Saidou ,pour trois ans au FCNA?
+13
Tsubasa
Foxy
Nantes63
Orel
Frantou2911
robinho
suprajaune
OBIWAN44
Triskel
NOMINOË
Coluche
Vinny
Fat Mike
17 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- le capitaineNational
Re: Saidou ,pour trois ans au FCNA?
Mar 14 Mar 2006, 21:57
c'est vrai que ce joueur SAIDOU était encore un parfait inconnu avant qu'on en entende parler sur les forums de transfert ..
ça sent encore la recrue exotique à 2 balles .. et puis le PSG et l'OM étaient parait-il très intéressés aussi .. tu parles !!!!
si le type signe au FCNA à moins d'être complètement débile c'est que seul NANTES le voulait et surtout que le GALATASARAY n'en voulait plus .. comme un certain BRATU ?? [tri]
on va encore se faire rouler dans la farine ...
ça sent encore la recrue exotique à 2 balles .. et puis le PSG et l'OM étaient parait-il très intéressés aussi .. tu parles !!!!
si le type signe au FCNA à moins d'être complètement débile c'est que seul NANTES le voulait et surtout que le GALATASARAY n'en voulait plus .. comme un certain BRATU ?? [tri]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 14 Mar 2006, 21:58
Si tu suivais un peu la Coupe d'Afrique des Nations tu dirais pas ça , tout ce que fait Roussillon te fais peur , Oliech me semble très bon et Saidou est excellent puisqu'il est international Camerounais et qu'il a fait une très bonne Canle capitaine a écrit:c'est vrai que ce joueur SAIDOU était encore un parfait inconnu avant qu'on en entende parler sur les forums de transfert ..
- Nantais®Fondateur
Mar 14 Mar 2006, 22:02
Pour être précis je rajouterais qu'il a joué tout les matchs , soit 4 matchs , quand on voit le niveau des titulaires Camerounais tu dois te faire une idée sur ce joueurNantais a écrit:Si tu suivais un peu la Coupe d'Afrique des Nations tu dirais pas ça , tout ce que fait Roussillon te fais peur , Oliech me semble très bon et Saidou est excellent puisqu'il est international Camerounais et qu'il a fait une très bonne Canle capitaine a écrit:c'est vrai que ce joueur SAIDOU était encore un parfait inconnu avant qu'on en entende parler sur les forums de transfert ..
- le capitaineNational
Fan Depuis : 1983
Mar 14 Mar 2006, 22:03
super .. un africain réussi 2 bons matchs dans une CAN dont le niveau est proche de la ligue 2 française et c'est l'extase ...
OUI par contre tu as raison, tout ce que fait ROUSSILLON me fait peur et j'ai peur que tu t'en rende compte un peu tard ..
sans rancune l'ami [sal]
OUI par contre tu as raison, tout ce que fait ROUSSILLON me fait peur et j'ai peur que tu t'en rende compte un peu tard ..
sans rancune l'ami [sal]
- Nantais®Fondateur
Mar 14 Mar 2006, 22:03
Il a meme joué les 90 minutes à chaque foisNantais a écrit:Pour être précis je rajouterais qu'il a joué tout les matchs , soit 4 matchs , quand on voit le niveau des titulaires Camerounais tu dois te faire une idée sur ce joueurNantais a écrit:Si tu suivais un peu la Coupe d'Afrique des Nations tu dirais pas ça , tout ce que fait Roussillon te fais peur , Oliech me semble très bon et Saidou est excellent puisqu'il est international Camerounais et qu'il a fait une très bonne Canle capitaine a écrit:c'est vrai que ce joueur SAIDOU était encore un parfait inconnu avant qu'on en entende parler sur les forums de transfert ..
