Messi
+9
BiBi37
Juanito
Nico56
buddha
Foxy
Triskel
Coluche
robinho
FD4407
13 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ColucheRecrue
Re: Messi
Mer 20 Mai 2009, 16:17
BiBi37 a écrit:L'Argentin Lionel Messi, attaquant vedette du FC Barcelone, a rejeté une proposition mirifique du club anglais de Manchester City, a affirmé mercredi le quotidien sportif espagnol Marca.
Selon le journal, des émissaires du club auraient proposé de payer au Barça la clause de cession de l'Argentin de 150 millions d'euros et lui auraient offert 10 millions d'euros net par saison sur quatre ans. Messi, 21 ans, qui a toujours affirmé vouloir rester à Barcelone, a immédiatement repoussé cette offre, comme l'aurait fait récemment l'attaquant espagnol du Real Madrid, Raul, pour une proposition similaire, selon Marca.
Faut mettre ta source
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mer 20 Mai 2009, 16:18
Coluche a écrit:Juanito a écrit:Tiens Messi attrape achete toi des passements de jambes et un jeu spectaculaire au passage
Tu déconnes j'espère Messi est au moins aussi talentueux techniquement (si ce n'est plus) que la portugaise. De plus je le trouve moins perso. Mais bon les goûts et les couleurs...
Coluche a écrit:Nan mais tu peux pas comparer le jeu de tête de Ronaldo avec celui de Messi. T'as vu leur différence de taille. On va pas demander à Makélélé de marquer autant de buts de la tête que le Koller des grandes années par exemple. Le seul truc que je pourrais reconnaitre Messi moins bon que Ronaldo, c'est pour les plongeons. Ah là c'est sûr la portugaise a une longueur d'avance (même s'il c'est calmé). Pis Ronaldo moi c'est physique, je ne peut pas le blairer. C'est un branleur perso très doué ça c'est sûr, mais qui mérite moins que d'autres joueurs de porter un maillot comme celui de Manchester. C'est d'ailleurs pour ça que je souhaite son départ pour le Réal. Ça me donnera une raison de plus de ne pas blairer cette équipe
- BiBi37CFA
Fan Depuis : 1997
Mer 20 Mai 2009, 16:23
Coluche a écrit:BiBi37 a écrit:L'Argentin Lionel Messi, attaquant vedette du FC Barcelone, a rejeté une proposition mirifique du club anglais de Manchester City, a affirmé mercredi le quotidien sportif espagnol Marca.
Selon le journal, des émissaires du club auraient proposé de payer au Barça la clause de cession de l'Argentin de 150 millions d'euros et lui auraient offert 10 millions d'euros net par saison sur quatre ans. Messi, 21 ans, qui a toujours affirmé vouloir rester à Barcelone, a immédiatement repoussé cette offre, comme l'aurait fait récemment l'attaquant espagnol du Real Madrid, Raul, pour une proposition similaire, selon Marca.
