Landreau : 4 ans au Barça !?
+10
mad max
buddha
Vinny
Fat Mike
Triskel
OBIWAN44
Nantes63
Coluche
Nantais®
rquedec
14 participants
- VinnyBallon d'Or
Re: Landreau : 4 ans au Barça !?
Lun 20 Mar 2006, 10:48
Fat Mike a écrit:Y a pas que lui ,mais il est le seul à réagir d'instinct.Triskel a écrit:On verra ce que tu diras vers midi quand tu vas te retrouver avec une vingtaine de posts avec des [lol] à la suite . Nico56 est en train de craquer [et]Vinny a écrit:Fat Mike a écrit:'tain ,un post de plus de 3 lignes [et] [ench]robinho a écrit:Je pense que Landreau a fait son temps ici a Nantes.
Personne ne lui en voudra de quitter le club, je croit quond le comprends.
Si il veut toujours etre deriere Coupet, il na pas le choix, et il veut aussi d'autres ambitions que je comprends !
Je comprends pas tout mais [ench] comme meme.
Bel effort oui, mais c'est plus fatiguant que les [lol] finalement.
Non, j'avais déjà lancé un topic la dessus aussi, mais il avait bien participé le Nicoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo(Vous pouvez compter, y'en a bien 56 )
Même Glombardo a lancé un topic d'agacement. Finalement il était bien en Angleterre....
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Lun 20 Mar 2006, 10:53
[et] Qu'est ce que tu en sais [?] , les Anglais l'on apprécié [?]Vinny a écrit:Fat Mike a écrit:Y a pas que lui ,mais il est le seul à réagir d'instinct.Triskel a écrit:On verra ce que tu diras vers midi quand tu vas te retrouver avec une vingtaine de posts avec des [lol] à la suite . Nico56 est en train de craquer [et]Vinny a écrit:Fat Mike a écrit:'tain ,un post de plus de 3 lignes [et] [ench]robinho a écrit:Je pense que Landreau a fait son temps ici a Nantes.
Personne ne lui en voudra de quitter le club, je croit quond le comprends.
Si il veut toujours etre deriere Coupet, il na pas le choix, et il veut aussi d'autres ambitions que je comprends !
Je comprends pas tout mais [ench] comme meme.
Bel effort oui, mais c'est plus fatiguant que les [lol] finalement.
Non, j'avais déjà lancé un topic la dessus aussi, mais il avait bien participé le Nicoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo(Vous pouvez compter, y'en a bien 56 )
Même Glombardo a lancé un topic d'agacement. Finalement il était bien en Angleterre....
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 20 Mar 2006, 10:58
Ils ont tellement des gouts bizarres (ne serait-ce que leur gelée de groseille sur la bidoche...).
Enfin surtout il était pas là, c'est plus ça que j'dis.
Enfin surtout il était pas là, c'est plus ça que j'dis.
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 20 Mar 2006, 13:06
Qui sont les autres clubs sur landreau [?]