Saidou va signer
+4
OBIWAN44
abstrait
rquedec
Triskel
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- OgrimInvité
Re: Saidou va signer
Mar 14 Mar 2006, 12:29
Brigade Odet a écrit:ogrim a écrit:Enfin une bonne nouvelle si c'est confirmé !
J'aime bien toulalan mais qu'il se casse de nantes serieux. Il se défonce pas sur le terrain ne pense qu'à lui. Dans sa tete il pense deja a lannée prochaine. A quoi ca sert de garder un joueur aussi opportuniste ? Je suis vraiment très décu par ses dernieres prestations. On dirait un pedretti bis...
Faut croire que l'Equipe de France donne la "grosse tête"...
Ben ca c'est clair. Mais bon je trouve que mis à part quelques matches je l'ai pas trouvé bien cette année. On dirait qu'il est sur le terrain comme ca parce qu'il le faut. Je lui retrouve pas la gnac qu'il avait auparavant...
- rquedecNational
Fan Depuis : 1982
Mar 14 Mar 2006, 12:32
Quand il joue il est vraiment enorme mais peut-etre encore un peu jeune et donc trop irregulier , si il ne se blesse pas ce qu'il lui arrive tres souvent il peut devenir unique
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 14 Mar 2006, 12:35
rquedec a écrit:Quand il joue il est vraiment enorme mais peut-etre encore un peu jeune et donc trop irregulier , si il ne se blesse pas ce qu'il lui arrive tres souvent il peut devenir unique
Bof j'avais envie d'illustrer le topic. Et pis c'est un truc de snowboard donc ça me fait doublement plaisir.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 14 Mar 2006, 12:54
C'est ce que je pense et que j'espère.Coluche a écrit:Faé ne serait pas retenu par Nantes. Peut-être est-ce pour le remplacer [?]
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Mar 14 Mar 2006, 12:58
'tain vinny ,tu t'intéresses au foot [?] [et]Vinny a écrit:OBIWAN44 a écrit:SUPER, un gros volume de jeu et il vient d'une equipe ou on joue bien au ballon, mais restons attentif
annoncé trop tôt un transfert n'est pas forcement bon signe
(cf FRED, PICHOT, LANDRIN, les exemples sont nombreux)
esperons que ce n'est pas pour pallier le départ de Toulalan
Oui enfin pour ces joueurs on n'avait jamais eu de titre "il va signer" dans la presse. En tout cas "l'effet Japhet" semble être positif pour notre club car il y avait du monde sur les rangs pour celui là.
Si on arrive à conserver Toulalan, car à mon avis cette arrivée sert plus à compenser le départ de faé, Cetto (ce qui semble bien engagé) et Landreau, on pourra dire qu'on met en place une équipe solide pour la saison prochaine (Bien qu'Oliech n'ait fait qu'un bout de match il m'a l'air d'avoir un sacré potentiel, et lui aussi était largement courtisé).
Et on pourra aussi dire Merci Rudi. Moi j'y crois à la bonne volonté de ce blondinet
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 14 Mar 2006, 13:03
Fat Mike a écrit:'tain vinny ,tu t'intéresses au foot [?] [et]Vinny a écrit:OBIWAN44 a écrit:SUPER, un gros volume de jeu et il vient d'une equipe ou on joue bien au ballon, mais restons attentif
annoncé trop tôt un transfert n'est pas forcement bon signe
(cf FRED, PICHOT, LANDRIN, les exemples sont nombreux)
esperons que ce n'est pas pour pallier le départ de Toulalan
Oui enfin pour ces joueurs on n'avait jamais eu de titre "il va signer" dans la presse. En tout cas "l'effet Japhet" semble être positif pour notre club car il y avait du monde sur les rangs pour celui là.
Si on arrive à conserver Toulalan, car à mon avis cette arrivée sert plus à compenser le départ de faé, Cetto (ce qui semble bien engagé) et Landreau, on pourra dire qu'on met en place une équipe solide pour la saison prochaine (Bien qu'Oliech n'ait fait qu'un bout de match il m'a l'air d'avoir un sacré potentiel, et lui aussi était largement courtisé).
Et on pourra aussi dire Merci Rudi. Moi j'y crois à la bonne volonté de ce blondinet
[et]
J'vous jure qu'c'est pas moi !! Quelqu'un a usurpé mon identité !! [tri]
Je connais même pas ces mecs là: Cetto, Toulachaipaquoi...
D'ailleurs pourquoi les gens parlent de foot ici de temps en temps ? On m'avait dit que c'était un forum de rencontres et de putes (de luxe) Si j'aurai su j'aurai pas v'nu
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mar 14 Mar 2006, 21:57
[quote="OBIWAN44"]je suis d'avis avec LEGUMAN
je pense aussi que japhet et rudi sont efficaces
cetto devrait rester par contre j'espère que LANDREAU partira pour un club européen avec de l'ambition
pas de transfert annoncé pour le squale ?
je crois que lyon cherche un remplacant a cris courtisé par le milan ac ![/quote]
[pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [] [] [] []
En fait si je comprends bien, Lyon pourrait nous payer le transfert de Toulalan en nous prenant gratos Delhommeau.
Pas si con comme idée
[] []
cetto devrait rester par contre j'espère que LANDREAU partira pour un club européen avec de l'ambition
je crois que lyon cherche un remplacant a cris courtisé par le milan ac ![/quote]
En fait si je comprends bien, Lyon pourrait nous payer le transfert de Toulalan en nous prenant gratos Delhommeau.
Pas si con comme idée
[] []
- AnonymouInvité
Mar 14 Mar 2006, 22:00
[quote="seb"]
Rien que d'y pensé [pleurire] [pleurire] [pleurire]
J'en aie une meilleur ! [pleurire] Delhommeau au Milan AC [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire]OBIWAN44 a écrit:je suis d'avis avec LEGUMAN
Pas si con comme idée
[] []
Rien que d'y pensé [pleurire] [pleurire] [pleurire]
Page 2 sur 2 • 1, 2