FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Saidou ,pour trois ans au FCNA?

+13
Tsubasa
Foxy
Nantes63
Orel
Frantou2911
robinho
suprajaune
OBIWAN44
Triskel
NOMINOË
Coluche
Vinny
Fat Mike
17 participants
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Saidou ,pour trois ans au FCNA? - Page 4 Empty Re: Saidou ,pour trois ans au FCNA?

Ven 17 Mar 2006, 10:46
Vinny a écrit:
Fat Mike a écrit:
Vinny a écrit:
rquedec a écrit:Ne nous emballons pas nous ne sommes quand mars , mais derriere ses airs de beau parleur , Mr Roussillon va reussir à la monter ça grande equipe , perso je suis peut-etre naif mais je lui fais pour l'instant entierement confiance et puis un club avec une grande equipe c'est beaucoup plus facile à vendre et à ce sujj et je ne me fais pas d'illusion .

Ah mais on dit pas que t'es naïf, on dit juste qu'un mec qui a comme avatar Platini en Renault 12, ben il a du mal à être crédible.
[Saidou ,pour trois ans au FCNA? - Page 4 3]
Et un avocat en légume ,c'est vrai que devant la courre ,c'est crédible. Si tes clients te voient ,ils vont avoir des craintes Saidou ,pour trois ans au FCNA? - Page 4 2 [tri]

Mes clients ne sont que des grosses légumes, donc je m'adapte Saidou ,pour trois ans au FCNA? - Page 4 1
[sour] ,c'est aussi pour çà que tu supportes le Fcn Saidou ,pour trois ans au FCNA? - Page 4 2 [tri]
rquedec
rquedec
National
National
Masculin
Fan Depuis : 1982

Saidou ,pour trois ans au FCNA? - Page 4 Empty Re: Saidou ,pour trois ans au FCNA?

Ven 17 Mar 2006, 10:47
Je suis d'accord sur le fait que si l'equipe en est à ce niveau c'est qu'il manque quelque chose et je crois que ce n'est qu'un petit quelque chose il faut peut-etre pas tout et tous les remettre en cause , il y a malgré tout un potentiel dans cette equipe qu'un ou deux nouveaux elements pourrait faire exploser .
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1983

Ven 17 Mar 2006, 10:48
Fat Mike a écrit:
lamygos a écrit:Moi je veux bien que Saidou soit un bon joueur mais franchement ou Roussillon va acheter 5/6 joueurs de haut niveau ou alors je ne comprends pas..;Si Landreau part comme on l'entend partout, il nous faut avant toute chose 1 gardien, 1 lattéral droit et 1 animateur a la place de cette brele de Dimitrijevic. Il nous faut un milieu gauche de talent et un defenseur central de qualité tout cela avant d'avoir besoin d'un milieu recuperateur (il y a Ca qui a mon avis ne va pas tarder a s'imposer,) sauf a ce que Toulalan ET Fae partent tous les deux...
[+1] sur les joueurs qu'il nous faut. Pour Saidou ,il est gratos ( çà fait bizarre de parler de pognon pour un etre humain [tri] ) ,donc on peut se permettre de prendre un joueur de qualité que l'on aurait pas pu prendre si Saidou avait été "payant". çà nous laisse une marge sur un poste. [sour]

Le tranfert est peut etre gratuit mais son salaire il doit bien exister a ce Saidou Saidou ,pour trois ans au FCNA? - Page 4 1
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 20 ans

Ven 17 Mar 2006, 10:51
rquedec a écrit:Je suis d'accord sur le fait que si l'equipe en est à ce niveau c'est qu'il manque quelque chose et je crois que ce n'est qu'un petit quelque chose il faut peut-etre pas tout et tous les remettre en cause , il y a malgré tout un potentiel dans cette equipe qu'un ou deux nouveaux elements pourrait faire exploser .
Il y a du potentiel mais le nombre de bon joueur est quand meme juste. 1-2 éléments , je pense que 4-5 serait mieux pour vraiment renforcer l'équipe. Mais" il ne faut pas acheter pour acheter". J'adore cette phrase Saidou ,pour trois ans au FCNA? - Page 4 2
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Ven 17 Mar 2006, 10:53
lamygos a écrit:
Fat Mike a écrit:
lamygos a écrit:Moi je veux bien que Saidou soit un bon joueur mais franchement ou Roussillon va acheter 5/6 joueurs de haut niveau ou alors je ne comprends pas..;Si Landreau part comme on l'entend partout, il nous faut avant toute chose 1 gardien, 1 lattéral droit et 1 animateur a la place de cette brele de Dimitrijevic. Il nous faut un milieu gauche de talent et un defenseur central de qualité tout cela avant d'avoir besoin d'un milieu recuperateur (il y a Ca qui a mon avis ne va pas tarder a s'imposer,) sauf a ce que Toulalan ET Fae partent tous les deux...
[+1] sur les joueurs qu'il nous faut. Pour Saidou ,il est gratos ( çà fait bizarre de parler de pognon pour un etre humain [tri] ) ,donc on peut se permettre de prendre un joueur de qualité que l'on aurait pas pu prendre si Saidou avait été "payant". çà nous laisse une marge sur un poste. [sour]

Le tranfert est peut etre gratuit mais son salaire il doit bien exister a ce Saidou Saidou ,pour trois ans au FCNA? - Page 4 1
C'est vrai qu'il y a le salaire ,donc il faut se séparer de 2 ou 3 gros salaires actuels [mi] [tri] . Quint ,çà fait déjà un et Daroch ,Savinaud ,pourquoi pas .
rquedec
rquedec
National
National
Masculin
Fan Depuis : 1982

Ven 17 Mar 2006, 10:53
Le budget du club n'est pas au top alors si il faut remplacer tout les postes ça vut dire qu'il vendre tout le monde et je ne pense pas que ça soit la bonne solution pour avancer .
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Ven 17 Mar 2006, 12:44
rquedec a écrit:Le budget du club n'est pas au top alors si il faut remplacer tout les postes ça vut dire qu'il vendre tout le monde et je ne pense pas que ça soit la bonne solution pour avancer .
Pas tout le monde ,mais en remplaçant Savinaud ,daroch et Quint ,qui sont des salaires importants et des joueurs quasi inutiles. çà laisse de la place pour un joueur de bon niveau donc 2 salaires en moins Saidou ,pour trois ans au FCNA? - Page 4 1 [sour]
Contenu sponsorisé