- Nantais®Fondateur
Mar 14 Mar 2006, 22:06
Tu as des préjugés de merde , tu compares le Cameroun à une equipe de L2 ? pffff , mon pauvre , ne parles pas de ce que tu ne sais rien , il a enchainé 4 matchs complet à la Can , dans une equipe ou y'a quand meme Eto'o , Jean II Makoun , Achille Webo , Geremi ... et tu n'es pas convaincu ? alors faudra que tu revois tes connaissances tu football européen du même coup non , je te signal quand meme que même Olembé est remplaçant.le capitaine a écrit:super .. un africain réussi 2 bons matchs dans une CAN dont le niveau est proche de la ligue 2 française et c'est l'extase ...
sans rancune l'ami [sal]
- AnonymouInvité
Mar 14 Mar 2006, 22:07
Laisse tomber il a trop peur d'être heureux et d'avoir raison !Nantais a écrit:Il a meme joué les 90 minutes à chaque foisNantais a écrit:Pour être précis je rajouterais qu'il a joué tout les matchs , soit 4 matchs , quand on voit le niveau des titulaires Camerounais tu dois te faire une idée sur ce joueurNantais a écrit:Si tu suivais un peu la Coupe d'Afrique des Nations tu dirais pas ça , tout ce que fait Roussillon te fais peur , Oliech me semble très bon et Saidou est excellent puisqu'il est international Camerounais et qu'il a fait une très bonne Canle capitaine a écrit:c'est vrai que ce joueur SAIDOU était encore un parfait inconnu avant qu'on en entende parler sur les forums de transfert ..
- Nantais®Fondateur
Mar 14 Mar 2006, 22:37
Eto'o à Lorient
Mardi 14 mars 2006
Suite à l'information du Capitaine de www.canaris.new.fr mentionnant que le Cameroun possède le niveau d'une équipe de L2, Samuel Eto'o a, en toute humilité, décidé d'accepter la proposition de transfert vers le FC Lorient, ainsi il retrouvera des joueurs de son niveau, il sera probablement suivi de ses partenaires , Geremi (Chelsea) , Rigobert Song (Galatasaray), Jean II MAKOUN (Lille) , Achille WEBO (Osasuna) , tous aussi humbles les uns que les autres
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Ven 17 Mar 2006, 09:41
Voilà la dernière new
Saïdou se voit en Jaune et Vert
20 Minutes | édition du 17.03.06
Newsletter et PDF par mail
L'international camerounais Alioum Saïdou (28 ans) se rapproche du FC Nantes. Joint au téléphone hier par la chaîne de télévision locale Nantes 7, le milieu de terrain de Galatasaray (D1 turque) était très optimiste. « Je suis sûr à 90 % d'être nantais la saison prochaine. Je pense que je serai fixé avant la fin du mois. » De son côté, le gardien des Canaris Mickaël Landreau était annoncé sur le départ de façon catégorique par le journal But ! Nantes hier. « On est encore plus dans la rumeur qu'avant. Je n'ai pas pris ma décision », commentait hier le capitaine du FC Nantes. D. P.
2006 20 minutes
Saïdou se voit en Jaune et Vert
20 Minutes | édition du 17.03.06
Newsletter et PDF par mail
L'international camerounais Alioum Saïdou (28 ans) se rapproche du FC Nantes. Joint au téléphone hier par la chaîne de télévision locale Nantes 7, le milieu de terrain de Galatasaray (D1 turque) était très optimiste. « Je suis sûr à 90 % d'être nantais la saison prochaine. Je pense que je serai fixé avant la fin du mois. » De son côté, le gardien des Canaris Mickaël Landreau était annoncé sur le départ de façon catégorique par le journal But ! Nantes hier. « On est encore plus dans la rumeur qu'avant. Je n'ai pas pris ma décision », commentait hier le capitaine du FC Nantes. D. P.
2006 20 minutes
- rquedecNational
Fan Depuis : 1982
Ven 17 Mar 2006, 09:48
Les nouvelles sont plutôt bonnes ce matin !
Ven 17 Mar 2006, 09:50
Oui ,enfin ,Micka n'a pas encore décidé ,mais il ne dit pas non plus qu'il préfère prolongerrquedec a écrit:Les nouvelles sont plutôt bonnes ce matin !
