FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

Nantes : Mhadhbi dans le doute

+18
suprajaune
seb
FD4407
buddha
Nico56
guiki
noye
Triskel
Morti44
Nantes63
alain deloin
canarybay
Nantais®
lamygos
antonio
nicofcna
L&o
robinho
22 participants
Aller en bas
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes : Mhadhbi dans le doute Empty Mhadebi

Lun 02 Jan 2006, 15:09
Il ne fera pas la coupe d'afrique des nations!!!

Foot - CAN : La sélection tunisienne


Roger Lemerre a communiqué la liste des joueurs retenus pour disputer la Coupe d'Afrique à compter du 20 janvier. Le sélectionneur de la Tunisie a notamment fait appel à deux nouveaux joueurs encore jamais appelés en équipe nationale, le défenseur Issam Merdassi et l'attaquant Amine Altaif.

La présence de deux nouveaux venus dans la sélection n'est pas véritablement une surprise puisque la presse tunisienne évoquait ces derniers jours la possibilité de faire appel à du sang neuf pour économiser certains titulaires en puissance dans la perspective de la prochaine Coupe du monde pour laquelle la Tunisie est qualifiée.

Gardiens : Ali Boumnijel (Club Africain), Khaled Fadhel (Erciyespor), Hamdi Kasraoui (Esperance Tunis).

Défenseurs : Hatem Trabelsi (Ajax Amsterdam), Anis Ayari (Samsunspor), Karim Saidi (Feyenoord), Issam Merdassi (CS Sfaxien), Radhi Jaidi (Bolton Wanderers), Karim Hagui (Strasbourg), Jose Clayton (El Qatari).

Milieux de terrain : Chawki Ben Saada (Bastia), Adel Chedli (Nuremberg), Kais Ghodhbane (Samsunspor), Sofiane Militi (Foscala), Jawher Mnari (Nuremberg), Riadh Bouazizi (Kayseri Exciysspor), Slim Ben Achour (Guimares), Hamed Namouchi (Glasgow Rangers).

Attaquants : Amine Eltaif (Esperance Tunis), Zied Jaziri (Troyes), Haikel Guemamdia (Strasbourg), Issam Jomaa (Lens), Silva Dos Santos (Toulouse).
Anonymous
Anonymou
Invité

Nantes : Mhadhbi dans le doute Empty Re: mhadebi

Lun 02 Jan 2006, 15:46
robinho a écrit:Il ne fera pas la coupe d'afrique des nations!!!

Foot - CAN : La sélection tunisienne


Roger Lemerre a communiqué la liste des joueurs retenus pour disputer la Coupe d'Afrique à compter du 20 janvier. Le sélectionneur de la Tunisie a notamment fait appel à deux nouveaux joueurs encore jamais appelés en équipe nationale, le défenseur Issam Merdassi et l'attaquant Amine Altaif.

La présence de deux nouveaux venus dans la sélection n'est pas véritablement une surprise puisque la presse tunisienne évoquait ces derniers jours la possibilité de faire appel à du sang neuf pour économiser certains titulaires en puissance dans la perspective de la prochaine Coupe du monde pour laquelle la Tunisie est qualifiée.

Gardiens : Ali Boumnijel (Club Africain), Khaled Fadhel (Erciyespor), Hamdi Kasraoui (Esperance Tunis).

Défenseurs : Hatem Trabelsi (Ajax Amsterdam), Anis Ayari (Samsunspor), Karim Saidi (Feyenoord), Issam Merdassi (CS Sfaxien), Radhi Jaidi (Bolton Wanderers), Karim Hagui (Strasbourg), Jose Clayton (El Qatari).

Milieux de terrain : Chawki Ben Saada (Bastia), Adel Chedli (Nuremberg), Kais Ghodhbane (Samsunspor), Sofiane Militi (Foscala), Jawher Mnari (Nuremberg), Riadh Bouazizi (Kayseri Exciysspor), Slim Ben Achour (Guimares), Hamed Namouchi (Glasgow Rangers).

Attaquants : Amine Eltaif (Esperance Tunis), Zied Jaziri (Troyes), Haikel Guemamdia (Strasbourg), Issam Jomaa (Lens), Silva Dos Santos (Toulouse).