Faut mettre ta source
Oups. source: AFP
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 20 Mai 2009, 16:26
Pas de mal. C'est juste que le forum c'est déjà fait tapper sur les doigts parce qu'on ne mettait pas les sources, alors faudrait pas que ça recommence
- guikiChampion du Monde
Mer 20 Mai 2009, 16:28
comment y fait son modo devant les nouveauxColuche a écrit:Pas de mal. C'est juste que le forum c'est déjà fait tapper sur les doigts parce qu'on ne mettait pas les sources, alors faudrait pas que ça recommence
- ColucheRecrue
Mer 20 Mai 2009, 16:29
guiki a écrit:comment y fait son modo devant les nouveauxColuche a écrit:Pas de mal. C'est juste que le forum c'est déjà fait tapper sur les doigts parce qu'on ne mettait pas les sources, alors faudrait pas que ça recommence
Mais chut, tu vas me faire repérer
- BiBi37CFA
Fan Depuis : 1997
Mer 20 Mai 2009, 16:31
guiki a écrit:comment y fait son modo devant les nouveauxColuche a écrit:Pas de mal. C'est juste que le forum c'est déjà fait tapper sur les doigts parce qu'on ne mettait pas les sources, alors faudrait pas que ça recommence
en mm temps, il a raison. donc je m'en va pas contester monseigneur Coluche
- guikiChampion du Monde
nan t'inquièteColuche a écrit:guiki a écrit:comment y fait son modo devant les nouveauxColuche a écrit:Pas de mal. C'est juste que le forum c'est déjà fait tapper sur les doigts parce qu'on ne mettait pas les sources, alors faudrait pas que ça recommence
Mais chut, tu vas me faire repérer
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Coluche a écrit:Nan mais tu peux pas comparer le jeu de tête de Ronaldo avec celui de Messi. T'as vu leur différence de taille. On va pas demander à Makélélé de marquer autant de buts de la tête que le Koller des grandes années par exemple. Le seul truc que je pourrais reconnaitre Messi moins bon que Ronaldo, c'est pour les plongeons. Ah là c'est sûr la portugaise a une longueur d'avance (même s'il c'est calmé). Pis Ronaldo moi c'est physique, je ne peut pas le blairer. C'est un branleur perso très doué ça c'est sûr, mais qui mérite moins que d'autres joueurs de porter un maillot comme celui de Manchester. C'est d'ailleurs pour ça que je souhaite son départ pour le Réal. Ça me donnera une raison de plus de ne pas blairer cette équipe
et pourquoi pas? makoun est pas plus grand et il claque souvent de la tête
- ColucheRecrue
Mer 20 Mai 2009, 16:34
pissoffcake a écrit:Coluche a écrit:Nan mais tu peux pas comparer le jeu de tête de Ronaldo avec celui de Messi. T'as vu leur différence de taille. On va pas demander à Makélélé de marquer autant de buts de la tête que le Koller des grandes années par exemple. Le seul truc que je pourrais reconnaitre Messi moins bon que Ronaldo, c'est pour les plongeons. Ah là c'est sûr la portugaise a une longueur d'avance (même s'il c'est calmé). Pis Ronaldo moi c'est physique, je ne peut pas le blairer. C'est un branleur perso très doué ça c'est sûr, mais qui mérite moins que d'autres joueurs de porter un maillot comme celui de Manchester. C'est d'ailleurs pour ça que je souhaite son départ pour le Réal. Ça me donnera une raison de plus de ne pas blairer cette équipe
Non mais oh ça va pas de me discréditer devant les petits nouveaux toi
- guikiChampion du Monde
Mer 20 Mai 2009, 16:36
messi ressemblait à passe-partout jeune, il a préféré développr d'autres compartiments du jeux, driblage d'équipe, etc...pissoffcake a écrit:Coluche a écrit:Nan mais tu peux pas comparer le jeu de tête de Ronaldo avec celui de Messi. T'as vu leur différence de taille. On va pas demander à Makélélé de marquer autant de buts de la tête que le Koller des grandes années par exemple. Le seul truc que je pourrais reconnaitre Messi moins bon que Ronaldo, c'est pour les plongeons. Ah là c'est sûr la portugaise a une longueur d'avance (même s'il c'est calmé). Pis Ronaldo moi c'est physique, je ne peut pas le blairer. C'est un branleur perso très doué ça c'est sûr, mais qui mérite moins que d'autres joueurs de porter un maillot comme celui de Manchester. C'est d'ailleurs pour ça que je souhaite son départ pour le Réal. Ça me donnera une raison de plus de ne pas blairer cette équipe
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Mer 20 Mai 2009, 16:46
guiki a écrit:messi ressemblait à passe-partout jeune, il a préféré développr d'autres compartiments du jeux, driblage d'équipe, etc...pissoffcake a écrit:Coluche a écrit:Nan mais tu peux pas comparer le jeu de tête de Ronaldo avec celui de Messi. T'as vu leur différence de taille. On va pas demander à Makélélé de marquer autant de buts de la tête que le Koller des grandes années par exemple. Le seul truc que je pourrais reconnaitre Messi moins bon que Ronaldo, c'est pour les plongeons. Ah là c'est sûr la portugaise a une longueur d'avance (même s'il c'est calmé). Pis Ronaldo moi c'est physique, je ne peut pas le blairer. C'est un branleur perso très doué ça c'est sûr, mais qui mérite moins que d'autres joueurs de porter un maillot comme celui de Manchester. C'est d'ailleurs pour ça que je souhaite son départ pour le Réal. Ça me donnera une raison de plus de ne pas blairer cette équipe
il tiendra pas la longueur, il se fera casser en deux plus d'une fois dans sa carrière et vu le physique de crevette qu'il se paie, ça sera de plus en plus dur de revenir à son niveau
- Nico56Fondateur
Mer 20 Mai 2009, 17:19
Schillaci a écrit:C'est ici qu'on compare Makoun avec Messi?
