Champions League ce soir
+44
GorI
abstrait
force-jaune-verte
GaletteSo6
Juanito
Stefbzh
Jokerman
pissoffcake
zappeur37
hourrah da rocha
Frolic
Flo Iznogoud
plumedanslecul
Manuia29
Chanelet
mad max
sonic
lulu574
Phébus
Frantou2911
lulu la nantaise
Coluche
dancingjulio
Barbapapa
Nantais®
The Game
Orel
Naldo
L&o
seb
buddha
Nico56
alinho44
Foxy
Tsubasa
diallodu79
guiki
NOMINOË
robinho
Vinny
Triskel
Fat Mike
lamygos
OBIWAN44
48 participants
- Manuia29International
Re: Champions League ce soir
Jeu 07 Mai 2009, 09:27
Il n'y a pas qu'eux qui le disentTriskel a écrit:Ce ne sont que des rumeurs qui viennent de plus de la presse anglaiseManuia29 a écrit:Qu'est-ce que je disais...?Triskel a écrit:Hiddink crie à l’injustice
Moins véhément que son attaquant Didier Drogba, Guus Hiddink était quand même sur les nerfs après la qualification arrachée dans les derniers instants par Barcelone ce mercredi soir. « Je suis très déçu. Concernant l’arbitrage, je vais être tendre en disant que c’est une injustice. On a tiré le maillot de Drogba dans la surface, il y a eu une faute d’Alves sur Malouda dans la surface. Cela fait deux pénalty, ce n’est pas juste une erreur. Mais nous aurions du marquer de notre côté », a tout de même reconnu le technicien néerlandais. Voilà qui devrait relancer la polémique lancée par les journaux anglais avant la rencontre, ces derniers stipulant que l’UEFA ne souhaitait pas voir une nouvelle finale 100 % anglaise.
Foot01
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 07 Mai 2009, 09:44
Et le match aller, avec toutes les fautes de Chelsea non sifflées, ça ils l'oublient
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 07 Mai 2009, 11:54
- ColucheRecrue
Jeu 07 Mai 2009, 12:01
Sinon z'avez vu Ballack tenter de nous faire une Bagayoko en fin de match L'a eu du bol de ne pas se faire expulser lui
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 07 Mai 2009, 12:07
- ColucheRecrue
Jeu 07 Mai 2009, 12:13
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Jeu 07 Mai 2009, 12:14
j'crois meme que dans le journal allemand Bild sport zeitung , il dit : ( je traduis) "J'te pisse à la raie Coco !!"
- ColucheRecrue
Jeu 07 Mai 2009, 12:16
C'est pas le premier
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Jeu 07 Mai 2009, 14:18
Coluche a écrit:Et ça serait la récompense du football, car quand on compare le jeu du Barça, et celui de Chelsea, ça n'a rien à voir. D'un côté un jeu technique et bien léché, et de l'autre un football de brutes
Tactiquement Guardiola s'est pris deux grosse baffes, il a encore beaucoup à apprendre, c'est un bon meneur d'homme mais pas encore un super coach. Quand on voit l'equipe qu'il a et qu'il n'arrive pas à faire bouger le bloc anglais qui était pourtant attentiste
Bref, ceci étant dit Chelsea se fait voler, le Barça tir une fois au cadre et se qualifie, Eto'o Messi Xavi = sur les deux matchs
bonne chance à eux pour la Finale mais ils vont tomber sur la meilleur équipe du Monde mené par un entraineur incroyable, et une defense Vidic-Ferdinand ça va les changer de Malaga les catalans.
Le championnat anglais est de loin le meilleur du monde
Jeu 07 Mai 2009, 14:20
arnaldooo a écrit:Schillaci a écrit:Trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P'tain comment j'ai gueulé sur l'but d'Iniesta, c'est tellement mérité, dans l'cul les bouchers à 10 derrière, vive le foot, vive le Barça!
y a vraiment que naldo qui comprend le foot
Comment le Barça merite de passer sur le match d'hier
Edit : Guiki aussi est honnête et s'y connait
Jeu 07 Mai 2009, 14:24
[quote="Schillaci"][quote="arnaldooo"]
Eto'o, Messi, Iniesta, Xavi, Piqué, Abidal, Touré, Daniel Alves, Valdes
elle est belle l'équipe B
Schillaci a écrit:Trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Barça a toujours continué à développer son jeu avec quasi une équipe B
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 07 Mai 2009, 17:37
Faut pas oublier le match aller. Perso, j'en ai rien à branler du résultat final mais il me semble que Chelsea à Barcelone n'a rien démontré et que concernant les fautes ils n'ont pas eu à se plaindre de l'arbitrage.Juanito a écrit:arnaldooo a écrit:Schillaci a écrit:Trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P'tain comment j'ai gueulé sur l'but d'Iniesta, c'est tellement mérité, dans l'cul les bouchers à 10 derrière, vive le foot, vive le Barça!
y a vraiment que naldo qui comprend le foot
Comment le Barça merite de passer sur le match d'hier
Edit : Guiki aussi est honnête et s'y connait
J'espère que la finale sera à la hauteur de la renommée des 2 clubs élus.
- SnatchLigue 2
Fan Depuis : 94
Jeu 07 Mai 2009, 17:47
Juanito a écrit:Coluche a écrit:Et ça serait la récompense du football, car quand on compare le jeu du Barça, et celui de Chelsea, ça n'a rien à voir. D'un côté un jeu technique et bien léché, et de l'autre un football de brutes
Tactiquement Guardiola s'est pris deux grosse baffes, il a encore beaucoup à apprendre, c'est un bon meneur d'homme mais pas encore un super coach. Quand on voit l'equipe qu'il a et qu'il n'arrive pas à faire bouger le bloc anglais qui était pourtant attentiste
Bref, ceci étant dit Chelsea se fait voler, le Barça tir une fois au cadre et se qualifie, Eto'o Messi Xavi = sur les deux matchs
bonne chance à eux pour la Finale mais ils vont tomber sur la meilleur équipe du Monde mené par un entraineur incroyable, et une defense Vidic-Ferdinand ça va les changer de Malaga les catalans.
Je t'invite à regarder l'excellente vidéo faite par les cahiers du foot sur le jeu du Barca avec les commentaires de Denoueix. Tu changeras peut-être d'avis sur les capacités tactiques de Guardiola. Je pense que ce qu'on peut surtout déduire du match d'hier, c'est la grande intelligence tactique d'Hiddink et la discipline de ses joueurs, puisque Chelsea aura été la seule équipe pour l'instant à vraiment les empecher de jouer.
La séance tactique des Cahiers du Foot : le Barça
envoyé par Les_Cahiers_du_Football - Discover the latest and greatest sports vids.
Malheureusement pour le Barca, Manchester saura sans doute être aussi bon défensivement que Chelsea, donc ils sont loin de l'avoir remporté cette finale.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Jeu 07 Mai 2009, 17:51
On n'a quasiment pas vu Messi tellement il était serré de près. C'est le même problème qu'avec Babovic.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 07 Mai 2009, 17:53
A Nantes c'est Classe nique et pourtant l'est pas serré de prèsseb a écrit:On n'a quasiment pas vu Messi tellement il était serré de près. C'est le même problème qu'avec Babovic.
- InvitéInvité
Jeu 07 Mai 2009, 18:10
Ouais ok, j'ai un peu exagéré(j'ai dit "quasi" quand même), mais bon voir Touré en défense, c'était double handicap, en défense donc et au milieu en son absence. On sait ce que l'Espagne à l'Euro a dû à Senna, ben Touré c'est la même chose, le mec qui équilibre tout.Juanito a écrit:Schillaci a écrit:Trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- guikiChampion du Monde
Jeu 07 Mai 2009, 18:13
[quote="Schillaci"][quote="Juanito"]
y sait plus comment jouer sans henry en fait
c'est guardiola qui c'est bien planté sur sa compoSchillaci a écrit:Ouais ok, j'ai un peu exagéré(j'ai dit "quasi" quand même), mais bon voir Touré en défense, c'était double handicap, en défense donc et au milieu en son absence. On sait ce que l'Espagne à l'Euro a dû à Senna, ben Touré c'est la même chose, le mec qui équilibre tout.arnaldooo a écrit:Schillaci a écrit:Trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Jeu 07 Mai 2009, 18:15
[quote="guiki"][quote="Schillaci"]
Par contre, sans Trezeguet, il y arrive très bienJuanito a écrit:c'est guardiola qui c'est bien planté sur sa compoSchillaci a écrit:Ouais ok, j'ai un peu exagéré(j'ai dit "quasi" quand même), mais bon voir Touré en défense, c'était double handicap, en défense donc et au milieu en son absence. On sait ce que l'Espagne à l'Euro a dû à Senna, ben Touré c'est la même chose, le mec qui équilibre tout.arnaldooo a écrit:Schillaci a écrit:Trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- guikiChampion du Monde
Jeu 07 Mai 2009, 18:17
[quote="GaletteSo6"][quote="guiki"]
va finir en L1 le pauvreSchillaci a écrit:Par contre, sans Trezeguet, il y arrive très bienJuanito a écrit:c'est guardiola qui c'est bien planté sur sa compoSchillaci a écrit:Ouais ok, j'ai un peu exagéré(j'ai dit "quasi" quand même), mais bon voir Touré en défense, c'était double handicap, en défense donc et au milieu en son absence. On sait ce que l'Espagne à l'Euro a dû à Senna, ben Touré c'est la même chose, le mec qui équilibre tout.arnaldooo a écrit:Schillaci a écrit:Trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeu 07 Mai 2009, 18:20
[quote="guiki"][quote="GaletteSo6"]
Au Quatarguiki a écrit:va finir en L1 le pauvreSchillaci a écrit:Par contre, sans Trezeguet, il y arrive très bienJuanito a écrit:c'est guardiola qui c'est bien planté sur sa compoSchillaci a écrit:Ouais ok, j'ai un peu exagéré(j'ai dit "quasi" quand même), mais bon voir Touré en défense, c'était double handicap, en défense donc et au milieu en son absence. On sait ce que l'Espagne à l'Euro a dû à Senna, ben Touré c'est la même chose, le mec qui équilibre tout.arnaldooo a écrit:Schillaci a écrit:Trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- InvitéInvité
Jeu 07 Mai 2009, 18:21
Faut savoir, ou Guardiola s'est pris une leçon tactique ou le bloc de Chelsea était attentiste, mais pas les deux. Ou alors tu considères que Hiddink a fait des miracles avec un effectif, notamment défensif, moyen: seulement quand j'regarde la défense de Chelsea, tu peux difficilement faire mieux donc j'vois pas où est la facilité de bouger leur bloc+ Essien qu'est quand même un monstre physique+ Malouda latéral de formation.Juanito a écrit:Coluche a écrit:Et ça serait la récompense du football, car quand on compare le jeu du Barça, et celui de Chelsea, ça n'a rien à voir. D'un côté un jeu technique et bien léché, et de l'autre un football de brutes
Tout s'explique, Hiddink il joue comme ça parce qu'il a les joueurs pour le faire, parce qu'il a des mecs taillés pour subir.Après il a aussi les joueurs pour faire du jeu et c'est là qu'il la paume la demi: le problème c'est pas que le Barça en plante un, c'est qu'ils aient été incapable d'en planter un 2ème à 11 contre 10, contre une équipe obligée de se jeter à l'abordage: y'avait qu'à voir les montées de Piqué, les 10 dernières minutes.
Tu dis que le Barça ne mérite pas de passer sur le match d'hier, j'suis pas d'accord mais si tu veux, en ce cas j'te r'tourne la question: en quoi Chelsea mérite de passer sur le match d'hier et à fortiori à l'aller?
