FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Communiqué de Rudi Roussillon >> Empty Communiqué de Rudi Roussillon >>

Mer 03 Aoû 2005, 23:21
La saison 2005/2006 a commencé par une précieuse et nette victoire sur le Racing Club de Lens. Cette victoire, on la doit à la fois à l’état d’esprit et au talent des joueurs et du staff technique, mais aussi à votre formidable engagement derrière l’équipe. Tout au long du match, portés par vos encouragements, les joueurs ont non seulement gagné, mais également associé la manière et la combativité à une évidente joie de jouer. Dans cette période de vacances, vous étiez près de 30 000 fidèles à la Beaujoire pour cette ouverture du championnat. C’est d’autant plus remarquable que les précédentes années, cette premiere rencontre se déroulait à l’extérieur.

Après ce match, je tiens spontanément à vous dire que c’est pour moi un honneur et une fierté que de m’être engagé au sein d’un club où, comme je l’avais déjà constaté à la fin de la précédente saison, l’attachement du public est aussi fort. Penser que vous êtes encore plus de 15 300 abonnés au lendemain d’une saison achevée sur une 17ème place, me donne une idée du formidable potentiel de ce club et de la nécessité de le hisser au niveau de votre passion. Cela m’incline aussi à espérer que ceux qui ont tourné le dos au FC Nantes ces temps-ci en viendront à comprendre combien nous avons besoin d’eux pour ramener le club à la place qu’il mérite dans le football français.

Sans présager des résultats à venir, je répète combien il sera déterminant de compter encore sur votre soutien inconditionnel, à l’occasion de tous les matchs, quelqu’en soit le résultat, à l’image de ce que ce que vous nous avez montré samedi, les virages en tête. Je vous en remercie au nom de tout le club.

Dimanche prochain, nous vivrons déjà ensemble l’un des temps forts de la saison avec le déplacement à Rennes. J’espère qu’à l’occasion de ce derby, vous serez encore très nombreux à pousser les canaris pour les mener vers le succès, dans le respect et l’exemplarité que votre rôle de supporter implique.

Merci à tous et à dimanche.

Rudi Roussillon
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Communiqué de Rudi Roussillon >> Empty Re: Communiqué de Rudi Roussillon >>

Mer 03 Aoû 2005, 23:25
C'est bien mais ça sert a quoi ?
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Communiqué de Rudi Roussillon >> Empty Re: Communiqué de Rudi Roussillon >>

Mer 03 Aoû 2005, 23:31
Nico56 a écrit:C'est bien mais ça sert a quoi ?
Je pense que ca sert à motivé les supporters , moi personnellement je trouve que le supporters nantais son un peu à chier , je generalise là , mais on est trop calme , pourtant on est souvent nombreux.
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Communiqué de Rudi Roussillon >> Empty Re: Communiqué de Rudi Roussillon >>

Mer 03 Aoû 2005, 23:52
TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI NANTAIS , MOI J AI TOUJOURS PENSE QUE L ON DEVRAI AVOIR DES GROUPES DE SUPPORTERS AU 4 COINS DU STADE POUR UNE MEILLEUR AMBIANCE .
AU NIVEAU DE ROUSSILLON , JE TROUVE CELA EXCELLENT QU IL NOUS COMMUNIQUE SON CONTENTEMENT ET SON ENGOUEMENT POUR LES SUPPORTERS ET LE FOOTBALL CLUB DE NANTES , IL MONTRE QU IL EST PASSIONNE , UN RETOUR AU SOURCE ? MOI JE CROIS QUE OUI [sour] [sour] [Can5] [up]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Communiqué de Rudi Roussillon >> Empty Re: Communiqué de Rudi Roussillon >>

Mer 03 Aoû 2005, 23:56
Moi aussi je crois que Roussillon est impliqué bien plus qu'on l'aurait imaginé il y a quelques mois , on l'annoncait comme un mec qui nous dirrigerait de son fauteil à Paris , qui s'en fou du foot , et on a vu que c'était pas du tout le cas ,c'est un vrai passionné du foot et non du fric (ndlr Gripond) [lol]
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

Communiqué de Rudi Roussillon >> Empty Re: Communiqué de Rudi Roussillon >>

Jeu 04 Aoû 2005, 01:39
Moi je trouve ca super sympa et super important ce petit communique du president, au moins il prouve son interet pour le clus et ses supporters.
Et je confirme aussi que les supporters nantais sont souvent trop calme, il faut vraiment des circonstances extremes pour reveiller ce stade qui ne demande qu'a hurler. J'ai l'impression que comme la brigade loire a un cote un peu ultra les gens n'ont pas forcement envie de suivre les chants et laissent les 150 Bl de la tribune se sauter dessus en chantant ce qui est dommage. Il faudrait qu'un groupe reussisse a rassembler les supporters tous ensemble au moins pour l'ambiance et les chants, mais ca c'est pas gagne ...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Communiqué de Rudi Roussillon >> Empty Re: Communiqué de Rudi Roussillon >>

Jeu 04 Aoû 2005, 01:50
Frantou2911 a écrit:Moi je trouve ca super sympa et super important ce petit communique du president, au moins il prouve son interet pour le clus et ses supporters.
Et je confirme aussi que les supporters nantais sont souvent trop calme, il faut vraiment des circonstances extremes pour reveiller ce stade qui ne demande qu'a hurler. J'ai l'impression que comme la brigade loire a un cote un peu ultra les gens n'ont pas forcement envie de suivre les chants et laissent les 150 Bl de la tribune se sauter dessus en chantant ce qui est dommage. Il faudrait qu'un groupe reussisse a rassembler les supporters tous ensemble au moins pour l'ambiance et les chants, mais ca c'est pas gagne ...
Tu as tout à fait raison , et c'est vrai c'est pas gagné , les gens aiment pas suivre la BL et on besoin d'autres chose de plus sérieux et de moins extreme.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Communiqué de Rudi Roussillon >> Empty Re: Communiqué de Rudi Roussillon >>

Jeu 04 Aoû 2005, 02:14
Je lis "précieuse" victoire contre Lens...

[non] Ce n'est pas clair. Précieuse à quel titre ? Dans l'optique du maintien ?... [?]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Communiqué de Rudi Roussillon >> Empty Re: Communiqué de Rudi Roussillon >>

Jeu 04 Aoû 2005, 09:16
L&o a écrit:Je lis "précieuse" victoire contre Lens...

[non] Ce n'est pas clair. Précieuse à quel titre ? Dans l'optique du maintien ?... [?]
Dans l'optique de la confiance , on a perdu plusieurs matchs amicaux , et là on bat Lens , on encaisse pas de but , ca rassure.
Contenu sponsorisé

Communiqué de Rudi Roussillon >> Empty Re: Communiqué de Rudi Roussillon >>

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum