Principale piste offensive pour le prochain mercato
+10
Nantes63
suprajaune
Nounours
buddha
fredorain
Coluche
Vinny
robinho
Foxy
Triskel
14 participants
- alinho44International
Re: Principale piste offensive pour le prochain mercato
Mer 08 Mar 2006, 16:25
Pour remplacer Landreau il y a Heurtebis ou alors on achète Poupelin de R*****Glombardo a écrit:Mouais c'est pas très ambitieux car Cetto et Toulalan vont rester alors que Landreau va partir (selon toute vrai semblance ).Coluche a écrit:Glombardo a écrit:Sonkaya a une grande réputation ! Tout ceux qui l'on vu jouer ont été convaincu, reste a le faire venir, et comme le dit mon topic la principale piste offensive pour le prochain mercato est Obraniak ! Après peut-être Matias Delgado et pour finir Sonkaya, et Saidou, après il ya aura pas mal de départ en claire notre recrutement dépendra de notre classement final a la fin du championnat: le recruement parfais serait alors :donzelot a écrit:j amais jamais entendu que se joueur interesser nantes et d un autre cotes ca me dit pas grand chose ce nommax le canaris a écrit:wanadoo:
Nantes
Officiel: Julio Rossi (FC Bâle), Dennis Oliech (Al-Arabi)
On en parle: Sonkaya (FC Porto)
(Austin), Sonkaya, Saidou, Obraniak, Matias Delgado
Moi je dirais plus que notre recrutement parfais serait: Landreau, Cetto, Toulalan, Signorino, Saidou, Obraniak Après si Ronaldinho souhaite à tout prix venir
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 08 Mar 2006, 16:25
Glombardo a écrit:Mouais c'est pas très ambitieux car Cetto et Toulalan vont rester alors que Landreau va partir (selon toute vrai semblance ).Coluche a écrit:Glombardo a écrit:Sonkaya a une grande réputation ! Tout ceux qui l'on vu jouer ont été convaincu, reste a le faire venir, et comme le dit mon topic la principale piste offensive pour le prochain mercato est Obraniak ! Après peut-être Matias Delgado et pour finir Sonkaya, et Saidou, après il ya aura pas mal de départ en claire notre recrutement dépendra de notre classement final a la fin du championnat: le recruement parfais serait alors :donzelot a écrit:j amais jamais entendu que se joueur interesser nantes et d un autre cotes ca me dit pas grand chose ce nommax le canaris a écrit:wanadoo:
Nantes
Moi je dirais plus que notre recrutement parfais serait: Landreau, Cetto, Toulalan, Signorino, Saidou, Obraniak Après si Ronaldinho souhaite à tout prix venir
Es-tu vraiment sûr que des joueurs comme Toulalan et Signorino vont rester, s'ils voient le peu d'ambition du club [tri]
- AnonymouInvité
Mer 08 Mar 2006, 16:27
Ou un goal de notre centre de formation (sinon il sert à quoi ?) tel que Briant (en équipe de France de son age ) ou Thebeaux (préselectionner en équipe de france espoirs ) ou Radic ??????????????????????????????????????????????alinho44 a écrit:Pour remplacer Landreau il y a Heurtebis ou alors on achète Poupelin de R*****Glombardo a écrit:Mouais c'est pas très ambitieux car Cetto et Toulalan vont rester alors que Landreau va partir (selon toute vrai semblance ).Coluche a écrit:Glombardo a écrit:Sonkaya a une grande réputation ! Tout ceux qui l'on vu jouer ont été convaincu, reste a le faire venir, et comme le dit mon topic la principale piste offensive pour le prochain mercato est Obraniak ! Après peut-être Matias Delgado et pour finir Sonkaya, et Saidou, après il ya aura pas mal de départ en claire notre recrutement dépendra de notre classement final a la fin du championnat: le recruement parfais serait alors :donzelot a écrit:j amais jamais entendu que se joueur interesser nantes et d un autre cotes ca me dit pas grand chose ce nommax le canaris a écrit:wanadoo:
Nantes
- ColucheRecrue
Mer 08 Mar 2006, 16:28
Il me semble que Radic est en fin de contrat, et il ne devrait pas être prolongé
- AnonymouInvité
Mer 08 Mar 2006, 16:31
Dommage il a l'air pas mal pourtant (des fois sur nantes7 il montre les plus belle actions des match de l'équipe de CFA et je l'ai vue faire de belle parade ).Coluche a écrit:Il me semble que Radic est en fin de contrat, et il ne devrait pas être prolongé
- OBIWAN44International
stop aux fausses stars etrangeres
Mer 08 Mar 2006, 17:24
il vaut mieux prendre des valeurs sures de L1 que des inconnus bresiliens argentins ou.....
on a deja donne avec budzinski!!!
