+39
lulu la nantaise
Holbac
r1
fcnatom
Ancien Nantel
L&o
dancingjulio
seb
Orel
NOMINOË
torres
Kovac
Manuia29
FD4407
guiki
Chanelet
Nantais®
buddha
Vinny
lamygos
nantais_forever
Nico56
Naldo
Frolic
italienn
Alex91
Tsubasa
nanteswoman
max le canaris
Nounours
Triskel
Foxy
Coluche
alinho44
fredorain
robinho
Fat Mike
Phébus
diallodu79
43 participants
- nanteswomanInternational
Fan Depuis : 2001
Re: Avatar
Ven 30 Juin 2006, 15:55
oui ba toi tu fais ce que tu veux on ne t'y a pas obligé d'abord moi je ne sacriefierais pas Titi un point c'est tout!!alinho44 a écrit:Moi j'ai sacrifié Clara!!!!!! [et]nanteswoman a écrit:eh ba nan moi je me rebelle!!Inti a écrit:Ca évite de juger les gens à leur avatarChanelet a écrit:Fais pareil, tu verras, c'est plus facile, on se reconnait entre nous!nanteswoman a écrit:pff!nan faut pas me faire ça je sais plus qui parle maintenant, je suis obligée de regarder le pseudo!!j'en perd mon latin moi avec tous ce chambouli
ayez pitié de ma fénéantise!!
je préfere mon titi à Georges le yéti! [pff]
je me la joue anglaise à ne pas vouloir faire comme tout le monde! [pff]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 30 Juin 2006, 15:56
Voci une gorille femelle pour toi :nanteswoman a écrit:oui ba toi tu fais ce que tu veux on ne t'y a pas obligé d'abord moi je ne sacriefierais pas Titi un point c'est tout!!alinho44 a écrit:Moi j'ai sacrifié Clara!!!!!! [et]nanteswoman a écrit:eh ba nan moi je me rebelle!!Inti a écrit:Ca évite de juger les gens à leur avatarChanelet a écrit:Fais pareil, tu verras, c'est plus facile, on se reconnait entre nous!nanteswoman a écrit:pff!nan faut pas me faire ça je sais plus qui parle maintenant, je suis obligée de regarder le pseudo!!j'en perd mon latin moi avec tous ce chambouli
- donzelotInvité
[] [] []Nantais a écrit:Voci une gorille femelle pour toi :nanteswoman a écrit:oui ba toi tu fais ce que tu veux on ne t'y a pas obligé d'abord moi je ne sacriefierais pas Titi un point c'est tout!!alinho44 a écrit:Moi j'ai sacrifié Clara!!!!!! [et]nanteswoman a écrit:eh ba nan moi je me rebelle!!Inti a écrit:Ca évite de juger les gens à leur avatarChanelet a écrit:Fais pareil, tu verras, c'est plus facile, on se reconnait entre nous!nanteswoman a écrit:pff!nan faut pas me faire ça je sais plus qui parle maintenant, je suis obligée de regarder le pseudo!!j'en perd mon latin moi avec tous ce chambouli
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mets nous au moins une photo de la reine, dans ce cas!nanteswoman a écrit:oui ba toi tu fais ce que tu veux on ne t'y a pas obligé d'abord moi je ne sacriefierais pas Titi un point c'est tout!!alinho44 a écrit:Moi j'ai sacrifié Clara!!!!!! [et]nanteswoman a écrit:eh ba nan moi je me rebelle!!Inti a écrit:Ca évite de juger les gens à leur avatarChanelet a écrit:Fais pareil, tu verras, c'est plus facile, on se reconnait entre nous!nanteswoman a écrit:pff!nan faut pas me faire ça je sais plus qui parle maintenant, je suis obligée de regarder le pseudo!!j'en perd mon latin moi avec tous ce chambouli
Ven 30 Juin 2006, 15:59
même pas je resterai fidèle à Titi même dans l'adversité et sous le joug de votre dictature!! [pff]Chanelet a écrit:Mets nous au moins une photo de la reine, dans ce cas!nanteswoman a écrit:oui ba toi tu fais ce que tu veux on ne t'y a pas obligé d'abord moi je ne sacriefierais pas Titi un point c'est tout!!alinho44 a écrit:Moi j'ai sacrifié Clara!!!!!! [et]nanteswoman a écrit:eh ba nan moi je me rebelle!!Inti a écrit:Ca évite de juger les gens à leur avatarChanelet a écrit:Fais pareil, tu verras, c'est plus facile, on se reconnait entre nous!nanteswoman a écrit:pff!nan faut pas me faire ça je sais plus qui parle maintenant, je suis obligée de regarder le pseudo!!j'en perd mon latin moi avec tous ce chambouli
- ChaneletRecrue
Ven 30 Juin 2006, 16:01
Mets nous au moins une photo de la reine, dans ce cas!