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Mer 20 Mai 2009, 17:37
Nico56 a écrit:Juanito a écrit:
Messi court très vite, le ballon lui colle aux pieds : ça se sont des faits Mais j'aimerai bien savoir combien de grand (même petit) ponts il a tenté, combien de but de la tête il a marqué, combien de passement de jambes ou autres flip-flop il a effectué cette année
Je comprend que certain n'aime pas l'arrogance de Ronaldo mais je prefere le voir jouer lui plutot que le petit Argentin (qui reste très fort néanmoins)
Toi t'aurais pas aimé Pelé, il a jamais fait de flip flop non plus
A l'epoque c'etait pas trop ça le football champagne
Pour moi Zidane, Papin, Canto, C. Ronaldo m'ont impressioné par leurs gestes incroyable, pas par leurs courses de 150m sans qu'un defenseur tende la jambe, et en arrivant devant le but un peu décalé coté droit frappé a ras de terre dans le petit filet coté opposé
Même si c'est très fort, encore une fois je dis pas que Messi est moyen, loin de la, mais il est beaucoup moins impressionant et pour moi le football est un spectacle et je préfère voir des gestes techniques que des courses... chacun son avis encore une fois
- Nico56Fondateur
Mer 20 Mai 2009, 17:43
Messi, quand il élimine un joueur, c'est pas un passement de jambes pour éliminezr un joueur à 50m du but, c'est un une-deux à l'entrée, trois petits dribbles simples dans la surface pour éliminer trois joueurs et arrivé à 3 mètres du but, une petyite pichenette pour le gardien. Ton Ronaldo il est incapable de s'approcher à moins de 10m du but, soit il a déjà frappé, soit il se roule par terre, les défenseurs anglais sont plus maladroits que les espagnols sans doute
Mer 20 Mai 2009, 17:46
Nico56 a écrit:Messi, quand il élimine un joueur, c'est pas un passement de jambes pour éliminezr un joueur à 50m du but, c'est un une-deux à l'entrée, trois petits dribbles simples dans la surface pour éliminer trois joueurs et arrivé à 3 mètres du but, une petyite pichenette pour le gardien. Ton Ronaldo il est incapable de s'approcher à moins de 10m du but, soit il a déjà frappé, soit il se roule par terre, les défenseurs anglais sont plus maladroits que les espagnols sans doute
ce qui faut pas entendre
Messi est moins spectaculaire un point c'est tout, il est très bon aussi.Et vous n'etes pas du tout objectif puisque ce qui vous marque le plus dans le jeu de C.R c'est le "petit con" Moi j'arrive pas à le percevoir comme ça quand il frappe de 40m un but en lucarne ou quand il fait 3 passements de jambe avant que le defenseur tombe sur le cul.
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mer 20 Mai 2009, 17:48
Bon allez, on va régler ça tout de suite...
- Nico56Fondateur
Mer 20 Mai 2009, 17:49
Juanito a écrit:Nico56 a écrit:Messi, quand il élimine un joueur, c'est pas un passement de jambes pour éliminezr un joueur à 50m du but, c'est un une-deux à l'entrée, trois petits dribbles simples dans la surface pour éliminer trois joueurs et arrivé à 3 mètres du but, une petyite pichenette pour le gardien. Ton Ronaldo il est incapable de s'approcher à moins de 10m du but, soit il a déjà frappé, soit il se roule par terre, les défenseurs anglais sont plus maladroits que les espagnols sans doute
ce qui faut pas entendre
Messi est moins spectaculaire un point c'est tout, il est très bon aussi.Et vous n'etes pas du tout objectif puisque ce qui vous marque le plus dans le jeu de C.R c'est le "petit con" Moi j'arrive pas à le percevoir comme ça
Parce que tu le connais que depuis 2 ans
Nous on s'est tapé des litanies de plongeons et de dribbles plus inutiles les uns que les autres
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 20 Mai 2009, 17:51
Nico56 a écrit:Juanito a écrit:Nico56 a écrit:Messi, quand il élimine un joueur, c'est pas un passement de jambes pour éliminezr un joueur à 50m du but, c'est un une-deux à l'entrée, trois petits dribbles simples dans la surface pour éliminer trois joueurs et arrivé à 3 mètres du but, une petyite pichenette pour le gardien. Ton Ronaldo il est incapable de s'approcher à moins de 10m du but, soit il a déjà frappé, soit il se roule par terre, les défenseurs anglais sont plus maladroits que les espagnols sans doute
ce qui faut pas entendre
Messi est moins spectaculaire un point c'est tout, il est très bon aussi.Et vous n'etes pas du tout objectif puisque ce qui vous marque le plus dans le jeu de C.R c'est le "petit con" Moi j'arrive pas à le percevoir comme ça
Nous on s'est tapé des litanies de plongeons et de dribbles plus inutiles les uns que les autres
On dirait du Triskel.
Mer 20 Mai 2009, 17:52
Nico56 a écrit:Juanito a écrit:Nico56 a écrit:Messi, quand il élimine un joueur, c'est pas un passement de jambes pour éliminezr un joueur à 50m du but, c'est un une-deux à l'entrée, trois petits dribbles simples dans la surface pour éliminer trois joueurs et arrivé à 3 mètres du but, une petyite pichenette pour le gardien. Ton Ronaldo il est incapable de s'approcher à moins de 10m du but, soit il a déjà frappé, soit il se roule par terre, les défenseurs anglais sont plus maladroits que les espagnols sans doute
ce qui faut pas entendre
Je sais bien j'ai regarder des matchs de lui sous les couleurs du Sporting, mais alors si un joueur est un chambreur, a une tête-à-claque on ne lui attribue pas le merite qui lui revient ?
- Nico56Fondateur
Mer 20 Mai 2009, 17:57
Juanito a écrit:
Je sais bien j'ai regarder des matchs de lui sous les couleurs du Sporting, mais alors si un joueur est un chambreur, a une tête-à-claque on ne lui attribue pas le merite qui lui revient ?
C'est depuis qu'il a changé qu'il est devenu un grand joueur, mais on a de la mémoire et Messi a surtout une histoire bien plus inétressante.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lionel_Messi
Mer 20 Mai 2009, 18:09
En faite je m'arrete pas à ça, je regarde SEULEMENT ce qu'ils font sur le terrain Le reste je m'en fout un peu.
- VinnyBallon d'Or
Mer 20 Mai 2009, 18:16
Nico56 a écrit:Juanito a écrit:
C'est depuis qu'il a changé qu'il est devenu un grand joueur, mais on a de la mémoire et Messi a surtout une histoire bien plus inétressante.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lionel_Messi
Il romance vachement le truc le gonze...
- VinnyBallon d'Or
Mer 20 Mai 2009, 18:17
Juanito a écrit:En faite je m'arrete pas à ça, je regarde SEULEMENT ce qu'ils font sur le terrain Le reste je m'en fout un peu.
T'es fan de Zaïri aussi alors ?
Mer 20 Mai 2009, 18:26
Vinny a écrit:Juanito a écrit:En faite je m'arrete pas à ça, je regarde SEULEMENT ce qu'ils font sur le terrain Le reste je m'en fout un peu.
T'es fan de Zaïri aussi alors ?
Non car il faut de l'efficacité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4