Merde ! J'espérait qu'il parte pour laisser sa place à un jeune du centre de formation comme sammaritano ou Payet
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Nantes : Mhadhbi dans le doute Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Lun 02 Jan 2006, 17:49
Et voilà un nouvel international du FC Nantes qui perd sa place en sélection... car ce n'est pas le premier qui vient se griller chez nous. Il faut dire les choses telles qu'elles sont.

A noter la présence de 2 Brésiliens dans cette sélection (Clayton et Santos)
Anonymous
donzelot
Invité

Nantes : Mhadhbi dans le doute Empty Nantes : Mhadhbi dans le doute

Jeu 18 Mai 2006, 19:10
Interrogé par nos confrères de BUT! Nantes, Imed Mhadhbi a confié ses doutes suite à sa saison décevante à Nantes. « Je sais ce que j’ai perdu en signant à Nantes : mon temps, mon niveau de jeu et la Coupe du Monde. »

Imed Mhadhbi (30 ans) tire le bilan de sa saison à Nantes. Avec seulement neuf petites apparitions en L1, le milieu de terrain international tunisien n’est pas satisfait. « Je ne comprends pas. J’étais persuadé que mon jeu pouvait coller à celui de Nantes » explique t-il dans les colonnes de BUT! Nantes. « Je ne sais pas ce que je vais faire. Il me reste deux ans de contrat et je ne vais pas m’asseoir dessus. Il faudra trouver une solution car si Le Dizet reste en poste, je n’ai pas la moindre chance de jouer. »
nicofcna
nicofcna
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Ville : bressuire (79)
Date d'inscription : 28/04/2006

Nantes : Mhadhbi dans le doute Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Jeu 18 Mai 2006, 19:12
donzelot a écrit:Interrogé par nos confrères de BUT! Nantes, Imed Mhadhbi a confié ses doutes suite à sa saison décevante à Nantes. « Je sais ce que j’ai perdu en signant à Nantes : mon temps, mon niveau de jeu et la Coupe du Monde. »

Imed Mhadhbi (30 ans) tire le bilan de sa saison à Nantes. Avec seulement neuf petites apparitions en L1, le milieu de terrain international tunisien n’est pas satisfait. « Je ne comprends pas. J’étais persuadé que mon jeu pouvait coller à celui de Nantes » explique t-il dans les colonnes de BUT! Nantes. « Je ne sais pas ce que je vais faire. Il me reste deux ans de contrat et je ne vais pas m’asseoir dessus. Il faudra trouver une solution car si Le Dizet reste en poste, je n’ai pas la moindre chance de jouer. »
c est vrais que on ne la pas beaucoup vue
Anonymous
Invité
Invité

Nantes : Mhadhbi dans le doute Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Jeu 18 Mai 2006, 19:13
"Je ne comprends pas"
Ben, t'es une brêle doublée d'un ego assez volumineux.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Nantes : Mhadhbi dans le doute Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Jeu 18 Mai 2006, 19:38
Et l'an prochain, on titrera "Saidou dans le doute" (ou "Saidoute dans le dou", c'est selon). Non [?]
antonio
antonio
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 35
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 24/09/2005
http://paysgentiane.oldiblog.com

Nantes : Mhadhbi dans le doute Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Jeu 18 Mai 2006, 19:41
il était pas mauvais c dommage
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Nantes : Mhadhbi dans le doute Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Jeu 18 Mai 2006, 19:47
donzelot a écrit:Interrogé par nos confrères de BUT! Nantes, Imed Mhadhbi a confié ses doutes suite à sa saison décevante à Nantes. « Je sais ce que j’ai perdu en signant à Nantes : mon temps, mon niveau de jeu et la Coupe du Monde. »

Imed Mhadhbi (30 ans) tire le bilan de sa saison à Nantes. Avec seulement neuf petites apparitions en L1, le milieu de terrain international tunisien n’est pas satisfait. « Je ne comprends pas. J’étais persuadé que mon jeu pouvait coller à celui de Nantes » explique t-il dans les colonnes de BUT! Nantes. « Je ne sais pas ce que je vais faire. Il me reste deux ans de contrat et je ne vais pas m’asseoir dessus. Il faudra trouver une solution car si Le Dizet reste en poste, je n’ai pas la moindre chance de jouer. »

On pourrait créer l'équipe des mal-aimés de SLD, Radic - Pierre Thicot Caceres Viveros - Payet Mhadbhi Rossi - Bagayoko Pujol Bratu.... Nantes : Mhadhbi dans le doute 2 Nantes : Mhadhbi dans le doute 2 Nantes : Mhadhbi dans le doute 2
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Nantes : Mhadhbi dans le doute Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Jeu 18 Mai 2006, 19:49
Damned j'ai oublié le meneur de jeu Yapi désolé Nanterre.... Nantes : Mhadhbi dans le doute 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes : Mhadhbi dans le doute Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Jeu 18 Mai 2006, 19:55
Schillaci a écrit:"Je ne comprends pas"
Ben, t'es une brêle doublée d'un ego assez volumineux.
Hey ho ! , tu es amoureux de Le Dizet c'est ton problème mais pas la peine d'insulter tout les joueurs qui reproche de pas avoir eu leur chance , tu es aveuglé par ton soit disant GRAND Entraineur Le Dizet , Le Dizet n'a rien de l'esprit Nantais , il n'a pas donné assez sa chance à Mhadbi sa crève les yeux , il n'a pas été si mauvais que ça lors de ses apparitions , il n'a pas eu sa chance , comme d'autres , et c'est pour ça que je ne veux pas de ton cher entraineur qui n'a rien d'un entraineur proche de ses joueurs , mais plutot un entraineur entêté plus proche de certains que d'autres et qui se fait des idées toute faite et incghangeable d'un joueur ou d'un autre , en résumé c'est un mec qui colle des etiquettes , et c'est pour ça que je ne l'aime pas alors le plus vite il s'en ira mieux ce sera !!!
Anonymous
Invité
Invité

Nantes : Mhadhbi dans le doute Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Jeu 18 Mai 2006, 19:58
Nantais® a écrit:
Schillaci a écrit:"Je ne comprends pas"
Ben, t'es une brêle doublée d'un ego assez volumineux.
Hey ho ! , tu es amoureux de Le Dizet c'est ton problème mais pas la peine d'insulter tout les joueurs qui reproche de pas avoir eu leur chance , tu es aveuglé par ton soit disant GRAND Entraineur Le Dizet , Le Dizet n'a rien de l'esprit Nantais , il n'a pas donné assez sa chance à Mhadbi sa crève les yeux , il n'a pas été si mauvais que ça lors de ses apparitions , il n'a pas eu sa chance , comme d'autres , et c'est pour ça que je ne veux pas de ton cher entraineur qui n'a rien d'un entraineur proche de ses joueurs , mais plutot un entraineur entêté plus proche de certains que d'autres et qui se fait des idées toute faite et incghangeable d'un joueur ou d'un autre , en résumé c'est un mec qui colle des etiquettes , et c'est pour ça que je ne l'aime pas alors le plus vite il s'en ira mieux ce sera !!!
M'Hadhbi a refusé de jouer en CFA, c'est pas faire montre d'une grande humilité. Et puis, c'est une brêle, c'est le mot juste, une p'tite starlette qui passait son temps à simuler des fautes.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes : Mhadhbi dans le doute Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Jeu 18 Mai 2006, 19:59
Schillaci a écrit:
Nantais® a écrit:
Schillaci a écrit:"Je ne comprends pas"
Ben, t'es une brêle doublée d'un ego assez volumineux.
Hey ho ! , tu es amoureux de Le Dizet c'est ton problème mais pas la peine d'insulter tout les joueurs qui reproche de pas avoir eu leur chance , tu es aveuglé par ton soit disant GRAND Entraineur Le Dizet , Le Dizet n'a rien de l'esprit Nantais , il n'a pas donné assez sa chance à Mhadbi sa crève les yeux , il n'a pas été si mauvais que ça lors de ses apparitions , il n'a pas eu sa chance , comme d'autres , et c'est pour ça que je ne veux pas de ton cher entraineur qui n'a rien d'un entraineur proche de ses joueurs , mais plutot un entraineur entêté plus proche de certains que d'autres et qui se fait des idées toute faite et incghangeable d'un joueur ou d'un autre , en résumé c'est un mec qui colle des etiquettes , et c'est pour ça que je ne l'aime pas alors le plus vite il s'en ira mieux ce sera !!!
M'Hadhbi a refusé de jouer en CFA, c'est pas faire montre d'une grande humilité. Et puis, c'est une brêle, c'est le mot juste, une p'tite starlette qui passait son temps à simuler des fautes.
C'est sur ton Le Dizet c'est le magnifique entraineur oui oui continue avec tes rêves à la c** , arrêtez d'être aveuglé par le passé et l'illusion , ton Le Dizet c'est un incompétent doublé d'un entêté à ce niveau là ca colle pas , alors je lui dis du BALAIS !!! et au plus vite
canarybay
canarybay
CFA
CFA
Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 57
Ville : le plessis trevise
Fan Depuis : 1977
Date d'inscription : 02/05/2006

Nantes : Mhadhbi dans le doute Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Jeu 18 Mai 2006, 23:47
Mhadhbi a pas beaucoup joué c'est un fait mais il n'a pas été génial,
il a été beaucoup blessé d'autre part et de plus, il n'était pas spécialement pro.

