Le Barça sur un bébé de 7 ans :D
+7
Holbac
Nico56
guiki
Nantais®
Juanito
Coluche
Phébus
11 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Le Barça sur un bébé de 7 ans :D
Ven 11 Sep 2009, 18:04
Un gamin de 7 ans (Lyonnais) vient d'être recruté par le FC Barcelone...
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Re: Le Barça sur un bébé de 7 ans :D
Ven 11 Sep 2009, 18:06
IciPhébus a écrit:Un gamin de 7 ans (Lyonnais) vient d'être recruté par le FC Barcelone...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 11 Sep 2009, 18:07
Phébus a écrit:Un gamin de 7 ans (Lyonnais) vient d'être recruté par le FC Barcelone...
Toi t'écoute Europe 1 En fait il a été participer à une journée de détection, et il a été sélectionné pour intégrer l'équipe de poussins du Barça. Il devrait donc jouer avec les enfants des stars de Barcelone Enfin je dis ça, ma source c'est un forumeur du site off
- ColucheRecrue
Ven 11 Sep 2009, 18:08
Perso à la limite ça me gène moins quand c'est un gamin de 7 ans, que quand c'est un ado de 14 ans, qui a déjà commencé sa formation quelque part. Là aucun club n'est floué dans l'affaire. Après faut espérer qu'il sera bien encadré et qu'il continuera ses études sérieusement
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Ven 11 Sep 2009, 18:13
Bravo Barcelone, formation toussa, pas comme Chelsea toussa, un club bien toussa
- ColucheRecrue
Ven 11 Sep 2009, 18:16
Juanito a écrit:Bravo Barcelone, formation toussa, pas comme Chelsea toussa, un club bien toussa
Tu vois pas la différence entre un club qui pique un jeune à un autre club, alors que sa formation est bien entamée, avec un jeune qui n'est pas en formation
Ven 11 Sep 2009, 18:19
Coluche a écrit:Juanito a écrit:Bravo Barcelone, formation toussa, pas comme Chelsea toussa, un club bien toussa
Tu vois pas la différence entre un club qui pique un jeune à un autre club, alors que sa formation est bien entamée, avec un jeune qui n'est pas en formation
C'est naz les deux ! Piquer des gosses (étrangers ) même à 7 ans c'est inexcusable. Les recruteurs savent que le gosse a de bonnes chances d'être bon. Après ils sont moins sûr que s'il avait 14 piges c'est sur, mais c'est tout pareillement naz !
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 11 Sep 2009, 18:25
La Tribune de Lyon a révélé, dans son édition de jeudi, que le FC Barcelone allait recruter un Lyonnais âgé de 7 ans. Le jeune Kaïs, présenté comme un surdoué du football passé par le FC Gerland et l'OL, aurait été repéré par les recruteurs catalans lors de journées de détection.
Ben dis donc, il font mieux qu'Arsène
- ColucheRecrue
Ven 11 Sep 2009, 18:31
Sauf que dans ce cas précis, ça serait le gosse qui serait allé à une journée de détection organisée par le Barça. S'il faut critiquer quelqu'un, ça serait plus la famille du gosse, qui est allé l'accompagner à Barcelone que le club
- ColucheRecrue
Ven 11 Sep 2009, 18:31
On en parler dans le topic du truc du jour qui vous énerve
Ven 11 Sep 2009, 18:35
Coluche a écrit:Sauf que dans ce cas précis, ça serait le gosse qui serait allé à une journée de détection organisée par le Barça. S'il faut critiquer quelqu'un, ça serait plus la famille du gosse, qui est allé l'accompagner à Barcelone que le club
Alors là tout à fait d'accord, les familles qui ont un gosse doué sont souvent bien contentes de pouvoir toucher de l'argent. Mais je ne suis pas si sûr qu'on passe une détection pour le F.C Barcelone aussi facilement, à mon avis il a été repéré et invité. J'ai effectué une détection pour un club bien connu de la région Atlantique quand j'étais jeune, j'avais reçu une convocation pour y aller.
- ColucheRecrue
Ven 11 Sep 2009, 18:37
Le Stade Rennais donc
- Nantais®Fondateur
Ven 11 Sep 2009, 18:37
l'a sa place ici aussiColuche a écrit:On en parler dans le topic du truc du jour qui vous énerve
- Nantais®Fondateur
Ven 11 Sep 2009, 18:40
Alors que ceux recrutés par Arsenal sont enlevés par un mec en cagoule ?Coluche a écrit:Sauf que dans ce cas précis, ça serait le gosse qui serait allé à une journée de détection organisée par le Barça. S'il faut critiquer quelqu'un, ça serait plus la famille du gosse, qui est allé l'accompagner à Barcelone que le club
- ColucheRecrue
Ven 11 Sep 2009, 18:41
Nantais a écrit:La Tribune de Lyon a révélé, dans son édition de jeudi, que le FC Barcelone allait recruter un Lyonnais âgé de 7 ans. Le jeune Kaïs, présenté comme un surdoué du football passé par le FC Gerland et l'OL, aurait été repéré par les recruteurs catalans lors de journées de détection.
Ouais ils piquent un joueur avant qu'un club français se soit fait chier à le former
Ven 11 Sep 2009, 18:41
Coluche a écrit:Le Stade Rennais donc
Je ne joue pas en ligue Bretagne, mais Atlantique Toute façon je faisais que du inad constru, c'était pas assez bien pour entrainer.
- Nantais®Fondateur
Ven 11 Sep 2009, 18:42
Parler de ça avec toi c'est comme parler à un mec sous régime communiste d'URSSColuche a écrit:Nantais a écrit:La Tribune de Lyon a révélé, dans son édition de jeudi, que le FC Barcelone allait recruter un Lyonnais âgé de 7 ans. Le jeune Kaïs, présenté comme un surdoué du football passé par le FC Gerland et l'OL, aurait été repéré par les recruteurs catalans lors de journées de détection.
Ouais ils piquent un joueur avant qu'un club français se soit fait chier à le former
- ColucheRecrue
Ven 11 Sep 2009, 18:43
Nantais a écrit:Alors que ceux recrutés par Arsenal sont enlevés par un mec en cagoule ?Coluche a écrit:Sauf que dans ce cas précis, ça serait le gosse qui serait allé à une journée de détection organisée par le Barça. S'il faut critiquer quelqu'un, ça serait plus la famille du gosse, qui est allé l'accompagner à Barcelone que le club
Tu parles des jeunes de 14 ans, style Clichy ou Alladière Si c'est le cas, rien à voir. Le jeune Lyonnais encore une fois n'était pas dans un centre de formation (normal l'est trop jeune), donc c'est pas comparable avec Clichy, pour ne citer que lui, piqué à Cannes, qui c'était cassé le cul à le former
- guikiChampion du Monde
Ven 11 Sep 2009, 18:43
l'arrivera peut-être à faire une passe comme çaColuche a écrit:Nantais a écrit:La Tribune de Lyon a révélé, dans son édition de jeudi, que le FC Barcelone allait recruter un Lyonnais âgé de 7 ans. Le jeune Kaïs, présenté comme un surdoué du football passé par le FC Gerland et l'OL, aurait été repéré par les recruteurs catalans lors de journées de détection.
- Nantais®Fondateur
Ven 11 Sep 2009, 18:45
Ah en fait c'est le statut juridique qui te préocupe les plus, c'est bizarre mais les dernières discussions sur le sujet tu avais plus l'air d'être choqué par l'âge que par autre chose ... laisse tomber Coluche, comme je le disais, le Barca est à toi ce que l'URSS était aux soviétiques à l'époque.
- ColucheRecrue
Ven 11 Sep 2009, 18:45
Nantais a écrit:Parler de ça avec toi c'est comme parler à un mec sous régime communiste d'URSSColuche a écrit:Nantais a écrit:La Tribune de Lyon a révélé, dans son édition de jeudi, que le FC Barcelone allait recruter un Lyonnais âgé de 7 ans. Le jeune Kaïs, présenté comme un surdoué du football passé par le FC Gerland et l'OL, aurait été repéré par les recruteurs catalans lors de journées de détection.
Vois pas le rapport. Encore une fois, tu ne peux pas comparer un gonze formé par un club, et qu'un autre club vient débaucher, avec un un gonze même pas passé par un club, donc pas formé. Son club formateur au p'tit Lyonnais (s'il perce au Barça), ça sera le FC Barcelone, et pas Cannes ou Lens
- Nantais®Fondateur
Ven 11 Sep 2009, 18:47
ça reste un gosse de 7 ans qui est actuellement à Lyon (en France) et qui intéresse des recruteurs du Barca ...
Je trouve ça plus choquant qu'un plus qu'ado qui veut à tout prix signer à Arsenal.
Je trouve ça plus choquant qu'un plus qu'ado qui veut à tout prix signer à Arsenal.
Ven 11 Sep 2009, 18:48
Nantais a écrit:Ah en fait c'est le statut juridique qui te préocupe les plus, c'est bizarre mais les dernières discussions sur le sujet tu avais plus l'air d'être choqué par l'âge que par autre chose ... laisse tomber Coluche, comme je le disais, le Barca est à toi ce que l'URSS était aux soviétiques à l'époque.
C'est pas faux...
C'est super choquant un club qui chope un gamin de 7 ans !!!
7 ans !!
- ColucheRecrue
Rien à voir encore une fois. Sur un autre topic, je parlais de Manchester United (un de mes clubs préférés), et je précisais que s'ils avaient fauté, en recrutant un jeune de je sais plus quel club à la con, il serait normal qu'il soient sanctionnés de la même façon que Chelsea (le club que j'aime le moins) l'a été, et ce même si j'aime ce club. Ben là avec le Barça c'est la même chose, je pense faire la part des choses. Sinon cite moi où je disais que c'était scandaleux qu'Arsenal recrute des enfants de 3 ans
- Nico56Fondateur
Juanito a écrit:Coluche a écrit:Juanito a écrit:Bravo Barcelone, formation toussa, pas comme Chelsea toussa, un club bien toussa
C'est naz les deux ! Piquer des gosses (étrangers ) même à 7 ans c'est inexcusable. Les recruteurs savent que le gosse a de bonnes chances d'être bon. Après ils sont moins sûr que s'il avait 14 piges c'est sur, mais c'est tout pareillement naz !
C'est quand même le gamin qui s'est déplacé jusqu'à Barcelone pour être détecté, c'est surtout ses parents qui ont un problème
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3