- rquedecNational
Ven 17 Mar 2006, 09:52
En effet peut-etre n'a t-il pas decidé ou il partirait .
Ven 17 Mar 2006, 09:52
Tou est relatifrquedec a écrit:En effet peut-etre n'a t-il pas decidé ou il partirait .
- rquedecNational
Ven 17 Mar 2006, 09:57
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai été et suis toujours persuadé qu'il va prolonger
- TriskelBallon d'Or
Ven 17 Mar 2006, 10:16
Le fait que Saïdou s'apprête à signer est quand même un plus qui fera peut-être hésiter certains cadres à partir (Delhommeau, etc.....)Fat Mike a écrit:Oui ,enfin ,Micka n'a pas encore décidé ,mais il ne dit pas non plus qu'il préfère prolongerrquedec a écrit:Les nouvelles sont plutôt bonnes ce matin !
Ven 17 Mar 2006, 10:19
Je préfèrerai qu'il soit dans un cadre plutot que sur un terrain (le Pascal)Triskel a écrit:Le fait que Saïdou s'apprête à signer est quand même un plus qui fera peut-être hésiter certains cadres à partir (Delhommeau, etc.....)Fat Mike a écrit:Oui ,enfin ,Micka n'a pas encore décidé ,mais il ne dit pas non plus qu'il préfère prolongerrquedec a écrit:Les nouvelles sont plutôt bonnes ce matin !
- rquedecNational
Ven 17 Mar 2006, 10:21
Ne nous emballons pas nous ne sommes quand mars , mais derriere ses airs de beau parleur , Mr Roussillon va reussir à la monter ça grande equipe , perso je suis peut-etre naif mais je lui fais pour l'instant entierement confiance et puis un club avec une grande equipe c'est beaucoup plus facile à vendre et à ce sujj et je ne me fais pas d'illusion .
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 17 Mar 2006, 10:22
rquedec a écrit:Ne nous emballons pas nous ne sommes quand mars , mais derriere ses airs de beau parleur , Mr Roussillon va reussir à la monter ça grande equipe , perso je suis peut-etre naif mais je lui fais pour l'instant entierement confiance et puis un club avec une grande equipe c'est beaucoup plus facile à vendre et à ce sujj et je ne me fais pas d'illusion .
Ah mais on dit pas que t'es naïf, on dit juste qu'un mec qui a comme avatar Platini en Renault 12, ben il a du mal à être crédible.
Ven 17 Mar 2006, 10:27
[]Vinny a écrit:rquedec a écrit:Ne nous emballons pas nous ne sommes quand mars , mais derriere ses airs de beau parleur , Mr Roussillon va reussir à la monter ça grande equipe , perso je suis peut-etre naif mais je lui fais pour l'instant entierement confiance et puis un club avec une grande equipe c'est beaucoup plus facile à vendre et à ce sujj et je ne me fais pas d'illusion .
Ah mais on dit pas que t'es naïf, on dit juste qu'un mec qui a comme avatar Platini en Renault 12, ben il a du mal à être crédible.
Et un avocat en légume ,c'est vrai que devant la courre ,c'est crédible. Si tes clients te voient ,ils vont avoir des craintes [tri]
- rquedecNational
Ven 17 Mar 2006, 10:33
ok ok , j'ai voulu changer d'avatar mais j'ai pas pu ,je crois que vous allez être obligé de vous habituer à Michel .Vinny a écrit:rquedec a écrit:Ne nous emballons pas nous ne sommes quand mars , mais derriere ses airs de beau parleur , Mr Roussillon va reussir à la monter ça grande equipe , perso je suis peut-etre naif mais je lui fais pour l'instant entierement confiance et puis un club avec une grande equipe c'est beaucoup plus facile à vendre et à ce sujj et je ne me fais pas d'illusion .