Jeu 07 Mai 2009, 18:22
Y'a une merde avec les quotes, t'as vu comment il retourne sa veste, le toto
- InvitéInvité
Jeu 07 Mai 2009, 18:25
J'ai vu.GaletteSo6 a écrit:Y'a une merde avec les quotes, t'as vu comment il retourne sa veste, le toto
- guikiChampion du Monde
Jeu 07 Mai 2009, 18:31
Schillaci a écrit:
Faut savoir, ou Guardiola s'est pris une leçon tactique ou le bloc de Chelsea était attentiste, mais pas les deux. Ou alors tu considères que Hiddink a fait des miracles avec un effectif, notamment défensif, moyen: seulement quand j'regarde la défense de Chelsea, tu peux difficilement faire mieux donc j'vois pas où est la facilité de bouger leur bloc+ Essien qu'est quand même un monstre physique+ Malouda latéral de formation.
Tout s'explique, Hiddink il joue comme ça parce qu'il a les joueurs pour le faire, parce qu'il a des mecs taillés pour subir.Après il a aussi les joueurs pour faire du jeu et c'est là qu'il la paume la demi: le problème c'est pas que le Barça en plante un, c'est qu'ils aient été incapable d'en planter un 2ème à 11 contre 10, contre une équipe obligée de se jeter à l'abordage: y'avait qu'à voir les montées de Piqué, les 10 dernières minutes.
Tu dis que le Barça ne mérite pas de passer sur le match d'hier, j'suis pas d'accord mais si tu veux, en ce cas j'te r'tourne la question: en quoi Chelsea mérite de passer sur le match d'hier et à fortiori à l'aller?
hier soir chelsea était tout simplement meilleur
sur les 2 matchs, chacun son match, donc la qualif n'est pas immérité
tu voulais que chelsea ouvre le jeu et offre des espaces au barça
Jeu 07 Mai 2009, 18:36
Schillaci a écrit:Faut savoir, ou Guardiola s'est pris une leçon tactique ou le bloc de Chelsea était attentiste, mais pas les deux. Ou alors tu considères que Hiddink a fait des miracles avec un effectif, notamment défensif, moyen: seulement quand j'regarde la défense de Chelsea, tu peux difficilement faire mieux donc j'vois pas où est la facilité de bouger leur bloc+ Essien qu'est quand même un monstre physique+ Malouda latéral de formation.Juanito a écrit:Coluche a écrit:Et ça serait la récompense du football, car quand on compare le jeu du Barça, et celui de Chelsea, ça n'a rien à voir. D'un côté un jeu technique et bien léché, et de l'autre un football de brutes
Ba c'est juste que Barcelone était largement favoris, tout le monde se paluchaient sur leur jeu. Vu comment les journalistes et les "supporters" qui ne connaissent finalement pas grand chose au foot, ont dit et redit que le Barça était 10 niveaux au dessus de l'Europe, ils sont bien retombés de leur petits nuages. Faut pas deconner, le Barça joue bien et est un grand club, mais il ne merite pas tout ce qui est dit sur eux
Bref arretons de dire que c'est la meilleure équipe du monde car celle-ci se trouve au nord de l'Angleterre et on fait pas autant de bruit sur eux
On verra à la finale toute façon
Jeu 07 Mai 2009, 18:37
guiki a écrit:Schillaci a écrit:
Faut savoir, ou Guardiola s'est pris une leçon tactique ou le bloc de Chelsea était attentiste, mais pas les deux. Ou alors tu considères que Hiddink a fait des miracles avec un effectif, notamment défensif, moyen: seulement quand j'regarde la défense de Chelsea, tu peux difficilement faire mieux donc j'vois pas où est la facilité de bouger leur bloc+ Essien qu'est quand même un monstre physique+ Malouda latéral de formation.
hier soir chelsea était tout simplement meilleur
sur les 2 matchs, chacun son match, donc la qualif n'est pas immérité
tu voulais que chelsea ouvre le jeu et offre des espaces au barça
He's right