même pas je resterai fidèle à Titi même dans l'adversité et sous le joug de votre dictature!! [pff]
Meme si je t'invite a faire une ballade romantique de branche en branche?
même pas je resterai fidèle à Titi même dans l'adversité et sous le joug de votre dictature!! [pff]
- InvitéInvité
Ven 30 Juin 2006, 16:02
Quelle dictature [et] [et] [et] [et] [?]nanteswoman a écrit:même pas je resterai fidèle à Titi même dans l'adversité et sous le joug de votre dictature!! [pff]Chanelet a écrit:Mets nous au moins une photo de la reine, dans ce cas!nanteswoman a écrit:oui ba toi tu fais ce que tu veux on ne t'y a pas obligé d'abord moi je ne sacriefierais pas Titi un point c'est tout!!alinho44 a écrit:Moi j'ai sacrifié Clara!!!!!! [et]nanteswoman a écrit:eh ba nan moi je me rebelle!!Inti a écrit:Ca évite de juger les gens à leur avatarChanelet a écrit:Fais pareil, tu verras, c'est plus facile, on se reconnait entre nous!nanteswoman a écrit:pff!nan faut pas me faire ça je sais plus qui parle maintenant, je suis obligée de regarder le pseudo!!j'en perd mon latin moi avec tous ce chambouli
Je propose le banissement pour ceux et celles qui ne mettent pas l'avatar de Triskel []
- Nantais®Fondateur
Ven 30 Juin 2006, 16:03
Proposition AcceptéeInti a écrit:Quelle dictature [et] [et] [et] [et] [?]nanteswoman a écrit:même pas je resterai fidèle à Titi même dans l'adversité et sous le joug de votre dictature!! [pff]Chanelet a écrit:Mets nous au moins une photo de la reine, dans ce cas!nanteswoman a écrit:oui ba toi tu fais ce que tu veux on ne t'y a pas obligé d'abord moi je ne sacriefierais pas Titi un point c'est tout!!alinho44 a écrit:Moi j'ai sacrifié Clara!!!!!! [et]nanteswoman a écrit:eh ba nan moi je me rebelle!!Inti a écrit:Ca évite de juger les gens à leur avatarChanelet a écrit:Fais pareil, tu verras, c'est plus facile, on se reconnait entre nous!nanteswoman a écrit:pff!nan faut pas me faire ça je sais plus qui parle maintenant, je suis obligée de regarder le pseudo!!j'en perd mon latin moi avec tous ce chambouli
Je propose le banissement pour ceux et celles qui ne mettent pas l'avatar de Triskel []
m'en faudra plus pour m'amadouer! [pff]Chanelet a écrit:Mets nous au moins une photo de la reine, dans ce cas!
- alinho44International
Fan Depuis : 1992
Met le même avatar que nous et on essayes de t'organiser une rencontre avec titi!nanteswoman a écrit:m'en faudra plus pour m'amadouer! [pff]Chanelet a écrit:Mets nous au moins une photo de la reine, dans ce cas!
- ChaneletRecrue
Ven 30 Juin 2006, 16:04
Ne soyons pas trop durs!!!La priver de bananes pendant une semaine, me semble plus juste!Inti a écrit:Quelle dictature [et] [et] [et] [et] [?]nanteswoman a écrit:même pas je resterai fidèle à Titi même dans l'adversité et sous le joug de votre dictature!! [pff]Chanelet a écrit:Mets nous au moins une photo de la reine, dans ce cas!nanteswoman a écrit:oui ba toi tu fais ce que tu veux on ne t'y a pas obligé d'abord moi je ne sacriefierais pas Titi un point c'est tout!!alinho44 a écrit:Moi j'ai sacrifié Clara!!!!!! [et]nanteswoman a écrit:eh ba nan moi je me rebelle!!Inti a écrit:Ca évite de juger les gens à leur avatarChanelet a écrit:Fais pareil, tu verras, c'est plus facile, on se reconnait entre nous!nanteswoman a écrit:pff!nan faut pas me faire ça je sais plus qui parle maintenant, je suis obligée de regarder le pseudo!!j'en perd mon latin moi avec tous ce chambouli
- InvitéInvité
Ven 30 Juin 2006, 16:04
Je savais que je pouvais compter sur ton amour de la démocratieNantais a écrit:Proposition AcceptéeInti a écrit:Quelle dictature [et] [et] [et] [et] [?]nanteswoman a écrit:même pas je resterai fidèle à Titi même dans l'adversité et sous le joug de votre dictature!! [pff]Chanelet a écrit:Mets nous au moins une photo de la reine, dans ce cas!nanteswoman a écrit:oui ba toi tu fais ce que tu veux on ne t'y a pas obligé d'abord moi je ne sacriefierais pas Titi un point c'est tout!!alinho44 a écrit:Moi j'ai sacrifié Clara!!!!!! [et]nanteswoman a écrit:eh ba nan moi je me rebelle!!Inti a écrit:Ca évite de juger les gens à leur avatarChanelet a écrit:Fais pareil, tu verras, c'est plus facile, on se reconnait entre nous!nanteswoman a écrit:pff!nan faut pas me faire ça je sais plus qui parle maintenant, je suis obligée de regarder le pseudo!!j'en perd mon latin moi avec tous ce chambouli
Ven 30 Juin 2006, 16:05
je croyais que les décisions ce prenaient apres concertation entre modérateurs [?]Nantais a écrit:Proposition AcceptéeInti a écrit:Quelle dictature [et] [et] [et] [et] [?]nanteswoman a écrit:même pas je resterai fidèle à Titi même dans l'adversité et sous le joug de votre dictature!! [pff]Chanelet a écrit:Mets nous au moins une photo de la reine, dans ce cas!nanteswoman a écrit:oui ba toi tu fais ce que tu veux on ne t'y a pas obligé d'abord moi je ne sacriefierais pas Titi un point c'est tout!!alinho44 a écrit:Moi j'ai sacrifié Clara!!!!!! [et]nanteswoman a écrit:eh ba nan moi je me rebelle!!Inti a écrit:Ca évite de juger les gens à leur avatarChanelet a écrit:Fais pareil, tu verras, c'est plus facile, on se reconnait entre nous!nanteswoman a écrit:pff!nan faut pas me faire ça je sais plus qui parle maintenant, je suis obligée de regarder le pseudo!!j'en perd mon latin moi avec tous ce chambouli
dictateurs!! [pff]
- Nantais®Fondateur
alinho44 a écrit:Met le même avatar que nous et on essayes de t'organiser une rencontre avec titi!nanteswoman a écrit:m'en faudra plus pour m'amadouer! [pff]Chanelet a écrit:Mets nous au moins une photo de la reine, dans ce cas!
- donzelotInvité
[+1] [] [] []Inti a écrit:Je savais que je pouvais compter sur ton amour de la démocratieNantais a écrit:Proposition AcceptéeInti a écrit:Quelle dictature [et] [et] [et] [et] [?]nanteswoman a écrit:même pas je resterai fidèle à Titi même dans l'adversité et sous le joug de votre dictature!! [pff]Chanelet a écrit:Mets nous au moins une photo de la reine, dans ce cas!nanteswoman a écrit:oui ba toi tu fais ce que tu veux on ne t'y a pas obligé d'abord moi je ne sacriefierais pas Titi un point c'est tout!!alinho44 a écrit:Moi j'ai sacrifié Clara!!!!!! [et]nanteswoman a écrit:eh ba nan moi je me rebelle!!Inti a écrit:Ca évite de juger les gens à leur avatarChanelet a écrit:Fais pareil, tu verras, c'est plus facile, on se reconnait entre nous!nanteswoman a écrit:pff!nan faut pas me faire ça je sais plus qui parle maintenant, je suis obligée de regarder le pseudo!!j'en perd mon latin moi avec tous ce chambouli
- alinho44International
Fan Depuis : 1992
Ven 30 Juin 2006, 16:06
Falait atendre qu'elle mette l'avatar et la je luia urait mi une photo!!!!! [mi]Nantais a écrit:alinho44 a écrit:Met le même avatar que nous et on essayes de t'organiser une rencontre avec titi!nanteswoman a écrit:m'en faudra plus pour m'amadouer! [pff]Chanelet a écrit:Mets nous au moins une photo de la reine, dans ce cas!
- InvitéInvité
Ven 30 Juin 2006, 16:06
Quand t'es privé de bananes, t'es bannis Non [?]Chanelet a écrit:Ne soyons pas trop durs!!!La priver de bananes pendant une semaine, me semble plus juste!Inti a écrit:Quelle dictature [et] [et] [et] [et] [?]nanteswoman a écrit:même pas je resterai fidèle à Titi même dans l'adversité et sous le joug de votre dictature!! [pff]Chanelet a écrit:Mets nous au moins une photo de la reine, dans ce cas!nanteswoman a écrit:oui ba toi tu fais ce que tu veux on ne t'y a pas obligé d'abord moi je ne sacriefierais pas Titi un point c'est tout!!alinho44 a écrit:Moi j'ai sacrifié Clara!!!!!! [et]nanteswoman a écrit:eh ba nan moi je me rebelle!!Inti a écrit:Ca évite de juger les gens à leur avatarChanelet a écrit:Fais pareil, tu verras, c'est plus facile, on se reconnait entre nous!nanteswoman a écrit:pff!nan faut pas me faire ça je sais plus qui parle maintenant, je suis obligée de regarder le pseudo!!j'en perd mon latin moi avec tous ce chambouli
- ChaneletRecrue
Ven 30 Juin 2006, 16:07
Le plus humain de tous les primates....alinho44 a écrit:Met le même avatar que nous et on essayes de t'organiser une rencontre avec Inti!nanteswoman a écrit:m'en faudra plus pour m'amadouer! [pff]Chanelet a écrit:Mets nous au moins une photo de la reine, dans ce cas!
- Nantais®Fondateur
Ven 30 Juin 2006, 16:07
alinho44 a écrit:Falait atendre qu'elle mette l'avatar et la je luia urait mi une photo!!!!! [mi]
[] je savais pas que tu pensais à ça aussi
- ChaneletRecrue
Ven 30 Juin 2006, 16:09
En fait, meme grimme en singe, je reconnais Robi!
Devinez pourquoi!
Devinez pourquoi!
- OgrimInvité
Ven 30 Juin 2006, 16:09
J'ai loupé un épisode là... ya la planete des singes qui envahit le forum
Ven 30 Juin 2006, 16:10
dictateurs et menteurs!!Nantais a écrit:alinho44 a écrit:Falait atendre qu'elle mette l'avatar et la je luia urait mi une photo!!!!! [mi]
bande de capitalistes!!
- Nantais®Fondateur
Ven 30 Juin 2006, 16:11
Amis Gorilles regardez ce marginalogrim a écrit:J'ai loupé un épisode là... ya la planete des singes qui envahit le forum
- donzelotInvité
Ven 30 Juin 2006, 16:11
[] [] rejoins notre clan des ,mangeurs de bananeNantais a écrit:Amis Gorilles regardez ce marginalogrim a écrit:J'ai loupé un épisode là... ya la planete des singes qui envahit le forum
- ChaneletRecrue
Ven 30 Juin 2006, 16:14
Allez, un p'tit sourire, dis: "Ouistiti"!nanteswoman a écrit:dictateurs et menteurs!!Nantais a écrit:alinho44 a écrit:Falait atendre qu'elle mette l'avatar et la je luia urait mi une photo!!!!! [mi]
bande de capitalistes!!