Il a fait le ramadan en plein mois d'octobre sans boire et sans manger alors qu'il devait s'entrainer comme les autres.
[?]

Résultat : il a disparu à ce moment là vous pouvez vérifier.

Les sportifs peuvent obtenir des dérogations, il est certes courageux de sa part de tenir à ses convictions mais dans ce cas, c'est un peu suicidaire.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes : Mhadhbi dans le doute Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Jeu 18 Mai 2006, 23:49
canarybay a écrit:Mhadhbi a pas beaucoup joué c'est un fait mais il n'a pas été génial,
il a été beaucoup blessé d'autre part et de plus, il n'était pas spécialement pro.

Il a fait le ramadan en plein mois d'octobre sans boire et sans manger alors qu'il devait s'entrainer comme les autres.
[?]

Résultat : il a disparu à ce moment là vous pouvez vérifier.

Les sportifs peuvent obtenir des dérogations, il est certes courageux de sa part de tenir à ses convictions mais dans ce cas, c'est un peu suicidaire.

seulement neuf petites apparitions en L1

Et pas toutes mauvaises , loin de là [mi]
alain deloin
alain deloin
International
International
Nombre de messages : 1066
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2006

Nantes : Mhadhbi dans le doute Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 07:21
Nantais®️ a écrit:
Schillaci a écrit:"Je ne comprends pas"
Ben, t'es une brêle doublée d'un ego assez volumineux.
Hey ho ! , tu es amoureux de Le Dizet c'est ton problème mais pas la peine d'insulter tout les joueurs qui reproche de pas avoir eu leur chance , tu es aveuglé par ton soit disant GRAND Entraineur Le Dizet , Le Dizet n'a rien de l'esprit Nantais , il n'a pas donné assez sa chance à Mhadbi sa crève les yeux , il n'a pas été si mauvais que ça lors de ses apparitions , il n'a pas eu sa chance , comme d'autres , et c'est pour ça que je ne veux pas de ton cher entraineur qui n'a rien d'un entraineur proche de ses joueurs , mais plutot un entraineur entêté plus proche de certains que d'autres et qui se fait des idées toute faite et incghangeable d'un joueur ou d'un autre , en résumé c'est un mec qui colle des etiquettes , et c'est pour ça que je ne l'aime pas alors le plus vite il s'en ira mieux ce sera !!!

[+1] je suis pas loin d'être tout à fait d'accord .des mecs , qui sont internationaux (et pour certains très côté ex:caceres)indiscutables(même tunisien) ne peuvent pas êtres mauvais au point où on ne leur fait jouer aucun match. Je trouve ça limite lamentable et déshonorant pour les recruteurs .En effet si on fait le compte sur les deux derniéres années combien de recrues ont eu leur chance , combien ont joués régulièrement ? pas beaucoup,alors pour moi même s'il doit y avoir un problème de recrutement ce n'est certainement pas le seul ! [tri]
alain deloin
alain deloin
International
International
Nombre de messages : 1066
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2006

Nantes : Mhadhbi dans le doute Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 07:27
en plus je suis dégouté pour ce joueur quil' année dernière ,alors qu'on était dans la mer.. ,avait déclaré qu'il viendrait à nantes même si on était en l2 beaucoup d'autres ont attendu puis refusé avant la dernière journée ! remeciement pas de can et pas de mondial merci Nantes [Bou]
Anonymous
Invité
Invité

Nantes : Mhadhbi dans le doute Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 12:52
Nantais® a écrit:
Schillaci a écrit:"Je ne comprends pas"
Ben, t'es une brêle doublée d'un ego assez volumineux.
Hey ho ! , tu es amoureux de Le Dizet c'est ton problème mais pas la peine d'insulter tout les joueurs qui reproche de pas avoir eu leur chance , tu es aveuglé par ton soit disant GRAND Entraineur Le Dizet , Le Dizet n'a rien de l'esprit Nantais , il n'a pas donné assez sa chance à Mhadbi sa crève les yeux , il n'a pas été si mauvais que ça lors de ses apparitions , il n'a pas eu sa chance , comme d'autres , et c'est pour ça que je ne veux pas de ton cher entraineur qui n'a rien d'un entraineur proche de ses joueurs , mais plutot un entraineur entêté plus proche de certains que d'autres et qui se fait des idées toute faite et incghangeable d'un joueur ou d'un autre , en résumé c'est un mec qui colle des etiquettes , et c'est pour ça que je ne l'aime pas alors le plus vite il s'en ira mieux ce sera !!!
Tu veux savoir ce que c'est qu'une bonne recrue? Diallo. Voilà un mec qui n'est pas une génie du foot, mais qui a une mentalité fabuleuse, qui donne tout à ce club, sans jouer sa carte personnelle. Résultat: il joue. Quoique t'en dises y'a une justice dans les choix de Le Dizet.
Anonymous
Invité
Invité

Nantes : Mhadhbi dans le doute Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 12:55
Et j'ajouterais que pour un mec fan de Yapi, t'as une mentalité bizarre. Parce que si y'a bien un joueur à qui Le Dizet a fait confiance, c'est bien lui. L'année dernière il le faisait jouer tout le temps, malgré des prestations plus que mitigées; n'importe quel entraineur l'aurait écarté bien avant.
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes : Mhadhbi dans le doute Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 13:07
donzelot a écrit:Interrogé par nos confrères de BUT! Nantes, Imed Mhadhbi a confié ses doutes suite à sa saison décevante à Nantes. « Je sais ce que j’ai perdu en signant à Nantes : mon temps, mon niveau de jeu et la Coupe du Monde. »

Imed Mhadhbi (30 ans) tire le bilan de sa saison à Nantes. Avec seulement neuf petites apparitions en L1, le milieu de terrain international tunisien n’est pas satisfait. « Je ne comprends pas. J’étais persuadé que mon jeu pouvait coller à celui de Nantes » explique t-il dans les colonnes de BUT! Nantes. « Je ne sais pas ce que je vais faire. Il me reste deux ans de contrat et je ne vais pas m’asseoir dessus. Il faudra trouver une solution car si Le Dizet reste en poste, je n’ai pas la moindre chance de jouer. »
Le pauvre [tri]
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Nantes : Mhadhbi dans le doute Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 13:46
Si il ait pas content qu'il se casse point bare. De toute facon il ne jourra plus alors autant qu'il aille ailleurs
Morti44
Morti44
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 43
Ville : Paris
Fan Depuis : 1990
Date d'inscription : 27/01/2006

Nantes : Mhadhbi dans le doute Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 13:48
C'est le genre de joueur qui va pas etre facile a vendre... En Europe il est mort après ses echecs en Italie et a Nantes! J'espere qu'il a encore une bonne cote de popularité en Tunisie!
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Nantes : Mhadhbi dans le doute Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 13:58
Oui c'est vrai me je suis sur qu'il ne va pas partir comme ca sans rien. Meme si nantes le lache gratuitement a un club tunisien le joueur ne voudra pas. je suis sur que ce joueur va aller au clache et va demander une indemnité pour ensuite partir
Morti44
Morti44
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 43
Ville : Paris
Fan Depuis : 1990
Date d'inscription : 27/01/2006

Nantes : Mhadhbi dans le doute Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 14:00
Nantes63 a écrit:Oui c'est vrai me je suis sur qu'il ne va pas partir comme ca sans rien. Meme si nantes le lache gratuitement a un club tunisien le joueur ne voudra pas. je suis sur que ce joueur va aller au clache et va demander une indemnité pour ensuite partir
Bravo pour ton accession en ligue1 [Can5] [Can5] [Can5]
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Nantes : Mhadhbi dans le doute Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Ven 19 Mai 2006, 14:07
Mici beaucoup j'avais pas fait gaffe [Nantes : Mhadhbi dans le doute 3] [Nantes : Mhadhbi dans le doute 3] [Nantes : Mhadhbi dans le doute 3] [Nantes : Mhadhbi dans le doute 3]
[Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [Can5] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [champagne] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [verre] [
Contenu sponsorisé

Nantes : Mhadhbi dans le doute Empty Re: Nantes : Mhadhbi dans le doute

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum