+39
lulu la nantaise
Holbac
r1
fcnatom
Ancien Nantel
L&o
dancingjulio
seb
Orel
NOMINOË
torres
Kovac
Manuia29
FD4407
guiki
Chanelet
Nantais®
buddha
Vinny
lamygos
nantais_forever
Nico56
Naldo
Frolic
italienn
Alex91
Tsubasa
nanteswoman
max le canaris
Nounours
Triskel
Foxy
Coluche
alinho44
fredorain
robinho
Fat Mike
Phébus
diallodu79
43 participants
- lamygosInternational
Re: Avatar
Jeu 20 Avr 2006, 14:22
Phébus a écrit:J'avais cet âge là quand je l'ai lu.Triskel a écrit:Philip K. Dick, Lovecraft, Tolkien, Aldous Huxley,..... c'était ma lecture à 15 ansPhébus a écrit:C'est pas un hasard : j'ai adoré ce bouquin [sour]Triskel a écrit:Ubik, ça me fait penser à Philip K. DickPhébus a écrit:Non, il n'est pas seul.Alex91 a écrit:italienn a écrit:scot, mon chat
Dis donc Phébus, ton chat ne se sentirait-il pas seul ces derniers temps
Il a un copain qui s'appelle Ubik.
Ils vivent ensemble
Récemment, je suis tombé sur une biographie de Lovecraft écrite par Michel Houellebecq.
C'est intéressant [sour]
C'est pas lui qui était un brin nationaliste pour être gentil, je parle de Lovecraft quoique l'autre
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Jeu 20 Avr 2006, 14:58
C'est vrai, Lovecraft était franchement raciste dans sa jeunesse. Cela est probablement dû à son éducation très...contestable. Mais, peu à peu, il a changé d'opinion. N'oublions pas qu'à cette époque, il y avait l'aparteid aux USA. Ses opinions étaient donc assez "normales"... [mi]lamygos a écrit:Phébus a écrit:J'avais cet âge là quand je l'ai lu.Triskel a écrit:Philip K. Dick, Lovecraft, Tolkien, Aldous Huxley,..... c'était ma lecture à 15 ansPhébus a écrit:C'est pas un hasard : j'ai adoré ce bouquin [sour]Triskel a écrit:Ubik, ça me fait penser à Philip K. DickPhébus a écrit:Non, il n'est pas seul.Alex91 a écrit:italienn a écrit:scot, mon chat
Dis donc Phébus, ton chat ne se sentirait-il pas seul ces derniers temps
Il a un copain qui s'appelle Ubik.
Ils vivent ensemble
Récemment, je suis tombé sur une biographie de Lovecraft écrite par Michel Houellebecq.
C'est intéressant [sour]
C'est pas lui qui était un brin nationaliste pour être gentil, je parle de Lovecraft quoique l'autre
- nantais_foreverCFA
Fan Depuis : 9 ans
Jeu 20 Avr 2006, 15:17
Fat Mike a écrit:Toi t'en as qu'une [pff]nantais_forever a écrit:le plus beau avatar .....
mééééé [tri]
- canari60Invité
Dim 14 Mai 2006, 17:34
Excuse mais chacun ses goûts!!!Glombardo a écrit:Je hais ton avatar Canaris60
Je suis allé le voir l'année dernière à Bercy et crois moi il faut le voir au moin une fois! [sour]
- AnonymouInvité
Dim 14 Mai 2006, 17:39
Ok, mais n'empêche que je peut pas le voir !canari60 a écrit:Excuse mais chacun ses goûts!!!Glombardo a écrit:Je hais ton avatar Canaris60
Je suis allé le voir l'année dernière à Bercy et crois moi il faut le voir au moin une fois! [sour]
- canari60Invité
Dim 14 Mai 2006, 17:50
J'ai tous ses CD, DVD, et sa biographie.Glombardo a écrit:Ok, mais n'empêche que je peut pas le voir !canari60 a écrit:Excuse mais chacun ses goûts!!!Glombardo a écrit:Je hais ton avatar Canaris60
- AnonymouInvité
Dim 14 Mai 2006, 17:52
Par contre l'enfoiré les filles qu'il se trimballe ....canari60 a écrit:J'ai tous ses CD, DVD, et sa biographie.Glombardo a écrit:Ok, mais n'empêche que je peut pas le voir !canari60 a écrit:Excuse mais chacun ses goûts!!!Glombardo a écrit:Je hais ton avatar Canaris60
- canari60Invité
Dim 14 Mai 2006, 17:58
Il est marié depuis un an et sa femme!!! est Dita Von TeeseGlombardo a écrit:Par contre l'enfoiré les filles qu'il se trimballe ....canari60 a écrit:J'ai tous ses CD, DVD, et sa biographie.Glombardo a écrit:Ok, mais n'empêche que je peut pas le voir !canari60 a écrit:Excuse mais chacun ses goûts!!!Glombardo a écrit:Je hais ton avatar Canaris60
va voir dans " recherche " sur ton PC tu me diras quoi après!
- AnonymouInvité
Dim 14 Mai 2006, 18:05
http://avtora.com/uploads/images/content/news/2005/12/04/dvt_01.jpgcanari60 a écrit:Il est marié depuis un an et sa femme!!! est Dita Von TeeseGlombardo a écrit:Par contre l'enfoiré les filles qu'il se trimballe ....canari60 a écrit:J'ai tous ses CD, DVD, et sa biographie.Glombardo a écrit:Ok, mais n'empêche que je peut pas le voir !canari60 a écrit:Excuse mais chacun ses goûts!!!Glombardo a écrit:Je hais ton avatar Canaris60
va voir dans " recherche " sur ton PC tu me diras quoi après!
- AnonymouInvité
Dim 14 Mai 2006, 18:07
Maintenant j'adore ton nouvelle avatar Canaris60 [sour]
- canari60Invité
Dim 14 Mai 2006, 18:07
BON alors!!! Cette fois ci il te plait mon avatar? [mi]
- BrigadeInvité
Dim 14 Mai 2006, 18:08
canari60 a écrit:BON alors!!! Cette fois ci il te plait mon avatar? [mi]
Mais qui est donc cette charmante créature ?
- AnonymouInvité
Dim 14 Mai 2006, 18:09
Regarde bien on a posté en même tempscanari60 a écrit:BON alors!!! Cette fois ci il te plait mon avatar? [mi]
- canari60Invité
Dim 14 Mai 2006, 18:09
[mi] C'est Clara Morgane!!! [et] oui, faut dire à ton âge tu regarde encore l'île aux enfants en DVD!!!Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:BON alors!!! Cette fois ci il te plait mon avatar? [mi]
- canari60Invité
Dim 14 Mai 2006, 18:10
canari60 a écrit:[mi] C'est Clara Morgane!!! [et] oui, faut dire à ton âge tu regardes encore l'île aux enfants en DVD!!!Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:BON alors!!! Cette fois ci il te plait mon avatar? [mi]
- BrigadeInvité
Dim 14 Mai 2006, 18:11
canari60 a écrit:canari60 a écrit:[mi] C'est Clara Morgane!!! [et] oui, faut dire à ton âge tu regardes encore l'île aux enfants en DVD!!!Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:BON alors!!! Cette fois ci il te plait mon avatar? [mi]
Enf**ré ! [] C'est bizarre je ne trouve pas qu'elle ressemble à Clara...
- AnonymouInvité
Dim 14 Mai 2006, 18:13
canari60 a écrit:canari60 a écrit:[mi] C'est Clara Morgane!!! [et] oui, faut dire à ton âge tu regardes encore l'île aux enfants en DVD!!!Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:BON alors!!! Cette fois ci il te plait mon avatar? [mi]
Clara Morgane est aussi passée devant le banc nantais.
- canari60Invité
Dim 14 Mai 2006, 18:14
En tout cas c'est pas ma soeur!!!!Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:canari60 a écrit:[mi] C'est Clara Morgane!!! [et] oui, faut dire à ton âge tu regardes encore l'île aux enfants en DVD!!!Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:BON alors!!! Cette fois ci il te plait mon avatar? [mi]
- BrigadeInvité
Dim 14 Mai 2006, 18:14
Glombardo a écrit:canari60 a écrit:canari60 a écrit:[mi] C'est Clara Morgane!!! [et] oui, faut dire à ton âge tu regardes encore l'île aux enfants en DVD!!!Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:BON alors!!! Cette fois ci il te plait mon avatar? [mi]
[]
- BrigadeInvité
Dim 14 Mai 2006, 18:16
canari60 a écrit:En tout cas c'est pas ma soeur!!!!Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:canari60 a écrit:[mi] C'est Clara Morgane!!! [et] oui, faut dire à ton âge tu regardes encore l'île aux enfants en DVD!!!Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:BON alors!!! Cette fois ci il te plait mon avatar? [mi]
Oui ça c'est sûr, vu sa corpulence y'a pas de risque...
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Dim 14 Mai 2006, 19:30
En meme temps la femme à Bamogo est rester a Marseille et Da rocha est libre alors vu qu'il est juste à côté...Glombardo a écrit:canari60 a écrit:canari60 a écrit:[mi] C'est Clara Morgane!!! [et] oui, faut dire à ton âge tu regardes encore l'île aux enfants en DVD!!!Brigade Odet a écrit:canari60 a écrit:BON alors!!! Cette fois ci il te plait mon avatar? [mi]
- Nico56Fondateur
Dim 14 Mai 2006, 19:32
pascalinnna a écrit:C'est la photo de mon CV
T'as pas trop de mal à trouver du boulot ? [et]
- canari60Invité
Dim 14 Mai 2006, 19:35
C'est vrai cette question!!! [et] parce que Nico56 est photographe de.........ce que tu veux!!! []Nico56 a écrit:pascalinnna a écrit:C'est la photo de mon CV
T'as pas trop de mal à trouver du boulot ? [et]
- canari60Invité
Lun 15 Mai 2006, 16:21
Tu es la quelle des 6?pascalinnna a écrit:C'est la photo de mon CV