FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Aller en bas
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Réactions après Colmar-Monaco Empty Réactions après Colmar-Monaco

Jeu 02 Fév 2006, 08:52
Foot- Coupe - Colmar : Lihrmann :« Inimaginable »

Réactions après Colmar-Monaco :

Dominique Lihrmann (entraîneur de Colmar): «On n'avait même pas rêvé d'une telle apothéose mais on l'a fait. C'est inimaginable, je suis ailleurs. Je crois que je réaliserai dans 25 ans. C'est une victoire collective. Je pense que les joueurs de Monaco ont été déstabilisés par les conditions. On a aussi gagné parce qu'on avait des meilleurs +pneumatiques+ qu'eux. On a joué avec des crampons en fer alors que les Monégasques ont joué en crampons stabilisés.»

Gaël Givet (défenseur de l'AS Monaco): «On est tombé contre une bonne équipe, félicitations à eux. Sur un match comme ça on savait que ça allait se jouer sur un coup de chance. On a eu la possibilité de l'emporter avec un penalty mais on l'a raté. Eux ont su saisir leur chance. Je ne veux pas nous trouver d'excuses mais il me semble quand même que ce soir on a vu un grand niveau d'incompétence. Que ce soit la fédé, les arbitres... Le terrain n'était pas pratiquable, je n'avais encore jamais joué dans des conditions pareilles. Une fois peut-être à Vesoul, et encore c'était moins pire. Depuis deux jours tout a été fait pour que Colmar se qualifie. Ce soir vraiment je n'avais jamais vu ça, on n'aurait jamais dû jouer. On n'a pas disputé un match de foot, on a joué au hockey sur glace. On a de la chance, tant nous que Colmar, il n'y a pas eu de blessés. Mais je pense que la décision de jouer était prise depuis longtemps...»

François Modesto (défenseur de Monaco): «Bravo à Colmar, ils ont fait un match sérieux. C'est bien pour eux. Malgré tout c'est un scandale que la fédé nous fasse jouer sur un terrain comme ça. Les différences de niveaux diminuent sur un tel terrain. C'était vraiment impraticable. Je ne sais pas si les gens de la fédé ont déjà joué au ballon. C'est n'importe quoi. Ils sont au chaud à Paris devant leur télé... Je ne pense pas que ça a été un plaisir pour les spectateurs d'assister à un match comme ça. Mais c'est la Coupe de France. Chaque année il y a des surprises. On va devoir à présent se reconcentrer sur le Championnat et notre demi-finale de la Coupe de la Ligue.

Le match aurait-il eu lieu si cela avait été le PSG Réactions après Colmar-Monaco 2 ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum