09
je suis désolé il a rien prouvé
le faire signer un contrat pro oui
mais pas 6 ans
on fera le point à la fin de la saison

le passé nous a prouvé qu'il fallait mieux être prudent
on a pas les moyens finaciers pour de tels engagement
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Payet attend son contrat Empty Re: Payet attend son contrat

Jeu 05 Oct 2006, 10:38
mais de tel engagement c'est pas parcequ'il signe un contrat longue durée qu'il doit avoir un salaire enorme.
Je suis d'accord , il faut attendre encore 2-3 mois pour voir ce qu'il vaut sur la durée.

Cependant aucun club francais ne fait signer de tel contrat a des jeunes pourtant tres prometteur ( meme pas lyon pour benzema)
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Payet attend son contrat Empty Re: Payet attend son contrat

Ven 01 Déc 2006, 11:29
Ja'i lu sur fcnantais.com que Eo avait dit que payet avait signé.

Lu dans 20 minutes

Georges Eo s'est montré tres optimiste pour la signature du contrat professionnel du jeune réunionais.
"C'est fait" affirme meme le coach.

"J'ai toujours demandé qu'on fasse le maximum pour le garder et ses parents voulaient qu'il reste"
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Payet attend son contrat Empty Re: Payet attend son contrat

Ven 01 Déc 2006, 11:36
Contrats : affaires réglées pour Payet et Diallo
L'affaire Payet est réglée pour Eo. À la question, êtes-vous chagriné par le fait que les négociations traînent en longueur avec Dimitri Payet, le coach nantais s'est montré surpris. Pour Georges Eo, le jeune Réunionais s'est déjà mis d'accord avec les dirigeants : « mais c'est fait ! Le petit a sûrement été perturbé au départ des négociations. Moi, j'ai demandé que l'on fasse le nécessaire pour qu'il reste avec nous. Le petit et ses parents étaient d'accord pour rester. C'est bien qu'il soit rétabli. Il reste sur trois buts, a montré qu'il était capable de marquer, de déborder, d'éliminer. Ce n'est pas pour cela qu'il va jouer. Il revient de blessure et dispose d'un seul entraînement dans les jambes. C'est vrai qu'il y a urgence de points, maintenant je ne vais pas jouer l'efficacité au détriment de la santé. Je n'ai pas envie de le cramer. »

Diallo a prolongé. Le FCNA n'est pas toujours pressé de communiquer sur l'essentiel. Exemple avec l'attaquant Mamadou Diallo qui a prolongé dans la plus stricte intimité son contrat d'un an. « L'été dernier, j'ai prolongé jusqu'en 2009. Personne n'a l'air d'être au courant ! (rires) » a t-il déclaré à l'hebdomadaire But.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Payet attend son contrat Empty Re: Payet attend son contrat

Ven 01 Déc 2006, 11:55
Nantes63 a écrit:Contrats : affaires réglées pour Payet et Diallo
L'affaire Payet est réglée pour Eo. À la question, êtes-vous chagriné par le fait que les négociations traînent en longueur avec Dimitri Payet, le coach nantais s'est montré surpris. Pour Georges Eo, le jeune Réunionais s'est déjà mis d'accord avec les dirigeants : « mais c'est fait ! Le petit a sûrement été perturbé au départ des négociations. Moi, j'ai demandé que l'on fasse le nécessaire pour qu'il reste avec nous. Le petit et ses parents étaient d'accord pour rester. C'est bien qu'il soit rétabli. Il reste sur trois buts, a montré qu'il était capable de marquer, de déborder, d'éliminer. Ce n'est pas pour cela qu'il va jouer. Il revient de blessure et dispose d'un seul entraînement dans les jambes. C'est vrai qu'il y a urgence de points, maintenant je ne vais pas jouer l'efficacité au détriment de la santé. Je n'ai pas envie de le cramer. »

Diallo a prolongé. Le FCNA n'est pas toujours pressé de communiquer sur l'essentiel. Exemple avec l'attaquant Mamadou Diallo qui a prolongé dans la plus stricte intimité son contrat d'un an. « L'été dernier, j'ai prolongé jusqu'en 2009. Personne n'a l'air d'être au courant ! (rires) » a t-il déclaré à l'hebdomadaire But.
Merci pour l'info.
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Payet attend son contrat Empty Re: Payet attend son contrat

Ven 01 Déc 2006, 12:02
C'est super de savoir qu'il a signé. Cependant vu les propos de Eo , payet ne jourra surement pas contre rennes
Contenu sponsorisé

Payet attend son contrat Empty Re: Payet attend son contrat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum