Principale piste offensive pour le prochain mercato
+10
Nantes63
suprajaune
Nounours
buddha
fredorain
Coluche
Vinny
robinho
Foxy
Triskel
14 participants
- ColucheRecrue
Re: Principale piste offensive pour le prochain mercato
Mar 07 Mar 2006, 09:14
Triskel a écrit:La semaine dernière, il hésitait avec le PSG. N'Doram l'aurait-il convaincu que le fcna aura une équipe digne de ce nom pour la saison prochaine [et] ?Fat Mike a écrit:Saidou se rapproche du Fc nantes ,le milieu de terrain international Camerounais de Galatasaray convoité par de très nombreux clubs dont Paris et Marseille. Le joueur semble avoir choisi de rejoindre les bords de l'Edre.
En espérant que ce soit vrai. [sour]
Source.mon journal Presse Océan.
Choisir entre une équipe incapable de gagner contre une L1 et une équipe incapable de gagner contre une CFA2. Mon choix est vite fait
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 07 Mar 2006, 09:29
Tu as raison, je change de sport [tri]Coluche a écrit:Triskel a écrit:La semaine dernière, il hésitait avec le PSG. N'Doram l'aurait-il convaincu que le fcna aura une équipe digne de ce nom pour la saison prochaine [et] ?Fat Mike a écrit:Saidou se rapproche du Fc nantes ,le milieu de terrain international Camerounais de Galatasaray convoité par de très nombreux clubs dont Paris et Marseille. Le joueur semble avoir choisi de rejoindre les bords de l'Edre.
Choisir entre une équipe incapable de gagner contre une L1 et une équipe incapable de gagner contre une CFA2. Mon choix est vite fait
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Mar 07 Mar 2006, 09:48
Fat Mike a écrit:Saidou se rapproche du Fc nantes ,le milieu de terrain international Camerounais de Galatasaray convoité par de très nombreux clubs dont Paris et Marseille. Le joueur semble avoir choisi de rejoindre les bords de l'Edre.
et en espérant surtout qu'il soit bon... [tri] Saidou en effet ça vous rappelle pas le poste qu'occupe Fae...et pire aussi, celui de Toulalan...y a pas intérêt [?] [et] [mi] [tri]
- TriskelBallon d'Or
Mar 07 Mar 2006, 10:59
On sait que Faé veut partir au PSG, alors espérons que ce soit pour le remplacer.suprajaune a écrit:Fat Mike a écrit:Saidou se rapproche du Fc nantes ,le milieu de terrain international Camerounais de Galatasaray convoité par de très nombreux clubs dont Paris et Marseille. Le joueur semble avoir choisi de rejoindre les bords de l'Edre.
et en espérant surtout qu'il soit bon... [tri] Saidou en effet ça vous rappelle pas le poste qu'occupe Fae...et pire aussi, celui de Toulalan...y a pas intérêt [?] [et] [mi] [tri]
- canari60Invité
Mar 07 Mar 2006, 17:25
" SAIDOU "???? [?] mais on va les chercher ou sans dèc. ses joueurs? [?] 'tain, on aime le ridicule à Nantes!!! encore un joueur de Pétaouchnoc! [mi] [tri]Fat Mike a écrit:Saidou se rapproche du Fc nantes ,le milieu de terrain international Camerounais de Galatasaray convoité par de très nombreux clubs dont Paris et Marseille. Le joueur semble avoir choisi de rejoindre les bords de l'Edre.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 07 Mar 2006, 17:29
canari60 a écrit:" SAIDOU "???? [?] mais on va les chercher ou sans dèc. ses joueurs? [?] 'tain, on aime le ridicule à Nantes!!! encore un joueur de Pétaouchnoc! [mi] [tri]Fat Mike a écrit:Saidou se rapproche du Fc nantes ,le milieu de terrain international Camerounais de Galatasaray convoité par de très nombreux clubs dont Paris et Marseille. Le joueur semble avoir choisi de rejoindre les bords de l'Edre.
Simple question. Connaissais-tu Fabbri et Diallo, pour ne citer qu'eux, avant qu'ils ne signent à Nantes [?] Sans compter que Saidou est titulaire dans la sélection du Cameroun, donc ça ne doit pas être une crêpe
Mar 07 Mar 2006, 17:33
wanadoo:
Nantes
Officiel: Julio Rossi (FC Bâle), Dennis Oliech (Al-Arabi)
On en parle: Sonkaya (FC Porto)
Nantes
- canari60Invité
Mar 07 Mar 2006, 17:34
[mi] c'est vrai qu'une crêpe sa ne joue pas! [pff] mais les chèvres , oui!!!, si Saidou était " BON ", une équipe comme Galatasaray l'aurait gardée, non? tu trouve pas? [mi]Coluche a écrit:canari60 a écrit:" SAIDOU "???? [?] mais on va les chercher ou sans dèc. ses joueurs? [?] 'tain, on aime le ridicule à Nantes!!! encore un joueur de Pétaouchnoc! [mi] [tri]Fat Mike a écrit:Saidou se rapproche du Fc nantes ,le milieu de terrain international Camerounais de Galatasaray convoité par de très nombreux clubs dont Paris et Marseille. Le joueur semble avoir choisi de rejoindre les bords de l'Edre.
Simple question. Connaissais-tu Fabbri et Diallo, pour ne citer qu'eux, avant qu'ils ne signent à Nantes [?] Sans compter que Saidou est titulaire dans la sélection du Cameroun, donc ça ne doit pas être une crêpe
- canari60Invité
Mar 07 Mar 2006, 17:37
Mais pour un club comme le notre, sa ne sufirait pas d'acheter plutôt des joueurs de notre championnat? Mais ce n'est pas ce qu'il manque en France des joueurs de foot, bordel [et] [tri]max le canaris a écrit:wanadoo:
Nantes
- ColucheRecrue
Mar 07 Mar 2006, 17:38
Mais alors, vu que, comme Landreau, il est en fin de contrat, si Landreau était bon, alors Nantes l'aurrait gardé
- canari60Invité
Mar 07 Mar 2006, 17:43
Ne confond pas tous Coluche!!! Galatasaray EUX on du pognon, pas nous!!! plutôt on en a, mais ils ne veulent pas le sortir ce pognon, et puis Galatasaray EUX tous les ans sont en Coupe d'Europe, et de ce côté là on peut fermer notre clapet!!Coluche a écrit:Mais alors, vu que, comme Landreau, il est en fin de contrat, si Landreau était bon, alors Nantes l'aurrait gardé
- AnonymouInvité
Mar 07 Mar 2006, 17:57
C'est une bonne nouvelle la possible venue de Saidou (si il est aussi fort que l'on dit), je pense a une chose :
Si on faisait jouer Jérémy en meneur (son poste de formation) il pourrait nous amener énormément avec sa qualiter de pénétration, non ?
Si on faisait jouer Jérémy en meneur (son poste de formation) il pourrait nous amener énormément avec sa qualiter de pénétration, non ?
- TriskelBallon d'Or
Mar 07 Mar 2006, 18:04
Galatasaray est au bord du dépôt de bilan et les joueurs ont du mal à être payécanari60 a écrit:Ne confond pas tous Coluche!!! Galatasaray EUX on du pognon, pas nous!!! plutôt on en a, mais ils ne veulent pas le sortir ce pognon, et puis Galatasaray EUX tous les ans sont en Coupe d'Europe, et de ce côté là on peut fermer notre clapet!!Coluche a écrit:Mais alors, vu que, comme Landreau, il est en fin de contrat, si Landreau était bon, alors Nantes l'aurrait gardé
- AnonymouInvité
Mar 07 Mar 2006, 18:08
Ribéry ??????????Triskel a écrit:Galatasaray est au bord du dépôt de bilan et les joueurs ont du mal à être payécanari60 a écrit:Ne confond pas tous Coluche!!! Galatasaray EUX on du pognon, pas nous!!! plutôt on en a, mais ils ne veulent pas le sortir ce pognon, et puis Galatasaray EUX tous les ans sont en Coupe d'Europe, et de ce côté là on peut fermer notre clapet!!Coluche a écrit:Mais alors, vu que, comme Landreau, il est en fin de contrat, si Landreau était bon, alors Nantes l'aurrait gardé
- canari60Invité
Mar 07 Mar 2006, 18:20
Il est bien comme joueur!!Glombardo a écrit:Ribéry ??????????Triskel a écrit:Galatasaray est au bord du dépôt de bilan et les joueurs ont du mal à être payécanari60 a écrit:Ne confond pas tous Coluche!!! Galatasaray EUX on du pognon, pas nous!!! plutôt on en a, mais ils ne veulent pas le sortir ce pognon, et puis Galatasaray EUX tous les ans sont en Coupe d'Europe, et de ce côté là on peut fermer notre clapet!!Coluche a écrit:Mais alors, vu que, comme Landreau, il est en fin de contrat, si Landreau était bon, alors Nantes l'aurrait gardé
- AnonymouInvité
Mar 07 Mar 2006, 18:46
[lol] Je voulais simplement le citer car lui aussi il est partis de Galatasaray car on ne lui versait plus son salaire . ( Metz a pris Ribéry et nous Capoue, qui est le plus malheureux Nantes car il a pris un joueur moyen dans son effectif ou Metz qui a pris un bon joueur mais qui ne la pas garder longtemps ? )canari60 a écrit:Il est bien comme joueur!!Glombardo a écrit:Ribéry ??????????Triskel a écrit:Galatasaray est au bord du dépôt de bilan et les joueurs ont du mal à être payécanari60 a écrit:Ne confond pas tous Coluche!!! Galatasaray EUX on du pognon, pas nous!!! plutôt on en a, mais ils ne veulent pas le sortir ce pognon, et puis Galatasaray EUX tous les ans sont en Coupe d'Europe, et de ce côté là on peut fermer notre clapet!!Coluche a écrit:Mais alors, vu que, comme Landreau, il est en fin de contrat, si Landreau était bon, alors Nantes l'aurrait gardé
- TriskelBallon d'Or
Mar 07 Mar 2006, 18:55
L'histoire risque de se reproduire avec Signorino si ça continue [tri]Glombardo a écrit:[lol] Je voulais simplement le citer car lui aussi il est partis de Galatasaray car on ne lui versait plus son salaire . ( Metz a pris Ribéry et nous Capoue, qui est le plus malheureux Nantes car il a pris un joueur moyen dans son effectif ou Metz qui a pris un bon joueur mais qui ne la pas garder longtemps ? )canari60 a écrit:Il est bien comme joueur!!Glombardo a écrit:Ribéry ??????????Triskel a écrit:Galatasaray est au bord du dépôt de bilan et les joueurs ont du mal à être payécanari60 a écrit:Ne confond pas tous Coluche!!! Galatasaray EUX on du pognon, pas nous!!! plutôt on en a, mais ils ne veulent pas le sortir ce pognon, et puis Galatasaray EUX tous les ans sont en Coupe d'Europe, et de ce côté là on peut fermer notre clapet!!Coluche a écrit:Mais alors, vu que, comme Landreau, il est en fin de contrat, si Landreau était bon, alors Nantes l'aurrait gardé
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Mer 08 Mar 2006, 10:58
Cinq mois de salaires non versés .Ils ne peuvent donc pas se permettre de garder les bons joueurs.Triskel a écrit:Galatasaray est au bord du dépôt de bilan et les joueurs ont du mal à être payécanari60 a écrit:Ne confond pas tous Coluche!!! Galatasaray EUX on du pognon, pas nous!!! plutôt on en a, mais ils ne veulent pas le sortir ce pognon, et puis Galatasaray EUX tous les ans sont en Coupe d'Europe, et de ce côté là on peut fermer notre clapet!!Coluche a écrit:Mais alors, vu que, comme Landreau, il est en fin de contrat, si Landreau était bon, alors Nantes l'aurrait gardé
- TriskelBallon d'Or
Mer 08 Mar 2006, 11:08
C'est ce que j'expliquai à Canari60 qui n'avait pas l'air d'être au courantFat Mike a écrit:Cinq mois de salaires non versés .Ils ne peuvent donc pas se permettre de garder les bons joueurs.Triskel a écrit:Galatasaray est au bord du dépôt de bilan et les joueurs ont du mal à être payécanari60 a écrit:Ne confond pas tous Coluche!!! Galatasaray EUX on du pognon, pas nous!!! plutôt on en a, mais ils ne veulent pas le sortir ce pognon, et puis Galatasaray EUX tous les ans sont en Coupe d'Europe, et de ce côté là on peut fermer notre clapet!!Coluche a écrit:Mais alors, vu que, comme Landreau, il est en fin de contrat, si Landreau était bon, alors Nantes l'aurrait gardé
- donzelotInvité
Mer 08 Mar 2006, 15:58
j amais jamais entendu que se joueur interesser nantes et d un autre cotes ca me dit pas grand chose ce nommax le canaris a écrit:wanadoo:
Nantes
- AnonymouInvité
Mer 08 Mar 2006, 16:14
Sonkaya a une grande réputation ! Tout ceux qui l'on vu jouer ont été convaincu, reste a le faire venir, et comme le dit mon topic la principale piste offensive pour le prochain mercato est Obraniak ! Après peut-être Matias Delgado et pour finir Sonkaya, et Saidou, après il ya aura pas mal de départ en claire notre recrutement dépendra de notre classement final a la fin du championnat: le recruement parfais serait alors :donzelot a écrit:j amais jamais entendu que se joueur interesser nantes et d un autre cotes ca me dit pas grand chose ce nommax le canaris a écrit:wanadoo:
Nantes
(Austin), Sonkaya, Saidou, Obraniak, Matias Delgado
- ColucheRecrue
Mer 08 Mar 2006, 16:18
Glombardo a écrit:Sonkaya a une grande réputation ! Tout ceux qui l'on vu jouer ont été convaincu, reste a le faire venir, et comme le dit mon topic la principale piste offensive pour le prochain mercato est Obraniak ! Après peut-être Matias Delgado et pour finir Sonkaya, et Saidou, après il ya aura pas mal de départ en claire notre recrutement dépendra de notre classement final a la fin du championnat: le recruement parfais serait alors :donzelot a écrit:j amais jamais entendu que se joueur interesser nantes et d un autre cotes ca me dit pas grand chose ce nommax le canaris a écrit:wanadoo:
Nantes
Moi je dirais plus que notre recrutement parfais serait: Landreau, Cetto, Toulalan, Signorino, Saidou, Obraniak Après si Ronaldinho souhaite à tout prix venir
- alinho44International
Fan Depuis : 1992
Mer 08 Mar 2006, 16:20
Moi je suis près à fair un echange Dimitijevich Ronaldinho!Coluche a écrit:Glombardo a écrit:Sonkaya a une grande réputation ! Tout ceux qui l'on vu jouer ont été convaincu, reste a le faire venir, et comme le dit mon topic la principale piste offensive pour le prochain mercato est Obraniak ! Après peut-être Matias Delgado et pour finir Sonkaya, et Saidou, après il ya aura pas mal de départ en claire notre recrutement dépendra de notre classement final a la fin du championnat: le recruement parfais serait alors :donzelot a écrit:j amais jamais entendu que se joueur interesser nantes et d un autre cotes ca me dit pas grand chose ce nommax le canaris a écrit:wanadoo:
Nantes
Moi je dirais plus que notre recrutement parfais serait: Landreau, Cetto, Toulalan, Signorino, Saidou, Obraniak Après si Ronaldinho souhaite à tout prix venir
- ColucheRecrue
Mer 08 Mar 2006, 16:21
alinho44 a écrit:Moi je suis près à fair un echange Dimitijevich Ronaldinho!Coluche a écrit:Glombardo a écrit:Sonkaya a une grande réputation ! Tout ceux qui l'on vu jouer ont été convaincu, reste a le faire venir, et comme le dit mon topic la principale piste offensive pour le prochain mercato est Obraniak ! Après peut-être Matias Delgado et pour finir Sonkaya, et Saidou, après il ya aura pas mal de départ en claire notre recrutement dépendra de notre classement final a la fin du championnat: le recruement parfais serait alors :donzelot a écrit:j amais jamais entendu que se joueur interesser nantes et d un autre cotes ca me dit pas grand chose ce nommax le canaris a écrit:wanadoo:
Nantes
Dommage que nous n'avons aucun joueur de ce nom
- AnonymouInvité
Mer 08 Mar 2006, 16:22
Mouais c'est pas très ambitieux car Cetto et Toulalan vont rester alors que Landreau va partir (selon toute vrai semblance ).Coluche a écrit:Glombardo a écrit:Sonkaya a une grande réputation ! Tout ceux qui l'on vu jouer ont été convaincu, reste a le faire venir, et comme le dit mon topic la principale piste offensive pour le prochain mercato est Obraniak ! Après peut-être Matias Delgado et pour finir Sonkaya, et Saidou, après il ya aura pas mal de départ en claire notre recrutement dépendra de notre classement final a la fin du championnat: le recruement parfais serait alors :donzelot a écrit:j amais jamais entendu que se joueur interesser nantes et d un autre cotes ca me dit pas grand chose ce nommax le canaris a écrit:wanadoo:
Nantes
- alinho44International
Fan Depuis : 1992
Mer 08 Mar 2006, 16:25
Pour remplacer Landreau il y a Heurtebis ou alors on achète Poupelin de R*****Glombardo a écrit:Mouais c'est pas très ambitieux car Cetto et Toulalan vont rester alors que Landreau va partir (selon toute vrai semblance ).Coluche a écrit:Glombardo a écrit:Sonkaya a une grande réputation ! Tout ceux qui l'on vu jouer ont été convaincu, reste a le faire venir, et comme le dit mon topic la principale piste offensive pour le prochain mercato est Obraniak ! Après peut-être Matias Delgado et pour finir Sonkaya, et Saidou, après il ya aura pas mal de départ en claire notre recrutement dépendra de notre classement final a la fin du championnat: le recruement parfais serait alors :donzelot a écrit:j amais jamais entendu que se joueur interesser nantes et d un autre cotes ca me dit pas grand chose ce nommax le canaris a écrit:wanadoo:
Nantes