OBRANIACK est régulier et mouille le maillot comme signorino sans doute l'un des meilleurs nantais
mois l'anne prochaine je prends des lilllois : tafforeau, raphael, bodmer
des stephanois : sable ou hellebuyck ou perrin
OBRANIACK est régulier et mouille le maillot comme signorino sans doute l'un des meilleurs nantais
- AnonymouInvité
Re: stop aux fausses stars etrangeres
Mer 08 Mar 2006, 17:39
aucun de ces joueurs ne voudraient venir à Nantes de plus on pas besoin de Tafforeau ( on a déjà signorino ), Perrin est le grand espoir de Saint-Etienne il ne le lacherons pas et de plus Hellebuyck et Sable sont très attacher a leur club, de plus Bodmer a d'autre ambition, et pas besoin de Raphael , fut laisser du temps a Guillon et Cetto !OBIWAN44 a écrit:il vaut mieux prendre des valeurs sures de L1 que des inconnus bresiliens argentins ou.....
- donzelotInvité
Mer 08 Mar 2006, 19:22
landreau esperons
signorino cetto pierre ...........?
saidou
obrianak rossi
toulalan
oliech diallo
equipe esperer pour l anne prochaine
signorino cetto pierre ...........?
saidou
obrianak rossi
toulalan
oliech diallo
equipe esperer pour l anne prochaine
- Nantes63Champion d'Europe
Mer 08 Mar 2006, 19:47
Delgado sa serai super de le faire venir car il apporterai vraimen que ce soit dans l'axe ou sur le coté gauche.Il manquerai plus qu'un milieu lateral droit
- AnonymouInvité
Mer 08 Mar 2006, 20:05
[+1] POur le latéral droit c'est soit Sonkaya (peut probable), José Calvo (solution de secours) et surtout Francois Clerc (prioriter au poste), après si ce n'est pas Matias Delgado sa sera Datolo sinon aucun des deux (si on pas de pogon), avec un Saidou pour remplacer Fae et un Obraniak !Nantes63 a écrit:Delgado sa serai super de le faire venir car il apporterai vraimen que ce soit dans l'axe ou sur le coté gauche.Il manquerai plus qu'un milieu lateral droit
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 08 Mar 2006, 20:14
Il vient de ressigner à Bâle [Bou]Nantes63 a écrit:Delgado sa serai super de le faire venir car il apporterai vraimen que ce soit dans l'axe ou sur le coté gauche.Il manquerai plus qu'un milieu lateral droit
- InvitéInvité
Mer 08 Mar 2006, 20:50
Coluche a écrit:Glombardo a écrit:Sonkaya a une grande réputation ! Tout ceux qui l'on vu jouer ont été convaincu, reste a le faire venir, et comme le dit mon topic la principale piste offensive pour le prochain mercato est Obraniak ! Après peut-être Matias Delgado et pour finir Sonkaya, et Saidou, après il ya aura pas mal de départ en claire notre recrutement dépendra de notre classement final a la fin du championnat: le recruement parfais serait alors :donzelot a écrit:j amais jamais entendu que se joueur interesser nantes et d un autre cotes ca me dit pas grand chose ce nommax le canaris a écrit:wanadoo:
Nantes
Oui je veux bien venir
- Nantes63Champion d'Europe
Jeu 09 Mar 2006, 07:40
Delgado a resigner a bale car il etait en fin de contrat en juin.Cependant il asigné une prolongation e contrat de seulemen un an ( si j me rapelle bi1).Cela permet a son club de ne pas le laisser partir sans indemnité.Nous pouvons donc le recruter car avec seulement une année de contrat a racheter il doit pas non plus couté 10 million.
Sinon quelqun pourrait-il donnait des info sur sonkaya ( ou il jou p)oste et ce qu'on di de lui ) , pareil pour calvo.Merci d'avance
Sinon quelqun pourrait-il donnait des info sur sonkaya ( ou il jou p)oste et ce qu'on di de lui ) , pareil pour calvo.Merci d'avance
- TriskelBallon d'Or
Jeu 09 Mar 2006, 08:43
Le contrat de Delgado va jusqu'en juin 2008
- ColucheRecrue
Jeu 09 Mar 2006, 08:43
Nantes63 a écrit:Delgado a resigner a bale car il etait en fin de contrat en juin.Cependant il asigné une prolongation e contrat de seulemen un an ( si j me rapelle bi1).Cela permet a son club de ne pas le laisser partir sans indemnité.Nous pouvons donc le recruter car avec seulement une année de contrat a racheter il doit pas non plus couté 10 million.
Tu sais de nos jours, un contrat
- TriskelBallon d'Or
Jeu 09 Mar 2006, 08:57
oui c'est vrai mais en plus il veut évoluer dans le championnat espagnol.Coluche a écrit:Nantes63 a écrit:Delgado a resigner a bale car il etait en fin de contrat en juin.Cependant il asigné une prolongation e contrat de seulemen un an ( si j me rapelle bi1).Cela permet a son club de ne pas le laisser partir sans indemnité.Nous pouvons donc le recruter car avec seulement une année de contrat a racheter il doit pas non plus couté 10 million.
Tu sais de nos jours, un contrat