Ven 17 Mar 2006, 10:37
On s'est déjà habitué au gros Michel ,donc çà devrait aller pour le tein.rquedec a écrit:ok ok , j'ai voulu changer d'avatar mais j'ai pas pu ,je crois que vous allez être obligé de vous habituer à Michel .Vinny a écrit:rquedec a écrit:Ne nous emballons pas nous ne sommes quand mars , mais derriere ses airs de beau parleur , Mr Roussillon va reussir à la monter ça grande equipe , perso je suis peut-etre naif mais je lui fais pour l'instant entierement confiance et puis un club avec une grande equipe c'est beaucoup plus facile à vendre et à ce sujj et je ne me fais pas d'illusion .
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Ven 17 Mar 2006, 10:38
Moi je veux bien que Saidou soit un bon joueur mais franchement ou Roussillon va acheter 5/6 joueurs de haut niveau ou alors je ne comprends pas..;Si Landreau part comme on l'entend partout, il nous faut avant toute chose 1 gardien, 1 lattéral droit et 1 animateur a la place de cette brele de Dimitrijevic. Il nous faut un milieu gauche de talent et un defenseur central de qualité tout cela avant d'avoir besoin d'un milieu recuperateur (il y a Ca qui a mon avis ne va pas tarder a s'imposer,) sauf a ce que Toulalan ET Fae partent tous les deux...
Ven 17 Mar 2006, 10:42
[+1] sur les joueurs qu'il nous faut. Pour Saidou ,il est gratos ( çà fait bizarre de parler de pognon pour un etre humain [tri] ) ,donc on peut se permettre de prendre un joueur de qualité que l'on aurait pas pu prendre si Saidou avait été "payant". çà nous laisse une marge sur un poste. [sour]lamygos a écrit:Moi je veux bien que Saidou soit un bon joueur mais franchement ou Roussillon va acheter 5/6 joueurs de haut niveau ou alors je ne comprends pas..;Si Landreau part comme on l'entend partout, il nous faut avant toute chose 1 gardien, 1 lattéral droit et 1 animateur a la place de cette brele de Dimitrijevic. Il nous faut un milieu gauche de talent et un defenseur central de qualité tout cela avant d'avoir besoin d'un milieu recuperateur (il y a Ca qui a mon avis ne va pas tarder a s'imposer,) sauf a ce que Toulalan ET Fae partent tous les deux...
- rquedecNational
Ven 17 Mar 2006, 10:43
Avant d'acheter des joueurs il faudrait qu'il degraisse avec une dizaine de joueurs en moins car la masse salariale de l'equipe est enorme ce qui permettrait de combler un peu le trou , car sans argent sauf si mais bon , Dassault fait un geste , il faut de l'argent pour acheter .
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 17 Mar 2006, 10:43
Fat Mike a écrit:[]Vinny a écrit:rquedec a écrit:Ne nous emballons pas nous ne sommes quand mars , mais derriere ses airs de beau parleur , Mr Roussillon va reussir à la monter ça grande equipe , perso je suis peut-etre naif mais je lui fais pour l'instant entierement confiance et puis un club avec une grande equipe c'est beaucoup plus facile à vendre et à ce sujj et je ne me fais pas d'illusion .
Et un avocat en légume ,c'est vrai que devant la courre ,c'est crédible. Si tes clients te voient ,ils vont avoir des craintes [tri]
Mes clients ne sont que des grosses légumes, donc je m'adapte
Ven 17 Mar 2006, 10:46
[sour] ,c'est aussi pour çà que tu supportes le Fcn [tri]Vinny a écrit:Fat Mike a écrit:[]Vinny a écrit:rquedec a écrit:Ne nous emballons pas nous ne sommes quand mars , mais derriere ses airs de beau parleur , Mr Roussillon va reussir à la monter ça grande equipe , perso je suis peut-etre naif mais je lui fais pour l'instant entierement confiance et puis un club avec une grande equipe c'est beaucoup plus facile à vendre et à ce sujj et je ne me fais pas d'illusion .
Mes clients ne sont que des grosses légumes, donc je m'adapte
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4