Les réactions après Marseille-Sochaux
+5
Nico56
alinho44
fredorain
seb
Triskel
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- sebChampion du Monde
Re: Les réactions après Marseille-Sochaux
Dim 29 Jan 2006, 16:40
Triskel a écrit:Pour que ce genre de problèmes ne se reproduise plus, l'OM est à l'étude d'un projet sur la fabrication des ballons en plomb .seb a écrit:OH LE BUT !!!!!!!!!! Ribéry centre pour Maoulida qui s'était fait oublier depuis quelques minutes et Maoulida marque !!!!!!!!!!! Mais BUT REFUSE POUR HORS-JEU !!!!! C'était limite !!!
[]
PENALTY POUR L'OM !! en raison d'un ballon stoppé de la main par un défenseur sochalien.
Précision après avoir vu les images sur OMTV 2, le ballon est touché du haut du bras, pénalty très généreux...
Penalty manqué par Sabri Lamouchi !!!!! Le ballon bouge à cause du vent et Sabri du coup tire au-dessus !
[] [] []
[] [] [] [] [] [] [] []
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Dim 29 Jan 2006, 16:43
S'ils leur reste du plomb ils pourront toujours remplir les cases vides des cerveaux des joueurs
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 29 Jan 2006, 16:51
Du plomb, ils n'en manquent pas car c'est bien connu que l'OM est un club qui a du plomb dans l'aile [pff] . Y'a pas qu'eux d'ailleurs [tri] .seb a écrit:S'ils leur reste du plomb ils pourront toujours remplir les cases vides des cerveaux des joueurs
- beussLigue 1
Fan Depuis : 1990
Lun 30 Jan 2006, 11:08
Glombardo a écrit:Toute façon je l'aime pas non plus je ce gros couillon de Ribéry ! il se la joue trop, il a chopé la grosse tête
vous fetes erreur sur la personne, vous avez regardez les espoirs il y a eut un reportge sur l'équipe est franchement ribéry super cool.
Est a savoir à l'époque qu'il jouait à brest nantes avait l'opportunité de l'acheter.
- beussLigue 1
Fan Depuis : 1990
Lun 30 Jan 2006, 11:12
alinho44 a écrit:Il se débrouille mais je préfère le voire dans un autre club que le fcn il n'à pas la mantalité pour être nantais!
tu trouves qu'à nantes les mecs ils ont la mentalité pour jouer, moi non quand on voit les résultats, il n'irait pas en boite apréschaque match on serait peut-etre mieux classé, tant a combien ils sont la pour se montrer pour aller dans un autre club?
- h&mInvité
Lun 30 Jan 2006, 16:22
ouais enfin le but de Maoulida était tout à fait valable, et c'est pas temps le vent que l'état de la pelouse qui a fait louper Lamouchi. Son pied d'appui a dû glisser pour que le ballon parte si haut ! D'un autre côté Sochaux ne méritait pas de perdre ..ils ont au moins 4/5 occasions franches, dont un missile de trente mètres sur le poteau !
Ils vont où les "olypiens" après ? Ca me ferait marrer de las voir perdre encore un peu de terrain [sour]
Ils vont où les "olypiens" après ? Ca me ferait marrer de las voir perdre encore un peu de terrain [sour]
- canari60Invité
Lun 30 Jan 2006, 17:04
[et] Pourquoi la pénalitée de LAMOUCHI n'a pas été validé?seb a écrit:[] [] Lamouchi devrait jouer au rugby, il ferait un bon tireur de pénalités
Pourtant son ballon est bien passé entre les poteaux de but!!! []
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 30 Jan 2006, 17:08
h&m a écrit:ouais enfin le but de Maoulida était tout à fait valable, et c'est pas temps le vent que l'état de la pelouse qui a fait louper Lamouchi. Son pied d'appui a dû glisser pour que le ballon parte si haut ! D'un autre côté Sochaux ne méritait pas de perdre ..ils ont au moins 4/5 occasions franches, dont un missile de trente mètres sur le poteau !
C'est sûr que vu le tir de Lamouchi, ils ont du perdre le point de pénalty, mais t'inquiète, les jardiniers vont arranger ça
- h&mInvité
Lun 30 Jan 2006, 17:38
Coluche a écrit:h&m a écrit:ouais enfin le but de Maoulida était tout à fait valable, et c'est pas temps le vent que l'état de la pelouse qui a fait louper Lamouchi. Son pied d'appui a dû glisser pour que le ballon parte si haut ! D'un autre côté Sochaux ne méritait pas de perdre ..ils ont au moins 4/5 occasions franches, dont un missile de trente mètres sur le poteau !
C'est sûr que vu le tir de Lamouchi, ils ont du perdre le point de pénalty, mais t'inquiète, les jardiniers vont arranger ça
j'étais sûr que quelqu'un la ferait celle-là ..et j'étais sûr que c'était toi !
C'était bien hein telefoutre avec G. Lacombe ? J'ai adoré moi ! Quel charisme, quel fun..et quelle conviction ! [coucoufille]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mar 31 Jan 2006, 01:21
h&m a écrit:Coluche a écrit:h&m a écrit:ouais enfin le but de Maoulida était tout à fait valable, et c'est pas temps le vent que l'état de la pelouse qui a fait louper Lamouchi. Son pied d'appui a dû glisser pour que le ballon parte si haut ! D'un autre côté Sochaux ne méritait pas de perdre ..ils ont au moins 4/5 occasions franches, dont un missile de trente mètres sur le poteau !
C'était bien hein telefoutre avec G. Lacombe ? J'ai adoré moi ! Quel charisme, quel fun..et quelle conviction ! [coucoufille]
il est passé à téléfoot [et] Il était déjà la veille à Jour de Foot...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 31 Jan 2006, 20:56
h&m a écrit:Coluche a écrit:h&m a écrit:ouais enfin le but de Maoulida était tout à fait valable, et c'est pas temps le vent que l'état de la pelouse qui a fait louper Lamouchi. Son pied d'appui a dû glisser pour que le ballon parte si haut ! D'un autre côté Sochaux ne méritait pas de perdre ..ils ont au moins 4/5 occasions franches, dont un missile de trente mètres sur le poteau !
Je ne voulais surtout pas te décevoir []
Page 2 sur 2 • 1, 2