+39
lulu la nantaise
Holbac
r1
fcnatom
Ancien Nantel
L&o
dancingjulio
seb
Orel
NOMINOË
torres
Kovac
Manuia29
FD4407
guiki
Chanelet
Nantais®
buddha
Vinny
lamygos
nantais_forever
Nico56
Naldo
Frolic
italienn
Alex91
Tsubasa
nanteswoman
max le canaris
Nounours
Triskel
Foxy
Coluche
alinho44
fredorain
robinho
Fat Mike
Phébus
diallodu79
43 participants
- ChaneletRecrue
Re: Avatar
Ven 30 Juin 2006, 16:14
Allez, un p'tit sourire, dis: "Ouistiti"!nanteswoman a écrit:dictateurs et menteurs!!Nantais a écrit:alinho44 a écrit:Falait atendre qu'elle mette l'avatar et la je luia urait mi une photo!!!!! [mi]
[] je savais pas que tu pensais à ça aussi
bande de capitalistes!!
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Ven 30 Juin 2006, 16:15
Rejoins-nous, frere!!ogrim a écrit:J'ai loupé un épisode là... ya la planete des singes qui envahit le forum
- InvitéInvité
Ven 30 Juin 2006, 16:16
Ca y'est, il suffit que je choisisse un avatar pour que tout le monde le prenne! [et]
- alinho44International
Fan Depuis : 1992
Ven 30 Juin 2006, 16:16
Entre dans la famille!Chanelet a écrit:Rejoins-nous, frere!!ogrim a écrit:J'ai loupé un épisode là... ya la planete des singes qui envahit le forum
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 30 Juin 2006, 16:17
[] j'espère qu'il n'y aura pas de nouvel inscrit aujourd'hui []Schillaci a écrit:Ca y'est, il suffit que je choisisse un avatar pour que tout le monde le prenne! [et]
- Nantais®Fondateur
Ven 30 Juin 2006, 16:18
Frère Donzelot nous a trahi , on est pas assez bien pour lui , il veut se demarquer , frère donzelot ne mangera desormais qu'une seule banane par jour comme punition , Ouh ! Ouh !donzelot a écrit:desoler je me demarque un peu des autres [lol]
- nanteswomanInternational
Fan Depuis : 2001
Ven 30 Juin 2006, 16:18
[et] toi aussi [tri]ogrim a écrit:Charlie a réussi à s'emparer de l'avatar [et]
- ChaneletRecrue
Ven 30 Juin 2006, 16:19
[] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] []Schillaci a écrit:Ca y'est, il suffit que je choisisse un avatar pour que tout le monde le prenne! [et]
- donzelotInvité
[tri] [tri] [tri] non j'ai des reservesNantais a écrit:Frère Donzelot nous a trahi , on est pas assez bien pour lui , il veut se demarquer , frère donzelot ne mangera desormais qu'une seule banane par jour comme punition , Ouh ! Ouh !donzelot a écrit:desoler je me demarque un peu des autres [lol]
- alinho44International
frère Donzelot pourait être exclue temporairement pour cette attitude provocatrice!!!Reservons-lui le même sort qu'a Pascalina!!Nantais a écrit:Frère Donzelot nous a trahi , on est pas assez bien pour lui , il veut se demarquer , frère donzelot ne mangera desormais qu'une seule banane par jour comme punition , Ouh ! Ouh !donzelot a écrit:desoler je me demarque un peu des autres [lol]
- Nantais®Fondateur
[] tu as pris la gorille femelle []Schillaci a écrit:[et] J'ai retrouvé une personnalité! [et]
- ChaneletRecrue
Ven 30 Juin 2006, 16:20
[et] [et] [et] (A partir de maintenant, je n'utilise plus de mots, pour rentrer entierement dans mon personnage!)Schillaci a écrit:[et] J'ai retrouvé une personnalité! [et]
- alinho44International
Ven 30 Juin 2006, 16:21
Tu veut vraiment pas changer d'avatar car la ça me fait juste penbsé que tu garde cette photo parce qu'il reçoit des cries de singe dans certains stade!nanteswoman a écrit:[et] toi aussi [tri]ogrim a écrit:Charlie a réussi à s'emparer de l'avatar [et]
- InvitéInvité
Ven 30 Juin 2006, 16:21
[et]Nantais a écrit:[] tu as pris la gorille femelle []Schillaci a écrit:[et] J'ai retrouvé une personnalité! [et]
Et alors, comme tous les hommes, j'ai un côté féminin, y'a aucune honte à ça! [] J'vous fais un p'tit dégradé?!
- OgrimInvité
Ven 30 Juin 2006, 16:22
nanteswoman a écrit:[et] toi aussi [tri]ogrim a écrit:Charlie a réussi à s'emparer de l'avatar [et]
Non regarde ya charlie avec moi ;)
Ven 30 Juin 2006, 16:23
oui ba tu pense mal !alinho44 a écrit:Tu veut vraiment pas changer d'avatar car la ça me fait juste penbsé que tu garde cette photo parce qu'il reçoit des cries de singe dans certains stade!nanteswoman a écrit:[et] toi aussi [tri]ogrim a écrit:Charlie a réussi à s'emparer de l'avatar [et]
je garde cet avatar juste pour pas faire comme vous et parce que que j'ai envie de la garder point barre!
et en plus je vois pas le rapport!
- Nantais®Fondateur
Ven 30 Juin 2006, 16:24
Et la chocolaterie [?] Ouga ! Ouga !ogrim a écrit:nanteswoman a écrit:[et] toi aussi [tri]ogrim a écrit:Charlie a réussi à s'emparer de l'avatar [et]
Non regarde ya charlie avec moi ;)
- alinho44International
Ven 30 Juin 2006, 16:24
C'était pour t'énerver!!!!! je croi que ça marche!!!nanteswoman a écrit:oui ba tu pense mal !alinho44 a écrit:Tu veut vraiment pas changer d'avatar car la ça me fait juste penbsé que tu garde cette photo parce qu'il reçoit des cries de singe dans certains stade!nanteswoman a écrit:[et] toi aussi [tri]ogrim a écrit:Charlie a réussi à s'emparer de l'avatar [et]
je garde cet avatar juste pour pas faire comme vous et parce que que j'ai envie de la garder point barre!
- Nantais®Fondateur
Ven 30 Juin 2006, 16:25
[et] c'est vrai ce qu'il dit , m**de on a tous des avatars de singes et toi tu as Henry [et] , vas y change ça tout de suite [et]nanteswoman a écrit:oui ba tu pense mal !alinho44 a écrit:Tu veut vraiment pas changer d'avatar car la ça me fait juste penbsé que tu garde cette photo parce qu'il reçoit des cries de singe dans certains stade!nanteswoman a écrit:[et] toi aussi [tri]ogrim a écrit:Charlie a réussi à s'emparer de l'avatar [et]
Ven 30 Juin 2006, 16:25
alinho44 a écrit:C'était pour t'énerver!!!!! je croi que ça marche!!!nanteswoman a écrit:oui ba tu pense mal !alinho44 a écrit:Tu veut vraiment pas changer d'avatar car la ça me fait juste penbsé que tu garde cette photo parce qu'il reçoit des cries de singe dans certains stade!nanteswoman a écrit:[et] toi aussi [tri]ogrim a écrit:Charlie a réussi à s'emparer de l'avatar [et]
:spiderman: [et] [pff]
Ven 30 Juin 2006, 16:26
nan Ronaldinho il en a pas! [pff]Nantais a écrit:[et] c'est vrai ce qu'il dit , m**de on a tous des avatars de singes et toi tu as Henry [et] , vas y change ça tout de suite [et]nanteswoman a écrit:oui ba tu pense mal !alinho44 a écrit:Tu veut vraiment pas changer d'avatar car la ça me fait juste penbsé que tu garde cette photo parce qu'il reçoit des cries de singe dans certains stade!nanteswoman a écrit:[et] toi aussi [tri]ogrim a écrit:Charlie a réussi à s'emparer de l'avatar [et]
- OgrimInvité
Ven 30 Juin 2006, 16:26
Nantais a écrit:c'est vrai ce qu'il dit , m**de on a tous des avatars de singes et toi tu Henry [et]
C'est le moins qu'on puisse dire elle se fout bien nous
- alinho44International
Ven 30 Juin 2006, 16:28
J'adore les filles qui s'énervent!!!!nanteswoman a écrit:alinho44 a écrit:C'était pour t'énerver!!!!! je croi que ça marche!!!nanteswoman a écrit:oui ba tu pense mal !alinho44 a écrit:Tu veut vraiment pas changer d'avatar car la ça me fait juste penbsé que tu garde cette photo parce qu'il reçoit des cries de singe dans certains stade!nanteswoman a écrit:[et] toi aussi [tri]ogrim a écrit:Charlie a réussi à s'emparer de l'avatar [et]
:spiderman: [et] [pff]
Pour me faire pardonné je te donne une peite image qui je l'espèrre te feras plaisir!